Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 543 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.

Mes petits secrets bien gardés: : 232

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Mer 18 Oct - 2:30

Moi, Jade C. Hollyester, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 18/10/17 :
Code:
Jade C. Hollyester ☆ [b](18/10/17)[/b]

Au bout d'une heure dans une boîte de nuit, la plus jolie fille du monde ressemble au barman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1547 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 869

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Mer 18 Oct - 17:27

maj

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Tragi-comédie.

Coleen M. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 05/09/2017 et j'ai déjà raconté : 84 mensonges. Je ressemble à : Willa Holland rides et tu dois savoir que je suis : Fiancée.
Mes petits secrets bien gardés: : 84

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Mer 18 Oct - 23:08

Moi, Coleen Lawson, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 18/10/17 :  
Code:
Coleen Lawson☆ [b](18/10/17)[/b]
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1547 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Ven 20 Oct - 2:55

je fais ça :)

Nobody gets too close
Tragi-comédie.

Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 890 mensonges. Je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : totalement amoureux, même si mon couple traverse une dure période.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gifs : Tumblr - Cadeau du staff de BAE

Mes petits secrets bien gardés: : 877

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Ven 20 Oct - 5:32

Petite mise à jour :

Moi, Clément LeRoy, je vous informe que j’ai posté [url=http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1391-second-chance-eva-clement#18899 ]un sujet[/url] rp datant de 19/10/2017 :
Code:
Clément LeRoy ☆ [b](19/10/2017)[/b]

Tragi-comédie.

Calypso Hopkins
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/08/2017 et j'ai déjà raconté : 146 mensonges. Je ressemble à : Bryden Jenkins. Sur le forum je suis aussi, : personne.
rides et tu dois savoir que je suis : dans une relation toute fraîche et pourtant déjà si compliquée.
Mes petits secrets bien gardés: : 48

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Ven 20 Oct - 19:23

Moi, Calypso Hopkins, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 20/10/17 :
Code:
Calypso Hopkins ☆ [b](20/10/17)[/b]

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Sam 21 Oct - 15:09

MAJ

Nobody gets too close
Tragédie

Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 115 mensonges. Je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibatairement tourmenté.
Mes petits secrets bien gardés: : 58

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Dim 22 Oct - 13:50

Moi, Tarek White, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 22/10/2017 :
Code:
Tarek White☆ [b](22/10/2017)[/b]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Dim 22 Oct - 15:11

Moi, Mikaël E. Hammers, je vous informe que j’ai posté [url=http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1457-retrouvailles-hasardeuses-feat-mikael-e-hammers#19234 ]un sujet[/url] rp datant de 22/10/2017 :
Code:
Mikaël E. Hammers ☆ [b](22/10/2017)[/b]
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Dim 22 Oct - 15:58

MAJ

Nobody gets too close
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 413 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes petits secrets bien gardés: : 162

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Dim 22 Oct - 21:24

Moi, Enzo Lowell, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 22/10/17 :  
Code:
Enzo Lowell ☆ [b](22/10/17)[/b]

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Lun 23 Oct - 14:26

ok

Nobody gets too close
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Sam 28 Oct - 4:51

Moi, Andréas M. Visconti, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 26/10/17 :
Code:
Andréas M. Visconti ☆ [b](26/10/17)[/b]

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Sam 28 Oct - 5:02

c'est okay :)

Nobody gets too close
Tragi-comédie.

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 413 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes petits secrets bien gardés: : 162

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   Dim 29 Oct - 20:04

Moi, Enzo Lowell, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 29/10/17 :  
Code:
Enzo Lowell ☆ [b](29/10/17)[/b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ Recensement des rps (obligatoire)   

☆ Recensement des rps (obligatoire)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant