Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Mer 6 Sep - 21:35


Mon ange gardien est une princesse

Raphaël de Cambridge & Charlotte de Cambridge


J'étais revenu. Enfin, de retour au château, ayant fait une belle frayeur à toute la famille à cause de ma chute dans ces fichus escaliers.
Je revoyais aussi Andrew, mais notre relation était restée au point mort. Je ne savais pas vers qui me tourner, je n'avais aucune idée de ce que je devais faire: continuer à essayer de me rapprocher de lui ou renoncer et passer au dessus. J'étais complètement perdu. Je pense sincèrement à mettre quelqu'un dans la confidence... Et une seule personne m'apparaît directement dans mon esprit quand j'ai des choses assez graves ou compliqués à confier. Ma grande soeur savait déjà le principal à propos de mon attirance pour la gente masculine. Et puis les rapports de mon garde du corps n'avaient fait que confirmer ce "doute" qu'elle pouvait avoir. Les visites de Louka étaient bien répertoriées donc elle savait même que ma vie dirons-nous intime était assez active.

Je me dirigea alors en direction de la chambre de ma grande soeur, je frappa alors à la porte. J'attendais qu'elle me réponde, j'espérais qu'elle y était, et que je n'ai pas à la jouer à cache-cache avec elle dans tout le château.
Par chance, elle y était, je l'entendais marcher et quand je vis la porte s'ouvrir j'afficha un grand sourie et mis les mains derrière mon dos, d'une fausse façon stricte.

Mademoiselle Charlotte Elisabeth de Cambridge, j'ai besoin de quelques minutes de votre temps, pourrais-je en avoir l'honneur?

Je souffla l'instant d'après en me remettant plus simplement et me mit à rire en la regardant. Blagua à part, j'espérais qu'elle ait du temps à m'accorder, j'en ai vraiment besoin.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 23:35



 
 
Mon ange gardien est une princesse.

 
feat Raphaêl et Charlotte de Cambridge

J'étais tranquillement dans ma chambre en train de faire un tri dans mon armoire. LE lendemain après midi, je devais me rendre dans l'une de ses œuvres caritative, et avec la plupart des familles riches d'Angleterre, il avait été convenu que nous ferions dont de vieux vêtements qui seront mis aux enchères. Toutes les recettes seraient reversées à l'orphelinat de la ville de Londres.

Cependant, je dus interrompre mon occupation quand j'entendis frapper à la porte. Je me dirigeais donc vers ma porte lançant sur mon lit, la robe de mon dix-huitième anniversaire. Je souris en apercevant Raphy mon petit frère. Il avait pris un air sérieux en me disant qu'il avait besoin de quelques minutes de mon temps. Je me poussais de l'entrée pour laisser passer mon petit frère et lui dis. Il se peut que je puisse vous accorder cela cher ami. Je fermais la porte, et dis alors à mon petit frère. Alors dit moi tout, que puis-je pour toi Raphy ?

J'étais proche de mon jumeau, mais aussi de mon petit frère. Raphaël était tout pour moi, il connaissait plusieurs de mes secrets tout comme moi, je connais les siens. Je fis signe à mon frère de me suivre dans ce petit coin salon que j'avais à ôté de ma chambre. Bon, certes, il fallait enjamber tout le bazar que je venais de mettre. Une fois dans le boudoir, je m'installais en tailleur sur le sofa. Il ne me restait plus cas attendre ce que pouvait bien vouloir me dire mon cher petit frère.

Je n'étais pas vraiment inquiète, mais j'étais de ces personnes qui craignaient toujours les têtes à têtes, ayant peur d'avoir eut un faux pas avec la personne en question. Mais là, je ne pensais pas cela, à moins que Raphy avait découvert des choses que je cachais. Mais ces dernières étaient tellement rares.
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Mar 19 Sep - 17:55


Mon ange gardien est une princesse

Raphaël de Cambridge & Charlotte de Cambridge


J'entra alors dans la chambre de ma soeur. Mais quel bazar! On pouvait croire qu'un ouragan avait élu domicile dans ses appartements. Je la suivis en enjambant les différents vêtements disposés de part et d'autres des meubles et dans la pièce. Je la suivis alors dans le petit salon juste à côté de sa chambre, j'espérais que cette pièce n'était pas dans le même état que dans sa chambre. Bien que ce bazar soit justifié par une vente à but caritatif pour récolter des fonds pour les orphelins de Londres donc le chaos dans la chambre était bien justifié.

Une fois dans la pièce, je m'installa dans le sofa en face de celui où ma soeur était assise. Je regardais alors un point imaginaire non loin d'elle et croisa les mains. J'étais un peu plus nerveux, je devais absolument lui parler mais je ne savais comment aborder le sujet. Ce n'était pas aussi simple que ça, les confessions de ce genre ne sont jamais simples à formuler, surtout auprès de ses proches.

Voilà... Heu... Il y a quelques jours... Je me suis embrouillé avec Andrew... Et il s'est passé quelque chose qui a... Tout changé entre nous et je ne peux plus me retenir plus longtemps..
Je me rendais alors compte que cela pouvait paraître grave pour Charlotte donc je me ressaisis et leva les mains comme pour montrer que je m'étais mal exprimé.

Non non, ne t'en fais pas! On s'est... On s'est juste embrassés. Trois fois. Et j'ai apprécié.

Le rouge me monta aux joues très rapidement et les larmes montaient aussi. Trop de choses s'étaient passés et j'en tremblais de peur. Qu'allait penser ma soeur de cette histoire entre mon garde du corps et moi. Enfin "histoire" était un bien grand mot vu que rien n'avait commencé et que rien ne commencerait jamais à cette allure...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Mer 1 Nov - 23:02



 
 
Mon ange gardien est une princesse.

 
feat Raphaêl et Charlotte de Cambridge

J'écoutais donc mon petit-frère, apparemment il avait besoin de son confier, mais plus il parlait et plus il prenait un air grave, je me demandais bien ce qui avait pu se passer entre lui et son garde du corps, mais il s'en rendis compte car il rajouta qu'il n'y avais rien de grave, du coup je lâchais un soupir de soulagement, je commençais à me poser beaucoup de question. Je voyais bien que Raphy avait beaucoup de mal à me dire ce qu'il avait sur le coeur, d'un côté cela était tout à fait normal, il n'est jamais facile de lâcher des secrets. je lui pris donc une main et la caressa avec mon pouce, lui montrant que j'étais là pour le soutenir et non le juger.

Il lâcha enfin la bombe, okai je m'attendais pas du tout à ça, ou juste un peu, car j'avais bien remarquer que son garde du corps était vraiment intentionné envers lui, mais je n'avais pas fait plus de cas que ça. Je décidais donc enfin de prendre la parole et dis. Je vois pas ce qu'il y a de mal là dedans, si en plus de cela vous l'avez fait à plusieurs reprises, c'est que l'un comme l'autre avez envie que ça devienne plus qu'une relation, patron, employeur.

Car oui, il fallait l'avouez nos gardes du corps était nos employés, mais après la manière dont on les juges ou traite ne regarde que nous donc si mon petit frère voulait coucher avec celui qui le protégeais pourquoi pas, après tout ils sont libres de faire ce qu'ils veulent. Je rajoutais donc avec un peu plus de sérieux. Cependant réfléchit bien Raphy, cela risque d'être un peu plus compliqué entre vous maintenant, enfin quand vous déciderez enfin de vous mettre ensemble, car tu sais bien que ta vie est déjà plus ou moins tracer à moins que tu décides enfin d'avouer la vérité à nos parents.

Sujet tabou pour mon frère, il n'était pas près à faire son coming out, cela pouvait tout à fait se comprendre, dans la famille royale, il y avait des règles, et avouons le un enfant gay, n'était pas du tout ce qu'une famille comme la notre voulait, et encore pire, si on ramène des roturiers dans la famille, il ne fallait pas mélanger un sang royal, avec un sang de bas de gamme, ceci était très mal vue. comme quoi nous n'étions pas maître de notre destin, et que notre vie, était dans les mains de nos parents.

Je regardais Raphy, lui souriais, et serra sa main. Je serais toujours là pour toi petit-frère peut importe ce qui arrivera, tu es mon sang, et jamais je ne t'abandonnerais. Et cela était sûr et sincère peut importe ses choix, je le soutiendrais jusqu'au bout et cela jusqu'à mon dernier souffle. Il était tout pour moi, et le sera toujours.  
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Jeu 2 Nov - 18:29


Mon ange gardien est une princesse

Raphaël de Cambridge & Charlotte de Cambridge


J'avais envie d'exploser. Les secrets étaient durs à porter à ce genre de révélations étaient loin d'être anodines. Sur le coup je ne pensais qu'elle ne comprenais pas bien la difficulté de cette situation. Mais ce qu'elle me dit par la suite démontrait bien qu'elle comprenait la complexité de ma situation avec mon garde du corps. Je comprenais bien ses inquiétudes: que j'en souffre ou bien que cette "relation" émette une très mauvaise image de la famille royale et que je sois la honte de mes parents. Je savais évidemment que je deviendrais le "vilain petit canard" si jamais mes parents apprenaient mon secret. Déjà que je ne suis pas le prince héritier donc celui en qui ils avaient le moins d'espoir de devenir "quelqu'un".

Cependant en écoutant le reste de ses mots mais elle m'avait bien fait comprendre qu'elle me comprenait qu'importe le choix que je faisais. Cela me rassurait, au moins je pouvais au moins compter sur une personne dans ma famille. J'aurai tant voulu le dire aussi à mon grand frère mais je n'en ressentais pas le besoin pesant et puis nous n'étions pas du même monde, enfin lui il était destiné à diriger un pays tandis que moi... J'étais né mais je ne servais  qu'à faire le membre d'une famille "parfaite" alors que j'étais bien loin de l'être.

Oui en ce qui concerne les parents... Je ne suis pas prêt à leur annoncer quoi que se soit... Et puis nous ne sommes même pas ensembles, juste nous nous sommes embrassés et il est parti... Je comprends qu'il soit un peu sous le choc mais il m'a tout de même laissé comme un idiot dans sa chambre... Mais bon, voilà c'est fait. Tu crois que je dois lui envoyer un message ou quelque chose dans le genre?

C'était la première fois que je me retrouvais face à ce genre de situation, je n'en savais rien des "conventions" de ce type de moment. Gérer une entrevue avec des dirigeants ça s'était dans mes cordes mais expliquer en quoi j'ai apprécié le baiser échangé avec l'homme qui me provoquait des frissons dès qu'il posait les yeux sur moi c'était tout autre chose. J'étais tellement nerveux avec tout ça que je commençais à jouer nerveusement de mes doigts sur un morceau de napperon jaune orangée qu'il y avait sur la table.
 
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 0:08



 
 
Mon ange gardien est une princesse.

 
feat Raphaêl et Charlotte de Cambridge

Mon petit frère était vraiment tout pour moi donc quand il venait se confier je gardais toujours mon sérieux, mais là j'avoue que je trouvais tout ceci mignon, le pauvre il ne savait pas quoi faire avec son garde du corps et il venait demander des conseils à sa pauvres soeurs qui couchait avec son meilleur ami. Car le seul homme avec qui j'avais eut des relation était bel et bien mon meilleur ami. Je regardais donc mon petit frère et lui répondit. Pour les parents et le reste de la famille, ne t'en occupe pas pour le moment, le mieux c'est de leurs dire que quand tu sera prêt. Après je ne suis peut-être pas la mieux placer pour te conseiller sur les relations amoureuses, mais si je me retrouverais à ta place, je penses que oui en effet, j'essayerais de contacter Andrew, et voir avec lui.

Bon j'avoue c'était plus facile à dire cas faire mais cela était surement la meilleure des solutions, car en restant chacun dans leur coin, il ne se passera rien et ils resteront toujours dans le flou. Je pris ma tasse de thé et bus une gorgée. Je regardais Raphy qui avait l'air complètement perdu, je me rapprochais de lui et rajoutais. Ecoute, Raphy la seule question qu'il faut que tu te poses c'est est-ce que tu ressens quelques choses pour lui ou pas ? Car si tu as des sentiments autant dire que le mieux c'est d'aller le voir et de lui dire ce que tu ressens sans aller dans les détails si tu as peur, mais je penses que le mieux serait de mettre les choses au clair.

C'était bien difficile, et je savais ce qu'il pouvait ressentir, en tant qu'héritier de la famille royale, on se doit d'être juste et droit, mais bon après tout ce n'est pas nous qui allons avoir accès au trône du coup, on pouvait se permettre un peu plus de chose contrairement à Alexander, mais nos faits et gestes étaient quand même surveiller de près et passer au peigne fin. Un pas de travers pourrait nuire à la réputation de toute la famille Royale. Dur loi de la vie de château, la simplicité n'était pas maître mot chez nous, loin de là on devait être les enfants dignes de leurs parents. Et cela était difficile quand on ne rêve que d'une chose avoir une vie normale.

Bien sûr il y a des avantages à tout cela, mais moi je voyais un peux plus des inconvénients, mais pour ma part la seule personne a qui je me confiais sur ce point de vue c'était Alix, mon garde du coeur. Je vis Raphaël regarder son téléphone, je souris et lui dis. Bon tu lui envoie un message ? A moins que tu ne désires que je le fasses à ta place. Je voyais bien qu'il était hésitant, je fit mine de me lever pour le faire réagir. J'ai mieux, je vais aller le voir ce sera plus simple. Raphy m'attrapa le poignet en le tirant vers le bas, me faisant comprendre de me rasseoir. Je riais devant la tête paniquer de mon petit frère.
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Ven 3 Nov - 15:11


Mon ange gardien est une princesse

Raphaël de Cambridge & Charlotte de Cambridge


J'écoutais avec une grande attention ma grande soeur. Bien que je ne savais pas grand chose de ses relations amoureuses je sentais que je pouvais tout de même lui faire confiance.
En parler aux parents, pas tout de suite ça c'était sûr. Je ne me sentais pas prêt et puis nous n'étions même pas en couple. Ce n'était pas non plus le type de parents envers qui un jeune homme irait se tourner pour leur dire "oh fait papa, maman je suis gay et j'ai embrassé mon garde du corps, que dois-je faire?". Donc pour le moment je préférais garder ça sous silence et que peu de gens soient au courant de ce qui s'est passé. Il y avait déjà trop de personne dans la confidence: Andrew évidemment, Annabella, ma soeur à présent mais j'imagine bien quelques amis d'Andrew si il était du genre à en avoir et à tous leur dire.
Donc selon Charlotte, je devais aller lui parler, lui envoyer un message ou bien l'appeler. Mais je ne savais tellement pas ce que je pouvais écrire dans un message ou quoi lui raconter sans bafouiller, si possible, si je l'avais au téléphone. Je n'étais même pas sûr qu'il me réponde ou qu'il ne rejette pas mes tentatives de communication avec lui.

Je n'osais rien dire quand elle me demandait si j'avais des sentiments concrets pour mon garde du corps... Même moi je ne le savais pas précisément. En vérité j'avais ressenti tellement de chose lors des baisers que je n'arrivais pas à poser des mots simples dessus. Mais en effet mettre les choses au clair était la meilleure des solutions. Je n'arrivais qu'à bafouiller brièvement quelques paroles.

Et bien... J'ai beaucoup apprécié être dans ses bras... Mais je ne sais pas vraiment, c'est encore trouble en moi...

Charlotte s'était alors levée pour aller le voir, mais je l'en empêcha. Ne manquait plus que ma grande soeur aille le voir, comme si j'avais cinq ans. J'attrapa sa main avec vigueur, lâchant le tissu orangée-jaune pour la faire asseoir de nouveau. Un regard effaré collé sur le visage et le rouge aux joues.
 
Non, n'y vas pas. Je le ferais ce soir; j'irai demander ses coordonnées auprès des autres gardes. Je pense qu'aller le voir lui montrera le courage que 'ai pour m'expliquer avec lui... Et puis il ne pourra pas fuir s'il est chez lui?


Je ne savais pas si ça allait fonctionner ou même si j'allais réellement avoir le courage pour le faire. Mais je devais essayer...

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 0:52



 
 
Mon ange gardien est une princesse.

 
feat Raphaêl et Charlotte de Cambridge

Mon cerveau bouillonnait de savoir comment aidé mon petit frère, il était sûrement dans une impasse, il faut dire que toutes relations que ce soit amour, ou amitié, était compliqué pour nous. J'imaginais une supercherie pour ouvrir les yeux aux garde du corps de mon frère mais après tout je me dis que je ne devrait pas m'en mêler, Raphaël devait se débrouillé tout seul, mais mon rôle de grande soeur me disait d'agir, mais non, je tenais bon. D'ailleurs cela devais se voir sur mon visage car mon petit frère me regarda avec un air étrange. Je dis donc. Aurais-je réfléchi à voix haute ? Raphy me fit non de la tête je soupirais et rajoutais. Heureusement alors car sinon tu aurais été vert de rage en apprenant mon esprit tordu. Pour lui faire oublié tout cela je lui tendis un plateau avec pleins de gâteaux dessus.

Bon oui, j'avoue manger des gâteaux comme je lui présentais n'était pas très bon pour ma ligne, mais bon la salle de sport était ma meilleure amie, et puis le sport c'est la vie. Je ne savais pas trop quoi faire pour aider mon petit frère. Il faut dire que moi-même je ne connaissais pas grand chose au véritable amour. C'est vrai car après tout dans ma famille les femmes devaient juste être belle, élégante, et bien éduquée, à attendre de trouver l'homme parfait, l'homme digne d'épouser une princesse.

Je regardais mon petit frère cela avait l'air d'être une véritable torture pour lui. Je lui dis alors. En effet va le voir directement, je penses que c'est la meilleure des choses à faire, et puis comme tu dis vu qu'il sera chez lui, il ne pourra pas fuir. Juste te mettre à la porte, mais je ne penses pas qu'il le fera. J'avais rajouter cela me rappelant de ma visite nocturne au poste, j'avais déceler une pointe de tendresse dans l’intonation de voix de monsieur O'Connel. Je regardais Raphaël, et me dis que peut-être je devrais dire cela pour le rassurer, mais après ceci ne serait peut-être pas une bonne idée, car en quelques jours les gens peuvent changer.

Je souris tendrement à mon petit frère et lui dis. Ecoute si tu veux je t'accompagne chez lui, et j'attend dans la voiture, et je ne partirais que quand tu me le diras ou quand tu reviendras, comme ça, ce sera sûr que tu iras le voir, et puis tu te sentiras peut-être moins seul me sachant pas si loin de toi. Ceci n'était qu'une idée comme ça, mais je connaissais Raphy, il me dit qu'il ira le voir, mais il serait capable de ne pas y allez à la dernière minutes, et du coup jamais il ne sera fixer sur sa relation avec son garde du corps. Et cela le rendra malade car je sais qu'il va y pensé jusqu'à ce que tout ceci s'arrange.
  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Dim 5 Nov - 19:32


Mon ange gardien est une princesse

Raphaël de Cambridge & Charlotte de Cambridge


Ma soeur était vraiment une bonne conseillère, elle m'avait conseillé d'aller jusque chez lui, donc Charotte avait bien approuvé mon idée. Même si cette dite idée pouvait sembler tout aussi tordu que ce qu'avait pu penser ma grande soeur.
J'avais presque envie de rire lorsqu'elle m'avait dit qu'il ne pouvait pas me mettre à la porte, car c'est ce qu'il avait fait avant de fuir du palais. Oui et je pense que dans mon égaux, prendre deux fois la porte me ferait un peu de mal. Charlotte me proposa alors de m'y conduire mais je n'avais pas envie de l'immiscé dans cette histoire. Pour mon propre avis, trop de gens étaient au courant  de ce qui s'était passé. Je me lève et après avoir fait quelques pas dans la pièce sous le regard interrogateur de ma grande soeur et je finis par me stopper devant elle en me tournant bien entendu vers elle avec un sourire plein de détermination et de conviction.

- Non si je veux vraiment l'impression, et le faire revenir, je dois le faire jusqu'au bout. Je vais aller demander aux autres membres du personnel. Je te remercie pour tout Cha'. J'espère discuter avec lui calmement et, si c'est possible, le faire revenir.

Je déposa un bisou sur son front et enjamba quatre à quatre les tas de vêtements de sa chambre pour sortir et me dépêcher d'aller au bureau des autres gardes du corps. Cependant la porte était fermée, et des domestiques m'avaient prévenu que le sol était assez glissant. Mais je ne l'écoutais pas... Je décida alors de me presser dans ces dits escaliers pour trouver quelqu'un qui pourrait ouvrir la porte. Cependant lorsque je marche à vive allure, je rate une marche et puis... Le black-out autour de moi. Je n'entends plus rien, ni ne vois pus rien.
Code by Fremione.



HRP::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 18:09

SCENE ABANDONNEE POUR CAUSE DE CHANGEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange gardien est une princesse [ft. Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: