AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Ven 24 Nov - 22:26
MAJ
Revenir en haut Aller en bas
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 470 mensonges. Je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Malgré tout je l'aime encore.
Mes points : 273

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Sam 25 Nov - 17:02
Moi, Enzo Lowell, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 25/11/17 :  
Code:
Enzo Lowell☆ [b](25/11/17)[/b]

J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1743 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais je suis toujours amoureuse de mon ex petit ami.
Mes points : 334

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Sam 25 Nov - 18:43
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
je note

⋆ Some people are just born to fight, I think.

La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 13/11/2017 et j'ai déjà raconté : 60 mensonges. Je ressemble à : Ryan Cooper Sur le forum je suis aussi, : Enzo Lowell
rides et tu dois savoir que je suis : Es que j'ai une gueule à m'engager ?
Mes points : 118

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Dim 26 Nov - 20:09
Moi, Evan Ashmore, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 26/11/17 :  
Code:
Evan Ashmore ☆ [b](26/11/17)[/b]
L'Orgueil.
J'ai débarqué à Londres le : 17/09/2017 et j'ai déjà raconté : 110 mensonges. Je ressemble à : Barbara Palvin. Sur le forum je suis aussi, : Alix S. Blake.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire.
Winter

Mes points : 166

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Dim 26 Nov - 20:28
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1592-lyana-ashmore-barbara-pal
Moi, Lyana Ashmore, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 24/11/17 :
Code:
Pseudo ☆ [b](24/11/17)[/b]

LA HAINE CE POISSON

L'amour, c'est la fumée qu'exhalent les soupirs, Attisé, c'est le feu dans les yeux des amants. | ©️ FRIMELDA

La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 16/09/2017 et j'ai déjà raconté : 69 mensonges. Je ressemble à : Kristen Stewart. Sur le forum je suis aussi, : Victoria Lawson & Charlotte Müller
rides et tu dois savoir que je suis : dans une situation compliqué.
Mes points : 104

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Dim 26 Nov - 21:41
Moi, Talia Davis, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 26/11/2017 :
Code:
Talia Davis ☆ [b](26/11/2017)[/b]
La Paresse.
J'ai débarqué à Londres le : 23/07/2017 et j'ai déjà raconté : 148 mensonges. Je ressemble à : Candice Accola Sur le forum je suis aussi, : Victoria Lawson & Talia Davis
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire
Mes points : 141

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Dim 26 Nov - 23:00
Moi, Charlotte Müller, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 26/11/2017 :
Code:
Charlotte Müller ☆ [b](26/11/2017)[/b]
La Luxure.
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 177 mensonges. Je ressemble à : Gage Golightly. Sur le forum je suis aussi, : personne. Prudence compte déjà pour dix.
rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : @Laure (moi) pour l'Avatar et l'image de Signature ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart

Mes points : 360

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Lun 27 Nov - 12:46
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1832-prudence-e-copperfield-ga
Bonjour

Moi, Prudence E. Copperfield, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 27/11/17 :
Code:
Prudence E. Copperfield ☆ [b](27/11/17)[/b]

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
J'ai débarqué à Londres le : 26/07/2017 et j'ai déjà raconté : 71 mensonges. Je ressemble à : paul wesley. rides et tu dois savoir que je suis : officiellement célibataire, officieusement marié à son travail et coeur brisé.
Mes points : 108

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Mar 28 Nov - 0:35
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1627-tyler-jefferson-paul-wesl
Moi, Tyler Jefferson, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 28/11/17 :  
Code:
Tyler Jefferson ☆ [b](28/11/17)[/b]

merci.

J'ai débarqué à Londres le : 15/10/2016 et j'ai déjà raconté : 671 mensonges. Je ressemble à : Kaya scodelario Sur le forum je suis aussi, : Pas encore.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
Mes points : 217

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Mar 28 Nov - 1:28
Moi, Liz B. Wilson, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 28/11/17 :  
Code:
Liz B. Wilson ☆ [b](28/11/17)[/b]

Je ne sais pas où je vais. quoi faire. que dire. que pensée...
je me sens peu à peu rechuter dans les abysses©️ signature by anaëlle.
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
Mes points : 343

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Mar 28 Nov - 18:13
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Moi, Jade C. Hollyester, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 28/11/17 :  
Code:
Jade C. Hollyester ☆ [b](28/11/17)[/b]

Moi, Jade C. Hollyester, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 28/11/17 :  
Code:
Jade C. Hollyester ☆ [b](28/11/17)[/b]

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
Invité
Invité

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Ven 1 Déc - 1:22
Okai les poussins :)
La Colère.
J'ai débarqué à Londres le : 02/04/2017 et j'ai déjà raconté : 260 mensonges. Je ressemble à : Marie Avgeropoulos. Sur le forum je suis aussi, : Lyana Ashmore.
Mes points : 148

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Ven 1 Déc - 16:13
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1805-alix-s-blake-marie-avgero
Moi, Alix S. Blake, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 01/12/17 :  
Code:
Alix S. Blake ☆ [b](01/12/17)[/b]

J'ai débarqué à Londres le : 07/02/2017 et j'ai déjà raconté : 601 mensonges. Je ressemble à : Holland Roden. Sur le forum je suis aussi, : Moi même.
Mes points : 343

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Ven 1 Déc - 16:25
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t989-jade-c-hollyester-holland-
Moi, Jade C. Hollyester, je vous informe que j’ai posté un sujet rp datant de 01/12/17 :
Code:
Jade C. Hollyester ☆ [b](01/12/17)[/b]

Un bon écrivain ne fait pas forcément une bonne critique. Pas plus qu'un bon ivrogne ne fait un bon barman.
Invité
Invité

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) + Ven 1 Déc - 23:33
C'est noté :)
Contenu sponsorisé

Message☆ Recensement des rps (obligatoire) +

☆ Recensement des rps (obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant