Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Andrew O'Connel private number

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Lun 30 Oct - 18:33

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Ne parle pas ainsi de mon frère... Certes il a des défauts mais je te rappelle que le même sang coule dan nos veines. Et bien tu ne demandes pas ce que moi je peux ressentir. C'est égoïste et non tu n'as pas le droit de me faire ça! ... Je ne te laisserais pas tomber MOI car JE crois en nous bien que tu es déjà tout laissé derrière comme-ci de rien était...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 21:54

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Encore des excuses, toujours la même rengaine... Et maintenant tu prétends en avoir quelque chose à faire que ça soit secret... Ça ne t'a pas dérangé dans l'avion, ni en Italie... Mais bon vu que tu ne veux plus de moi je ne peux rien dire. De toute façon tu te fiches de moi et tu n'écouteras pas... N'espère plus de gestes aimables de ma part...  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 22:43

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Ouais c'est ça donc en effet c'est moi le connard dans l'histoire.. Je vois... Et tu ne t'es jamais demandé si je n'étais pas pareil que toi? Oh oui oubliais-je... Je suis Raphaël de Cambridge le prince playboy sans coeur qui se fiche des sentiments de son petit-copain. ... Et oui tu sais bien ce que vont dire mes parents. C'est super donnons à la presse londonienne le scandale du siècle. Mais j'ai compris, je te redonne ta "liberté". Vas y, vas t'afficher avec un autre mec, lui rouler des patins, coucher comme une bête avec lui. Ainsi TU seras heureux pendant que moi je devrais me marier à une femme et être le type le plus malheureux du monde. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 31 Oct - 23:03

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Bravo... Alors là... Je ne pensais pas que tu mettras ça sur le tapis. Ça t'amuse de me faire du mal? Je crois bien que oui. Au revoir Andrew O'Connel, en espérant que tu trouves un vrai mec que tu pourras aimer , pas un prince comme moi qui ne mérite pas ton amour comme tu le penses...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 12:03

Clément à Andrew T'es bourré ? ... Tu es où ? ... Qu'est ce que tu racontes ?!  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 12:46

Clément à Andrew Je ne comprends rien ... Tu veux que je viennes ?! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 13:18

Clément à Andrew Non c'est terminé pour toi ce soir ! J'arrive ! Ne bouge pas de chez toi ok ?! ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Sam 25 Nov - 21:44

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Andrew, s'il te plait j'aimerais qu'on se parle. Je t'a appelé de nombreuses fois mai tu n'as pas répondu. Je sais que nous ne sommes plus ensembles mais nous devons discuter de ça justement. Je pense à toi tout le temps et ça me fait mal. S'il te plait réponds moi...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mer 3 Jan - 18:14

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Bonjour Andrew.
Je viens aux nouvelles, comment vas-tu? Est--ce que ta jambe va mieux?
Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'hésite pas je ferais mon possible pour t'aider. :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 17:07

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Content que ça aille mieux. Ne t'en fais pas pour les ambulanciers... Et puis si ça va mieux c'est le principal non? :)
Non c'est normal de prendre de tes nouvelles... C'est tout de même un peu de ma faute si tu es dans cet état.
Oui en effet là je fais une pause, j'ai 4h de cours non-stop avec des mini-pauses. Des projets à finir pour la semaine. Mais je tenais absolument à prendre le temps de savoir comment tu allais, ça me préoccupe depuis que je suis reparti...
J'espère que tu ne t'ennuies pas trop de ton côté? :)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 20:43

Clément à Andrew Salut mec... Je ne sais pas comment le dire,
mais je m'en vais pendant quelques temps. Trop de choses ce sont passé c'est derniers temps et j'ai vraiment besoin de souffler. Je vais couper mon portable,
donc si je ne réponds pas c'est normal.. J'ai besoin vraiment de me retrouver et de pouvoir réfléchir à toute cette merde... Je t'embrasse bro' et surtout porte toi bien, fais attention à toi je t'en supplies.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Mer 24 Jan - 22:23

Clément à Andrew Je pars en France... Non j'ai besoin de coupé les ponts vraiment avec tous ca 'Drew, de faire du ménage. Si c'est le cas.. laisse un message sur le répondeur et je l'écouterais une fois que je le rallumerais... Mais j'ai vraiment besoin de ca mec. Bon.. je vais bientôt embarqué... ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Jeu 25 Jan - 14:16

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Ta bonne humeur et ton humour sont inébranlable comme d'habitude. :rire: C'est bon de savoir que ça se passe bien. Et oui des fois je me dis que les suites ne sont pas mieux que les premiers, mais cette règle ne s'applique que dans certains cas bien sûr :rire: En parlant de films, j'ai reçu une saga de films par une amie, elle m'a prêté la trilogie de Millénium, ça te tente de le regarder avec moi?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Jeu 25 Jan - 22:19

Raph

aujourd'hui 2.30 pm


Haha :D pauvre petite télé qui ne t'as rien fait ! Et oui sinon je prendrais cette pauvre télé dans mes bras pour la rassurer x) même pas sûrque j'arrive à la porter seul :rire:
Pour le film je ne sais pas du tout c'est une totale découverte. C'est juste mon amie qui proposait de me le passer pour que je découvre et le titre meparaissait intéressant  ^^ sinon oui aucun soucis au pire je présume que tu as une grosse collection de films de secours x)
On se cale ça le week end qui arrive? Pour ma part je serai libre comme l'air 😉


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté Sam 27 Jan - 21:20

Clément à Andrew Ce n'est rien mec... on a tous nos problèmes. A très vite !  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Andrew O'Connel private number - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Andrew O'Connel private number   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew O'Connel private number
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew's Life ♠
» Récompenses d'Andrew et d'Elisabeth
» You're a such of bastard - feat Andrew
» Andrew ♠ Home is where the heart is
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Flood-
Sauter vers: