Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kenna Roberts ◈ Gal Gadot

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:29

Kenna Roberts
I solemnly swear that I'm up to no good

GAL GADOT
Songe d'une nuit d'été
Drame
Bonjour love, je m'appelle Kenna Roberts mais ma vraie identité est Claire Duval et j'ai vingt-neuf ans. Je suis née le 2 novembre 1988 à Paris, en France. Dans la vie je suis une ancienne infirmière reconvertie en bibliothécaire et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle, bien que la question ne se soit jamais vraiment posée et fière de vous annoncer que je suis mariée à un fantôme. J'ai également un petite frère et une petite sœur.
PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
Je m’appelle Claire Duval et je suis née le 2 novembre 1988 à Paris, capitale française. Ma mère, Véronique Duval est dentiste dans le XIème arrondissement de Paris, mon père Dominique Duval est banquier, en plein cœur de la ville. J’ai un petit frère, Thomas, de quatre ans mon cadet et une petite sœur, Solène, d’à peine vingt-deux ans. J’ai toujours vécu à Paris, cette ville et ses monuments, ses boutiques et son afflux de touristes toute l’année.. Paris est mon toit, ma maison. J’ai eu une enfance banale et heureuse, deux parents aimants et une fratrie soudée, un chien, des cours de piano et surtout des amis fidèles, pleins d’amis fidèles. Je vivais ma vie comme toute parisienne normale, j’allais en cours, je sortais avec mes amis et puis j’ai rencontré Henri. La première fois que je l’ai vu j’étais en dernière année d’école d’infirmière, j’étais stagiaire et il était interne en médecine, autant dire qu’il n’a pas fait attention à moi. Et puis les choses ont évolué entre nous, nous nous sommes rapprochés, nous sommes devenus amis puis amants et nous avons finis par nous mettre ensemble officiellement. Nous vivions quelque chose de pur, de beau, nous avions une belle relation, le genre idyllique que les autres jalousent. J’avais vingt-cinq ans lorsque nous nous sommes mariés et les choses ont commencé à changer. Sans que je m’en rende vraiment compte, il a commencé à m’isoler de mes amis puis de ma famille et quand j’ai ouvert les yeux il était trop tard, le mal était fait. J’ai tenté de me rebiffer, d’y mettre un terme et c’est là que les coups ont commencé. Au départ ce n’était rien de violent mais les choses ont très vite empirées et j’ai été prisonnière de ce montre durant quatre longues années, je l’ai aimé avant de le haïr. Et puis ma vie a basculé il y a un mois..

Les mains tremblantes, je compose le numéro de Baptiste. Il décroche à la première sonnerie et je murmure « Bapt, c’est Claire, il faut que tu viennes chez moi, il s’est passé quelque chose. » En à peine vingt minutes, le policier débarque dans la maison, il entre sans frapper et j’entends sa voix grave et inquiète du haut des escaliers. « Claire ? Claire, c’est Baptiste, où es-tu ? Est-ce que ça va ? » J’entends ses chaussures frapper le carrelage de la cuisine, puis le parquet du salon et je l’entends jurer en bas des marches lorsqu’il enjambe le corps d’Henri, inerte. Sa voix se fait alors plus pressante, plus anxieuse. « Claire ?! » Toujours en larmes, je suis assise sur le palier du haut, la tête enfouie dans mes mains. Je l’entends monter quatre à quatre et me rejoindre rapidement. « Claire, est-ce que ça va ? Qu’est-ce qui s’est passé ? » Je relève alors la tête, mon visage est tuméfié, ma lèvre inférieure est éclatée et je peine à ouvrir mon œil droit. Il tente de m’aider à me relever mais ce simple effort m’arrache un cri de douleur, probablement des côtes cassées. Il s’accroupit alors à mes côtés. « Racontes-moi tout. » Je m’exécute sans broncher, consciente qu’il pourrait m’envoyer en prison avant même la fin de mon récit. « Je.. Ce n’est pas de ma faute, il hurlait, il était comme fou. Il avait attrapé son club de golf et j’ai eu si peur Baptiste.. J’ai eu peur et j’ai essayé de le repousser et il est tombé. Je crois.. Je crois que je l'ai tué, il ne bouge plus depuis tout à l’heure. » Il passe délicatement un bras autour de mes épaules, ce qui m’arrache une grimace, peut-être dû à une clavicule fracturée et chuchote. « Oui, il est mort, Claire. » Je me remets alors à pleurer de plus belle. « Oh non.. Je suis tellement désolée, je ne voulais pas ça, j’ai cru qu’il allait me tuer.. Qu’est-ce que j’ai fait.. » Baptiste, cet ami de longue date, ce protecteur qui m’a si souvent mis en garde, ce confident qui a essayé de me faire porter plainte contre Henri à tellement de reprises, prend alors la décision la plus dangereuse pour sa carrière. « Vas faire tes affaires. »

Deux jours d’hospitalisation plus tard, je ne m’appelais plus Claire Duval mais Kenna Roberts, bibliothécaire de vingt-neuf ans portant des verres sans correction et fraîchement débarquée à Londres en provenance de Berlin. Claire Duval n’existait plus, sûrement battue à mort et enterrée quelque part par son mari violent. Baptiste m’avait sauvé la vie et je lui en serai à jamais reconnaissante. Alors pour lui, j’allais commencer une nouvelle vie, j’allais jouer le rôle qu’on m’avait attribué et tenté de repartir à zéro, d’être de nouveau heureuse, de saisir la seconde chance qui m’a été accordée.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Coralie, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo LovelyKat. J'ai 21 ans et je vis en France. J'ai connu BAE parce que j'ai aidé à bâtir cette ville et je pense être présente 2 ou 3 jours par semaine. Je trouve BAE magnifique et pour finir je dirais vive les licornes !
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Kenna Roberts le Dim 10 Sep - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:36

Bébouille !!! JE SUIS TELLEMENT RAVIE DE TE VOIR PARMI NOUS A NOUVEAU !!! Because c'est aussi ton forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:43

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche :D ! Omgg Gal Gadot, cette femme :wouwou: je suis trop fan du choix !
En plus elle est française et de Paris comme mon petit Clément :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:51

Bienvenue parmi nous

Super choix de célébrité, je ne la connassais pas du tout mais elle est vraiment magnifique comme femme.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 18:35

Merci Bébouilleeee :licorne: Oui je suis de retour à la maison maintenant que mon planning me le permet Kenna Roberts ◈ Gal Gadot 574361001

Merci Clément, je pense qu'on va pouvoir trouver un lien sympa si ça te tente, un lien bien compliqué puisque je viens de voir qu'il était flic et elle en fuite, sous une fausse identité :bravo: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot 1714645396

Merci, je dois avouer que je ne connais pas Lauren Conrad moi, on est quitte comme ça. Kenna Roberts ◈ Gal Gadot 1885395908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 19:08

De rien :D si tu veux pour le lien ! Oui en effet la note de la vraie identité dans la présentation de Kenna tout en haut, m'a intrigué. J'ai hâte de voir ce qu'il en est et on pourra éventuellement parler d'un lien une fois validée :p compliqué si tu le souhaites (ce que je me doute de plus) Kenna Roberts ◈ Gal Gadot 1885395908 très interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 19:30

Bienvenue jeune femme! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 23:34

Je ne connaissais pas Gal Gadot mais elle est sublime :chou: :wouwou: :loove:

Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 0:31

WONDER WOMAN :pleease:

Re-bienvenue par ici (même si je ne sais pas du tout qui tu étais avant) Amuse toi bien de nouveau avec nous :smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 18:46

FÉLICITATION @Kenna Roberts
présentation validée
Félicitation, love, tu as enfin réussi l'épreuve de la présentation ! Tu es enfin un membre à part entière de BAE et nous sommes très heureux de t'accueillir au sein de notre famille. Pour cela, nous allons t'aider à faire ton chemin pour que tu puisses enfin voler de tes propres ailes, comme une grande personne.

☆ Pour commencer, nous t'invitons à faire tes demandes de logement et métier.

☆ Ensuite, le meilleur moyen de ce faire des amis c'est d'avoir sa fiche de lien et aussi d'aller régulièrement sur la CB et de flooder !

☆ Bien sûr, nous te proposons aussi de participer à l'événement du moment, les groupes de flood pour une meilleure intégration ainsi que l'animation de XOXO qui pourra mettre du piment dans la vie de ton perso et même de regarder régulièrement les annonces afin de participer à la vie communale.

☆ Pour finir, n'hésite pas à voter aux top site et laisser un message sur les fiches de pub ainsi que de faire de la petite publicité pour le forum. Tout ce trouve ICI.

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu !
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kenna Roberts ◈ Gal Gadot Empty
MessageSujet ☆ Re: Kenna Roberts ◈ Gal Gadot   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenna Roberts ◈ Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: