Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende Empty
MessageSujet ☆ Frederic Richardson ◈ Alberto Rosende   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 10:49

Frederic Elian Richardson
Would you still love me the same?

ALBERTO ROSENDE
groupe. MacBeth
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle Frederic Elian Richardson et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le 16 avril 1992 à Londres. Dans la vie je suis professeur de chant et de musique et financièrement je suis plutôt modeste. Je suis hétéro, aux dernières nouvelles et fière de vous annoncer que je suis célibataire depuis 25 ans... . J'ai également un frère disparu ou mort, autant vous dire que c'est un sujet sensible et que je ne veux pas en parler.. PS : je suis inventé.
what about love ?