Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 1:18

Wolfgang Rosenwald / Andréas M. Visconti
Présence réduite

ABSENCE DU : Depuis fin septembre à vrai dire.
AU : Début novembre je pense, au cas-où j'éditerai ou bien je préviendrai quelqu'un du staff.
LA RAISON (facultatif) : Il y a parfois des choses qu'on ne prévoit pas dans la vie, des soucis qui mines le moral et bouffe votre inspiration. Plus particulièrement des pertes. Comme ma phrase vous a sûrement mise la puce à l'oreille c'est le cœur lourd que je vous annonce que je dois faire face à un deuil. Ce qui me mine considérablement le moral depuis ses quelques jours et bien que j'adore mes personnages, qu'ils m'inspirent comme jamais grâce à mes fabuleux partenaires rpgique. Je me vois dépourvue d'imagination, restant braquer sur ma page blanche et cherchant mes mots. À défaut de vous pondre des réponses qui ne me ressembleront pas ou bien de rester dans l'ombre, je préfère vous prévenir. Histoire de ne pas me faire supprimer car j'aime vraiment bae et les membres qui ont toujours été là pour me faire rire et m'émerveiller.
Je reviendrai, il me faut juste du temps pour que ça aille mieux et me remplumer un peu. J'reste votre connard et votre psy maboule préféré après tout -)

UN DERNIER MOT : I love youuuu, ne faites pas trop de bêtise je vous tiens à l'oeil tout de même  :grrr:
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 1:50

Oh mon Wolfy ! :( J'espère que ça ira mieux !!! <3
Tu sais que tu peux venir me parler quand tu veux, tu sais où me trouver ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 12:30

Ohhh je suis vraiment désolé pour ta perte... Prends soin de toi et reviens quand tu te sentiras prêt c'est le plus important Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 13:16

Andy :snif:

Je suis vraiment très triste d'apprendre que tu as perdu un proche. On réagit toujours très différemment les uns des autres dans ce genre de périodes. C'est toujours très difficile de trouver les mots justes, les mots qu'il faut. Mais en tout cas saches que je suis de tout coeur avec toi et que si tu as besoin de quoique ce soit, si tu veux parler, je suis là que ce soit par MP ou même si tu veux m'ajouter sur messenger. En tout cas prends le temps qu'il faut pour te remettre et profites de tes proches.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Dim 8 Oct - 21:10

Oh mon petit loup, ma petite sirène, mon psy, mon pote de défi ouais elle est longue la liste putain je te souhaites tout plein de courage, prend soin de toi et prend tout ton temps. C'est normal que tu en prennes Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 574361001 Reviens nous en forme et puis n'hésites pas si tu as besoin ma boite MP est toujours ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 18:53

Aaaanw.. Que dire à part que vous êtes vraiment des amours Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 574361001

Eva : Oh ma petite terreur, c'est très gentil de ta part et je n'y manquerai pas juste pour le plaisir de t'embêter. Eh oui ça ira mieux ne t'inquiète pas :smack:

Clément : Le maître chanteur :russe: Merci beaucoup pour ton petit mot, il me fait chaud au coeur 💥

Natasha : Ma petit Nat, merci à toi aussi pour ton message, tu es vraiment une personne bienveillante. Effectivement on réagit tous différemment à ce genre de chose, autant parfois j'ai envie d'écrire et d'autre fois non. C'est assez compliqué à expliquer mais, je vais bien. J'ai mes petites périodes comme sûrement tout le monde. Je te remercie encore une fois, je n'oublie pas que tu es là et faudrait qu'on s'échange nos Skype ça sera peut-être plus simple pour communiquer. Des bisous à toi aussi Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 574361001

Milo : Petit traître on m'aime plus parce que je batifole avec la taularde alors ? :boude2:  (Oui oui j'ai vu, non mais !) Ma lune rouge, ma Bonnie, ma némésis, mon connard de prince, ma patiente préférée, ma pote de défi (J'ai une liste plus longue game over.) J'te fais tout plein de bisous à toi pour te remercier, autant pour ce passage que ce que tu as écrit la dernière fois en me citant dans tes partenaires exceptionnels. :pleease: Toi aussi tu fais partie de ses personnes-là pour moi et je t'apprécie vraiment. Je reviendrai en forme ça s'est sûr, je répondrais quand même à mes rp quand j'aurais l'inspiration nécessaire puis bon j'vous manquerai trop si j'étais totalement en absence Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 1714645396 ❤️


Amour et tendresse, J'VOUS AIME PUTAIN  💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Lun 9 Oct - 20:21

Merde j'avais pas vu!

J'suis désolée :(
Et j'espère que ça ira mieux.
J'ai perdu aussi quelqu'un y'a un an maintenant, j'ai pleuré tous les jours pendant plus d'une semaine >.>

Faut lâcher les vannes, ça fait du bien !

En attend, ton démon blond bouge pas d'là :woh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 3:11

Aaawn.. Ma sirène Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 574361001

Merci à toi, ça va mieux comme j'ai dit plus haut j'ai seulement des petites périodes mais, j'essaye de me changer les idées un maximum. J'espère que pour toi ça va mieux où du moins la douleur s'est atténuer. J'y penserai à lâcher les vannes de temps en temps  :cache:  

J'espère bien, j'ai pas fini de te gâcher la vie et de me lasser de notre complication Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 1835589296 Puis bon j'arrive bientôt avec une réponse du tonnerre pour faire honneur au tien Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ] Empty
MessageSujet ☆ Re: Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang // Andréas [Ralentissement + Remise en forme ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crawling back to you. ☯ Andréas // Wolfgang
» Les fabuleuses récompenses de Andréas et de Wolfgang.
» Ralentissement
» Gros ralentissement de votre boulet préféré
» (M) Harvey Newton Haydon ◈ Toi et moi on forme un tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: