Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Mer 20 Sep - 20:43

Mikaël Elli Hammers
Maybe I'm chasing a feeling. Maybe I don't even need it. Maybe you're looking for me tonight.

Nick Jonas
groupe. Songe d'une nuit d'été
rang. Drame
Bonjour love, je m'appelle Mikaël Elli Hammers et j'ai 26 ans. Je suis né le 5 septembre 1991 à Londres. Dans la vie je suis libraire et boxer et financièrement je suis plutôt stable. Je suis bisexuel et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également un frère et une demi-soeur. PS : je suis inventé.
what about love ?
Je vis le jour dans un quartier au nord de Londres, mes parents sont de ce qu'on peu qualifier de bonne personne. Un couple et des parents aimants, sans histoire. Bien vite on déménageait pour se rapprocher du centre, et c'est dans le quartier d'Erith que je grandis. Mon enfance fut plus que simple, j'étais un bon gamin qui ne perdait jamais une occasion de s'amuser. J'avais des copains, et de bonnes aptitudes jusqu'à mes dix ans. Alors que le matin était arrivé et que ma mère vint à me réveiller, je ne répondais à aucun stimuli étant en état semi-comateux, je fus transporter à l'hôpital en urgence. Après des analyses on me dit en état de déshydratation avec une surdose de glycémie, de plus je ne mangeais presque rien depuis bien des jours, cachant en réalité le fait est que j'était diabétique insulino-dépendant, dès lors ma vie changea devant adopter un régime particulier et prendre des médicaments pour ne pas me retrouver en déficit de certains constituants de mon organisme, que je prendrais à vie.

Quand j'eu sept ans, ma mère donnait naissance à mon petit frère, Gregory, dès lors je n'étais plus tout seul et j'avais un rôle important auprès de ce dernier. Malgré nos bonnes années de différence, car ma mère avait des problèmes à tomber enceinte, ca nous as jamais dérangé pour bien s'entendre et être complice.

Durant mon adolescence je tombais amoureux de la boxe et mes premiers combats se fit dans la rue avec mes potes entre autres, ce n'était pas sans dire que je rentrais chez moi bien amoché et mes parents étaient bien inquiet surtout mon père qui n'arrêtait pas de me sermonner. Finalement, il m'inscrivit à des cours, préférant que je me batte en présence d'un coach, que comme un sauvage. C'est grâce à mon père entre autre que je pu exercer et me voir faire des compétitions. C'est aussi grâce à la boxe que je rencontrais mon premier amour, une boxeuse du nom de Sasha, mais cette relation se terminais au bout de deux ans.

La boxe était un loisir et non ma vocation première, je ne savais pas quoi faire réellement de ma vie, si bien que quand mon oncle décédait prématurément il laissait sa librairie en héritage et ma cousine voulait la revendre, mais c'est là que je me suis dis qu'il y avait quelque chose à faire, je n'avais que dix huit ans à l'époque. Les livres m'avaient toujours fasciné, je n'étais pas un grand lecteur pour autant, mais je savais m'accorder le plaisir de lire un polar ou une bande dessinée.

La librairie finit par m'appartenir alors que j'avais vingt trois ans, j'étais jeune, mais j'étais bien déterminé à en vivre et la faire fonctionner. Mon père vint à succomber d'une crise cardiaque à son travail, j'étais dans une période vraiment pas simple, surtout que j'appris qu'il avait une double vie en parallèle. Il avait donc une autre femme et un autre enfant... je n'ai jamais cherché contact avec eux, car je n'accepte pas du tout ce que mon père a fait. Le chemin que j'avais emprunté, me conduit à rencontrer Jeremy un habituel client de la librairie, et je su alors que je n'étais pas attiré que par les filles, mais également par les garçons. Ce ne fut jamais concret entre nous, mais notre relation dura un moment, avant que ce dernier ne reparte aux états-unis. Ca ne brisait pas mon coeur, mais je su désormais que je pouvais autant aimer un homme, qu'une femme.

Alors que ma mère avait décidé de partir voyager a bord d'un camping car, vendant la maison familiale aussi pour d'autres raisons et mon petit frère âgé de dix huit ans étant à la fac, j'avais vingt cinq ans quand un drame survenu. Mon frère eut un accident de voiture, alors qu'il était en route pour venir me voir pour le week end. Appelé à l'hôpital, étant le contact d'urgence le plus prêt, je cru au pire, mais après être sorti du bloc opératoire les médecins m'annoncèrent qu'il allait s'en sortir, mais serait à mobilité réduite à vie, ayant perdu l'usage de toute la partie basse de son corps, et ayant une mobilité réduite d'un de ses bras à 70% ... A partir de ce jour, Gregory vit avec moi et ma mère qui a écourté son voyage pour rentrer au pays, je les aides constamment, ainsi l'argent que je ramène est pour nous trois et surtout les soins quotidien de mon frère, ma mère ne pouvant pas tout prendre en charge. Surtout que depuis la mort de mon père, nous ne roulons aucunement sur l'or, ce dernier ayant laissé une dette de jeu assez importante sur le dos de ma mère.

Aujourd'hui je continu toujours à boxer, c'est un échappatoire, et je fais également des compétitions. Je continu ma vie, essayant d'en profiter au maximum, m'amusant, sortant, essayant de rire de tout et de rien, surtout car je sais qu'elle peut être courte au vu de ce qui est arrivé à mon frère et la double vie de mon père. Je ne manque jamais une occasion d'emmener mon frère parfois que ce soit à mes compétitions ou dans mes sorties, et certaines fois je culpabilise de vivre ma vie, alors que lui est condamné à rester dans un fauteuil pour le restant de ses jours.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle toujours aussi curieux, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo toujours en recherche d'un. J'ai 21 ans et je vis dans la belle france. J'ai connu BAE car c'est mon deuxième compte et je pense être présente environs 4/5 fois par semaines. Je trouve BAE vraiment cool et addictif et pour finir je dirais allons bouquiner
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Mikaël E. Hammers le Ven 22 Sep - 11:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Mer 20 Sep - 21:34

Re bienvenue parmi nous

Bon courage pour la rédaction de la fiche de présentation de ton personnages

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Mer 20 Sep - 22:15

Re bienvenue chez toi, je plus que plussois le choix d'avatar ah nick, premier amour de ma vie bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question, tu sais vers qui te tourner Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 10:36

Merci vous deux ;)

Je te comprends tellement Mackenzie sur Nick Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas 3064613412 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 10:52

Re bienvenue parmi nous. Bon courage pour la présentation de ta fiche. Situ as besoin hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 20:31

Nick Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas 3064613412

Re-bienvenue, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage,j'espère qu'on pourra se trouver un lien :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 21:18

Re bienvenue ici :D super choix d'avatars quoiiii Nick **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 11:19

Merci à tous :D

Je pense qu'on pourra se trouver un lien @Elyott M. Delacroix ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 14:20

FÉLICITATION @Mikaël E. Hammers
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 23:19

Mercii Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas Empty
MessageSujet ☆ Re: Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaël Elli Hammers ◈ Nick Jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: