Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kenna Roberts ◈ Gal Gadot

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:29

Kenna Roberts
I solemnly swear that I'm up to no good

GAL GADOT
Songe d'une nuit d'été
Drame
Bonjour love, je m'appelle Kenna Roberts mais ma vraie identité est Claire Duval et j'ai vingt-neuf ans. Je suis née le 2 novembre 1988 à Paris, en France. Dans la vie je suis une ancienne infirmière reconvertie en bibliothécaire et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle, bien que la question ne se soit jamais vraiment posée et fière de vous annoncer que je suis mariée à un fantôme. J'ai également un petite frère et une petite sœur.
PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?