Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Katie Mcgrath ◈ Big sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t1112-clement-leroy-chris-wood
Clément LeRoy
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 357 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Wood. Sur le forum je suis aussi, : Tristan Ford le tueur à gage aux multiples facettes.
rides et tu dois savoir que je suis : totalement amoureux, même si mon couple traverse une dure période.

● Crédit avatar : Moi
● Crédit gif : Cobain (1) - Cadeau du staff de BAE (2/3)




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 690

Katie Mcgrath ◈ Big sister | Ven 1 Sep - 23:46
Aurore LeRoy
Je nage dans un sanglot animal. Je deviens bestial. Je fais un carnage.

KATIE MCGRATH
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Aurore LeRoy et j'ai 36 ans. Je suis née le date de naissance à Au choix. Dans la vie je suis avocate et professeur de droit et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également 1 frère.
what about love ?
Aurore est l'aînée de la famille LeRoy, une famille française. Préférée des enfants LeRoy, elle a suivis le chemin de ses parents en intégrant aucunement son petit frère, Clément, dans sa vie. Aurore à toujours été solitaire de plus. Elle a de très bonne relation avec ses parents étant jeune, qui la considère comme une enfant parfaite.

Aurore est quelqu'un de perfectionniste, elle a travaillé dur pour en être là aujourd'hui. Elle était une élève intelligente et très studieuse. A l'adolescence elle ne s'intéressait aucunement au garçon/femme, c'est seulement à partir de l'université qu'elle commencera à sortir avec.

Aurore a toujours détesté le fait est que son père militaire soit muté, et qu'ils soient obligés de déménager, perdant tous ses repères. Donc avant qu'elle est cinq ans, elle a vécu dans un autre pays que la France (au choix), mais elle n'est pas du genre à parler de ses sentiments, surtout pas en présence de ses parents. Elle a toujours vécu dans un schéma familiale strict, oppressant et que tout soit parfait. C'est d'ailleurs pour ca que très jeune, elle tombera sous l'emprise des anti-dépresseurs, pour cause de stress intense et c'est toujours le cas une fois adulte, sans ca elle ne peut pas tout contrôler sans être parfaitement calme.

Elle fait des études de droit à Paris, tandis que quand elle a dix neuf ans, ses parents déménage avec son frère en Allemagne, puis après en Angleterre. Elle s'établie dans un petit cabinet en France en tant qu'avocate (spécialité au choix) dès qu'elle obtint son diplôme. Après quelques années à exercer en cabinet et montant en grade, évoluant, elle commencera à faire une formation pour être en parallèle professeur de droit à l'université.

Au fil des années la relation avec ses parents se dégrade. Sa relation avec Clément depuis qu'il est parti à Londres n'a jamais été au dela des sms du "joyeux noël, nouvel an et anniversaire", ainsi que des photos sur les réseaux sociaux visible.

Il peut y avoir éventuellement deux raisons de son arrivée à Londres :
- Elle voudrait donc renouer désormais avec son frère, prenant conscience de beaucoup de choses et elle débarquera à Londres en premier lieu pour affaire étant muté, mais en deuxième point pour ce frère qu'elle a beaucoup brimer jeune.
- Elle débarquera à Londres pour une formation à l'université d'Oxford, mais ca sera aussi le moment d'annoncer à Clément la disparition de leur père il y a X mois ou X semaines.

Aurore est une personne déterminée, froide au premier abord, mais une fois la barrière dépassée elle est quelqu'un de très charmante et bienveillante. Elle a une beauté glaciale comme dirait les hommes/femmes, mais ca les charmes et elle a eut beaucoup de prétendant(e)s. Dans le fond elle cache une grande sensibilité.
Coucou toi  
merci de t'interesser à mon scénario. Alors comme tu t'en doutes, ce lien est important pour mon personnage, surtout que c'est sa famille et un fantôme de son passé !

L'Avatar : Katie Mcgrath peut être négociable, bien que je la vois vraiment bien dans ce rôle. Néanmoins si tu as un autre avatar à me proposer, tu peux toujours tenter.

Le Prénom : Bien sûr le nom n'est pas négociable... Après si vous voulez que Aurore soit mariée pourquoi pas, mais je pense qu'elle aurait de toute façon gardé son nom pour exercer son métier. Quand au prénom, il est modifiable, je n'ai pas encore parler d'Aurore dans mes rp, toutefois j'insiste sur le fait est que le prénom doit être un prénom d'origine FRANCAISE.

L'histoire : Elle est libre en soit, Aurore peut très bien être avec quelqu'un, fiancée ou mariée... Pourquoi pas maman... Après si des choses te déplaise tu peux bien évidemment venir m'en parler pour qu'on voit ensemble.

Le lien : Bien évidemment ce dernier est important, tu dois savoir que c'est un lien difficile dû au passé de Clément et Aurore... Clément a fait comme une croix sur sa famille, donc voir forcément sa soeur à Londres ne va pas forcément lui plaire, étant méfiant. Il peut y avoir deux raisons de son arrivée à Londres pour ensuite aborder Clément, je te laisse donc le choix et aussi d'y ajouter ta touche personnelle. Ce lien est fait de drama et de blessure du passée, il est bien évidemment évolutif et il peut aller dans plein de direction différente, surtout que les deux ne se connaissent pas au final !

L'activité : Je ne demande pas d'être connecté H24, mais une à deux réponses par semaine me rendrait super heureuse !

A très viteee
what about my relashionships ?
Clément LeRoy • Clément et Aurore, ce ne sont pas le frère et la soeur qui aurait fait les quatre cents coups ensemble. Encore moins le genre à avoir eut de gros fou rire, à avoir jouer ensemble à des jeux de sociétés ou simplement à avoir eu des discussions sérieuses sur des sujets. Ils n'étaient pas confident et n'ont jamais pris le temps de se connaître réellement. Aurore a suivis le mouvement de ses parents, en rejetant Clément qui n'était pas un enfant désiré de base. En grandissant, ayant presque cinq ans de plus que lui, elle avait déjà sa petite vie, ses activités et amis, ne laissant aucune place à son frère. Clément a pourtant bien essayer d'être proche de sa soeur, mais tout n'était qu'un échec. Alors l'éloignement était déjà fait, et la cassure fut encore plus présente quand Clément finit par rester à Londres. Seulement des sms échangés pour souhaiter un joyeux noël, une bonne année ou encore un bon anniversaire et cela fait l'affaire. Aurore a des regrets et Clément à fait une croix sur cette famille qui n'a jamais voulu de lui.
Zoé Monteith • Zoé et Aurore ne se connaissent pas, bien que Aurore a forcément vue des photos de Zoé et Clément, en concluant qu'il était avec cette blonde et donc que s'était sa belle-soeur. Elle a toutefois hâte de la rencontrer. (Lien ensuite à définir... Positif ou Négatif)
BEFORE ANYONE ELSE


_________________

Etats d'amour
Point final, t'as semé des points d'interrogation. Je passe mon temps à les escalader toutes ces montagnes de questions. Toi ma beauté, mon addiction, j’rejoue notre partition. Faisons le vide avant qu'la coupe soit pleine. Faisons le plein pour fuir loin de la peine. Si ton cœur détale en rupture brutale, moi l'animal, j'retiens ma respiration. Je compte à rebours. Je guette ton retour dans tous mes états d'amour. - Amir
   
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I'm in love with the shape of you :: Scénarios. :: Scénarios attendus-
Sauter vers: