Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mer 26 Juil - 20:54


Je l'avais pas vu venir et pourtant j'aurais pu le sentir arrivé. Le coup. En même temps, j'aurais dû me douter qu'entrer dans un pub et y chercher l'embrouille ne m'apporterait que des ennuies. Et si j'avais promis de ne plus faire de déboires pour redorer l'image des jumeaux Grimaldi, le goût du risque et mon côté connard prenait toujours le dessus. C'est donc une lèvre en sang, l'arcade ouverte et certainement une belle boursouflure sur la joue et un oeil un peu violet que je me retrouve assis dans une salle de consultation des urgences. On soupçonnait le traumatisme crânien à cause du coup que j'avais reçu à l'arrière du crâne et qui m'avait sonné quelques secondes et aussi parce que j'étais depuis pris de quelques vertiges et d'un imposant mal de tête.

Patient mais pas tout à fait, j'attend qu'on vienne m’ausculter, parce qu'ici c'est comme ça que ça marche, prince de Monaco ou pas, on attend et on ne fait pas de privilèges. Je devrais pas m'en plaindre, moi qui rêve d'un peu de tranquillité, je suis servie par ici, je suis libre de mes mouvements ici. Quoi qu'un peu étonnée de la tête de l'une des infirmières à mon arrivée et de sa façon d'avoir chuchoté à une autre en me regardant. Rien de plus désagréable finalement. Peut-être bien qu'elle sait qui je suis, autrement c'est fort malpoli de sa part.

Assis sur le lit de la salle, les mains croisées sur mes genoux, je regarde les murs blancs et me passionne pour l'affichage, me perdant dans mes pensées, attendant qu'on me prenne en charge.

Citation :
@Holly Pierce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Sam 29 Juil - 13:25



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

Ce jour-là, ça faisait une heure qu'Holly courrait partout pour subvenir aux besoins de tous les patients qui étaient admis dans le service aujourd'hui. Une journée de dingue. Qui n'était pas prête de se terminer, surtout pour Holly qui restait jusqu'à des heures pas possibles aux urgences, comprenez pourquoi le matin on le la voit pas souvent. Holly devait passer devant la salle d'attente pour aller à une chambre à l'opposer de celle où elle était, parce que le cher Jack avait appuyé sur le bouton d'assistance. Mais sa collègue, la retient. Holly la regarde un peu surprise, celle-ci lui murmure de regarder dans une des chambres proches de la salle d'attente, car il y aurait le prince de Monaco.

Mais, en réalité tout ce qu'Holly a vu. C'est le portrait craché de celui qu'elle avait vu mourir, le premier patient qu'elle a vu mourir sous ses yeux. Holly se frotte les yeux, car elle n'arrive pas à y croire. " C'est une blague " murmure-t-elle en s'approchant de la salle d'attente. Sa collègue lui enfourne son dossier médicale avant qu'elle ne passe le seuil de la porte.

"Bonjour M. Grimaldi, voyons voir ce qu'il vous est arrivé." elle prend sa respiration et ferme les yeux un instant où elle revoit clairement le visage de celui qui a sauté du pont de Londres. " Vous êtes salement amoché, je vais recoudre votre arcade, pour ce qui est du reste de la glace suffira. " Holly, ne pensait pas un seul traître mot de sa collègue, comme quoi ce gars serait le prince de Monaco. "M. Grimaldi vous avez échappé belle, si ça se trouve il aurait pu vous tuer. " Holly savait parfaitement que toutes ses petites blessures provenaient d'une bagarre, elle en avait tellement vues de personnes ayant ce genre de blessure.

Elle avait attrapé le fil pour recoudre et l'aiguille, ainsi que le fameux antiseptique. Elle s'assoit à côté du patient et s'apprête à recoudre l'arcade de celui-ci.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 23:19


L'habitude n'enlevant rien au dégoût, l'odeur et le goût métallique du sang dans ma bouche et sur mon visage me fait faire la grimace. Si je dois arrêter de me bagarrer, c'est uniquement pour ne plus avoir cette sensation de malaise face à mes blessures, j'ai beau ne pas tourner de l'oeil à la vue du sang, je n'aime quand même pas en avoir sur moi. J'entend d'ici le petit rire de mon garde du corps qui à dû voir ma petite grimace, il n'arrête pas de me dire que je dois me calmer et arrêter de me prendre la tête pour rien. Encore plus d'arrêter de provoquer les gens et pourtant, j'ai beau dire que j'y penserais, je continue encore et toujours mon petit manège. Je ne sais pas ce qui me plaît dans ces petites manigances, franchir les limites de l'autre ou tester les miennes ? La peur du risque ? La peur de la douleur ? Je ne sais pas, je ne sais plus. Je sais juste que ça me plait, que c'est ma façon à moi de me rapprocher de mon frère, provoquer des gens qui pourrait me tuer en quelques coups. Je ne suis pas la personne la plus musclé et corpulente qui soit et je me retrouve facilement maîtrisé quand l'adversaire pèse deux fois mon poids et fait deux fois ma taille. Pourtant, je continue à chercher.

Je ne sais pas depuis combien de temps j'attends, un peu moins de dix minutes je crois bien, mais pour moi ça fait plus d'une heure. Je ne suis pas la personne la plus patiente du monde, même si je le suis un minimum et l'ennuie prend vite le dessus. Je suis donc déjà assez bougon quand une jeune femme blonde et qui semble être une infirmière entre dans la pièce. Elle me salut, semble prendre une profonde inspiration et reprendre calmement, m'annonçant que je suis salement amoché. Comme si je ne le savais pas, j'ai même déjà posté une photo de mon visage tuméfié sur instagram histoire de passer pour un bad boy. L'image de marque du prince de Monaco je la travaille toujours à ma façon.

La jolie demoiselle, parce qu'admettons le, elle est jolie, si ce n'est plus, s'installe près de moi pour me recoudre l'arcade et je la laisse faire sans sourciller. J'en ai tellement pris l'habitude que je finis par ne plus rien ressentir quand on me recoud.

« Je ne savais pas qu'il y'avait d'aussi jolie infirmière à Londres, si je l'avais su, j'aurais pris l'avion beaucoup plus tôt. » laissais-je échapper avec un sourire, mon côté dragueur prenant le dessus sans que je ne le veuille vraiment.

Le picotement que je ressentais à l'arcade venait de s'intensifier un peu, me faisant grincer des dents légèrement. Rien de mieux pour me faire passer pour une mauviette. Je ne saurais dire pourquoi, je n'ai pas envie de passer pour un idiot devant la demoiselle. Je doute que ce soit parce qu'elle est jolie et seulement pour ça, évidemment cet élément joue beaucoup, mais je ne sais pas, j'ai cette impression de l'avoir déjà vu quelque part ou bien, d'avoir envie e la connaitre. Une sensation que jamais encore je n'avais ressenti. Comme si je me sentais... Happé par son aura ? Je dirais. Non, ça fait trop madame Irma, je ne sais pas. C'est une sensation étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Jeu 3 Aoû - 14:46



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

Holly était assise près de lui, elle pouvait voir au niveau de son coup la peau gonflée par les battements de son coeur si se répercute dans tout son corps. Elle était un peu nerveuse parce que recoudre une arcade n'était pas une mince affaire, il fallait être minutieuse et rigoureuse sans faire mal, pourtant, Holly mourrait d'envie de rajouter du mal à ce gars en face d'elle, tellement sûr de lui que son assurance donnait des envies de meurtre à Holly. Pourtant, Holly a fait face à pire, quelques mafieux avec des problèmes plus graves que ça. Mais, avec ce mec dont elle ne connaissait rien qui s'était battu, vraiment un imbécile.

Holly avait couru dans tout le service depuis ce matin, alors soigner ce gars était de tout repos une simple arcade à recoudre et quelques plaies à désinfecter, rien de très extravagant. C'était plutôt une pause qu'elle pouvait s'accorder. Holly soupire doucement, elle attrape la paire de ciseaux afin de couper le fil lié à l'aiguille. Elle en profite pour prendre le désinfectant et aspergé une compresse qu'Holly plaque sur le visage de M. Grimaldi.

Elle l'écoute parler sans vraiment prêter attention, elle reste concentrée sur son boulot. " Je ne savais pas qu'il existait des cons à Londres, sinon je ne serais pas venue. " affirme-t-elle en se pinçant les lèvres, elle appuie un peu plus fermement sur la plaie qu'Holly est en train de désinfecter.

" Vous voulez un pansement ou ça ira ? " demande-t-elle à ce gars super prétentieux et dragueur bas de gamme, elle hausse les épaules et fronce un peu les sourcils pour paraître concentré.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Holly Pierce le Lun 28 Aoû - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 14:51


Cette sensation inhabituelle qui s'était installé en moi dès l'instant où la jeune infirmière avait fait éruption dans la pièce me dérangeait tout autant qu'elle m'intriguais. Si mon côté dragueur avait pris le dessus à l'instant, ce n'étais qu'une façon pour moi de contrer cette étrange sentiment qui s'éveillait en moi. Je ne comprenais pas réellement ce que ça pouvait être, mais je me sentais comme intrigué par la jeune femme, comme je ne l'avais encore jamais été avec qui que ce soit d'autre.
Mon comportement n'étant pas tout à fait digne de celui d'un prince, je remarque que ce que j'ai dis à mis comme une tension, la demoiselle ne se laissant pas amadouer par ma drague intempestive et relançant une pique à la suite de celle-ci, ce qui m'intrigue encore plus. Jamais une personne ne m'avait fait de relance de la sorte. Et bien que j'aurais pu mal le prendre, je préférais m'en amuser et j'y trouvais un certain intérêt  tout particulier pour la demoiselle.
« Moi qui pensait les anglais plus raffinés, je vois que vous n'acceptez pas facilement les compliments. » lançais-je mi amusé, mi offusqué par son affront. Certes, je pouvais paraître lourd et je ne m'étais jamais caché de ma prétention, j'avais un certain statut et ce n'était pas pour me déplaire, mais j'aurais pensé qu'un compliment aurait au moins pu faire sourire. L'infirmière me demande si j'ai besoin d'un pansement et je fais de nouveau attention à la douleur qui n'est plus aussi vive qu'elle l'était au départ. « Je pense que ça ira, enfin, c'est vous l'infirmière, si vous le jugez nécessaire je ne dirais pas non.» Après tout, j'étais le patient, je ne devrais pas prendre les décisions.

Citation :
Pardon, pardon, pardon pour le temps de réponse, je pensais pouvoir être beaucoup plus rapide, mais tout me tombe dessus en même temps en ce moment et j'ai absolument pas eu le temps de me mettre à jour avec Milo,
je me rattraperais pour la suite promis, j'espère vraiment pouvoir de nouveau être active d'ici Septembre  [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:24



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

En faite, si j'ai choisi de devenir infirmière c'est pour aider les gens en temps normal, mais voir ce gars qui se prend pour le prince de Monaco, alors qu'en toute honnêteté, il n'a rien d'un prince. Cela me donne plutôt envie de lui donner un grand concentré de morphine, pour qu'il tombe raide ... Mais bref ça reste un patient comme les autres.

Je passe outre son pique envoyé si gentiment. « Reposez-vous M. Grimaldi, éviter de vous battre une autre fois. » j'hausse les épaules et je le regarde. Il est pas mal. Je secoue la tête pour effacer cette nouvelle pensée complètement absurde. « Vous devez signer quelques papiers avant de sortir, je vous ramène ça. » je sors sans me retourner, à mes risques et périls de tomber dans ses yeux bleus, ma collègue .. Non, mes .. Toutes mes collègues viennent me voir en me questionnant sur lui. C'est vraiment agaçant .. « Je n'ai pas le temps de parler "beauté" avec vous » je mime les guillemets avec mes doigts et je continue ma route vers le comptoir afin de récupérer les papiers nécessaires pour la sortie du mec prétentieux, qui se prend pour un prince.

Je reviens donc à la chambre où se trouve le patient, il est assis sur la table d'observation, les cheveux légèrement ébouriffés, il lève la tête dans ma direction et je fuis son regard de peur qu'il m'ait vu l'observer. La honte, Holly qu'est-ce que tu fais là. « Voilà, les papiers à remplir, n'oublie pas de signer en bas à droite. » je lui remets les papiers, il frôle ma main par inadvertance. Merde. Je me recule et je le regarde remplir les cases blanches du formulaire.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 12:46


J'ai bien conscience que la demoiselle qui me fait face ne sait pas qui je suis, ça se voit à sa façon d'agir envers moi et pour la première fois depuis longtemps je me sens capable d'être moi-même sans faire trop de manières. Depuis que je suis arrivé à Londres, c'est devenu un quotidien, faire semblant. Particulièrement depuis que je sais que je prendrais la place de mon père sur le trône de Monaco, là où mon frère aurait dû être. Tout aurait été bien différent si Louis n'était pas mort... Et Dieu sait à quel point il me manquait.

La jolie blonde ignore ma remarque et ne fait qu'hausser les épaules avant de me conseiller de me reposer et d'éviter de me battre de nouveau. Il allait bien falloir que j'arrête un jour de toute façon, le futur roi de Monaco ne pouvait plus faire de scandale. Bien à mon malheur. J'allais devoir me plier aux règles de la royauté bien plus que je ne l'aurais jamais cru.

« Merci. » Je ne dis pas un mot de plus, me contentent simplement de suivre ses indications. Je suis seul depuis quelques instant et mon garde du corps devant la porte à pris le temps d'entrer une seconde, s'assurer que je suis toujours en vie avant de ressortir. Comme si on pouvait me tuer ici. L'infirmière revient rapidement, me tendant les papiers nécessaires à ma sortie, je les récupères, frôlant sa main par inadvertance, ce qui à pour effet de m’électriser un instant. Elle se recule bien rapidement et je reste quelques secondes sans bouger, comme étonné par ce qui vient de se passer. Je secoue la tête, me reprend et commence à remplir les papiers. « Nom ? Grimaldi. Prénoms ? Milo Samuel... » Je lis et répond à voix basse, tout en répondant à chacune des questions. « Ils vont aussi me demander ce que je fais dans la vie et mon numéro de sécurité sociale ? » demandais-je avec un sourire à la demoiselle en relevant la tête vers elle. « Enfin, tous ces renseignements sont vraiment nécessaires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 13:51



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

Une impression de déjà vu me prend par surprise, il y a deux ans un môme de 12 ans, m'en avait fait voir de toutes les couleurs, parce qu'il ne voulait pas me dire les circonstances de son accident, pourquoi je devais le savoir alors que je suis une simple infirmière et non une enquêtrice pour les fédéraux, tout simplement, car les fédéraux en question m'avait mis la pression pour que je fasse parler le petit, il s'était simplement fracturé la clavicule, rien de bien méchant, mais ce gars était un teigne. Impossible, de lui faire cracher quoique ce soit et j'ai l'impression de revivre cela avec ce gars-là. Cependant, après plusieurs heures à faire durer la consultation, il a commencé à raconter son accident et qui l'avait causé, grâce aux aveux de ce petit le coupable a pu obtenir une condamnation. Bon c'est vrai que j'avais un petit peu, augmenter la dose de perfusion, qui crée une sensation de libération chez le patient, donc il est plus ouvert à parler, mais c'était pour la bonne cause enfin, je crois.

M. Grimaldi me coupe de mes pensées, en demandant si tout cela est nécessaire.
« Oui et pour éviter que vous nous enroulez, vous pouvez noter votre numéro de sécurité sociale, que l'on vérifie que vous êtes bien la personne que vous avez notée sur ce formulaire. » je souris un peu de manière machiavélique. Celui qui veut jouer au plus fort avec moi, ça ne marche pas.
« Vous avez fini ? » je demande subitement en passant ma langue sur ma lèvre inférieure. Mon esprit vient de comprendre .. Son nom et son prénom. C'est vraiment lui !

Ma main glisse sur le comptoir auquel j'étais accoudé et entraine dans sa chute un échantillon de sang prélevé par le médecin, sur M. Grimaldi avant que je n'arrive. Merde. Le sang se répand rapidement sur le sol. Le garde du corps s'approche de moi, je pense qu'il est légèrement agacée.
« Excusez-moi, je suis vraiment maladroite. » le rouge me monte aux joues très rapidement, je me sens horriblement gênée.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 14:17


La jeune femme qui me fait face est bien coriace et je me surprend à apprécier son côté piquant. C'est de toute évidence bien plus agréable que ces filles qui font semblant de m'apprécier et de me trouver drôle pour avoir une chance de devenir princesse. Comme si elles avaient une chance, après tout, aujourd'hui, je n'étais plus sûr de rien. Belle m'avait bien mis en garde, ne t'attache pas, tu finiras toi aussi par être caser avec une princesse. Du moins, elle en était sûre. Pour le moment, mes parents n'avaient pas mis de princesse sur mon chemin et je doute qu'ils le fassent, après tout, qu'importe que je me mari avec une princesse ou une banale jeune femme ? Je ne supporte pas ce mot d'ailleurs, banale. Aucune femme n'est banale, en fait, personne ne l'est. J'ai tendance à me dire que tous le monde à un côté unique qui le rend tout sauf banal. Si l'infirmière blonde n'est pas convaincu de mon identité et me le fait bien comprendre, tout en accentuant ses dires avec un sourire machiavélique, que je trouverais presque adorable, je ne me laisse pas abandonner si facilement.

« Pour quelle raison quelqu'un irait prétendre être une autre personne ? Il y'a vraiment des gens qui font ça ? » Bien entendu qu'il y'en a. Mais joué les candides innocents était une des choses que je faisaient quand je n'arrivais pas à réellement cerner les gens face à moi. Et c'était bien le cas avec cette jeune femme dont je ne connais même pas le nom. « Excusez moi, y aurait-il une chance que vous me donniez votre nom ? Loin de moi l'idée de vous draguer, j'ai bien compris que ça ne vous plaisait pas, ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais ce serait une bonne chose que je puisse dire à mes parents qui est l'infirmière qui s'est chargé d'arrangé le visage de leur fils. » demandais-je tout sourire. J'avais repris du poil de la bête, certainement.

Je lui tends finalement le formulaire quand elle me demande si j'ai terminé. Tout y est il me semble . J'ai tellement l'habitude de finir à l'hôpital après mes bagarre que je le connais par cœur. Quoi qu'il soit légèrement différent en Angleterre. Elle semble surprise en regardant le formulaire et dans un excès de maladresse, fait basculer un échantillon de sang sur le sol, rependant du liquide rougeâtre. Je détourne un instant le regard, bien que j'ai l'habitude, je ne supporte toujours pas la vue du sang, qui écœure grandement. Mon garde du corps entre dans la pièce en entendant le bruit et semble agacé. Il s'apprête à la sermonné mais je l'en empêche rapidement, lui coupant la parole. « C'est de ma faute. Je suis maladroit. Tu as l'habitude non... Vraiment, je suis désolé. Si je peux faire quoi que ce soit pour réparer ma connerie... » dis-je précipitamment, avant de lancer un regard vers la jeune femme. Elle a rougi et semble mal à l'aise. Ce que je peux comprendre, elle a l'air plutôt timide et puis, je pourrais aussi comprendre qu'elle ai peur du garde, qui me fait peur à moi même. Je n'ai pas l'habitude de ne pas être accompagné de mon garde du corps habituel, mais celui-ci est avec moi depuis mon arrivé à Londres et le restera jusqu'à l'arrivée de mon meilleur ami et garde depuis toujours. « Vraiment, je suis pas doué, j'aurais dû faire plus attention. » dis-je en me relevant à l'attention de l'infirmière qui à pointé le bout de son nez pour regarder les raisons du boucan. Si je peux éviter à la jolie blonde des problèmes que j'ai entre autre causé en la perturbant, je le fais sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 14:39



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

Mon corps tremblent face à la carrures du garde du corps du "Prince", désoler je n'arrive toujours pas à m'y faire, cependant, il se lève rapidement et prends ma défense, il s'accuse même.
« Il va falloir en refaire. » je ne vais pas le remercier d'avoir pris ma défense je suis trop fière pour ça. Mais, je peux au moins lui donner mon nom comme il le souhaite bien que plus je l'entends parler plus il m'énerve.
« Je n'ai jamais sous-entendu, que demander un prénom serait de la drague. » je lui lance un petit pique, rien de plus facile, le garde du corps c'est éloigné. Je nettoie le sang, je vois bien que le patient n'est pas très à l'aise, ce qui me fait sourire de manière naturelle.

Je repense à ce qu'il m'a demandé avant que l'accident n'arrive.
« Une jeune fille toxico, m'avait dit qu'elle était la petite fille de la reine d'Angleterre, alors oui il y a vraiment des gens qui font ça. » je soupire en repensant à cette fille, qui me demandait à chaque heure d'augmenter la dose de morphine sous quoi elle le dirait à sa mère et à sa grand-mère. Et vu que ma naïveté me perdra j'avais acceptée de le faire, cela aurait pu mal finir si là encore, la police n'était pas intervenue, il faut dire qu'être infirmière n'est pas de tout repos.

Je soupire en continuant à nettoyer le sang, quand la tête de ma supérieure apparaît dans l'encadrement de la porte.
« Un accident, rien de grave. » je lui souris gentiment, elle me rappelle que je dois faire de nouveau des prélèvements sur le patient et qu'elle peut s'en charger si cela ne me dérange pas. Je regarde en direction de M. Grimaldi, peut-être que nos chemins doivent se séparer maintenant. J'hoche la tête.
« Oui vous pouvez faire les prélèvements de sang si vous voulez. » je réponds à ma supérieure. Je tourne encore la tête vers M. Grimaldi.
« Je suis l'infirmière Pierce, Holly Pierce. » je souris délicatement et tourne le dos au patient, tout en commençant à préparer les tubes qui vont servir à la prise de sang.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 3:28



 
 
Here we are now, entertain us

 
With the lights out, it's less dangerous

Nous étions le soir et le téléphone de ma tante au palais Kensington, résidence des Cavendish, se mit à sonner. Je ne dormais pas encore, bien au chaud dans un plaid, mes jambes pliées contre moi, en chausson, j’étais en train de lire un litre sur l’histoire anglaise. Quitte à devenir reine de ce pays et même si j’avais une très forte connaissance de l’histoire de ce pays et de sa monarchie, j’aimais toujours en savoir d’avantage c’était ainsi. Puis, je devais réellement me tenir prête à la moindre question de la reine ou bien des journalistes.

Je regardai ma tante intriguée et c’est alors qu’elle m’informa que mon frère était à l’hôpital, son garde du corps nous avait appelé pour nous prévenir. J’assurai à ma tante que cela ne servait à rien qu’elle ne se déplace, que j’allais moi-même chercher mon frère. J’espérais vraiment qu’il ne fasse pas de connerie, il ne pouvait plus pensée qu’à lui. Toutes ses conneries me tomberont dessus au final, et ce n’était pas lui qui subissait les critiques constantes dans les journaux, mais moi. J’allais être la future reine et je devais être irréprochable. Comme Louis.

Je m’habillai donc et j’allais donc à l’hôpital, mon garde du corps m’accompagna forcément. A peine arrivée à l’hôpital, j’allais directement voir le garde du corps de mon frère pour lui dire ce que je pense de cette histoire et de son incompétence, le menaçant même de le faire renvoyer si jamais sous ses heures, mon frère finissait de nouveau à l’hôpital, que c’était littéralement scandaleux qu’il puisse avoir laisser un inconnu poser la main sur le prince de Monaco, le futur roi de Monaco même. Je m’étais même tournée vers mon garde du corps, lui ordonnant de faire des recherches sur cet homme et que j’allais exigée justice.

Une fois cela terminée, j’allais donc dans la pièce. J’entrai sans frappée et je pouvais entendre mon frère dans un sale état en plus de vouloir draguée l’infirmière, je pouvais percevoir entre les deux une forte attirance, ce qui forcément, m’agaçai d’avantage, sa condition inférieur à la nôtre faisait que même dans ses rêves les plus fous, elle n’aurait sa chance. Elle me regarda, s’apprêtant sûrement à vouloir me demander de quitter la pièce, mais je levai la main pour la coupée. Comparée à mon frère, j’avais eu une transformation radicale depuis Londres, on pouvait voir à trois milles kilomètre que je venais de la royauté, j’étais devenue imposante si on peut dire, je dégageai cette fameuse chose.

Je toisais sévèrement les deux personnes et je me tournai donc vers l’infirmière « Bonsoir, je suis Annabella Grimaldi, princesse de Monaco et fiancée au prince Alexander de Cambridge » Répliquais-je donc, dévoilant mon statut actuelle ainsi que le fait d’être la future reine consort d’Angleterre, en gros, que je n’accepterai en aucun cas un manque de bienséance « Puis-je savoir ce qu’il s’est passé avec mon frère, s’il est en état de rentrer au palais et être au soin de nos professionnels ? » Lui demandais-je de manière gentille et polie certes, mais aussi d’une autorité sans nom.

Je me tournai donc vers mon frère jumeau « Je ne veux pas un seul mot, Milo » Répliquais-je « Sans quoi, j’évoquerai cette histoire à père et mère » Lui dis-je d’une voix toujours aussi ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 0:15


Je m'apprêtais à répondre à la jeune femme qui semblait désormais plus qu'impressionnée par mon garde du corps quand je me retrouvais interrompu par la seule personne que je redoutais de croiser en ces circonstances. Ma soeur. Annabella avait beaucoup changé depuis notre arrivée et même si son devoir de future reine du pays y étais pour beaucoup, j'avais aussi de gros doute quant à la responsabilité de la mort de notre frère dans ce changement de comportement. Elle était devenu bien plus dure et froide qu'elle n'avait pu l'être auparavant et j'étais certains que le moindre de mes écarts allait lui être rapporté et qu'elle en informerait elle même nos parents. Si l'écart d'aujourd'hui n'était pour une fois pas de ma faute, j'allais tout de même me prendre une soufflante et j'en était persuadé dès lors qu'elle avait passé la porte. Elle avait annoncé son rang de but en blanc, comme si, l'insouciance dont elle avait fait preuve par le passé n'était que mauvais souvenirs et que désormais elle était quelqu'un d'autre. Et c'était le cas. Du moins à mes yeux. Annabella était devenu ce que nos parents voulait que nous devenions. Une héritière comme on en fabrique dans les maisons royales. Elle demande ce qui m'est arrivé et si je peux être ramené chez nous. Enfin, chez les Cavendish. Je ne laisse pas vraiment le temps à la jolie Holly de répondre puisque je confronte ma soeur directement, quand bien même elle serait la future reine d'Angleterre, elle ne devrait pas parler ainsi à des gens qui sont tout comme nous, des humains. On croirait presque qu'elle s'attend à un traitement différent. Ce qu'elle n'avait jamais fait devant moi auparavant.

« J'ai été pris dans une bagarre alors que j'étais de sortie, l'infirmière Pierce ici présente à eu la gentillesse de me prendre en charge et de me procurer les soins dont j'ai pu avoir besoin. » Dis-je calmement mais presque aussi froidement que si j'avais dû m'adresser à mes propres parents. Un ton que je n'avais jamais au grand jamais employé envers ma jumelle. Elle avait eu beau précisé que je ne devrais dire aucun mot, sans quoi elle informerait nos parents de l'incident, je n'avais pas écouté. Elle pourrait le faire si elle le souhaitait, je n'allais pas garder le silence et la laisser se mettre ainsi dans mes propres histoires. Je n'avais pour une fois provoqué aucun scandale qui puisse salir l'image de madame la future reine d'Angleterre, elle n'avait donc rien à me reprocher. « Mademoiselle Pierce me disait justement que je pourrais repartir une fois que nous aurions refait des prélèvements sanguin. J'ai été maladroit, j'en ai renversé le contenu des flacons qui avaient déjà été prélevé. Je pense donc Annabella que tu peux patienter à l’extérieur de cette salle afin que cette jeune femme puisse terminer de faire son travail comme il se doit et dans le respect de la vie privé de son patient. » J'aurais presque cru entendre mon frère en parlant. J'avais été calme, serein et pour la première fois de toute ma vie de prince, j'avais su m'exprimer comme le ferait un jeune homme de famille royal. Mes parents auraient pu être fier de moi.

De nouveau seuls dans la pièce avec mademoiselle Pierce, je lui souris et m'excuse d'un regard. « Je crois qu'il ne reste plus qu'à faire les prélèvements. Je tiens à m'excuser pour le désagrément, je me dois de ne pas faire de débordement et il se pourrait bien que j'en ai fait un ce soir... »
dis-je doucement, ruminant ensuite quelques plaintes presque silencieuse après ma sœur et son comportement bien trop sérieux. J'avais beau être en tord, elle n'avait pour une fois rien à me reprocher. Mon statut de prince héritier du trône de Monaco et de frère de la future reine d'Angleterre ne m'interdisait aucunement de me retrouver à l'hôpital, quelle que soit la raison qui m'y conduisait. Et officiellement, tout avait été arrangé à la minute où je m'étais retrouvé ici pour qu'on parle d'une agression dans la presse, agression dans laquelle je n'étais que la victime s'étant retrouvé dans une mêlé de bagarreur soul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 16:49



Le gout amer de l'imprevu, le piquant de l'intrigue
Milo & Holly

J'étais sur le point de quitter la salle d'observation, mais voilà que je me retrouve dans de beaux draps, entre une dispute familiale. Premièrement, je comprends parfaitement le comportement de la jeune femme à vrai dire j'essaye de comprendre : elle vient de la haute société à un statut assez conséquent, je lui dois le respect, cependant il me semble que les seuls ordres que j'ai à recevoir doivent provenir de ma hiérarchie et non pas d'une femme qui pourrait prétendre, je ne dis pas qu'elle ne l'ait pas, mais être une future reine. Alors, je m'apprêtais à rétorquer en lui demandant de quitter les lieux comme l'aurait demandé ma supérieure et non pas parce que je trouve ce mec plutôt cool, seulement parce que mon devoir d'infirmière est de faire mon travail sans être interrompu, sauf que finalement mon patient pris la parole avant moi.

Ma supérieure a déguerpis à la seconde ou la soeur du patient a déboulé. Sûrement qu'elle a vu l'opportunité de draguer le prince s'envoler, alors m'a fait un bref signe de la tête pour finalement dire de m'en occuper. La soeur, ce que j'en déduis, prend la parole en se présentant, j'aurais dû écouter ce qu'ils se disaient entre eux, mais mon esprit a divagué, ce qu'il fait souvent quand je suis trop gênée. Elle m'a même posé une question, mais mon patient réponds pour moi et prends la faute sur lui.

Bien que je trouve M. Grimaldi arrogant, stupide et tout le reste. Il m'a quand même défendu même si je n'en ai pas besoin .. Finalement, je n'ai pas eu à ouvrir la bouche qu'Annabella a disparu de la pièce.

« J'aurais dû vous laisser partir avec elle. Je ne suis pas du genre à m'opposer à la royauté. » dis-je en toute sincérité. « Je me dépêche de faire les prélèvements et vous pouvez partir. Excusez-moi. » je m'excuse, je suis peut-être pathétique, mais je ne veux absolument pas de problème surtout que la royauté à des appuis dans le service il manquerait plus que je me fasse licencier.

Je prends la seringue posée sur une des tables près des petites fioles et puis je saisis le désinfectant et du coton. L'élastique qui me sert à faire le garrot est situé sur le charriot roulant qui est près du lit. J'enlace celui-ci autour du bras du patient et appuie légèrement dans le creux du bras afin de trouver une bonne veine, je désinfecte une fois trouvé et je pique en prenant le tube entier. Une fois terminée je reste appuyé pour éviter que le sang ne coule davantage et colle un bout de scotch médical par-dessus le coton.

« Voilà vous pouvez partir. » dis-je en tournant le dos au patient afin de poser le tube dans le récipient en verre contenant d'autres échantillons.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté Mar 12 Sep - 13:33


Je gardais le silence après avoir intimé à ma soeur de respecter l'intimité dont j'avais droit. Je n'avais pas apprécié la façon dont elle avait agi, je ne la reconnaissais pas le moins du monde et pourtant... comme je comprenais sa réaction. Elle avait aujourd'hui tout une pression sur ses épaules et je ne faisais que l'accentuer en agissant comme un enfant. Si je m'étais calmer depuis que j'avais appris que je montrais plus tard sur le trône de Monaco, je ne pouvais pas canaliser toute mon énergie et créer des problèmes étaient pour moi un dernier échappatoire à la vie que mes parents m'avaient organisée. Je ne sais pas si m'opposer à ma soeur avait été une très bonne idée, mais j'en avais ressenti le besoin et ça n'avait pas été seulement parce que j'avais eu la sensation que je devais m'interposer entre la rage que ma soeur pouvait faire ressortir et la jeune femme qui s'était occupé de moi. J'avais simplement eu besoin de me défouler aussi, de prendre mon rôle de prince héritier à coeur et de, pour une fois, agir comme je devrais toujours le faire. De façon royale.

« Vous n'avez rien à vous reprocher. Je me suis opposé de moi-même à ma soeur et j'en subirais les conséquences au besoin. Vous n'avez fait que votre travail après tout. » assurais-je avec un sourire sincère. Je n'avais aucune envie de draguer ou de revêtir cette image de prince arrogant, rares étaient les fois où je pouvait être moi-même et aujourd'hui était une occasion pour moi de ne pas faire semblant. Sans faire de manière, une fois qu'elle termine sa tâche,
je la remercie des soins prodigués et ne tarde pas à me relever pour quitter la pièce. « J'ai été ravi de faire votre connaissance. C'est assez agréable de rencontrer des gens qui ne font pas d'exception sous prétexte que je suis membre de la famille Grimaldi. » dis-je avant de quitter la pièce et dans un dernier sourire. Je crois que je n'avais jamais eu l'occasion de ne pas avoir de traitement de faveur et c'était quelque chose que j'appréciais. Ce genre de comportement pourrait bien m'aider à garder les pieds sur terre et à ne plus décevoir mes parents et ma soeur... Puisque décevoir Bella était pour moi la pire chose qui pouvait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue. Empty
MessageSujet ☆ Re: [HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[HOLLY] Le goût amer de l’imprévu, le piquant de l'intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: