Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Help me

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Help me Empty
MessageSujet ☆ Help me   
le sujet à été posté Dim 1 Oct - 23:55

Help me
Victoria & Coleen Lawson

Alors que j'avais été voir en début de semaine Eva en prison. J'avais enfin appris que Victoria avait repris son poste au sein de la police. Du coup je me décidais donc d'aller la voir, pour enfin avoir tout les détails qu'il fallait et surtout avoir son aide pour sortir Eva de là quitte à briser certains secrets familiaux. De toutes façons, nous ne sommes pas vraiment une famille donc les secrets qu'on les gardes ou pas on s'en fou.

J'étais donc dans le hall du poste de police à attendre mon tour. Quand ce fut enfin le cas, je demandais à voir ma soeur en disant bien qui j'étais. 'attendis pas très longtemps que quelqu'un vint me chercher pour me conduire à son bureau. Je rentrais toujours en suivant les pas du flic qui m'avait accompagné, et me trouva tout à coup face ma grande soeur.

Je souris faiblement et lâcha un stupide. Salut Vic. Je me sentais conne, je devais dans a logique détestée ma soeur. En faite, je ne savais pas vraiment ce que je devais ressentir pour elle. Car je savais des choses qu'elle ne savait pas. Et tout ses détails changeraient beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 0:41

Help me
Coleen & Victoria Lawson

J'étais à mon bureau en train de taper les rapports des différentes enquêtes qu'il y avait eut ses dernières quarante-huit heures. J'étais tellement plongée dans mes rapports que je me mis à sursauté quand le téléphone de mon bureau sonna. Je répondis, c'était le secrétariat. J'écoutais donc ce que me disait la fille. Je répondus donc positivement en disant de faire montée la personne qui voulait me voir. Ma petite soeur Coleen. Mais que faisait donc t-elle ici. Cela faisait des mois que je n'avais pas eut de ses nouvelles.

On frappa a ma porte après plusieurs minutes, je levais la tête et entendis Coleen me saluait. Je la regardais , lui montra la chaise se trouvant en face de moi et lui dis. Je t'en pris Coleen prend place. Ce qu'elle fit. Je fermais les dossiers se trouvant sur mon bureau, croisa mes mains et regarda ma plus jeune soeur dans les yeux, et lui dis. Ravie de savoir que tu es encore en vie. Qu'est ce que tu veux.  

Si Coleen était là c'était qu'elle avait besoin de quelque chose, c'était tout le temps ça quand je la voyait avant. En principale c'était toujours une histoire d'argent. Mais aujourd'hui je sentais que cela serait différent pour ça que j'avais accepter de la recevoir. Car normalement je refusais ayant eut marre d'être prise pour une banque alors que j'envoyais à cette époque une bonne partie de mon salaire à Eva pour qu'elle et Coleen ne manque de rien.

D'ailleurs je me demandais bien ou avait bien put partir tout cet argent. Car bon, ce n'était pas des petites sommes que j'envoyais. Mais cela était de l'histoire ancienne. Maintenant je voulais juste savoir ce qu'elle voulait aujourd'hui, mais j'espérais sincèrement que ce n'était pas encore une histoire d'argent car autant dire que ma réponse serait non, et qu'elle pourra tirer un trait sur moi.

Car maintenant je dois avant tout pensée au bébé, je n'étais plus seul, et un enfant c'était un investissement et avec tout ce qu'il se passait dans ma vie je prenais les devant pour la sécurité de mon enfant. Et autant dire que tout ceci était des rais très lourd pour moi. Bon je ne manquais pas d'argent mais ma mauvaise période m'avait valut quelques salaires en moins, ou alors très réduits. Je devais me trouver un nouveau logement plus grand, préparée la chambre du bébé et autant dire que faire tout cela seule n'était pas vraiment chose facile.

Cela était difficile quand on ignore qui est le père. Bon demander de l'aide à James était chose impossible, je pourrais cependant voir avec Enzo, mais ceci serait pour un autre jour. Je regardais ma soeur, je voyais bien qu'elle n'était pas à l'aise. Je soupirais donc et lui dit. Coleen crache le morceau, je vais pas rester là à te regarder. Elle releva la tête. Je souriais faiblement histoire de la mettre à l'aise car malgré tout elle restait ma soeur tout comme Everest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 17:24

Help me
Victoria & Coleen Lawson

Bon il est clair que ma soeur n'était pas heureuse de me voir, mais moi j'avais besoin de son aide, j'avais besoin de savoir si je pouvais compter sur ma grande soeur. Bon je sais qu'elle croira que tout ceci est une supercherie, comme je le fait tout le temps, mais non cette fois-ci j'avais vraiment besoin d'elle. Je la regardais, je sortis la sucette que j'avais dans ma bouche, Victoria me regarda et je lui dis. Tu sais c'est mes préférée goût barbe à papa. Je savais que c'était une des sucrerie qu'on avait toute les trois en communs. Tu sais la barbe à papa en apparence parait douce et moelleuse, mais une fois qu'on la en bouche, elle devient la pire des trahison car elle fond tellement rapidement qu'on a qu'une envie qu'elle reste dans notre bouche, c'est pour cela qu'on fait tout pour la manger doucement pour apprécier chaque instant.

Je regardais ma soeur apparemment, elle attendait vraiment que je parle, je lui tendis une boite de gâteaux à laquelle j'avais rajouter le dossier médical de notre mère, et de tout les frais qu'Eva avait payer avec l'argent envoyer par Victoria. Eva était trop fière pour parler de cela et surtout demander de l'aide à Victoria, mais voilà, maintenant c'était à moi de lui demander et peut importe ce que dira Eva, elle devra accepter la situation. Je regardais ma soeur lire le dossier, elle avait un peu grossit par rapport à la dernière fois que je l'ai vue. Enfin elle n'avait peut-être plus le temps de faire du sport, enfin cela n'empêcha pas qu'elle était belle et élégante. Victoria leva enfin son regard vers moi. Je ne savais pas ce qu'elle allait me dire, allait-elle me soutenir, me rejeter. J'avais qu'à attendre comme ça, c'était une vraie torture.

Notre vie de famille était surement pas la plus belle de Londres, mais contrairement à ce qu'on pourrait pensé, j'aimais mes soeurs, certes Eva plus que Victoria, mais je les aimais. Je pris la parole et rajoutais donc. Je t'en pris Victoria aide-moi. Eva ne sait pas que je suis là, elle ne veut pas que tu saches pour notre mère, mais il faut absolument que tu m'aides, que tu nous aides. Une larme coula sur ma joue, jamais je n'avais pleurer devant Victoria, jamais je n'avais montrer ma faiblesse, mais peut importe maintenant, j'avais besoin de ma grande soeur, pour sauver mon autre grande soeur. Les liens de la famille devaient maintenant être plus fort que la haine qu'on avait les unes contre les autres. Je regardais ma soeur en rajoutant. J'aime beaucoup ce petit pull jaune, quoi que non, il est plutôt orange. A son regard je me tus j'en avais trop dit encore une fois, c'était toujours comme ça quand je stressais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Help me Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 19:19

Help me
Coleen & Victoria Lawson

J'étais étonnée de voir ma petite soeur ici, cela faisait quoi, plus de neuf mois que je ne l'avais pas vue, et autant dire qu'elle n'avait pas changer. J'avais remarquer à son doigt une bague, mais pas la même que la dernière fois que je J'avais vue. Un nouveau fiancé apparemment, autant avouez que venant de Coleen ceci n'était pas très étonnant. Elle me donna une boite de gâteaux avec un dossier. Je regardais Coleen septique. En lisant le dossier je pensais au début que tout ceci était une supercherie. Mais en voyant la détermination et surtout détresse dans le regard de ma petite soeur je compris que tout ceci était bien réelle.

Autant dire que tout se bousculait dans ma tête, je ne savais plus trop quoi pensée, quad je voyais le montant des sommes des frais d'hospitalisation, je remarquais très vite que la somme et la date correspondait à l'argent que j'avais envoyée à mes soeurs. Je ne dis pas un mot, je réfléchissais à tout cela, Coleen venait de lâcher une bombe et autant dire que toute la torture mentale que je subissais n'était rien face à la révélation d'aujourd'hui. Je vis mes collègues allez au sport mais moi aujourd'hui je ne les accompagnerais pas, j'avais un problème de famille à réglé.

Je regardais Coleen elle venait de complimenter le pull que je portais enfin je ne sais pas si c'était un compliment mais je lui répondis. Merci j'aime beaucoup ton petit blouson en cuir rose. Certes changement de sujet, je regardais ma soeur elle était élégante il n'y a pas à dire mais voilà, je me retrouvais das l'impasse. Qu'est ce que je pouvais faire ? Je souris tendrement à Coleen et lui dis. Que veux-tu que je fasses Everest est bornée j'ai tant de fois tendue des mains sans réponses d’ailleurs c'était aussi de même pour toi. Oui je sais c'est limite remuer le couteau dans la plaie mais j'en avais marre que ma petite soeur me prenne pour la conne de service. Donc je suis désolée Coleen, mais mise à part payer pour notre mère je ne peux rien faire pour toi.

Car c'est vrai, je ne pouvais rien faire pour Coleen, le fossé entre mes soeurs et moi était bien trop grand pour que je cherches à réparée les dégâts, bien que mine de rien elles étaient tout pour moi, mais leurs comportements, mon éloignement mais surtout mon départ avaient eut raison de notre relation fraternel qu'on avait. Et rien ne pourrait changer tout cela car même si je faisais encore un effort, qui dit qu'elles n'en profiteraient pas enfin plus Coleen qu'Eva mais ce serait tellement facile d'en profiter si j'agissais.

Je regardais Coleen et dit. Je contacterais l’institut pour dire que je prend en charge les frais médicaux de notre mère mais ce 'est pas pour autant que j'irais la voir. Et ce sera à toi de l'annoncer à Eva pas à moi. Elle ne veut pas que je sois au courant pas de soucis, pour moi c'est comme-ci je le savais pas. Je regardais le dossier de notre mère, et encore un mensonge de plus à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Help me Empty
MessageSujet ☆ Re: Help me   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: