Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 I need a doctor for my car - Lily & Brian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1248-lily-macy-alexandra-dadda
Lily Macy
Comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 31/08/2017 et j'ai déjà raconté : 40 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Alexandra Daddario. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, amoureuse des histoires d'amours.
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre - A la recherche du bonheur.

Mes petits secrets bien gardés: : 83

I need a doctor for my car - Lily & Brian. | Sam 16 Sep - 19:17
Call me a (car) doctor
Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Δ Lily et Brian.


Depuis toute petite, j'appelle Marcus papa. Ce n'est pas mon père, il n'est apparu dans ma vie qu'à mes 4 ans mais j'ai tout de suite su qu'il serait le seul que je pourrais appeler ainsi. Et même lorsque lui et ma mère ont divorcé, nous n'avons pas perdu contact et il m'arrive régulièrement de le voir, de lui envoyer des messages lorsqu'il est à l'étranger, ou même d'avoir des cadeaux de sa par. Alors oui, j'adore les cadeaux, c'est comme ça. N'importe lequel d'ailleurs ! Mon meilleur ami Clément m'a ramené un magnet en forme de pizza de son voyage en Italie et j'ai adoré pouvoir le mettre sur mon frigo, une photo de nous avec Zoé en dessous. Mais là, franchement, il a déconné.

Je me trouve à l'heure actuelle devant une voiture rouge avec un énorme nœud de la même couleur sur le capot. On pourrait se dire : pourquoi cette pauvre petite fille gâtée se plaint encore et toujours ? Et bien parce que la voiture en face de moi semble, comment dire... Dater du moyen âge ! Les voitures, c'est la passion de Marcus : il est loin d'être pauvre alors il en profite pour dépenser pas mal d'argent là-dedans. Et le mot qu'il m'a laissé semble confirmer ma première idée : il a complètement péter les plombs. "Ma petite Lilynette. Quand j'ai vu ce petit bijou, j'ai tout de suite pensé à toi. Il faudra faire quelques réparations mais dans quelques temps, tu pourras te la péter grave dans cette voiture. Je t'aime fort, Marcus". Te la péter grave ? Lui, il est temps qu'il se trouve quelqu'un parce que là, ça ne tourne pas rond. Mon regard alterne entre la voiture et le mot, le mot et la voiture. Qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire ? Je ne peux pas la revendre, Marcus serait bien trop déçu. Je n'ai pas trop le choix, il faut que je la fasse réparer et que je l'utilise au moins pour faire des photos à lui envoyer.

De retour dans mon appartement, je tape simplement "mécanicien, Londres" sur notre ami Google. J'ai beau avoir le permis depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu ma propre voiture. En même temps, je vis et je travail dans le centre-ville de Londres, ce n'est pas franchement utile. En faisant quelques recherches, je trouve un garage qui semble bien noté alors j'opte pour celui-ci. Il y a une chance sur deux pour que je me fasse arnaquer au vue de mon ignorance totale sur la mécanique, mais je n'ai pas le choix. J'attrape donc ma veste en jean en faux mouton retourné, j'enfile mes bottines noires et je fais milles papouilles à Clooney, mon berger-australien et colocataire, puis je file avec mes nouvelles clefs en main.

J'ai un peu de mal a démarrer la voiture : visiblement, le démarreur n'est pas tout neuf. Sur la route, je referme la capote pour ne pas me prendre la pluie qui commence sérieusement à tomber. J'adore Londres mais le climat laisse vraiment à désirer. Il me faut un bon quart d'heure pour sortir de Londres puis 5 minutes pour rejoindre le garage. Une fois sur place, j'analyse la situation : vu d'ici, je dois avoir 15 mètres pour rejoindre l'entrée du garage et si je cours, j'aurais peut-être la chance de ne pas mourir noyée sous la pluie. Je prend mon courage à deux mains, je n'oublie pas les papiers du véhicule et j'ouvre la portière. J'ai eu beau courir sur le chemin, j'arrive complètement trempée. Je souffle sur mon nez pour enlever une goutte d'eau puis cherche du regard quelqu'un. Personne. "Hello ! Il y a quelqu'un ? Je viens pour ma voiture !" Non, sans rire Lily ? Tu viens chez le mécanicien pour ta voiture ? Quelle originalité. J'attend quelques secondes en espérant entendre une voix histoire de ne pas avoir affronté la pluie pour rien. Je regarde à droite et à gauche et je tombe sur une boite à outil qui attire ma curiosité. Je prend un main une clef à molette que j'observe tel un homme des cavernes découvrant le feu. Je le fais aller d'une main à l'autre pour le reposer mais, avec mes deux mains gauches, l'outil se retrouve par terre. "Merde !" Je me dépêche de m'accroupir pour le récupérer.




 
© GASMASK

_________________
On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: North London-
Sauter vers: