Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Summer Bishil ◈ Petite amie

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Summer Bishil ◈ Petite amie Empty
MessageSujet ☆ Summer Bishil ◈ Petite amie   
le sujet à été posté Mer 6 Sep - 15:56

prénom prénom nom
Princesse de Belgique

AVATAR
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle prénom (prénom² facultatif) nom et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Bruxelles en Belgique. Dans la vie je suis princesse de Belgique et financièrement je suis plutôt Royalement riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis en couple. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Ici tu écris tout ce qu'il te semble important en ce qui concerne le scénario, son caractère, son histoire, des points importants...
Dans ce coin là, tu poses tout ce qui est ou non négociable,
ce que tu attends de ton scénario. Bref, ton mot d'amour.
what about my relashionships ?
Ezra Mikelsson • description du lien
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Bishil ◈ Petite amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f/libre) Janel Parrish [Ex petite amie]
» Alexis Ren ◈ La meilleure amie, l'unique amie.
» Summer is coming (Fausto)
» La meilleure amie
» Slavinka - soyons amie...ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: