Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 10:49

Frederic Elian Richardson
Would you still love me the same?

ALBERTO ROSENDE
groupe. MacBeth
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle Frederic Elian Richardson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 16 avril 1992 à Londres. Dans la vie je suis professeur de chant et de musique et financièrement je suis plutôt modeste. Je suis hétéro, aux dernières nouvelles et fière de vous annoncer que je suis célibataire depuis 25 ans... . J'ai également un frère disparu ou mort, autant vous dire que c'est un sujet sensible et que je ne veux pas en parler.. PS : je suis inventé.
what about love ?
" Vous savez... Freddy n'a pas toujours été ainsi. Quand il était petit, il était plein d'entrain, la vie dansait dans ses yeux, c'était toujours le premier à faire des bêtises, à courir dans les flaques d'eau pieds nus, à cracher le plus loin possible en haut d'un pont en riant. Il était si merveilleux comme petit garçon. Tellement rieur, tellement attachant. Mais ... peu après cela... une tragédie est arrivée. A l'âge de six ans son frère... mon fils... s'est fait enlever ... sous mon cruel manque de surveillance. Je ne me cherche pas d'excuse, j'étais vraiment une mauvaise mère. Préférant téléphoner pour une stupide affaire au travail que de m'occuper de mes propres enfants. Je m'en voudrais toujours pour cela. Ils étaient tous les deux entrain de jouer dans un parc du quartier quand s'est arrivé. Freddy tout comme moi nous souviendrons à jamais de cette berline noire rouler vers eux comme si elles allaient les écraser et des cris de son jumeaux lorsque celui-ci fût emporté. J'ai cru que mon coeur allait se décrocher de ma poitrine quand j'ai vu ses deux grandes mains l'attraper et que j'étais totalement impuissante. Et Freddy, mon Dieu, si vous l'aviez vu courir après la voiture en appelant Julian de toutes ses forces, usant ses cordes vocales à les faire crisser. J'avais les larmes aux yeux. Ce jour-là une part de lui autant que mon âme tout entière s'est éteinte. Il demandait sans cesse Julian, cela m'a fait plonger dans une longue dépression. Je me sentais responsable. Freddy s'est beaucoup renfermé sur lui-même après cette histoire. Mon mari et moi-même avons tout fait pour essayer de retrouver notre fils et quelque part nos deux fils. Mais année après année l'affaire a fini par être classée faute de pistes. Mon mari s'est lui aussi beaucoup assombri avec le temps. Cela fait dix-neuf ans maintenant. Mais c'est toujours autant un sujet brûlant pour notre famille. Lorsqu'il a grandi Freddy a essayé de retrouver son frère par lui-même, c'était terrible. Il avait tellement d'espoir. Cependant le soir où il est rentré et qu'il a compris que c'était vain, j'ai commencé à retrouver mon fils. Rien que par le fait qu'il est venu se loger dans mes bras avec force. Cela faisait si longtemps que je n'avais pu entrer en contact, physiquement, avec Freddy. Je l'ai tellement aimé à cet instant-là. Il avait compris qu'il ne pouvait plus rien faire, si ce n'est essayer de vivre avec cet aléa de la vie. Tout comme moi. En dépit de la difficulté que cela représentait, il pouvait à présent faire son deuil. Je crois que la musique a longtemps été son refuge et l'enseigner à présent lui procure véritablement un sentiment de satisfaction. Mais je sais au fond de moi que mon fils ne sera jamais vraiment heureux. Personne ne pourra jamais effacer la perte de Julian. "


" Frederic, que fais-tu? Nous t'attendons pour le repas de famille... " Freddy le téléphone placé maladroitement entre son épaule et son oreille enfilait son jean en vitesse. " Pardon maman, je me suis pas réveillé. J'ai massacré mes partitions en m'endormant dessus en plus, tu verrais l'amas de bave qui s'y trouve, c'est dégueulasse... " s'expliqua le jeune homme à la vélocité exacerbée lorsqu'il était nerveux. Il regardait la pendule face à lui en paniquant toujours davantage. " Chéri, chéri, du calme... et dépêche toi. " son ton était froid, mais elle avait toujours été ainsi. Elle raccrocha et Freddy ne pouvait que se sentir déçu de lui-même, une énième fois. Il était vraiment pathétique comme garçon. Toujours en retard, toujours à côté de ses pompes, toujours à côté de tout. Il passa une main dans ses mèches brunes et claqua la porte de l'appartement 712 du quartier le plus effervescent de Londres.


" Bon il est où le petit Fred, on a faim nous. " ria oncle Joe en tapant du poing sur la table avec humour. Il sentait l'odeur du poulet au romarin imprégner l'espace et cela lui donnait terriblement envie d'entamer le plat. " Il est débordé par son travail, mais il ne devrait pas tarder... " défendit sa mère, en s'installant dignement en bout de table... " Quel gachi tout de même... faire le meilleur conservatoire de musique de Montréal pour finir par donner des cours à des débutants... " lança oncle Joe, désabusé, en disant tout haut ce que tout le monde pensait tout bas. Madame Richardson se crispa comme à chaque fois qu'on parlait ainsi de son fils. " Frederic fait bien ce qu'il veut de sa vie. " rétorqua-t-elle, impassible. Bien entendu elle aurait préféré que son fils suive la voie royale qu'elle avait tracé pour lui. Un éminent PDG, comme son père. Mais Freddy s'il était brillant se trouvait être bien trop rêveur. De plus sa fibre artistique prédominait chez lui.


" Hey Fred, ça va? T'es tout rouge? " questionna la voisine du jeune homme en le jaugeant avec amusement de ses yeux noirs. Elle portait une robe rouge qui mettait ses courbes en valeur. Fred en remarquant ce fait devint d'autant plus écrevisse. " Oh Naya... je... je... " il perdait littéralement contenance - comme à chaque fois que son regard tombait dans le sien - ne sachant où poser les yeux si ce n'est ailleurs que sur le corps de sa divine voisine, la latina éclata de rire. " Mon p'tit Fred, t'es trop mignon. " s'approchant de lui avec la douceur d'une danseuse, elle porta une main amicale sur la joue du jeune homme pour mieux embrasser son autre joue avec légèreté avant de descendre les marches de leur immeuble commun, laissant traîner derrière elle des parfums exotiques qui subjuguaient depuis bien trois ans notre petit Freddy. Un sourire de demeuré traînait sur ses lèvres. C'est fou ce qu'il était amoureux d'elle. Mais bon, il devait se ressaisir. Jamais ses sentiments ne seraient réciproques. En dépit de ses 25 ans bien tassés, elle le voyait comme un éternel enfant. Et cela ne changerait jamais. Résigné, il soupira et replaça correctement la anse de son sac en bandoulière sur son épaule peu solide. Il avait un repas familial auquel assister.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle black rabbit, sisi c'est vrai (a) , mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo black rabbit  Razz . J'ai 22 ans et je vis en banlieue parisienne. J'ai connu BAE à sa création et je pense être présent(e) régulièrement. Je trouve BAE :wantsex: et pour finir je dirais j'espère trouver l'inspi avec ce nouveau personnage  :pouik: .
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Frederic Richardson le Dim 8 Oct - 16:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 13:22

Re bienvenue parmi nous

Rien que la partie de profil que tu as mise en place, me donne très envie, j'ai hâte de lire la fiche de présentation de ton personnage.

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 14:02

Re bienvenue parmi nous :youhou:
Oh l'avatar je connaissais pas mais j'aime beaucoup :love:
Comme le dit en effet Natasha la partie profil est super intrigante, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ** et peut être qu'on pourrait avoir un lien. XD Clément viendra prendre des cours de guitare (oui oui, un futur potentiel élève) -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 14:17

mon futur meilleur ami !!! :D Rebienvenue sur le forum et bon courage pour cette présentation !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 15:54

Merci à vous trois ! :pleease:


Clément ahah avec plaisir, faut bien gagner de l'argent x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 21:15

Grand Dieu j'adore ce nouveau personnage, l'avatar choisi, le pseudo, l'histoire tout est tellement parfait. Rebienvenu chez toi, j'espère que ton renouveau t'inspireras bien Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende 1838322367
FÉLICITATION @Frederic Richardson
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 21:19

Merci beaucoup Milo Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Re: Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: