Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 TUMBLR avis et débat

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Mer 4 Oct - 21:42

Comme je vous en ai parler par MP, j'ai tout repris à zéro dans l'organisation du tumblr. Si le codage et le design sont terminés à 98%, les posts des avatars et autres créations prennent un peu plus de temps (on remercie la limites de posts photos de tumblr, par jour).

Je n'ai eu que deux retours sur ma proposition, mais je préfère lancer directement l'idée ici, qu'on en parle tous ensemble. Je vais donc mettre en place le blog multi-créateurs, je me suis renseignée sur comment ça fonctionnent et si vous souhaiter poster vos créations de cette façon, il vous suffira de m'envoyer une adresse e-mail par MP (sur le compte de Milo ou de Mackenzie), mais ça on en reparlera quand le blog sera sur le point d'ouvrir TUMBLR avis et débat 1838322367

Avant tout, je voulais vous proposer de découvrir le blog 2.0 avant tous les autres, même s'il n'est pas terminé et pas encore à jour (j'ai pas encore fini de poster le travail de Natasha et j'ai toutes vos créations à mettre en ligne + les miennes c'est fou ce que ça prend du temps TUMBLR avis et débat 2153230510), vous pourrez donner votre avis.

J'ai également décidé de ne plus mettre en place le répertoire de scénario et le face claim, je n'avais pas le temps de tout mettre en pratique et je préfère donc que le blog se concentre pour le moment sur la partie graphisme/codage, parce que oui, vous pourrez aussi, si vous le souhaiter et si vous savez coder, proposer des codes de fiches de liens, signatures ou poste de rp.

so pour découvrir le blog (qui est pour le moment caché et mis sous mot de passe mwahahahah), c'est par ici que ça se passe:

http://londonbaerpg.tumblr.com/

et pour découvrir le mot de passe, il vous suffit de poster à la suite (des fois qu'on ai des petits curieux qui arrivent à passer par ici  -) )



Citation :
@Alix S. Blake ; @Andrew O'Connel ; @Clément Leroy ; @Natasha L. Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

TUMBLR avis et débat Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 7:38

Et moi, je n'ai pas été cité ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 8:44

Merde j't'ai oublié TUMBLR avis et débat 2153230510 :caché: c'est le boulot ça me réussi pas TUMBLR avis et débat 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 9:59

Comme je le disais moi je trouve que c'est une super idée que nous puissions participer presque à 100% dans ce projet blog tumbr. Surtout que je comprend bien que ça te fasse beaucoup de travail et que tu as aussi une vie à côté.

Cool j'ai hâte de voir le blog version 2.0 **

Édit: Omg il est trop beau, vraiment super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 10:17

Bonjour

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J'avoue que je cours partout en ce moment entre le boulot et les démarches pour acheter mon appartement.

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne idée de mettre en commun pour que chacun puisse gérer ce qu'il a créé. Après je sais que moi, je suis vraiment une quiche sur Tumblr :cache: et j'aurais vraiment peur de faire plus de dégat qu'autre chose en mettant en place mes "créations".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 13:20

Bonjour :D j'ai totalement oublié de répondre à ton mp xx :cache: Mais je suis bien tenté pour le compte multicréateurs :)

C'est une bonne idée de gestion pour le blog! :D Comme ca chacun gère sa partie et tu n'es pas trop sur chargé! :D

Edit: J'adore le tumblr :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 16:11

Si tout le monde est partant, je vais voir pour mettre tout ça en place, dès que tout est à jour ^^

@Natasha L. Kennedy j'étais une quiche avant de commencer le tumblr, mais finalement c'est pas bien compliquer, tu devrais vite t'y faire ^^ Si besoin je ferais un tuto rapide quand j'ajouterais le modèle type de post (parce que oui eheh je suis un peu maniaque du truc, pour que tout soit en concordance, y'aura un p'tit formulaire à remplir et pour que les tags fonctionnent, y'aura un listing aussi, mais c'est pas bien chiant je vous promet TUMBLR avis et débat 2153230510)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 16:16

Moi je sais plus ou moins faire (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 10:23

J'ai presque fini de poster vos créations, ne me reste que les crackships Milo x Annabella fait par Clément et tout est en ligne, mais j'ai atteint la limite de poste pour la journée, donc je les ajoute demain ^^

J'organise tout pour vous ajouter aux créateurs du blogs et je vous taguerais dans le sujet avec les explications et le listing des tags, on verra ensuite pour les adresses mail (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 11:12

:wouwou: omgg j'ai été voir le tumblr.... J'ai vue des choses a tomber par terre, t'as tellement de talent Milo !

C'est bizarre quand même qu'il y est une limite de poste :/ mais bon...

Hate de voir tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 12:08

Comme j'avais dit dans le mp je suis aussi totalement partante pour le multiposteur cela partagera la masse de travail entre nous tous x)

Je donnerais mon avis sur le tumblr en édit du coup :p

Edit : C'est super beau mais je vais bouder Alix à pas eut le droit à sa signature nuage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 13:01

@Clément LeRoy moi du talent ? J'appelle a du bidouillage, mais je prend le compliment TUMBLR avis et débat 2153230510 merci ^^
Pour la limite de poste en fait, je peux toujours poster, mais plus de post avec des photos (j'ai pas compter ais par jour on peut en faire une dizaine ou une vingtaine je sais plus et après ça affiche un message d'erreur genre "vous ne pouvez plus poster de post image pour aujourd'hui, revenez demain") enfin on fait avec TUMBLR avis et débat 1714645396

@Alix S. Blake je l'ai pas posté ? TUMBLR avis et débat 324263588 Je le rajoute, honte à moi TUMBLR avis et débat 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 13:09

Il y a que moi qui est un bug de l'affichagl'affichage sur PC ? Désolée je poste depuis mon téléphone pendant ma coupucoupure. Quand je suis sur ordi j'ai une énorme photo d'une fille blonde a gauche de l'écran et juste une toute petite bande blanche à droite avec les posts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 13:25

Hm normalement la photo de gauche est à la moitié de l'écran et le reste est sur toute la partie droite, mais le codage n'est pas encore défini, je cherche encore celui qui me conviendra (parce que je suis chiante sur ce point, jamais contente TUMBLR avis et débat 2153230510) donc y'a de grande chance que ça ai changé entre aujourd'hui et l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté Ven 6 Oct - 14:20

Ah non Milo XD toi t'as de l'expérience, franchement si je savais faire ca omg entre tes avatars à tomber, tes cadeaux gifs avec des nuages omg  :wouwou: puis le codage.... !! Ahah faudra me dire tes secrets -)

Oh oui je vois :/ oui du coup pas le choix !

Moi en tout cas j'aime beaucoup le codage franchement, ca fait comme un livre. Sur la partie gauche tu as la couverture XD et après tu fais défiler les pages. C'est trop classe !

Après ce qui est bizarre c'est le fait est que certaines images se mettent en GRAND/GROS du coup ca rends le rendu moyen car les pixels ne sont pas adaptée.... Comme pour les icons, certains avatars... Enfin voilà je dis ca je dis rien, je sais que c'est du travail tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


TUMBLR avis et débat Empty
MessageSujet ☆ Re: TUMBLR avis et débat   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
TUMBLR avis et débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pré-lancement) ☆ TUMBLR BAE
» (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE
» Créations pour le Tumblr
» Besoin d'avis! [ft. Lennox]
» HELP → un besoin d'avis, question de survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Flood-
Sauter vers: