Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 16:05

Jade & Clément

Patrouille dans le nord de Londres - Appel d'urgence au Cabaret Club

C’était une nouvelle journée qui s’annonçait et Clément espérait qu’elle serait bien plus clémente que ces derniers jours. Bien que ses problèmes personnelles étaient en bonne voie, mais il faudrait quand même du temps, au niveau professionnel les enquêtes délicates s’enchaînaient pour tout dire. La dernière en date, la disparition d’enfants dans la quartier Nord de Londres. Ils avaient quand même résolu cette dernière, mais ca avait secouer pas mal l’équipe et leur collègue de l’unité d’aide aux victimes. Clément n’aimait vraiment pas ce genre d’enquête.

Aujourd’hui s’était un jour particulier, il n’était pas affecté au renseignement. Il avait besoin de faire des heures supplémentaires, et bien que s’était son jour de repos il avait bien voulu prendre une garde patrouille. Ca se faisait souvent dans le district, et ca dépannait bien les supérieurs qui manquaient parfois de patrouilleurs pour surveiller certaines zones de la ville et répondre à des urgences. Ca ne dérangeait aucunement Clément, après tout avant d’attérir au renseignement, il avait bien commencé à par faire la sécurité des rues de Londres.

Arrivé en milieu d’après midi pour prendre son service, il s’était changé et avait mis un uniforme complet cette fois de policier. Il avait récupéré son arme et bien attaché son gilet par balle, avant de mettre sa veste. Paré, il était revenu dans le hall du poste et allait chercher son équipement, qui concernait la radio pour joindre la central et recevoir les appels d’urgences, dans les petits box contre le mur. Revenant à l’acceuil, il attendit que le sergent soit libre, pour faire ses requêtes. Il héritait d’un collègue sympathique par chance et eut une bonne clé de voiture. Clément avait prit les clés et finalement quittait le poste de police pour se rendre sur le parking. En accord avec son collègue, il prit le volant.

La zone qu’ils patrouillaient était définis au nord de Londres, dans des quartiers assez important et non loin il y avait l’hôpital. Ca s’était bien pratique au cas où. Après des heures à patrouiller, et à répondre qu’à deux appels qui n’étaient pas de réel infractions, Clément et son collègue fit une pause déjeuner, arrêtant la voiture sur le bas côté et allant commander à un petit snack de quoi se rassasier. Généralement quand on était patrouilleur la bouffe était toujours faites de sandwich, fast food ou autres, il fallait que ca aille vite au cas où. En tout cas le soir tombait sur Londres et s’était toujours aussi beau. Clément ne regrettait aucunement d’être resté ici à ses dix huit ans. Continuant de manger, tout d’un coup sa radio grésillait et une voix de femme provenant de la centrale se fit entendre.

Radio : « Appel d’urgence au Cabaret Club, sur the Ballroom, Victoria House Bloomsbury ! Une bagarre semble avoir éclatée, on ne sait pas s’il y a des blessés. Une patrouille est demandée pour aider à y mettre un terme. »

Clément tout de suite prit la radio en main, appuyant sur le bouton pour y répondre, finissant avant sa bouchée dans sa bouche. Le cabaret club ? Clément connaissait l’endroit, ce n’était pas la meilleure amie de Clément qui gérait l’endroit ?

« Bien reçu central, nous nous y rendons, nous sommes à trois rues de l’endroit. »

Aussitôt la voiture de patrouille se mit en route, ils avaient abandonnés leur repas pour filer au lieu. Arrivé enfant la rue, Clément garait la voiture aussi prêt du club qu’il pu et descendit de la voiture aussitôt, rejoignant son collègue, ils allèrent à la porte qui était tournante, les deux policiers entrèrent donc dans le lieu et arrivèrent tout de suite dans le hall où se trouvait la réception. Clément regardait autours de lui, l’endroit était sombre dès qu’on arrivait et il n’était jamais venue en vrai dans ce genre de lieu. Il semblait n’y avoir personne à l’accueil, Clément regardait son collègue, ne sachant pas quoi faire, mais finalement quelqu’un arrivait.

« Bonsoir, excusez nous ! Nous venons de recevoir un appel pour une bagarre.»
e&a


Dernière édition par Clément LeRoy le Lun 27 Nov - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Dim 3 Sep - 21:07



Patrouille

au club

« Appel d'urgence au Cabaret Club »
JADE & CLEMENT

Je me souvient de cette soirée où un groupe de mec venais tout juste de débarqué dans le club fêter un enterrement de vie de garçon pour le futur marié. lors que la soirée battait son petit train train quotidien une bagarre fini par éclaté au milieu de la salle et un homme à essayé de séparer les deux individu. Malheureusement cet homme fini par ce prendre un coup dans la figure. Je décide alors de crier un bon coup

- Bon les mecs on va ce détendre le sexe de suite sinon je vous met dehors avec un coup de pied dans les burnes. Me suis-je bien fais comprendre ?

Je ne supportais pas que l'on ce batte dans mon club encore moins pour une histoire de fille qui à couché avec celui qu'elle ne devait pas. Encore un combat de coq. J'attrape donc l'homme qui a essayé de calmer la situation et l'emmène dans la pièce privé et interdite au publique sans oublier de prendre la trousse de secours pour le soigner de sa blessure de combat. Après quelques minutes de soins j'ai mon bipper qui se met à rententir dans la pièce. Je m'excuse donc au près de cet homme et quitte la pièce pour me diriger en direction de la réception.

Je fini par voir deux hommes en tenue de police, dont un qui est vraiment, mais alors, vraiment charmant. il à un sourire séducteur et une voix mélodieuse. Je ne pouvais pas fantasmer sur cet homme qui était fortement séduisant, je suis fiancé et je ne voudrais pas faire cela a mon futur mari. Je suis quelqu'un de fidèle et je compte bien le rester. C'est alors que le policier m'annonce que sa présence concerne la bagarre et qu'ils ont étaient appelé. Pourtant je ne les ai pas appelé. Qui as bien pu le faire, ceci reste un mystère.

- Bonsoir. Ah euh.. Oui. Allez-y c'est à l'intérieur.

En les suivant je n'avais pas réalisé que la bagarre avait toujours lieu dans mon club. Je cours donc en direction des deux inconnu afin de les séparer mais les charmants policier s'en charge pour moi.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Mar 5 Sep - 11:45

Jade & Clément

Patrouille dans le nord de Londres - Appel d'urgence au Cabaret Club

Sur le coup Clément n’a même pas reconnu Jade, pourtant il l’a déjà croisée quelques fois, mais elle n’ont plus ne semble l’avoir reconnu. Elle leur indique alors le lieu de la bagarre, Clément espère que ce n’est aussi grave que ca et il sait que s’il y a des gens alcoolisée ils devraient les suivres jusqu’au poste. S’était peut être la partie la moins charmante d’être un patrouilleur et non un inspecteur, mais Clément retrouverait son poste et son vrai insigne demain sans faute. Arrivant dans la partie réservée au publique un bel et grand endroit, bien que sombre un peu, en effet une bagarre avait éclatée entraînant a priori pas mal de monde dans le cabaret. Les cris fusaient, ainsi que les coups, certains se croyaient chez eux à monter sur la table, voir prendre des verres et les balancer. Puis il y avait ceux qui se cachait et essayer de fuir cette confrontation.

Pendant que le collègue de Clément partait s’occuper d’arrêter deux personnes qui étaient assez violente, Clément avait vu la jeune femme à la réception partir vers deux autres inconnus pour les séparer, mais ca risquait de mal finir dont la blesser. Clément arrivait donc, pour l’aider.

« Police ! Stop ca suffit ! Séparez-vous ! Séparez-vous j’ai dis ! »

Clément usait de la force pour les maintenirs à distance et finalement, il fit asseoir un des gars et l’autre restait debout le nez en sang. Le brun soupirait un peu et posait son regard sur les inconnus.

« Pourquoi vous vous battez ? Vous êtes dans un cabaret pas dans un ring ! »

Bien sûr aussitôt la question posée, les deux gars se mirent à s’insulter et se crier dessus en évoquant une raison. Clément hochait la tête légèrement et sortit de sa poche un éthylotest.

« Vous avez bu combien de verres ? Vous avez consommer autre choses que de l’alcool ? »

Puis il reportait son regard sur la jeune femme qui était là, bien qu’il ne pouvait pas juger et il ne savait rien d’elle, ne se doutant pas que s’était Jade. Il se demandait comment une aussi jeune et jolie femme pouvait travailler dans un tel endroit. Clément jetait un coup d’oeil en plus à son collègue qui pareil avait séparer quatre personnes et cherchaient à comprendre, et faisait la procédure des questions et de l’alcool.

« Je voudrais parler au responsable du club s’il vous plaît. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 1:39



Patrouille

au club

« Appel d'urgence au Cabaret Club »
JADE & CLÉMENT

Généralement quand une bagarre éclate dans un club c'est pas forcément bon signe, surtout pour la réputation de celui-ci et encore pour les prestation qui sont censé ce déroulé lors que la soirée. Au lieu de voir les numéros de danses défiler les clients voient sous les yeux des coups de poing défiler. Quelqu'un avait fait appel à la police et je ne sais même pas qui c'est. Mis cela ne me préoccupa pas si longtemps puisque le policier le plus sexy des deux me rejoins près d'une bagarre afin de stopper les deux individu qui sont entrain de marier leur visages
à leur poings.

Il usa de la force pour les maintenir séparer choses qui n'est pas de tout repos. L'un d'eux avait le nez en sang, déjà qu'il n'est pas terrible physiquement alors avec un nez en sang c'était une horreur monumental. Il décida donc de les asseoir afin de comprendre le déclenchement de la bagarre. A peine la question fus poser que les cris et les insultes des deux ce font résonner dans la salle. Il demanda aux inconnus combien de verres ils ont bien pu boire et si ils ont consommé autres choses que de l'alcool avant de déposer son regard sur moi et de demander la responsable pour lui parler.

- La responsable c'est moi. Que puis-je pour vous ?

Dis-je d'un air sérieuse. Sa voix était si mélodieuse, son physique si attrayant que je n'en revenais pas. Malgré que je sois fiancé et bientôt marié, je ne m'empêcher en aucun de mater les mecs canons que je peux voir. Et celui - ci... Si j'était croyante, croyais moi que je prierais le seigneur pour le voir au moins torse nu, voir même nu. Il a un regard tellement séducteur que je n'arrive pas a le lâcher du regard.

- Je suis tout à vous.

Rajoutais-je avec un sourire en coin qui pourrais laisser croire à une invitation voir même à de la drague.


CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Lun 11 Sep - 0:42

Jade & Clément

Patrouille dans le nord de Londres - Appel d'urgence au Cabaret Club

Les deux gars étaient dans un sale état, autant physiquement par les coups porter que leur yeux éclaté et leur tenue, Clément n’était pas dupe l’alcool était aussi pour beaucoup. Et peut être même autre chose, on ne savait pas après tout. Un des hommes veillait enfin à répondre et marmonnait qu’il avait vu peut être trois verres et l’autre ne voulait pas du tout répondre. Géniale. Le regard de Clément se portait sur la jeune femme qui était à ses côtés, alors qu’il avait demander le responsable du cabaret et à sa grande surprise elle dit que s’était elle. Oh… S’était Jade, la meilleure amie d’Andrew.

« Oh, désolé Jade je ne t’ai pas reconnue. C’est Clément, le meilleur ami d’Andrew. »

Clément pour le coup s’était encore plus adoucis, il voyait l’air sérieux de la jeune femme et il s’aperçu de comment elle le regardait. Il détournait le regard un peu gêné, regardant les deux imbéciles et Clément donnait un des tests d’alcoolémie à un des hommes.

« Soufflez dedans, et ne bronchez pas. J’ai besoin de savoir votre taux d’alcool. »

Après ces mots, il reportait son attention donc sur la directrice de ce cabaret. En tout cas le lieu était bien immense, un peu sombre, dû au lumière et l’effet tamiser, car il devait y avoir un show en préparation, ou qui était en train d’être effectué avant que la bagarre éclate et que les filles qui dansent ne quittent la scène. Clément dit un petit sourire, un peu gêné car il sentait en effet cette dernière le draguer, sans vraiment de retenue, mais bon peut être que ca s’arrêterait dès qu’elle apprendrait l’identité de ce dernier qui était chose faite.

« Bien… c’est important, je sais qu’en plus vous êtes toujours très pris vous les responsables de ce genre d’endroit... J’ai besoin du coup de voir les vidéos de surveillance et de savoir un peu ce qu’il se passe ici. Pourquoi la bagarre à éclater ? Tu… je peux te tutoyer ? Tu sais des choses ? »

Clément avait sortie un papier et un bloc note, tendit que son regard se portait sur l’homme qui avait éffectué le test d’alcoolémie. Il prit l’appareil d’une main et soupirait.

« Bien au dessus de la limite… on t’embarques mon gars… Bien à ton tour. »
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 23:01



Patrouille

au club

« Appel d'urgence au Cabaret Club »
JADE & CLÉMENT

Je n'avais même pas reconnu clément lorsqu'il est rentrer dans le cabaret afin de calmé la bagarre qui venait tous juste d'éclater. Cet homme est vraiment séduisant il ne faut pas ce le cacher, si j'étais pas fiancé à Nathan je pense que j'aurais tenté quelques choses avec lui. De toute façon en ce moment avec Nathan on ne fais que ce prendre la tête pour des broutilles. Chaque fois que je rentre du travail il est installé sur le canapé et je dois me taper le ménage de la maison seule comme une conne à huit heures du matin. Comme si que j'étais sa bonniche et je peux dire que ça a don de me saouler sérieusement. Je suis la responsable du club pour le moment bien sûr. J'ai entendu que le cabaret était en vente par ma patronne. C'est fort dommage car j'aime beaucoup cet endroit et je pense que je vais essayer de tout faire pour le racheter et en devenir la patronne titulaire de ce lieu et le garder dans cet état. Tout les clients qui viennent maintenant sont quasiment des habitués. Et je pense que si jamais je dois racheter ce lieu j'y embaucherais certain videur pour assuré la sécurité des clients à l'intérieur pour éviter toute genre d'embrouille comme celle de ce soir. alors que je venais de lui annoncer que j'était la responsable de ce lieu il m'annonça être le meilleur amis de Andrew. Mon meilleur ami pour ma part.


- Oh oui, maintenant que tu me le dit je me souviens. Comment vas tu ?


Dis-je d'un air un peu gêné, puisque je suis légèrement entrain de draguer le meilleur ami de mon meilleur ami. Une situation bien compliqué évidement. Mais les histoires compliqué après tout ça me connais très bien. La dernière situation compliqué c’est lorsque que j'ai draguer Arthur il y a plus de six mois devant cette pouffiasse qui m'avais fais un croche patte et ma fais finir comme une crêpe pas cuite par terre. si jamais je la revois je lui refais sa tronche de connasse. Je lui lance alors un sourire lui annonçant que je suis tout à lui. Surement un moyen de lui faire comprendre que je peux disponible pour tout ce qui souhaite. Au même moment il sort un test d’alcoolémie pour faire soufflé l'un des deux enfoiré dans le test. Il dirigea son regard regard vers moi afin de me demander si il pouvait voir les vidéos de surveillance du cabaret, avant de me demander si il peu me tutoyer. Bien évidement qu'il me tutoyer il peut faire ce qu'il veut avec moi tellement il est canon. Je reprends alors mon air sérieuse et me sort de mes pensées afin de lui répondre.


- Bien sûr que tu peux me tutoyer, je vais faire de même d'ailleurs. en ce qui concerne la bagarre je ne sais pas du tout pourquoi elle à eu lieu. J'était entrain de faire mon service tranquillement quand ces hommes ont commencé a mettre sur la gueule librement comme si il était dans une cours de récréation. Je vais te montrer les vidéos de surveillance avec grand plaisir. suis moi je te prie.


Il retourna de nouveau son regard vers l’homme qui avait effectué le test d’alcoolémie. Il prit l’appareil d’une main et soupirait. avant d'annoncer qu'il était bien au dessus de la moyenne et qu'il l'embarquait au poste. Je me demande bien ce qui risque d'arriver au cabaret d'ailleurs. Je me demande même si l'homme en question est majeur ou mineur. Au premier abord il à l'air d'être âgée de vingt-et-un ans mais parfois les apparences sont trompeuses. Je regarde de nouveau Clément avant de lui posé la question concernant le cabaret.


- En ce qui concerne le cabaret, suite à cet incident nous devons fermé pour ce soir où sa ira ?

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 11:42

Jade & Clément

Patrouille dans le nord de Londres - Appel d'urgence au Cabaret Club

Clément vit l’air gêné immédiatement de Jade quand il l’avait informer de son identité. Il ne pouvait pas lui en vouloir, de plus s’était très flatteur comme situation, mais bon… Jade était en couple, lui de même, et très amoureux d’ailleurs. Clément lui sourit doucement, en la regardant de manière à lui faire comprendre que ce n’était pas grave du tout.

« Je vais bien et toi ? »

Les tests d’alcoolémie effectués sur les deux hommes, s’était sans appel, il ne reste qu’à regarder les vidéos de surveillance et à embarquer les deux oives qui ont semé la zizanie. Clément écoute ce que lui dit Jade, et il hoche la tête doucement, prenant un des verres sur la table et le sentant, le regardant...

« En tout cas les deux sont bien alcoolisé. Dis moi la poudre rose sur cette extrémité est servis avec le cocktail ou non ?  Je comprends t’en fais pas . Je vais juste regarder les vidéos et ca iras. Ca arrive souvent, que des bagarres éclatent ici ? Je te suis. »

Clément avait passé le verre à Jade pour qu’elle regarde, puis il fit un signe de tête à son collègue d’embarquer les deux hommes dans la voiture et pendant ce temps il suivit Jade. A la question de la jeune femme, il réfléchit à peine quelques secondes avant de répondre.

« S’il y a de la drogue, va falloir fermer pour la soirée. Sinon, si on ne voit rien, tu pourras laisser ouvert et continuer la fête.»

Il fit un léger sourire, se doutant que ce n’était pas du tout bon pour les affaires tout ca, mais s’était le protocole. Enfin ils arrivèrent dans la pièce de surveillance, Clément se mit sur le côté le temps de laisser Jade rechercher la bande que le brun voulait.

« Ca fait longtemps que tu travailles ici ? »

Autant faire la conversation pendant ce temps, puis Clément n’avait jamais eu l’occasion de réellement parler à Jade. Il la voyait parfois avec Andrew, plutôt en coup de vent qu’autre chose. Il regardait les écrans de surveillance, pour ce faire et voyait celle qui filmait en temps réelle, son collègue avait été mettre les deux idiots dans la voiture, puis le renfort était arrivé car son collègue avait demander une voiture supplémentaire pour un des gars. Hors de question qu’ils montent dans une même voiture.

« Alors… Voyons voir ca. »

Clément se plaçait de sorte à mieux regarder la bande que Jade venait de mettre, il lui jetait un coup d’oeil en lui faisant un sourire, avant de se concentrer. Clément la passait d’abord simplement puis en accélérer,
e&a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément Empty
MessageSujet ☆ Re: [INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[INACHEVE] Patrouille au club || Jade & Clément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: