Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté Sam 19 Aoû - 18:29


S. Vanderbilt &
T. White

Je refermais la porte de la boîte à lettre, le courrier entre mes mains je rentrais alors dans la bâtiment où je vivais, et pris directement les escaliers. Mon studio qui se trouvait au deuxième étages, enfin arrivé, je me rendis à la cuisine où restant debout, je cherchais parmi les lettres celle qui m’avait interpellé. La prenant, je regardais une nouvelle fois l’adresse n’y croyant pas… Et me demandant pourquoi ca venait Stateville, la prison fédérale américaine où il ne fallait mieux pas se trouver. Me pinçant les lèvres, je déchirais le papier pour avoir la lettre.

Mon coeur ratait un battement, mon petit frère Lacey s’y trouvait officiellement et m’écrivait de là-bas. Comment ca se faisait ? Je n’avais pas eu de nouvelle certes pendant un mois, mais ma mère m’avait appelé il y a deux semaines et elle ne m’avait rien dit. Etais-ce pour me préservé ? Pour ne pas que je cours aider mon frère ? Sans doute. Mais pour l’instant j’étais plus que dégoûter.

Les heures avaient passé et j’avais appelé en amérique pour avoir des explications de ma famille. Mais j’avais été envoyer sur les roses et pour dire ca ne m’avait carrément pas plu. Les relations avec ma famille était très compliqué, j’avais alors essayer de parler avec mon autre frère, mais lui ne répondait pas du tout. Merde… Au final, énervé et voyant l’heure tardive, j’avais attrapé ma veste puis j’étais sorti de mon studio.

Marchant dans la rue, je ne savais pas trop où j’allais. De plus la nuit était déjà là, j’étais assez perturbé par ces nouvelles qui était tombé comme ca. J’avais tout fait pour éloigner mes frères de ca, qu’ils n’empruntent pas le même chemin que moi, sauf que n’étant pas là… a les surveiller, a les sermonner, à repousser les recruteurs. Seulement non, car je n’étais pas là et j’avais décidé de ne pas revenir et de faire ma vie ailleurs tout simplement.

Mes pas me conduisirent finalement jusqu’à la porte d’un bar du quartier. Soufflant et me disant que ca m’aiderait à encaisser tout ca, je poussais la porte pour y entrer. Je gagnais le comptoir et m’installait sur un tabouret libre. Il y avait peu de monde, car ce n’était surement pas encore l’heure que tous les ivrognes viennent pour quémander leur elixir de jouvence. Pour ma part je n’étais pas un alcoolique, mais je devais avouer que parfois ca aidait bien. Le barman s’approchait alors de moi, en me demandant ce que je voulais. « Je vais prendre un manhattan. »

Pourquoi se priver ? Je n’allais certainement pas prendre une bière sachant que je pouvais en acheter en un pack qui me couterait moins cher qu’une bouteille à la pièce. Regardant le barman s’en aller préparer mon cocktail, je soupirais et sortie mon téléphone de la poche de mon blouson. Je ne savais pas réellement quoi faire, mais je me disais que je ne pouvais rien faire au juste. Après tout ce n’était pas mes choix et ma vie… Juste que savoir que son frère allait purger une peine de dix ans, ne me mettait pas du tout en joie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ Re: La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 15:26


S. Vanderbilt &
T. White

Comme la plupart de mon temps, j’étais au bar. À cette allure, je devais déjà bien avoir une réputation de clochard vivant dans une caravane et d’un alcoolique toujours au bar et pour dire vrai, je n’en avais rien à foutre pour le coup. Au moins, j’étais libre et je n’avais aucune responsabilité, ni envers ma patrie, ni ma famille, ni même à une tierce personne. J’étais seul et c’était le pied, je pouvais ce que je voulais, quand je le voulais, où je le voulais. Je n’avais pas d’attache, je n’avais pas de devoir et ce n’était pas plus mal, j’avais déjà tellement perdu à cause d’une femme, à cause de ma famille, pour ma patrie anglaise.

Je fermai les yeux et je voyais, ce mec avec cet accent que tous les américains avaient d’ailleurs, lui, aussi me faisant des réflexions sur mon accent anglais et de là, était venue une amitié, qui s’était terminée des années après par un boulet de canon. Je soufflais et je pris une gorgée de la boisson que je prenais tous les jours. Et parfois, on venait me rejoindre et je souriais puisque si on voulait me trouver, on ne passait pas chez moi avant, on allait directement au bar, j’avais pris mes habitudes dans ce trou à ivrogne faut dire. Bon, je ne faisais pas que cela de mes journées quand même.

J’allais parfois dans la forêt, je faisais des courses et tout pleins d’autres trucs d’ailleurs, mais en fin de journée, je venais faire un petit tour de quelques heures dans le coin et cette fois-ci, j’entendis la voix d’un homme qui me semblait familière. Je relevai la tête sortant de mes esprits si lugubre les uns que les autres pour y découvrir l’homme. J’avais raison, je le connaissais bien cet homme et c’était un mec que je ne voulais pas voir, qui me ramenait à tellement d’horreur, qui me ramenait à tout ce que j’avais vécu là-bas, à ce que j’avais perdu. A lui, à elle… Putain, à elle aussi.

Il était le mec de ma meilleure amie, enfin, pouvais-je vraiment encore la considérer ainsi alors que je lui avais même pas dit que j’étais revenue dans le coin, que j’étais encore vivant physiquement, mais complètement mort intérieurement ? Je ne savais même pas s’ils étaient encore ensemble à dire vrai et le pire, c’est que je ne savais pas qu’il était ici lui aussi. Mais je n’étais pas prêt à voir les gens qui me rappelaient à tout ce que j’avais fait, à tout ce que j’avais vu. Alors je préférais boire cul sec mon verre et de lever la main pour montrer mon verre vide.

Le barman avait l’habitude maintenant à vrai dire, il savait très bien qu’il fallait me resservir. Il cria à travers la pièce qu’il arrivait dans quelques minutes. Bien entendu, cela attira l’attention de ce cher Tarek qui se retourna et au vu de sa tête, me reconnaissait. Et dans mes souvenirs, je crois qu’il m’appréciait autant que je l’appréciais c’est pour vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ Re: La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté Sam 9 Sep - 10:57


S. Vanderbilt &
T. White

Mon Manhattan ne pas tardait pas à m’être servis, atterrissant juste en face de moi. Remerciant le barman, je rivais mes yeux sur mon verre par la suite, et posait mes doigts sur le contenant. L’alcool et moi en réalité on était pas si ami que ca, que des souvenirs remplis de tragédie et d’horreur, mais je devais avouer que ca aidait bien en certaines circonstances, alors s’était devenu une sorte d’accompagnement dans la peine et la colère. Parfois ca aidait, parfois ca ne faisait qu’emplifier le sentiment, de plus je le tenais pas très bien, alors je me limitais dans ma consommation… Déjà que je n’avais pas besoin d’alcool pour m’emporter, alors si je buvais la goutte de trop, on se doutait que je devenais encore pire que ce que j’étais. Oui, je n’avais vraiment pas une bonne estime de moi.

Trempant mes lèvres dans le liquide assez fort, j’en bu plusieurs gorgées, avant de reposer mon verre sur le comptoir. Les bars, j’y passais beaucoup de temps, surtout en mission quand on avait terminé un raid, une course avec les camarades et pour se détendre on buvait un coup et jouait au billard. Parfois on venait à draguer les filles qui étaient présente, mais ca s’était une activité que j’avais abandonné bien vite. Je n’avais qu’une fille qui hantait mes pensées de plus, et je ne la retrouverais dans aucune d’elles.

Saisissant de nouveau mon Manhattan, mon regard perdu entre mon téléphone et en face de moi, la voix du barman attirait mon attention du coup je bifurquais mon regard dans la direction du client qu’il allait servir dans pas longtemps et là… je me figeais net. J’étais comme devenu une statue de glace, mon verre toujours en main à fixer cet homme. Cet homme que je connaissais bien. Putain… il était là. Parmi tous les bars de la ville, il avait choisis celui là. Je ne croyais pas au destin, à la fatalité ou ces conneries, pour  moi ce n’était qu’un sale jeu de coïncidence. Peut être que je pourrais accorder une once de croyance au karma, mais bon…

Sevan se trouvait donc en face de moi, ce fils de… Non je ne le portais pas dans mon coeur ca on le voyait clairement, et lui non plus de toute manière. Pas après ce qu’il avait fait. Reposant mon verre tel un automate, je m’étais mis à me pincer les lèvres dans réellement m’en rendre compte… Je ne comprenais pas pourquoi au final il n’avait que virer, il aurait dû aller en taule… Finalement je laissais échapper d’entre mes lèvres. « Toi… ici ? » Je l’aurais cru partout ailleurs qu’à Londres, mais bon… après tout il avait été dans mon régiment et donc, s’était assez logique, mais j’aurais cru pourtant qu’il aurait pris ses affaires et se serait barré loin après ce qu’il s’était passé. Pour oublier et refaire sa vie, mais vue comme je le voyais… il semblait hanter par sa faute. Je voyais à son état physique, que lui avait pris l’alcool pour ami. Finalement, comme un automate, ne controlant pas mon corps je m’étais lever de ma chaise simplement. S’était juste, que le voir dans ce bar, ne m’inspirait pas du tout… Je le portais coupable d’une mort… il était coupable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ Re: La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté Dim 10 Sep - 16:33


S. Vanderbilt &
T. White

Le monde pouvait être petit parfois. Qu’elle était la coïncidence qu’il vienne dans le bar, le soir où j’y étais. Bon d’accord, j’étais dans ce bar tous les soirs et j’en avais rien à foutre, mais j’étais surpris. Je ne pensais pas qu’il soit en ville, qu’il ne soit pas avec les autres du régiment sur le champ de bataille. A vrai dire, je m’en foutais un peu de ce qu’il faisait maintenant. Nous n’étions pas du tout amis, peut-être qu’on s’entendait bien avant… Avant ce qu’il s’est passé au front, avant qu’il ne fasse souffrir ma meilleure amie.

Je fronçai les sourcils, je ne lui avais toujours pas dit à Alix que j’étais en ville, que j’étais vivant, que je n’étais pas en guerre. Je ne savais pas si elle était au courant de ce qu’il s’était passé il y a quelques mois, je ne savais pas si on lui en avait parlé, si elle savait que j’avais tué un homme, du moins, que j’étais coupable de la mort de mon meilleur ami, de mon confident. Je pris un verre et je bus une grande gorgée où cette boisson ne faisait plus aucun effet à ma gorge.

Par contre, je ne pouvais pas dire que cela ne faisait aucun effet à mon état physique, mon état psychologique. J’étais dans mon coin, les souvenirs m’assaillant et le fait de voir Tarek ne m’aidait pas pour me changer les idées. Je pense que le pire dans l’histoire c’est qu’il s’approchait de moi désormais. Je ne voyais pas pourquoi il venait me voir. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais rien ni personne qui pouvait me faire penser à lui, à ce que j’avais vécu, une personne qui savait ce qu’il s’était passé. Une personne qui me voyait comme je me voyais.

Avec lui je ne pouvais pas me cacher dans la boisson, je ne pouvais pas me mentir à moi-même. Je finis une gorgée de mon verre, je sentais que j’avais dépassé un palier d’alcoolémie « Mon cher Tarek » Répliquais-je avec un sourire, levant mon verre vers lui pour le saluer « Eh oui, et toi aussi tu es ici » Remarquais-je donc par la suite « C’est rare de te voir dans ce genre d’endroit avec un verre à la main » Constatais-je donc avec une grimace.

Je lâchai un rot « Oops » Répliquais-je avant de me faire entendre par le barman d’avoir un autre verre « Comment vas Alix ? » Lui demandais-je en souriant. Je savais qu’ils n’étaient plus ensemble, mais je ne sais pas, l’alcool me donnait envie d’être un vrai connard… L’alcool en plus de le voir, lui, il faisait ressortir en moi, le pire. Je voyais en Tarek mon meilleur ami, bien qu’en soit ils étaient totalement différents et même de couleur de peau, mais je ne pouvais pas faire autre chose que d’associer mon ancienne collègue avec mon défunt meilleur ami.

Je voyais bien dans son regard qu’il n’était pas spécialement ravi et je m’en foutais s’il n’était pas content de me voir, il avait qu’à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ Re: La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 18:14


S. Vanderbilt &
T. White

La vie faisait parfois bien les choses, et parfois elle nous menait à des endroits ou a quelqu’un qu’on aurait préféré aucunement recroisé et Sevan en faisait partie. Pour bien des raisons en sois, mais je m’étais juré que si je le revoyais, ca n’irait pas dans un bon sens. Je ne comprenais pas comment il avait pu s’en tirer après tout, mais aussi il y avait ce soucis comme quoi il était le meilleur ami d’Alix… Alix… Ma belle Alix. Mais le problème était que ce dernier était au courant du comportement que j’avais eu envers elle, le fait est que je lui avais fais du mal. En soit, c’était entièrement ma faute, mais j’avais peur qu’il agisse a contre sens de moi, pour l’éloigner encore plus, ne sachant pas qu’il ne l’avait pas vu depuis un moment.

Je ne m’étais pas vraiment aperçu que j’avais un peu avancé dans sa direction, surement pour m’assurer que je ne rêvais pas. Qu’il était bien ce gars que je n’aimais pas. Dans un passé, plutôt proche, on avait été amis, mais j’avouais ne plus me souvenir réellement de cette période, car la suite n’en était que plus dramatique. Pour moi, le voir ici, voir qu’il ne purgeait aucune peine était inconcevable. Je le regardais d’une façon mauvaise, j’étais mauvais ce soir là. Je m’étais arrêté quand même a deux tabourets de lui et posait une main sur le dossier de ce dernier, alors que Sevan vint m’appeler mon ‘’cher’’. Ce n’était pas le moment de me chercher, surtout de cette manière. Ce genre de manière m’insupportait, mais au vu de sa tête et le verre qu’il buvait je pouvais presque en conclure que l’ivresse n’était pas si loin que ca. Je me pinçais les lèvres en reprenant de manière sarcastique. « Sevan… bonne déduction. Et toi on te voit au contraire trop souvent ici avec un verre en main. »

Combien de fois lors des permissions Sevan était celui était restait au comptoir à boire, alors que tous s’amusait au billard, ou a d’autres jeux. Combien de fois, il avait finis bien plus con qu’il ne pouvait l’être à essayer de chercher des poux à certains de ses camarades, voir des inconnus. Combien de fois avait-ils eut du mal à récupérer de sa cuite, avant de finir virer ? l’homme lâchait un rot et je plissais les yeux, et le respect dans tout ca ? Pou moi il se payait ma tête à ce moment même, et alors qu’il demandait un autre verre je m’adressais au barman « Ce jeune homme a bien trop bu, ne le resservez plus. »

Si je pouvais un peu sauver les murs ca m’irait très bien, puis me rappelant de comment il était, je préférais m’assurer qu’il ne touche plus à une goutte d’alcool, du moins tant que j’étais là. Reportant mon intention sur lui il venait à me parler d’Alix. J’arquais un sourcil, car cela supposait qu’il ne le savait pas lui même. Je ne pu m’empêcher de lui lancer des éclairs. « T’es pas son meilleur ami ? Tu devrais le savoir, non ? »Je serrais les dents, s’il me cherchait sur ce terrain ca allait mal finir s’était certains. Mais je devais quand même essayer de me contrôler, je ne m’énerverais pas, non. Je n’irais pas au bout de mes envies. « Qu’est ce que tu fais ici Sevan. A Londres ? Moi qui pensait que tu avais quitté la ville, voir le pays. »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek Empty
MessageSujet ☆ Re: La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
La fantôme de l'armée || Sevan, Tarek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karla Crome ◈ Fantôme du passé
» Sevan Vanderbilt ◈ Shiloh Fernandez.
» UNE NOUVELLE RENCONTRE FT. SEVAN DAVIS
» Une nuit en cellule // Anaïs, Tarek
» We all got nightmares in our dreams - Tarek & Violette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: