Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 I'm here for you - Zoé & Lily.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


I'm here for you - Zoé & Lily.  Empty
MessageSujet ☆ I'm here for you - Zoé & Lily.    
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 17:18

I'm here for you.
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Δ Lily et Zoé.

Assise dans mon canapé, Clooney à mes côtés, je repense à l'aventure de cette journée. En y réfléchissant bien, je pense avoir assister à l'une des situations les plus bizarres de ma vie. Il y a quelques mois encore, si Clément avait débarqué au café après 2 semaines en Europe, j'aurais lâché tous mes gâteaux pour lui courir dans les bras, parce qu'il est mon meilleur ami mais également parce que je n'aurais pas eu peur de la réaction de Zoé, sa chérie. Mais quand je l'ai vu arriver au café, je ne savais plus où me mettre : je devais être heureuse de le voir ? Mal à l'aise de le voir si distant avec Zoé ? Après un simple câlin, j'avais opté pour l'option "coco, tu discutes avec ta copine et on se retrouvera ensuite". Mais les choses ne s'étaient pas bien passées et finalement, j'étais encore plus mal en fin de journée. Zoé et Clément devaient se voir ce soir et j'avais envoyé un message à mon amie pour qu'elle vienne à mon appartement ensuite pour qu'on en discute. Même si je ne prend jamais parti lorsqu'ils se disputent, c'est un peu mon rôle de les réconforter ou de les prendre dans mes bras quand ils ne vont pas bien.

Il n'est plus très tôt maintenant, mais impossible de fermer l'oeil. Je n'arrête pas de regarder mon téléphone en attendant deux choses : soit un message de Zoé m'expliquant que les choses vont mieux avec Clément et qu'elle reste là-bas, ou un appel d'elle pour me dire qu'elle est en bas. Il faudra également que je vois Clément, j'essayerai de l'appeler demain pendant ma journée de repos, mais je ne sais pas s'il aura le temps. Avec son retour d'Italie il a sûrement beaucoup de choses à faire.

C'est sûrement très égoïste de ma part, mais parfois je préfèrerai que Zoé et Clément ne se soient pas rencontré. Ou alors qu'ils ne soient simplement pas tombé amoureux l'un de l'autre. Les choses seraient beaucoup plus simple pour tout le monde. Aujourd'hui, je ne peux pas insulter d'abruti le copain de ma meilleure amie pour la réconforter et je ne peux pas non plus dire que la copine de mon meilleur ami n'est qu'une nunuche pour le faire rire. Je sais qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence quand on les vois ensemble, mais ça n'arrange pas les choses, c'est tout.

Bon, il est vraiment très tard maintenant et il faut que j'ai une idée de la situation de leur côté. J'attrape mon téléphone, cherche ma conversation avec Zoé dans mes messages et commence à taper : "Poussin je ne veux pas vous embêter, mais vous en êtes où ? Si les choses vont mieux reste là bas ça vous fera du bien peut être, sinon je t'attend avec ton pot de Ben et Jerrys préféré. T'aime fort <3" Histoire d'être sur d'avoir une réponse, j'envoie aussi un message à Clément : "Chou fais comme si je ne t'avais pas envoyé de message et désolée d'avance si je vous dérange, mais vous en êtes où ? Je m'inquiète un peu de mon côté... T'aime tout plein" Je repose ensuite mon téléphone et m'affale dans le canapé, laissant échapper un long soupire. Parfois, j'ai l'impression d'être un enfant perdu au milieu d'un couple en pleine séparation. Je m'implique peut être trop, mais j'ai peur de ne pas en faire assez pour eux.





© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm here for you - Zoé & Lily.  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm here for you - Zoé & Lily.    
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 22:56

Assis sur l’accoudoir du canapé de mon salon, je fixais la porte d’entrée par laquelle Clément venait de sortir. Il devait encore être dans la cage d’escalier et avant qu’il ne soit en bas, je me levais à la hâte et me postais à la fenêtre. Je le vis sortir de l’immeuble, traverser la rue, monter dans sa voiture et démarrais. Il partait mais nous n’étions plus vraiment en froid désormais. Je restais devant cette fenêtre à regarder les passants pendant quelques minutes. En fait j’étais tout simplement soulagé de la conversation que nous venions d’avoir. OUI, rien n’était évidemment gagné et notre couple était loin d’être au beau fixe mais nous avions réussi à parler et ça c’était déjà énorme sachant qu’encore deux semaines plus tôt nous aurions été incapable de tenir une discussion seine et sans cris ou incompréhension.

Les minutes passèrent et enfin je repris mes esprits. Quelques minutes plus tôt, alors que Clément n’était pas encore partie, Lily m’avait envoyé un texto. Je me dirigeais donc vers le canapé sur lequel j’étais assise un peu plus tôt et attrapais mon téléphone que j’avais laissé là pour lui répondre « Je prends une douche & j’arrive ». Autant que possible, j’avais tenté de la laisser en dehors de ça mais rarement j’avais réussi. Elle était ma meilleure amie au même titre qu’elle était celle de Clément et pour elle je savais que la situation était très compliqué. Elle ne voulait se mettre du côté d’aucun des deux et je la remerciais pour ça. Une fois de plus je laisser mon téléphone sur le canapé et filais dans la salle de bain.

Aujourd’hui avait été mon jour de reprise au café après 10 jours de congés et cette journée avait été éprouvante, j’avais besoin d’une bonne douche. L’appartement était silencieux et même si en règle générale je mettais toujours un fond de musique, le calme me faisait du bien ce soir. 20 minutes plus tard, je sortais de la douche et me dirigeais vers la chambre habillé seulement d’une serviette noué autour de ma poitrine. Lily habitait l’appartement du dessous, je n’avais donc pas à faire beaucoup d’effort niveau vestimentaire. J’enfilais donc des sous-vêtements, un legging noir, simple et agréable ainsi qu’un gros sweat à capuche que j’avais volée à Clément quelques années plus tôt. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas mis et l’enfiler me fit sourire. Séchant rapidement mes cheveux, je ne pris même pas la peine de les attacher et après avoir attrapé un paquet de pop-corn dans les placards, j’attrapais mes clés, mes cigarettes et sortait de l’appartement en chaussette. Je descendais seulement un étage après tout, pas la peine de mettre des chaussures. Rapidement, je dévalais les escaliers et atterrie devant la porte de Lily à laquelle je frappais. En quelques minutes elle avait déjà ouvert la porte. « J’ai ramené du popcorn pour aller avec la glace » dis-je en souriant. Ma voix était calme, douche et encore un peu ému de la discussion que j’avais eu avec Clément. Une soirée entre amie était ce qu’il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm here for you - Zoé & Lily.  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm here for you - Zoé & Lily.    
le sujet à été posté Sam 16 Sep - 19:57

I'm here for you.
Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. Δ Lily et Zoé.


Affalée dans le canapé, j'attend avec impatience le retour de ma meilleure amie. Même si je n'y crois pas trop au vue de la dispute de cette après-midi, j'espère qu'elle me répondra qu'elle reste finalement avec Clément car tout va mieux entres eux. Voir ses meilleurs amis s'aimer et vivre ensemble c'est bizarre, mais les voir se déchirer c'est bien pire. J'entend enfin le petit sifflement d'oiseau qui vient de mon téléphone pour m'annoncer que j'ai un message : il vient de Zoé, elle sera là dans quelques minutes. Je suis contente de pouvoir être là pour elle et j'espère que Clément pourra retrouver un de ses potes pour ne pas passer la soirée seul.

En attendant Zoé, je vais dans la cuisine pour faire chauffer un peu d'eau pour le thé et je sors le pot de glace ainsi que deux petites cuillères. Forcément, lorsqu'il s'agit de nourriture, Clooney rapplique pour avoir un petit quelque chose : "Aujourd'hui mon gros, tu n'auras rien. Déjà parce que c'est de la glace alors moyen pour un chien, et il m'en faut assez pour Zoé". J'attrape également mon briquet pour allumer quelques bougies et j'éteins la télé. Pour patienter, je regarde un peu les réseaux sociaux, facebook, instagram, j'ouvre les quelques snap que j'ai. Rien d'intéressant, enfin rien qui ne me passionne ce soir. Finalement, j'entend quelqu'un toquer à la porte et je me précipite pour aller ouvrir à Zoé. Je la découvre, un paquet de popcorn à la main. "Moi qui ai fait une heure de sport la semaine dernière, tout mes efforts vont être ruinés... Tant pis !" J'affiche un large sourire avant de venir faire un énorme bisous sur la joue de ma meilleure amie. Je me recule ensuite pour la laisse entrer et je ferme la porte dernière nous. Clooney vient réclamer ses quelques caresses comme à son habitude et je vais dans la cuisine qui est ouverte au salon pour aller chercher le plateau sur lequel se trouve la glace et les cuillères.

Je retourne m'asseoir dans le canapé avec notre merveilleux repas de ce soir. Je n'ai jamais compris toutes ces filles qui perdent du poids lorsqu'elles sont tristes. Pour ma part, le seul remède efficace, c'est une amie et de la mal bouffe. "J'ai pris ton pot préféré et un deuxième au lait d'amande pour moi, je ne sais pas si tu aimes bien dans cette version alors pour être sur, j'ai tout pris !" Je montre les deux pots à mon amie. Avec mon régime végétalien, je ne mange rien d'origine animal ce qui inclus donc les produits laitiers. Heureusement, une version au lait d'amande existe dans les glaces Ben & Jerry's ! Je m'installe en tailleur avant d'ouvrir le pot et de plonger ma cuillère dedans. Bon, je ne sais pas trop comment aborder le sujet Clément. Je ne sais même pas si Zoé veut en parler d'ailleurs. Il faut se la jouer discrète et en subtilité... "Ca... Ca a été avec Clément ?" Bon, 'c'est pas subtile mais tant pis. "Tu sais Zo, si t'as pas envie d'en parler maintenant, suffit de le dire ! Mais si tu veux vider ton sac tu sais que j'ai une très bonne oreille pour ça !"




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


I'm here for you - Zoé & Lily.  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm here for you - Zoé & Lily.    
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 22:27

Mon paquet de popcorn à la main, je vis Lily sourire et me dire que cela n’était pas recommandé avec sa séance de sport de la semaine dernière. Je rigolais à cette remarque et répondis toujours en rigolant. « S’il n’y a que ça, je peux très bien t’accompagner pendant ta prochaine séance de sport ». Ma meilleure amie me fit un énorme bisou sur la joue avant de me laisser entrer. Evidemment son appartement, je le connaissais comme ma poche, presque aussi bien que le mien d’ailleurs. Elle referma la porte derrière moi et sans plus attendre, je vis débarquer Clooney, mon toutou préféré. Lui aussi je le connaissais bien et comme à mon habitude je me penchais vers lui pour le caressait et le gratouiller. J’adorais ce chien !! « Clooney !! Toujours aussi beau mon chien ». Plus loin, je vis Lily se diriger vers la cuisine, récupérer un plateau et se diriger vers le canapé. Abandonnant Clooney qui me suivit, je passais par la cuisine y déposer le paquet de popcorn et rejoignit Lily dans le salon. « Et du coup la glace ça rentre en adéquation avec ton sport de la semaine dernière ? » lançais-je avec un clin d’œil tout en m’assaillant à ses côté. « Ben & Jerry’s Cookie Dough, la meilleure glace au monde !! Merci ma Lily » répondis-je en attrapant le pot de glace. A peine avais-je plongé ma cuillère dans le pot que Lily avait mis les pieds dans le plat : le sujet Clément était sur le tapis.

En souriant, je la regardais. « Non c’est bon ne t’inquiète pas, je veux bien en parler … mais c’est surtout toi. Je sais que je te mets dans une situation affreuse avec mes histoires… C’est ton meilleur ami je peux pas t’en vouloir » Depuis que Clément et moi perdions pieds dans notre couple, nous avions tout fait pour tenir Lily loin de tout ça mais au fil des semaines cela avait été de plus en plus difficile pour lui comme pour car après tout, ce n’était vraiment pas simple de ne pas pouvoir se confier à notre meilleure amie. Au fond, j’avais vraiment besoin de ses conseils mais sa position était ultra délicate et je ne voulais pas la mettre en porte à faux vis-à-vis de Clément. Pourtant aujourd’hui, même si tout n’était pas réglé, la conversation que je venais d’avoir avec Clément me redonnais un peu d’espoir et Lily pouvait être d’excellent conseils. « Il était là quand je suis rentré tout à l’heure … on a discuté et il est repartie il y a 30 minutes environ, il avait une soirée de prévu avec Andrew je crois… ».

Je plongeais enfin ma cuillère dans le pot de glace et remontais mes jambes sur le canapé. « Je suis vraiment désolé Lily de te mettre dans cette situation délicate, je te jure que si je pouvais j’aurais vraiment fait les choses autrement » Dans le fond je savais qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur mais j’avais cependant besoin de m’excuser parce que la pauvre supportait depuis trop longtemps déjà les états d’âme de notre couple.
[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'm here for you - Zoé & Lily.  Empty
MessageSujet ☆ Re: I'm here for you - Zoé & Lily.    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here for you - Zoé & Lily.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entourage de Lily
» Lily Severide Hamilton
» I need a doctor for my car - Lily & Brian.
» Les liens de Lily // Every rose has its Thorne.
» Everest J. Lawson ◈ Lily Collins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: