Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 STOP IT.

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

STOP IT. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ STOP IT.   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 20:12

Stop it

ft. Kate Richardson et Keira Murphy


« Allez, reprends toi »
Allez, il fallait vraiment que je me motive pour cette première journée de garde. Je n'avais pas un train de vie des plus facile. J'avais la faculté de médecine qui était vraiment prenant, je voulais devenir chirurgien et cela était beaucoup de travail. Cependant, je n'avais pas la chance d'être riche et en attendant de pouvoir intégrer l’alternat de chirurgie et de payer mes études, il fallait bien que je travail à côté.

Donc oui, à côté de mes études j'étais serveuse dans le restaurant de ma mère et j'aidais quelque fois dans le garage de mon frère. Bien entendu, j'avais aussi une vie privée forte mouvementée. Bref il est clair que je n'avais pas le temps de m'ennuyer ça c'est sûr. Et quand, j'avais rien à faire... Je trouvais le moyen de défendre une cause qui m'ait chère comme la défense des animaux et de l'environnement.

Bref, je faisais des gardes à l'hôpital pour avoir un meilleur dossier afin de pouvoir commencer l'internat au plus vite. Je savais que j'avais tendance à brûler les étapes, mais c'est comme ça. Bon je ne faisais pas les gros cas car il est évident que je n'avais pas encore le niveau, néanmoins je m'occupais de remplir les stocks, mettre à jour les dossiers pour les archives, les piqûres. Car j'avais déjà un doctorat généraliste quand même.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté Ven 21 Oct - 22:17

Ho come on ! It's funny !!

feat. Kate && Keira



Trouve des seringues ou tu me ramènes mon fric petite pute, sinon tu vas morfler. Cette voix d'un dealer à qui je dois du fric se rembobine encore et toujours dans ma tête. Je n'ai pas son argent.. donc la seconde option s'offre à moi comme une évidence. C'est une mission suicide mais bon faisons avec... Me voilà donc au service des urgences.. comment j'ai fais pour m'y retrouver. C'est très simple.. je me suis taillader à l'entrée avec un morceau de bouteille cassé.. ça m'a fait putain trop mal !! Je douille encore même si les calmant mon fait du bien. D'ailleurs je plane un peu ça fait du bien. Je suis dans une chambre. Ils veulent que je fasse un test de dépistage de drogue c'te bande de con. Mais je compte pas rester là. Non non... car à coup sûr ils vont appeler les flics.. qui vont appeler ma mère. Ou mon père. L'un ou l'autre ça me ferait autant chier en faite.

Faut que je bouge de là. Je me lève et file en vérifiant que personne ne m'observe. Mais c'est tellement la panique partout qu'il ne verrait même pas une pustule en plein milieu de leur nez. Je me faufile, je marche tranquillement tout en veillant à ce qu'on ne trouve pas mon comportement louche. Trouver le lieu machin truc où ils stockent tous leurs bidules et seringues comprise.. allez go ! Je cherche encore et encore avant de finir par trouver mon bonheur... Mais bien sûr, il faut un carte d'accès. Ce que je n'ai pas bien sûr. Mission numéro deux.. trouver une putain de carte d'accès. Facile ! Je me balade un cours instant et je finis par trouver une charmant résident en train de lire une dossier où je ne sais quoi. Je m'approche et le regarde d'un air faussement innocent. Me voilà presque coller à lui alors que je lui dis de ma voix la plus mielleuse comme je suis perdu et comme je suis inquiète pour mon petit ami malade.. je ne sais pas comment je ferais s'il venait à mourir.. qui me prendra dans ses bras. Un rapprochement et paaaaf. Carte à moi et médecin gaga.

Je ricane dos à lui en m'éloignant, et un instant plus tard me voilà dans la dite pièce de stockage machin chouette. Il fait un peu sombre, c'est morbide là dedans. Je me met en quête de cherche ce que je veux et je me casserais en vitesse. Sauf que voilà... j'avais zapper que dans un hôpital ça bouge pas mal et voilà que j'entends quelqu'un arriver. Ni une ni deux, j'éteins la lumière et me planque dans un coin, derrière une étage. Je guette et vois enfin le visage de celle qui vient d'entrée. J'ouvre mes yeux en grand. Kate ? Un sourire malicieux s'affiche à mes lèvres. Je jouerais bien un peu moi. Je me glisse silencieusement jusqu'à la porte et POUF tout le monde dans le noir.

« On sait jamais ce qui peut arriver dans un lieu pareil hein ? Y a tellement de malade partout. » dis-je en restant adosser à la porte le tant qu'elle percute que quelqu'un était là.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

STOP IT. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté Sam 22 Oct - 2:46

Stop it

ft. Kate Richardson et Keira Murphy


« Allez, reprends toi »
J'étais tranquillement en train de remplir un dossier, il y avait beaucoup de monde ce soir et cela m'ennuyais de ne rien pouvoir faire de plus, mais c'était ainsi. Néanmoins, j'étais tout de même très impatiente de continuer dans mes études, car d'ici quelques années, c'est moi qui sera en train de courir pour sauver la vie des gens, d'avoir cette monté d'adrénaline, de stresse, de peur et j'en passe. J'avais tellement hâte mais tout aussi peur à la fois.

Je venais de finir de remplir le dossier quand on me demanda d'aller chercher du matériel dans la réserve. Je hochai la tête positivement et rangeai le dossier soigneusement à sa place pour ensuite me diriger vers la réserve. Bien entendu, vu mes antécédents je n'avais jamais était réellement à l'aise avec cet aspect là du métier. Cela me rappelais un passé bien plus douloureux, des erreurs, de la souffrance.

Non seulement cela me rappelais que j'avais perdu mon meilleur ami, mais je m'étais perdue également et croyez-moi, je ne sais pas quel est le pire. Perdre un être cher ou se perdre sois-même. Enfin, cela m'avait fait grandir et m'a fait devenir la jeune femme que j'étais à présent. Une jeune femme prête à sauver la vie des gens, être là pour les autres. A la base j'avais des études de médecine pour faire plaisir, depuis Andrew c'était devenu un hommage, une revanche.

Bref, j'allais dans la réserve et la porte se ferma. Et merde, ça ne pouvait qu'arriver qu'à moi cela. Je me mis alors à sursauter quand j'entendis une voix féminine « Qui est-ce ? » Demandais-je alors que tous mes autres sens se mit en alerte. Cette voix me disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Je fronçais les sourcils « On se connaît ? » Demandais-je finalement en essayant de garder mon calme.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté Sam 29 Oct - 9:12

Ho come on ! It's funny !!

feat. Kate && Keira



C'est marrant de faire chier le monde... encore plus quand un fantôme du passé revient d'entre l'ombre. Katerina Richardson.. autrement dit, une ancienne de la bande que je fréquentais au lycée. Alors comme ça elle est médecin maintenant... comme quoi certains peuvent remonter la pente. Pourquoi moi j'y arrive pas ? Pourquoi elle y arrive et pas moi.. intérieurement je sers les poing.. et dans un sens je l'envie. Mais j'suis tellement en rage de la voir aussi bien, aussi parfaitement bien dans sa petite blouse que l'envie de foutre la merde comme je sais si bien le faire prend le dessus. On a un peu fait l'extrême inverse depuis.. depuis.. ce jour. Cette nuit. Tandis que je me suis enfoncée dans la décrépitude et le chao, mademoiselle s'en est allée faire des études. Bien bravo ! Maintenant.. si on jouait ? Je reste planté contre la porte en la voyant dans l'obscurité qui panique un peu. Elle bouge à peine, qu'elle est mignonne. De mon côté, je vis tellement en pleine nuit que mes yeux s'acclimate rapidement et donc, je vois plutôt bien. Je dirais même que la lumière a tendance à me détruire les yeux plus qu'autre chose. J'avance vers elle, d'un pas lent et on peut entendre mes docks martens sur le sol si parfaitement nettoyé de cet hôpital. Ma voix semble lui rappeler quelque chose, dit-elle.. je souris et en arrive presque à côté d'elle, j'appuie sur le second interrupteur de la pièce, et dévoile donc mon identité.

« C'est peu de l'dire.. » dis-je en lui faisant un sourire en coin « Hep Kate, ça fait un bail hein ? »

Je la vois qui me toise, m'étudie avec son air horriblement intelligent qui déjà à l'époque la définissait parmi les autres. Katerina a toujours été la plus intelligente du groupe et on savait qu'elle pouvait remonter la pente et devenir quelqu'un de bien. Mais pourquoi fallait qu'elle bouge son cul à la mort d'Andrew hein ? Comme si la morte de mon frère lui a permis de se décider. Elle aurait pas pu utiliser sa force avant hein ? Fallait qui meurt ? Bon, je lui met pas la pierre, mais je trouve ça cruellement hypocrite de faire ça parce que quelqu'un de la bande est mort. Peut-être une raison pour laquelle je me suis encore plus enfoncé.. je voulais pas être hypocrite et me dire que la mort de mon jumeaux aura pas servit à rien. Car dans tous les cas, ça a servit à que dalle. On a tous trop souffert, donc se laisser descendre un peu plus rapidement aux enfers pour le rejoindre ouai. Enfin pour ça faudrait déjà croire en dieu. Je continue de cherche d'un air totalement innocent en sentant son regard sur moi :

« Beh alors, je te croise plus le soir.. tu vas pas me faire croire qu'une petite dose de temps à temps ça te tente jamais.. pas avec ce genre de... métier » dis-je en formant des guillemets avec mes doigts
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

STOP IT. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté Sam 19 Nov - 20:45

Stop it

ft. Kate Richardson et Keira Murphy


« Allez, reprends toi »
Comme à chaque fois, j'avais une vie bien complète et actuellement à l'hôpital en bénévolat, cela ferait bien dans mon dossier et surtout, je voulais être là pour les autres, être présente pour les personnes dans le besoin. J'avais comme l'impression que je devais me racheter pour ce que j'avais pu faire dans le passé, depuis qu'on m'avait donné une nouvelle chance de tout recommencer, je faisais réellement en sorte de mérité ce nouveau départ.

Bien entendu, ce n'était pas facile. J'ai eu des hauts, des bas comme tout le monde, je sais bien que j'étais un peu fragile psychologiquement, mais je savais que j'étais tellement forte en même temps. Ma faiblesse et ma force était lié à la même personne. Mon meilleur ami qui m'avait quitté, je savais que j'étais responsable, que tout était de ma faute et cela, jamais je me le pardonnerais. C'est clair... Il me manque tellement constamment que je ne savais même plus ce que c'était de vivre, vivre réellement car un monde sans lui n'était que de la pure survie et rien d'autre.

J'étais dans les réserves, je devais aller chercher quelque chose quand je me retrouvais dans le noir. Une voix retentissait, je la reconnaissais, de manière lointaine à mon esprit, mais je savais que je l'avais déjà entendu quelque part, de mon passé. Mon passé si sombre. C'est alors que la lumière revint et effectivement, c'était une personne de mon passé puisqu'elle était la sœur de mon meilleur ami... Elle avait aussi mal tourné que lui, voir même pire.

Je me mordis la lèvre un instant avant de garder la tête haute et la toisé sévèrement « Keira, tu n'as rien à faire ici » Dis-je alors fermement « C'est un endroit réservé au personnel, tu pourrais avoir des ennuis si on te surprend ici » Lui soulignais-je avec inquiétude. Bien entendu, je ne voulais pas qu'elle ait des ennuis, sa vie était déjà assez misérable comme ça, je ne voulais pas que cela s'en rajoute encore davantage.

Je restai impassible à son comportement, je me rappelais très bien d'avoir été la même quand Zachary m'avait quitté et qu'il m'avait brisé le cœur. J'étais tellement devenue une personne sombre, c'est simple... Il y a une période où je savais très bien que j'étais le modèle du chaos pour cette jeune fille et qu'elle faisait tout comme moi à une époque, l'époque où j'étais avec une bande d'amis... Une bande qui a été remplacé par ce qui semblait la nouvelle génération « Non, je ne suis pas tenté et les seuls moment où je peux l'être, je pense à lui » Dis-je alors « Tu devrais faire pareil, tu le lui dois je pense » Fis-je simplement. Elle savait très bien de qui je parlais.



code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté Ven 2 Déc - 20:43

Ho come on ! It's funny !!

feat. Kate && Keira



Blablabla... voilà ce que j'entends sortir de sa bouche lorsqu'elle me dit que je n'ai rien à faire ici. Non mais c'est bon je suis pas conne non plus je suis au courant. C'est justement le but. Je lève les yeux au ciel en lui lançant un regard qui en dit long. Kate Kate kate... quand es-tu devenu une fille aussi ennuyante. Je chope des trucs au hasard, faisant la curieuse d'un air innocent. Comme si je faisais les cents pas.. sauf que c'est tout à fait calculé. Je sais qu'elle me dénoncera pas.. pas simple bon sens morale.

Mademoiselle veut absolument conserver son auréole sur la tête. Enfin je préfère rester méfiante quand même. Si elle fait ça, je ne donne pas chère de sa peau. Je soupire alors en lui demande si une petite dose ne la tente jamais, après tout.. elle n'était pas si différente de moi dans le temps. La décadence, la drogue, le sexe et la fête... elle a si bien connut elle aussi.. elle a été la première génération de la bande.. la bande.. de mon frère.

Elle touche une corde qu'elle ne devrait pas toucher. Lui. Elle parle d'Andrew bien sûr. Mon frère est mort d'une overdose beaucoup trop jeune. On avait seulement 19 ans. Oui je dis on car nous étions jumeaux.. et nous le seront toujours tant que je serais encore en vie. Elle me fait clairement la morale et mon regard change du tout au tout. Je m'approche d'elle, menaçant et la chope par la colle, la plaquant brutalement au mur qui se trouve juste derrière nous, faisant tomber des boîtes par terre.

«  Je t'interdis de parler de lui ! Et encore moins de gaspiller ta salive avec tes sermonts moralisateur. »


Elle doit sentir mon haleine pleine d'alcool. Mon regard est grand ouvert, mes pupilles tremblent et sont dilatées.

« Tu sais, je suis plus proche de lui à chaque dose.. je le vois là » je me tape la tempe avec mon doigt : « Je le vois et je le sens car j'ai ce que toi tu auras jamais ! Je suis une partie de lui, et toi jamais plus tu le sentiras en restant cloîtrés dans ta petite vie parfaite »

Je plonge ma main dans ma poche et sort une petite pillule jaune avec un diable dessus. Je lui montre mon doigts, un sourire mauvais s'affiche et je l'approche de sa bouche :

« Avec ça, tu pourrais encore le voir, comme moi.. tu pourrais entendre sa voix et sentir sa chaleur sécurisante.. tu veux pas ? Juste encore une petite fois ?...Kateriiiinaaaaa ??? »

Je me met à rire en voyant son regard choquer et je recule en la voyant scruter mon doigt avec la petite pillule. Je la pose juste là, sur l'étage. J'aimerais trop qu'elle se torture l'esprit par la tentation et remettre en cause sa vertue si neuve et fragile ainsi que c'est nouveau principe. Ça me met en joie et j'adore. En attendant, j'attrape une boite.. BINGO des seringues. Je me fais pas prier et met ça dans mon sac ni vu ni connu, au pire, si elle veut se battre.. pas de soucis. Je la regarde et m'appuie à la porte, attendant qu'elle réagisse :

« Allez Kat'... tu vas pas mourir pour une petite dose. Pense à Andrew.. tu veux pas le revoir.. ? » je glousse, si fière de moi.
made by guerlain for
w.bazzart.org]bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


STOP IT. Empty
MessageSujet ☆ Re: STOP IT.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP IT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: scènes-
Sauter vers: