Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Liam M. Watts
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 25/01/2017 et j'ai déjà raconté : 205 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Tyler Hoechlin Sur le forum je suis aussi, : No, pour le moment je suis seul dans ma tête.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire, mais amoureux.
Avatar: Faith

Mes petits secrets bien gardés: : 137

Danielle Campbell ◈Ma petite-soeur biologique | Dim 17 Sep - 18:13
Haylie K. POWELLLes chiens ne font pas des chats

DANIELLE CAMPBELL
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Haylie Katherine Powell et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le 14 février 1991 à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude au choix et financièrement je suis plutôt situation financière au choix. Je suis hétéro et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale au choix. J'ai également 1 grand-frère biologique et adoptif je te laisse choisir..
what about love ?


* Haylie à été retiré à ses parents dès la naissance, ces parents sont des alcooliques et incapable d'élever un enfant.

* Liam est son grand-frère mais elle ne l'a jamais su de son enfance, ni Liam d'ailleurs, vu qu'il à était en foyer et ensuite adopté par la famille Watts

* Haylie à un sacré caractère et prend tout au sérieux ce qui est parfois drôle, mais aussi agaçant. Mais elle doit cela à une enfance compliqué entre changement de famille d'accueil à multiples reprises et elle a trouvé une famille adoptive à l'âge de 6 ans. Une famille voulait déjà l'adopter avant, mais les procédures sont tellement longue qu'ils t'ont eu qu'à l'âge de 6 ans.

* Tu as un problème cardiaque merci maman d'avoir fumer du shit, de la clope et vu de l'alcool. Tu n'as pas été épargné.

* Tu as voulu en savoir plus sur ta famille biologique malgré tout et après des long mois de recherche et que tu as été voir tes parents pour leur dire ta façon de penser et tout ce que tu avais sur le cœur. Tu découvres que tu as un frère prénommé Liam et qu'il est flic ce que tes parents peuvent le détester de faire ce métier ^^ bref tu vas décidé d'avoir un gros culot et d'aller le voir à son boulot à la brigade des mineurs.  
Premièrement merci de t'intéresser à mon scénario  

Avatar: Il et négociable, j'ai mis Willa car je n'avais pas réellement d'idée et que les autres avatars que je voulais était déjà pris.

Histoire: Elle est non négociable, enfin sur les points cités au dessus, sur son enfance et qu'elle à était en famille d'accueil et après trouvé une famille adoptive. Et la elle vient d'apprendre qu'elle a un grand frère. Tout le reste est libre, je te laisse mettre ta petite touche personnelle.

Disponibilité: On a tous une vie en dehors, donc je ne demande pas quelqu'un h24 mais un RP par semaine me conviendrait. Après je ne suis pas difficile.
what about my relashionships ?
Liam M. Watts • Grand-frère biologique dont tu vas me rencontrer. Ceci dit c'est étrange car pour l'un comme pour l'autre on est des étrangers, mais on veut apprendre à ce connaître. Evidemment il va avoir des hauts et des bas comme tous lien entre frère et sœur, des disputes etc.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE


_________________
C'est tellement compliqué nous deux, même malgré les atrocités qu'on a pu se dire... Je t'aime encore et toujours "N"
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I'm in love with the shape of you :: Scénarios. :: Scénarios attendus-
Sauter vers: