Revenir en haut Aller en bas
Mise en avant du moment

LE SCÉNARIO ATTENDU PAR NOTRE GRAND GAGNANT
JEFFREY DEAN MORGAN (ami et mentor)
LA RAZZIA SUR LES LIENS
Andrew's link
Lacey's link
Raphaël's link
Clément's link
Alix's link

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Lun 27 Nov - 18:55

Oui c'était avec Charlotte en plus, mais comme tu as répondu avec Talia, je me suis perdue toute seule. Je disais oui pour Charlotte, les deux filles ont presque le même âge, elles sont toutes les deux étudiante et dans le droit.

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol
Tragi-comédie.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1000 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.
rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureuse
Mes petits secrets bien gardés: : 200

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Mar 5 Déc - 14:55

Oui en effet tu as une idée ? Après faut savoir que Charlotte arrive tout juste à l'Université vu que son père ne voulait pas la laisser reprendre ses études au vu des évènements passés.

Récompense BAE Awards:

J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 114

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Ven 8 Déc - 2:14

Moi?

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
J'ai débarqué à Londres le : 23/11/2017 et j'ai déjà raconté : 39 mensonges. Je ressemble à : Claire Holt. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire.
Mes petits secrets bien gardés: : 79

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Ven 8 Déc - 23:37

Moi pour Talia :D Confidente ?
Tragi-comédie.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/05/2016 et j'ai déjà raconté : 1000 mensonges. Je ressemble à : Sophia Bush Sur le forum je suis aussi, : Charlotte de Cambridge & Chris Harrelson.

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Sam 9 Déc - 18:52

Avec plaisirs. Alina une idée ? Sachant qu j'avais eu une idée pour Vic que genre en tant que flic elle aurait pu travailler sur le dossier de ton viol. Du moins si tu as fait appel à la police !?!

Jessy okai ça me va parfaitement tu nous co une scène ?

Récompense BAE Awards:

J'ai débarqué à Londres le : 29/10/2017 et j'ai déjà raconté : 56 mensonges. Je ressemble à : danielle campbell. Sur le forum je suis aussi, : uniquement alina.
rides et tu dois savoir que je suis : pregnant and alone.
Mes petits secrets bien gardés: : 114

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Mer 13 Déc - 1:09

Oui je venais justement parce que tu semblais avoir une idée Razz par contre Alina n'est vraiment pas rendu à faire le pas vers la police, c'est tout récent ce qu'elle vit. On pourrait peut-être partir sur une rencontre en ville, voir même qu'Alina aurait pu se retrouver au poste pour récupérer son grand frère qui fais souvent des conneries et donc se serait croisé souvent?

Alina Goldstein
⊹ the moment I let you go, felt so alone. I should've stayed. Living without you, sinking like a stone. I walked away, you let me go. (by anaëlle)
Tragi-comédie.

Victoria E. Lawson
Tragi-comédie.

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Mer 13 Déc - 22:39

Okai je comprend tout à fait, c'est juste une idée que j'avais eut comme ça en lisant ta présentation :) Mais oui aussi on peut partir sur ton idée et voir avec le temps et l'évolution comment ça se passe :)

Récompense BAE Awards:

J'ai débarqué à Londres le : 19/11/2017 et j'ai déjà raconté : 126 mensonges. Je ressemble à : Olivia Holt. rides et tu dois savoir que je suis : attirée par un brun ténébreux.
☆ Crédits : Neon Cathedral. de Bazzart pour l'Avatar ☆ Code de Signature, de Relations et de Réponses : Emi Burton de Bazzart ☆ GIF de Signature : @Laure devient Barbie (moi)

Mes petits secrets bien gardés: : 256

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   Jeu 14 Déc - 20:38

@Victoria E. Lawson a écrit:
Oui en effet tu as une idée ? Après faut savoir que Charlotte arrive tout juste à l'Université vu que son père ne voulait pas la laisser reprendre ses études au vu des évènements passés.

Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant, mais c'est vraiment la folie chez moi aussi bien au boulot que dans ma vie personnelle. Je me disais que les deux filles sont dans la même filière, peut être même dans la même année, et que Prudence ouverte et spontanée comme elle est aurait pu lui servir d'abord de guide et puis en fonction...

Prudence E. Copperfield
Tu ne me connais pas encore, mais saches que lorsque je veux une chose, je ne lâche pas, et devines quoi c'est toi que je veux. Je te veux tout entier... Le premier qui tombe amoureux à perdu disait la chanson, une chose est sûre tu vas perdre...
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1562-prudence-e-copperfield-ol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!   

Car tous ensemble nous sommes qu'un !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2