Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 23:20

aberdeen selene cloverfield
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal

KRISTINA BAZAN
groupe. Hamlet
rang. drame
Bonjour love, je m'appelle Aberdeen, Abe pour les intimes. Un prénom qui n'est qu'une pâle copie du nom de la ville de naissance de mon papa, américain dans l'âme. Ville de naissance de l'homme de ma vie et de mon idole de toujours également. Selene, un prénom céleste qui a été choisi par ma maman, grande pécheresse du pouvoir des astres, de l'astrologie et de la lune. Cloverfield, le nom de famille de mon paternel que je porte fièrement. Les Cloverfield sont une grande famille dans les industries américaines de la construction et j'ai vingt-huit ans, depuis quelques mois déjà. Je suis née le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt neuf à Londres, je suis une vrai de vrai londonienne. Dans la vie je suis styliste chez Cosmopolitan London et financièrement je suis plutôt dans une situation stable. Je suis bisexuelle et fière de vous annoncer que je suis veuve. J'ai également deux grandes.. PS : je suis inventée.
what about love ?
Peu d'hommes sincères, Dieu sait qu'on est seuls, et les fautifs se repassent la faute
dix huit février mille neuf cent quatre-vingt neuf - Londres à six mois seulement, la petite dernière de la famille Cloverfield vient pointer le bout de son nez. Elle a trois mois d'avance, les poumons encore trop peu développé et les médecins ne sont pas certains qu'elle vivra plus de quelques heures. Pourtant, Aberdeen est une battante. Dès son plus jeune âges, ses premières heures, elle en montrera les preuves et placé en couveuse, elle vivra ses premiers instants loin de ses parents sous assistances médicales. Aberdeen Selene Cloverfield passera sa première année de vie à faire la navette entre l'hôpital et le domicile familiale, entre sa chambre dans le centre de puériculture et les tables d'opérations. C'est une première année difficile pour toute la famille Cloverfield et c'est d'ailleurs cette distance des premiers instants qui fera de la petite Abe la préférée de chacun.

Jusque ses six ans, Aberdeen est la plus heureuse des petites filles. Ses grandes soeurs sont à ses petits soins, sa maman lui apporte plus d'amour qu'elle n'en demanderait jamais et son papa est le meilleur du monde. Elle idéalise sa famille, la prend pour modèle de sa vie future et souhaite plus que tout au monde devenir comme sa maman, une femme aimante, drôle, attachante et qui travaille avec passion pour sa famille. Bien entendu, son père à déjà prévu de lui offrir un rôle de taille dans l'entreprise familiale, tout comme il le fera pour ses soeurs, mais comme on le dit souvent, rien ne se déroule jamais comme on le voudrait.

Vingt-cinq mars mille neuf cent quatre-vingt quinze - Londres. Divorce. C'est le seul mot qu'elle retient de toute la tirade que ses parents leur ont fait à ses soeurs et elle. Ils ont parlés pendant vingt-sept minutes et treize secondes pour clore un sujet qu'ils évitent depuis bien longtemps. Aberdeen est une petite fille intelligente. Diagnostiqué surdouée hyperactive à cinq ans, elle est en avance sur les autres enfants et a deux ans de moins que les enfants de sa classe. Elle comprend plus vite que sa grande soeur Brady, un peu moins vite qu'Alexia, qui savait déjà. Qui avait comprit depuis longtemps. Ses parents ne s'aiment plus et Nicole à rencontré quelqu'un d'autre. Elle part vivre avec lui, les filles viennent avec elle. Russell Cloverfield est laissé pour compte. Aberdeen n'aime pas ça, elle ne veut ni laisser sa mère, ni laisser son père et elle se renferme un peu plus chaque jours qui suivent cette annonce. Ses résultats scolaires sont en baisses, mais pas assez pour qu'elle perde de son avance scolaire. Ce n'est d'ailleurs qu'en arrivant au lycée que tout bascule pour elle. Ses années collèges sont un mélange d'horreur et de mauvais souvenirs. Elle est la cible des plus grands, la cible des moqueries, des critiques et des faux amis. Aberdeen rencontre Audrina et se laisse aller à l'écouter, la laisse la traîner vers le bas. C'est le début de la chute vers les enfers.

Tu m'avais dans la peau mais je ne faisais que l'effleurer de la paume, et mes désirs m'ont dévasté l'âme
quatre septembre deux mille cinq - Londres L'entrée au lycée est un élément de perturbation pour tout adolescent normalement constitué. Pour Aberdeen c'est le début de la liberté et la fin de la souffrance martyr. Quoi qu'elle en dise, cette période de sa vie restera pourtant la pire et la meilleure à la fois. Elle est séparée d'Audrina et se retrouve seule dans une classe, sans repère. Elle rencontre Brittany. Brittany qui lui ouvre les yeux sur les autres et leur façon de la manipuler. Sa relation avec sa meilleure amie se dégrade et Aberdeen se retranche dans ses nouvelles rencontres. Elle n'est plus la petite fille effrayé qui se laissait marcher sur les pieds, particulièrement après sa rencontre avec lui. Il faut croire qu'il y a toujours une histoire de garçon, pour Abe, elle n'est ni mauvaise, ni bonne. Elle change tout, mais n'est ni néfaste, ni positive, elle est entre les deux. Carden est dans la classe d'Audrina, elle ne lui a jamais vraiment parlé, mais les regards qu'ils ont échangés le faisaient d'eux même. Elle ne se souvient plus très bien quand et comment elle avait fini par organisé ça, mais elle s'était retrouvé un samedi soir à une soirée où elle n'aurait jamais cru être invité. Et il était là, ses cheveux bruns en pagailles, ses yeux verts, son éternel joint à la main. Parce qu'il fallait forcément qu'elle tombe sur le beau bad boy. Oui, enfin non. Bad boy il l'était, mais il n'était pas comme tout ces garçons dans les films, à avoir toutes les filles à ses pieds. En fait, il n'avait qu'une fille dans sa vie. Margarett. Leur relation en dent de scie lui faisait grincer des dents, il s'accrochait à elle et elle à lui et tout le monde savait qu'aucune autre fille et qu'aucun autre garçon n'aurait sa chance. Abe n'a pas fait exception à la règle, elle n'a pas eu sa chance. Maggie était là. Tout le temps.
Aberdeen a changé à partir de ce soir là. La soirée avait été comme un déclic. Si Brittany l'avait déjà bien aidé à se dévoiler et à prendre confiance en elle, la dispute qui mit fin à sa relation amicale avec Audrina le soir de la fête mit un coup de pied au changement de la brune. Elle avait commencé sa reprise en main de vie par un relooking complet. Des tenues beaucoup moins enfantines, un maquillage bien plus prononcés. Rien de vulgaire cependant. Toujours elle même, mais en plus confiante. Puis, était venu sa façon d'être, mettant de côté ses préjugés, sa timidité, elle avait prit le dessus sur ses craintes, sur ceux qui la rabaissait, la critiquait sans cesse. Elle était devenu en quelques mois, la personne à suivre, la fille qu'on craint. Pas de celle qu'on craint par leur méchanceté, mais plutôt par leur côté indiscernable, mystérieux. Imprévisible. Elle voulait qu'il la remarque mais sans en faire trop et elle n'avait pas eu besoin de mettre le feu à quelque chose pour l'intriguer. Mais ça, elle ne le savait pas.

Après le lycée et son changement radicale, la plus jeune des Cloverfield entre à la faculté. Elle se spécialise dans la mode et l'industrie du textile et obtient après des années d'études acharnées et une place de major de sa promotion, un stage dans la très convoité entreprise Cosmopolitan UK. Un stage qu'elle achèvera après trois années de dur labeur et qui se soldera par une place parmi les treize stylistes du magazine de mode.

Quant à elle, elle est mortelle dans mon cœur, c'est le déferlement
vingt-trois août deux mille dix-sept - Londres Si elle partage un appartement de luxe avec sa meilleure amie Britanny, ce n'est pas avec son salaire qu'elle le paye, mais plutôt avec l'argent de ses conquêtes d'un soir. En parallèle à son métier chez cosmopolitan, Aberdeen est escort girl et ses clients ne sont pas des moindres puisqu'ils sont pour la plupart à la tête de grandes entreprises du pays. Si elle prend plaisir à ce qu'elle fait, la brune n'en a jamais parlé à quiconque, sauf à sa meilleure amie qui sait bien plus de chose que les autres. Aberdeen est également et surtout, l'héritière de la fortune de Jorge Di Marco, un riche magnat de la finance espagnol qu'elle a épousé trois ans plus tôt pour relancer l'entreprise de son père. Jorge était le fils et l'héritier de Marcello Di Marco, qui à sa mort avait cédé son entreprises et les parts de celle qu'il avait de l'entreprise des Cloverfield à son fils. C'est avec la complicité de Britanny qu'elle a empoisonné son époux, devenant ainsi la seule détentrice des biens communs qu'ils possédaient. L'affaire ayant été classé résolu après qu'on ai retrouvé des preuves accablantes accusant l'un des employés de Di Marco, Aberdeen vit avec le secret du meurtre du jeune homme et pourrait bien voir sa vie basculé de nouveau à cause de cela.
Sinon dans la vraie vie je m'appelle Cindel, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo cobain. (milo/mackenzie/maarten). J'ai vingt ans et je vis en France. J'ai connu BAE grace à notre fondatrice et je pense être présente tous les jours. Je trouve BAE génial, j'en serais pas à mon quatrième compte sinon et pour finir je dirais que je vous aime d'amour tout plein et que j'ai envie d'un petit kebab frite là maintenant.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Aberdeen S. Cloverfield le Dim 10 Sep - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 23:48

Re bienvenue sale folle !!! Tu sais que j'avais hésité pour Bazan ahaha !
Bon courage pour ta présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 23:50

Folle ? Et c'est toi qui dis ça ?! Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan 2153230510 Aaah non mais j'avais tellement envie de la jouer, j'ai pas résisté, je crois c'était soit BAE soit je me démerdais à trouver un forum que j'aime et où elle était libre :pleease:
Merci, merci, va m'en falloir parce que j'suis parti sur tout autre chose que ce que j'avais écris de base Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan 2153230510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 0:33

Re bienvenue parmi nous ma petite cousine.

Kristina est un super choix de célébrité, elle est belle elle est chic elle est classe, rien à dire

En tout cas amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 0:37

Merci ma belle elle va gérer obligé, elle es née le même jour que nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 2:11

Je vois bien le genre ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan Empty
MessageSujet ☆ Re: Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Aberdeen S. Cloverfield ◈ Kristina Bazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: