Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Taylor Lautner ◈ My love

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Taylor Lautner ◈ My love Empty
MessageSujet ☆ Taylor Lautner ◈ My love   
le sujet à été posté Dim 17 Sep - 11:24

prénom prénom nom
petite citation

Taylor Lautner
ROMÉO & JULIETTE
TRAGI-COMÉDIE
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt situation financière. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
• Il ne connait pas sa famille biologique.

• Il connait Talia depuis l'arrivée de cette dernière à l'orphelinat.

• Malgré leur jeune âge, ils sont devenus très proche, X prenant même Talia sous son aile étant deux ans plus vieux.

• Contrairement à Talia il fait tout pour être adopter, et il réussit à trouver une famille.

• Malgré son adoption, il a garder contacte avec Talia et allait la voir dès qu'il pouvait.

• Pour cela que quand Talia chercha un logement, il l'invita chez lui et décida d'avouer ses sentiments pour elle.

• Il est jaloux et possessif surtout envers Talia concernant les autres hommes hormis pour X( Robert Pattinson) car il sait que X fait également le bonheur de sa petite amie, d'ailleurs c'est lui qui a proposer cette relation à trois.

• Il est avec Talia depuis 4 ans.

• Il connait X depuis 5 ans.

• Il joue au Baseball avec X
Coucou toi  -)

Déjà merci d'avoir pris le temps de lire les petits points important de mon scénario. Comme tu as put le remarquer L'histoire est assez libre hormis les points importants citer ci-dessus, et les liens se trouvant ci-dessous.

Côté RP je ne suis pas exigeante, mais je ne veut pas non plus d'un membre fantôme car ce scénario est assez important pour la relation personnelle de ma petite Talia.

L'avatar est non négociable, je tiens vraiment au Triangle amoureux (Kristen,
Robert et Taylor).

Pour toute autres questions je reste à votre disposition.

(PS: JE TIENS A PRECISER QUE L'ORIENTATION SEXUELLE EST LIBRE ENTRE HETERO OU BI. A SAVOIR SI OUI OU NON VOUS VOULEZ QUE X ET Y SOIENT CONSIDERES EN COUPLE OU SEULEMENT EN COUPLE AVEC TALIA)
what about my relashionships ?
Talia Davis • Petite amie • Ils se connaissent depuis l'orphelinat.
Quand Talia décida de quitté la caserne pour avoir un logement à elle, il lui proposa de venir vivre chez lui. Il lui avouera par la suite ses sentiments. il deviendront donc par la suite un couple.
prénom nom • Meilleur ami. Contrairement à ce que nous pouvons pensez X et Y ne se sont pas connue par le biais de Talia, les deux jeunes hommes on une passions communes, le baseball, jouant dans le même club. Lors d'une soirée de présentation tout dérapa avec l'alcool et compris que X était important pour Talia. Se rendant compte que c'était réciproque, il proposa à X de vivre avec eux et de former un couple peut ordinaire.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Taylor Lautner ◈ My love Empty
MessageSujet ☆ Re: Taylor Lautner ◈ My love   
le sujet à été posté Mar 21 Nov - 3:38

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner ◈ My love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc... :: les pris-
Sauter vers: