Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 16:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 16:30

Parfait je te réponds durant le week-end :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 0:16

Une tueuse à gage Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 3613106521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 13:12

@Wolfgang Rosenwald intéressé par ce que je pourrais te proposer? -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Mer 25 Oct - 22:46

A défaut de réussir à bouge Milo, je viens éxiger quémander un petit lien avec cette tête Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Ven 27 Oct - 20:53

@Aloïs Rosenwald pour la peine tu me dois un lien excellentissime!!!! -) :p

Une idée/envie? :) Sachant que ton grand frère et moi et on a un lien assez pas mal (on se rencontre lors d'un boulot de Lizzie et il le fait foirer en quelques sorte ce qui, entre autre, amène Lizzie à griller sa couverture --> il lui demande de devenir sa prof en crime ... sont pas nettes dans ta famille)

:smack:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 12:37

@Elisabeth Silverton Mais qu'est ce que c'est que cette famille de timbré Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 324263588

Bon un lien exelentissime, j'suis pas sûre de pouvoir en pondre un, mais si on part du principe qu'Eli connait Wolfy, je me dis qu'Alo auraient pu les voir ensemble une ou deux fois et se poser des questions sur l'identité de ta demoiselle ? Du coup, il aurait commencé à faire une petite enquête, sans savoir qu'il se foutait dans une petite merde, elle aurait pu l'apprendre et décidé de tout faire pour l'éloigner le plus possible des réponses à ses questions ? (c'est pas très très clair j'ai l'impression, mais j'ai pas réussi à mieux formuler Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 2153230510)


Puis du coup j'en profite pour venir demander un lien avec cette bouille-ci en même temps Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 13:32

Ohh j'imagine bien alo en mode fouine et Lizzie en mode: putain non pas le frère mtn! xx et essayer de l'éloigner en même temps. En plus elle va se sentir menacée si elle capte qu'on la suis et fouine sur elle! XD Limite tu sais rep au rp ou ça va pas en ce moment? ^^


Ah bah y a intérêt que tu viennes me demander des liens, je finirais par croire que tu veux pas rp avec moi :p :snif: Du coup tu veux quoi? -) Je suis ouverte à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 18:58

Elisabeth Silverton a écrit:
Ohh j'imagine bien alo en mode fouine et Lizzie en mode: putain non pas le frère mtn! xx et essayer de l'éloigner en même temps. En plus elle va se sentir menacée si elle capte qu'on la suis et fouine sur elle! XD Limite tu sais rep au rp ou ça va pas en ce moment? ^^

Mon cerveau il a buggé, j'ai pas tout compris la fin Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 2153230510 (oui mon cerveau est en repos aussi, il supporte pas de se lever tous les jours à 5h, il fait grève Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396)


Elisabeth Silverton a écrit:
Ah bah y a intérêt que tu viennes me demander des liens, je finirais par croire que tu veux pas rp avec moi :p :snif: Du coup tu veux quoi? -) Je suis ouverte à tout!

Bon j'ai pas tellement d'idée, mais en partant du principe que Néo est la petite soeur d'un tueur en série (arrêté après le meurtre de dix adolescente à Los Angeles), on pourrait peut-être trouver quelque chose autour de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 20:29

@Aloïs Rosenwald *raclement de gorge* je reprends: (roulement de tambours!)

- Elisabeth qui se dit qu’après le grand frère c'est le petit qui vient la faire chier XD elle va se demander si y a pas un soucis avec ta famille.

-Elisabeth qui, si elle remarque qu'Aloïs fouine après elle va devenir parano et croire que sa couverture est grillée.

Ensuite:

Il est américain le père? Elle a grandit en Amérique? Parce que si oui Elisabeth auait pu la connaître de là et avoir été une protectrice pour elle l'avoir tenu à l’écart ou non du monde mafieux ? Si jamais Néo est né en Angleterre elle pourrait être un contact de Tristan et Lizzie? Une personne de confiance dans la ville qui sait pour leurs activité! :)

What do you think? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 15:48

Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 2153230510 Ah bah si en fait j'avais compris, mais j'étais pas sûre Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396 nan j'déconne pas le boulot me réussi pas Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 2153230510

Voilà, voilà en gros la famille Rosenwald est jamais là où elle devrait être du coup, on est nés pour te pourrir la vie Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396 (c'était marqué sur l'acte de naissance sisi, promis à un grand avenir d'emmerdeur attitré à Elisabeth Silverton)  :adam:

Aloooors, la famille de Néo est originaire de L.A. sa mère comme son père sont nés là bas. Peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un des nombreux procès qui ont été engendré par l'affaire de son frère et que de là, Eli l'aurait prit sous son aile, ce qui pourrait expliquer pourquoi Néo aurait choisi de se rendre à Londres et pas autre part d'ailleurs :mmh: Eli pourrait être au courant des problèmes de bipolarité et d'accès de psychose de Néo et l'aider à se canaliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 17:12

@Néo Callaghan vraiment? Trop d'honneur pour moi! Sur l'acte de naissance de Lizzie fait marqué: promis à un grand avenir en tant que flingueuse d'emmerdeurs... on doit être complémentaires -)

Sinon va pour l'affaire des procès (faudra que j'aille relire ta fiche pour me remémorer tout) :D Et aussi pour qu'Elisabeth soit au courant pour les psychoses etc ^^ Si tu veux elle s'y connait en poisons et à fait des études de chimie/biologie, elle aurait pu essayer de temps en temp de filer une mixture calmante à Néo?

Mais sinon ouai ca me vas :D

(oui je suis sous Andrew, je sais c'est pas bien :cache: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 21:09

M'sens menacé d'un coup :shock:

J'crois pas avoir tellement parler du procès dans ma fiche, j'ai précisé que son grand frère était en prison pour le meurtre des adolescentes à Malibu (et qu'il avait le surnom trop classe de Chasseur de Malibu) mais comme j'ai fais le scénario de l'avocat qui lui a évité la peine de mort, m'suis dis qu'il devait y avoir eu quelques procès et pas un seul doooonc, peut-être que son frère aurait pu avant de péter un plomb être en contact avec Elisabeth pour se procurer des armes ou une histoire dans le genre et que ce serait pour ça qu'elle aurait assister à un procès, en étant incognito dans l'assistance ? Les deux filles auraient pu se retrouver côte à côte, puisque Néo se refusait d'être trop proche de son frère pour ne pas avoir à subir la pression de ses parents etc... ?
Aaah j'adore tellement l'idée des mixtures, elle va nous transformer Néo en Mr Hyde et lui faire développer une double personnalité Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 2153230510 Déjà que la gamine est pas nette dans sa tête...

comment ça c'est mal ? j'vois pas de quoi tu parles Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396 (dit celle qui jongle avec tout ses comptes à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Mar 7 Nov - 22:23

@Aloïs Rosenwald :: on confirme le lien avec le petit frère alors qui se fous dans la merde?

Et pour Néo ça me vas parfaitement :) Elle est venue quand sur Londres? Parce que du coup elle aurait pu aiguiller Lizzie et la guider un peu à son arrivée at tout ^^ En plus Lizzie à ouvert une pâtisserie, elle pourrait être employée comme étudiante à côté pour de l'argent? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté Sam 11 Nov - 21:41

Yep, j'aime beaucoup pour moi c'est parfait (à voir ensuite ce qu'il en découlera par RP ça risque d'être amusant Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 1714645396)

Hm, je crois que j'ai dis qu'elle était arrivée quand elle est entré à la fac, vers ses dix-huit ans, donc ça ferait à peu près six ans, peut-être un petit peu moins mais en gros entre 4 et 6 ans qu'elle est sur Londres la gamine.
Pour l'emploi je sais pas, parce que du coup elle est jeune fille au pair, je me demande si ça ferait pas beaucoup de bosser ses cours, à la pâtisserie et de gérer les gamins de la famille qui l’héberge en même temps (quoi que si ça colle, on pourrait peut-être dire qu'elle est jeune fille au pair chez Lizzie et qu'elle l'aide à la pâtisserie, m'semble que c'est pas forcément des familles avec enfants qui font ce truc là :mmh: ) nan mais en vrai, ça serait drôle qu'elle vende des pâtisseries, parce que c'est ce que je fais IRL :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?  - Page 3 Empty
MessageSujet ☆ Re: Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Silverton - Wana have a killer link?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: