Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 (MAJ premier post) Suppression

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 22:13

Hello mes amours ♥️

first edit:

edit: Hello, holà ♥️
J'y réfléchis depuis quelques mois déjà et après avoir pris la décision de supprimer Aberdeen, j'ai également décidé de me séparer de Maarten. C'est un peu à contre coeur, mais je me suis rendu compte avec le temps que je prenais de moins en moins de plaisir à RP un peu partout, je me force à répondre et parfois à un point où je n'arrive plus à rien. Certains sont au courant, j'ai eu quelques difficultés dans ma vie personnelle qui m'ont beaucoup fragilisés mentalement et qui ont fait que ce qui était une échappatoire, un moment de plaisir est devenu un veritable calvaire.
J'aime BAE, vraiment, de tout mon coeur. C'est peut-être excessif, mais c'est grâce à BAE si j'ai repris le goût du RP, j'y ai rencontré des gens géniaux et adorable (@Annabella Grimaldi ; @Keira S. Murphy ; @Victoria E. Lawson (même si on sait tous que c'est elle qui a poussé Holden du pont (MAJ premier post) Suppression 1714645396); @Wolfgang Rosenwald ; @Natasha L. Kennedy ; @Holly Pierce notamment) avec qui je prend toujours plaisir à rp et avec qui j'ai aimé rp quand j'avais Holden. J'ai retrouvé une partenaire de RP avec qui je n'avais pas eu l'occasion de rp depuis quelques temps (@Oksana M. Ikonomova) et j'ai eu l'occasion de rp avec des gens qui sont vraiment adorables et investis. BAE c'est une grande aventure et même si ça ressemble à un message d'au revoir, je suis loin d'en avoir fini ici. J'ai besoin d'une pause dans le rp, même si je me sens pas capable de partir pour de bon parce que j'adore bosser pour le forum, entre le codage, le graphisme et puis les animations, j'aime tout ça. Je voulais simplement vous remercier, remercier ceux qui ont été là également quand IRL rien n'allait et qui m'ont apporté du soutiens et m'excuser des rps trop peu actif que j'ai eu ces derniers temps. J'ai mis de côté le plus important et plus que tout, j'ai fais l'erreur de m'éloigner de mes personnages, de jouer des personnages qui me plaisaient mais qui n'étaient pas en accord avec ce que je voulais. Je me sentais plus à l'aise avec Milo, j'avais plus la foi de jouer Mackenzie, Maarten me déprimait... J'me suis éloignée de l'esprit familial de BAE et je me suis sentir rapidement exclu de mon rôle de staffienne alors même que ce n'était pas le cas.
Je tiens donc à m'excuser auprès de ceux avec qui j'avais des liens avec Maarten et Aberdeen tout d'abord, mais également ceux qui ont des liens et des rps avec Milo et Kenzie qui n'avancent pas. Je prend une pause, une toute petite qui durera le temps de l'absence que j'ai posté récemment (mais je serais là pour l'anniversaire de BAE bc je suis toujours là  (a) ) et je reviens, en forme et prête à rp avec vous et à mener à bien la campagne présidentielle que je vous impose depuis la saison 1 (HOLDEN PRÉSIDENT, parce que même mort, il vous fera chier)  (MAJ premier post) Suppression 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 23:26

Il n'y as pas de soucis, je comprends tout à fait <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Jeu 21 Sep - 19:15

NE REFAIS PLUS JAMAIS CA. J'AI EU LA PEUR DE MA VIE OK ?! :victime:

Marteen :triste: J'aimais tellement être un connard lvl 100..

Plus sérieusement, je comprends tes doutes et le fait que tu sois bloquée avec ton petit. J'aime beaucoup ce personnage mais, si tu n'arrives plus à quoi que ce soit avec lui alors il vaut mieux prendre cette décision. Quant à Abeerdeen je n'ai pas eu la délicieuse chance de la connaître :russe: tout ce blabla pour dire : Bon courage pour tout ce beau bordel et je suis sûr que tu vas trouver une solution (MAJ premier post) Suppression 552926740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 14:23

OUH JE CROIS, que j'allais faire une crise cardiaque :diabolique: :=o:

Je comprend tout à fait que ça bloque avec tes perso, en tout cas bon courage pour te décider :woh: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 14:32

@Babylone Hamilton de toute façon je me connais dès que j'aurais plus de temps, je reviendrais avec quarante idées (MAJ premier post) Suppression 2153230510

@Wolfgang Rosenwald Je suis d'un sadique, j'aurais pu mettre les noms d'Abe et Maarten dans le titre, mais je me suis dis que j'avais la flemme (MAJ premier post) Suppression 1714645396 J'aurais pas pu supprimer Mackenzie, j'suis peut-être un peu folle mais pas à ce point (MAJ premier post) Suppression 2153230510 Bon après Maarten j'hésites encore, mais je verrais bien si j'arrive à le gérer ou pas  :mmh:

@Holly Pierce Ah NON! Milo est pas capable de gérer un poisson rouge alors pour le massage cardiaque on repassera (MAJ premier post) Suppression 2153230510 Promis, je garde Milo jusqu'à la fin (MAJ premier post) Suppression 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 16:55

@Mackenzie Moore TOUTE FACON TU TE SUPPRIMES JE TE NOIE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 16:59

@Elyott M. Delacroix :snif: Je veux pas finir comme HOLDEN! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 17:00

@Mackenzie Moore Haaaw mais non je te ferais du bouche à bouche (MAJ premier post) Suppression 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 18:06

VIRE TES SALES PATTES DE FRANÇAIS D'ELLE 🔥 *Mode personnal soldier activé*

@Mackenzie Moore Carrément trop sadique. Entre ça et dans les jeux, tu veux ma mort :boude: Oh ça j'espère bien puis bon Kenzie elle te manquerait beaucoup trop voyons. Après oui tu verras bien pour Marteen si tu arrives ou non à continuer avec lui, si ça se trouve tu reprendras le personnage quand tu auras plus de temps ou d'inspi :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Ven 22 Sep - 18:22

@Wolfgang Rosenwald Le français te dis "merde" en français Rolling Eyes et je fais bien ce qui me plaît (MAJ premier post) Suppression 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Jeu 28 Sep - 17:43

petite mise à jour du premier post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté Jeu 28 Sep - 21:10

HOLDEN PRESIDENT :wouwou: forever huhu (MAJ premier post) Suppression 1885395908 (MAJ premier post) Suppression 2153230510

Et pour Kenzie et tout saches que prend ton temps. ELIOTT avancera tu doucement moins qie Keira et....

trooooop d'amour des bisous :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(MAJ premier post) Suppression Empty
MessageSujet ☆ Re: (MAJ premier post) Suppression   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAJ premier post) Suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: