Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 Besoin d'un coup de main? {ft Jade}

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 16:38


Besoin d'un coup de main?

Raphaël de Cambridge & Jade C. Hollyester


Je croyais que je devenais fou... Du moins que je n'agissais plus ni ne réfléchissais plus comme une personne normale et censé... J'avais alors demandé quelques renseignements à d'autres gardes, pas très malins, à propos d'Andrew et d'un possible entourage. S'il ne voulait pas se fier à moi et me dire quelques anecdotes sur lui, j'allais le faire moi-même. J'étais déterminé à établir un lien plus fort entre nous, surtout avec tout ce qui s'est passé depuis un moment.
J'avais entendu parlé d'une certaine Jade qu'il côtoyait et qui travaillait dans un club. En apprenant ce nom, une pointe de jalousie avait fait son apparition dans mon esprit.

Aujourd'hui, Andrew étant en congé, j'avais demandé à un autre garde du corps de m'amener dans ce fameux club. Et puis ça me ferait sortir un peu. Après m’être changé et d'avoir fait la route j'entre enfin dans le cabaret ayant mon garde du corps non loin de là. Je n'étais pas trop reconnaissable, encore aujourd'hui et je m'installa au bar.

L'ambiance était plutôt sympathique et le bar avait beaucoup de clients. La musique était également assez agréable. Je chercha alors des yeux quelqu'un pour passer une commande ou bien poser la fameuse question pour laquelle j'étais venu. Mais personne de libre ne semblait présent. Mon regard scanna toute la salle.

C'est alors que je vois une jeune femme rousse qui passa et manqua de tomber. Je m'avança et rattrapa le plateau avant que celui-ci ne renverse tout son contenu sur le sol.

Besoin d'un coup de main mademoiselle?

Je lui afficha un grand sourire, lui tendant le plateau et les verres t qui avaient faillit se fracasser sur le sol.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 2:23


Besoin d'un coup de main?

Raphaël de Cambridge & Jade C. Hollyester


En ce moment j'étais plutôt du genre tête en l'air. Entre les préparation de mon mariage, le cabaret qui a était mis en vente ce matin, les petits soucis de mon meilleur ami, je suis totalement dans les nuages et fortement pensif. J'ai apris par mon cher Andrew, qu'il avait embrassé le prince de Cambridge et qu'il allit peut-être perdre son emploi de garde du corps. Mis je suis certaine que ceci est une crainte qui n'a pas lieu d'avoir lieu. Le prince lui a rendu ce baisé donc pourquoi il irais le virer ? Depuis notre discussion de l'autre soir, je n'ais pas eu de nouvelles de sa peur et je commence à m'en inquiéter fortement. Ensuite il y a les préparations de mon mariage. Avec Nathan nous allons bientôt nous marier. Et plus les jours passe plus je commence à angoisser, pensant qu'on ne sera pas prêt à temps il m'arrive parfois de faire des crises d'angoisse voir même des terreurs nocturne.

Ce matin j'ai étais convoqué dans le bureau de ma patronne car elle n'avais une chose importante a me dire. Le Cabaret est en vente et si quelqu'un le rachète je risque moi de perdre mon emploi. Je n'ai pas trop envie de perdre mon boulot ici, les clients me connaissent tous et je me suis beaucoup investi dans ce club. Il y a deux solutions à cette situation soit je décide de continuer ce que je fais actuellement au risque de perdre mon emploi, soir je décide de racheter le club.

Je suis tellement prise dans mes pensées que je fini par me prendre dans mes propres pied avant même de perdre l'équilibre total de moi même et finir étaler sur le sol comme une crêpe, voir même comme une merde, il ne faut pas ce le cacher. Au même moment, je vois un homme qui rattrapa le plateau avant que tout atterri au sol et renverse les liquides contenu dans les verres par terre. C'est alors que ce magnifique homme me regarda et me tendis le plateau en me demandant si j'ai besoin d'aide.

- Je vous remercie beaucoup monsieur mais ça ira, je pense que je me suis assé ridiculiser comme ça.

Dis-je en me relevant et récupérant mon plateau sans même lui dire merci et continua mon service comme si de rien était. L'homme était sympathique je vais pas vous le mentir mais j'ai tellement honte et tellement de fierté que je n'arriverais même pas a le remercier de son geste fortement aimable.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 15:00


Besoin d'un coup de main?

Raphaël de Cambridge & Jade C. Hollyester


Je laissa la jeune femme se relever de sa chute tout en maintenant son plateau. Elle reprit alors son plateau et parti sans se retourner pour terminer son service. Je resta alors près du bar, la regardant durant un instant s'éloigner. Je soupirai et attendait que l'on puisse prendre ma commande. Un barman arriva alors devant moi et je lui demanda un verre de whisky.
Je me retourna pour voir si la jeune femme n'avait pas refait une chute mais avec la lumière et les gens présent dans le club, je n'arrivais pas à la distinguer parmi la foule.

Une fois servie, je m'avança alors un peu plus vers le dit barman et je lui demanda s'il connaissait une certaine Jade qui travaille ici. Il me regarda, esquissa un sourire et me montra celle que je cherchais. Sur le coup je n'en revenais pas. La femme que j'avais aidé tout à l'heure était la fameuse Jade, celle qui connaissait Andrew, celle pour qui j'avais commencé à ressentir la jalousie.
J'attendais alors le retour de la jeune femme. Je comptais bien lui parler, et je ne partirai pas de l'endroit sans avoir discuter avec la jeune serveuse.
La voyant revenir, sûrement pour pouvoir reprendre d'autres commandes, la voyant approcher j'éclaircis ma voix en toussant un peu et je l'éleva pour qu'elle puisse m'entendre malgré la musique.

Excusez moi! Mademoiselle Jade? Est-ce que vous connaissez... Andrew... Andrew O'Connel.

Rien ne valait pas une petite vérification de ma part, pour ne pas passer pour le plus grand des imbéciles. Imaginez que je révèle des choses ainsi à une parfaite inconnue qui ne connait même pas mon garde du corps et qui pourrait laisser passer des potentiels informations.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté Mer 15 Nov - 0:25


Besoin d'un coup de main?

Raphaël de Cambridge & Jade C. Hollyester


Je ne comprends pas pourquoi ma patronne a décidé de mettre le cabaret en vente. cela fais plusieurs années qu'elle en est l'heureuse propriétaire et puis le lieu marche à merveille, faut pas ce le cacher. Récemment je suis devenu la responsable, c'est à dire que je me situe entre elle et les employés. C'est moi qui fais passé les entretiens d'embauche de ce lieu. En revanche les grande décision c'est elle qui les décide. Je n'aime pas savoir que le lieu est en vente. Ni même qu'il risque d'être racheté par un inconnu. En ce moment mon esprit est occupé par un nombre incalculable de question sans réponse. Que va devenir le club ? Qui va le racheté ?  Tellement obnubilé par ceci que lors de mon service de ce soir je fini par me prendre dans mes propres pied avant même de perdre l'équilibre total de moi même et finir étaler sur le sol comme une crêpe, voir même comme une merde. Au même moment, je vois un homme qui rattrapa le plateau avant que tout atterri au sol et renverse les liquides contenu dans les verres par terre. C'est alors que ce magnifique homme me regarda et me tendis le plateau en me demandant si j'ai besoin d'aide. Je le remercie mais je le renvoie également baladé tellement j'ai était ridicule de finir dans cette situation.

Je reprends alors mon plateau avant de continuer mon service comme si de rien était. Je reconnais que c'était très gentil de la part de cette homme de m'aider, mais, j'ai trop de fierté pour réellement l'assumé. Je ne dois pas montré de faiblesse. Surtout durant durant cette période. Malgré que je continuais mon service normalement, je ne pouvais m'empêcher de regarde du coin de l'oeil qui venait de me rendre un service, se dirigé vers le bar afin de boire un coup. Ce verre sera quand même pour moi, il lui sera bien évidement offert suite à son action. Je pars donc en direction du bar afin de l'annoncer au serveur quand tout à coup l'homme s'adresse à moi. Il s'excuse dans un premier temps, puis m'appel par mon prénom. Je me demande bien qui il peut être puis surtout comment il connais mon prénom. Il me demanda par la suite si je connais Andrew O'Connel. Chose qui me laisse figé durant quelques secondes. Pourquoi cette homme que je ne connais même pas me parle de mon meilleur amis? Que lui veut-il ?

Je décide alors de m'approcher vers lui d'un air sérieux, sans pour autant le faire peur. « Jade c'est bien moi. Je ne sais pas ce que vous souhaitez savoir mais suivez-moi ! » Lui lançais-je avant de partir en direction d'une porte fermé auquel est inscrit un petit " Privé ". J'ouvre alors la porte et le laisse rentrer à son tour de refermer la porte derrière lui.  « Oui je connais Andrew. Que lui voulez vous et surtout.. Que me voulez-vous ? » Lui dis-je d'un air méfiant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 11:13


Besoin d'un coup de main?

Raphaël de Cambridge & Jade C. Hollyester


La jeune femme me faisait signe de la suivre après que je l'ai aidé mais également posé la question, celle que j'avais en tête depuis que j'avais pénétré dans cet endroit. Elle me reposa la même question une fois que j'étais à l'intérieur en sa compagnie. Je décelais rapidement dans ses yeux de la méfiance, ce que je comprenais bien entendu, ils devaient être proches. Mais autant que j'avais pu l'être quand je l'avais embrassé mais tout de même. Je croisais alors les bras en appuyant mon dos contre le mur en face d'elle. Mon regard passa du sol à Jade avec un visage plutôt neutre. J'en avais l'habitude, c'était quasiment obligatoire dans ma situation quotidienne, ne pas montrer ses sentiments pour en pas être la cible des paparazzis ou d'autres personnes désirant dégoter le moindre détails qui me ferait faute. Et même entre personnes de la. noblesse cette attitude était recommandé, éviter les conflits et de blesser son interlocuteur.

Et bien... Je suis... Quelqu'un qui le connait bien. Sûrement pas autant que vous c'est certain. Pour être franc avec vous... je suis son employeur, en quelques sorte... Et j'aurai aimé savoir comment il était en dehors du travail. Cela m'intrigue et je voulais me faire une autre image de lui, en dehors du cadre du travail.

Je désirais vraiment en savoir plus sur Andrew, pour le connaître réellement, pour le comprendre, l'approcher et détruire les barrières que le monde semblait nous avoir imposer entre nous.
Et j'avais la nette impression que pour y parvenir je devais sortir de ma zone de confort et m'aventurer parmi son entourage, des personnes qui le connaissaient bien mieux que moi c'était évident.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin d'un coup de main? {ft Jade} Empty
MessageSujet ☆ Re: Besoin d'un coup de main? {ft Jade}   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un coup de main? {ft Jade}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: