Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 16:14

Adina de Norvège

Gigi Hadid
Roméo et Juliette
Romance
Bonjour love, je m'appelle Adina de Norvège et j'ai Vingt-cinq années. Je suis née le 25 Décembre 1992 le plus beaux des cadeaux à Oslo en Norvège. Dans la vie je suis une Princesse pour de vraie et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis Fiancée au jeune prince de Monaco Milo Grimaldi. J'ai également Un grand frère. PS : je suis scénario.
what about love ?
Adina, un prénom, un bébé, une petite poupée aux yeux bleu glacé et aux cheveux blonds déjà présent sur son petit crâne. Une naissance pas comme les autres l'arrivée d'une princesse pour un pays la Norvège. Une deuxième née, mais une héritière tout de même qui pourrait accéder au trône après son frère et les enfants de celui-ci, ou si l'un d'eux décidait de ne pas prendre son post dans la royauté de son pays. Le beau bébé a grandit entourée et aimée par sa famille elle n'as pas eut à se plaindre de son enfance, car clairement, elle avait été choyée et gâtée ce qui n'était pas le cas de tout les enfants du monde. Adulée par tout un peuple, ses moindres faits et gestes était scruté, mais son innocence enfantine lui permettait d'occulter tout ce qui n'était pas amour, joie et rire et ce même si le protocole était plutôt strict et ne permettait pas à la famille d'agir comme elle le voulait du début à la fin.

En grandissant Adina à commencer à comprendre ce qui allait l'attendre pour le reste de sa vie, les journalistes prêts à tout pour pouvoir la prendre en train de faire des bêtises. Les badauds souhaitant lui serrer la main ou prendre une photo avec elle pour pouvoir dire à leur ami qu'il avait croisé leur belle et jeune princesse.En grandissant Adina à commencer à comprendre ce qui allait l'attendre pour le reste de sa vie, les journalistes prêts à tout pour pouvoir la prendre en train de faire des bêtises. La jeune femme est de toutes les sorties, de toutes les réceptions et n'hésite pas à aller donner de sa personne pour des associations caritatives elle cherche à mettre son image au service des plus démunis qui n'avait pas eut la même chance qu'elle et qui n'était pas née dans une famille aisée et capable de répondre aux moindres de ses désirs.

Sa vie change un peu quand ses parents lui apprennent qu'elle est désormais fiancée au jeune prince de Monaco, deux batailles à mener de front pour la belle Adina qui a continué à grandir et à affirmer son caractère qui bien que doux n'était pas du genre à accepter que l'on se serve d'elle. La jeune femme veut effectuer un mariage d'amour et en même temps elle souhaite pouvoir étudier et travailler tout en étant une princesse honorable pour son pays natale. Cela ne sera pas simple à faire les femmes n'étant pas totalement libres dans la royauté malgré leurs beaux titres et leurs sourires de façade, mais quand on est déterminée comme l'est la jeune princesse rien ne nous fait peur.

Arrivant sur Londres Adina compte bien trouver sa place au milieu de toutes ses familles royales, elle ne sera pas une femme trophée ça elle en est certaine et si cela ne plaît pas à son futur époux il devra l'accepter en silence car la norvégienne compte bien faire fonctionner ce couple et ce même si elle n'a pas choisi elle-même de le former. Préparez vous Londonien et Londonienne une jeune femme débarque tout droit de Norvège et risque de secouez la tranquillité du palais royale. Son joli minois fera sans doute la une de vos quotidien par ses bonnes actions et son grand cœur, son fort caractère lui sera rappeler à son fiancé qui n'est pas au bout de ses surprises en découvrant ce qui l'attend avec une jeune femme qui sur le papier à tout l'air d'une poupée de porcelaine facilement manipulable et douce à souhait.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Je sais toujours pas, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo O'. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE PRD il me semble et je pense être présent(e) 4j/7j. Je trouve BAE Magnifiquement beau et pour finir je dirais BROWNIES.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Adina De Norvége le Dim 17 Sep - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 16:27

Re bienvenue sur le forum

Super choix de célébrité et de pré-liens

Tu vas faire des heureux c'est le moins que l'on puisse dire

Bon courage pour la rédaction de l'histoire de ton nouveau personnage

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 17:05

Re bienvenue :D bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 19:35

OH OUIIII TOI TOI TOI TOI TOI! Re bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à me mpotter si tu as des questions, j'ai très très hâte que tu viennes foutre le bordel dans la petite vie du petit prince de Monaco :hola: Et puis je suis trop heureuse que tu ai gardé Gigi bc je l'aime d'amour c'te fille :triste: :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 20:29

Merci à vous trois Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid 574361001 Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid 574361001
Gigi fait tellement princesse je ne pouvais pas changer ça collait au perso :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 22:40

FÉLICITATION @"ADINA DE NORVÈGE"
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 11:12

Très beaux personnages et très bon choix de scénario tu vas avoir du plaisir à jouer parmi nous :wouwou:

(oui j'arrive deux ans après !! !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid Empty
MessageSujet ☆ Re: Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Adina de Norvège ◈ Gigi Hadid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: