Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Katie Mcgrath ◈ Big sister

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Katie Mcgrath ◈ Big sister Empty
MessageSujet ☆ Katie Mcgrath ◈ Big sister   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 23:46

Aurore LeRoy
Je nage dans un sanglot animal. Je deviens bestial. Je fais un carnage.

KATIE MCGRATH
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Aurore LeRoy et j'ai 36 ans. Je suis née le date de naissance à Au choix. Dans la vie je suis avocate et professeur de droit et financièrement je suis plutôt aisée. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis statut matrimoniale. J'ai également 1 frère.
what about love ?
Aurore est l'aînée de la famille LeRoy, une famille française. Préférée des enfants LeRoy, elle a suivis le chemin de ses parents en intégrant aucunement son petit frère, Clément, dans sa vie. Aurore à toujours été solitaire de plus. Elle a de très bonne relation avec ses parents étant jeune, qui la considère comme une enfant parfaite.

Aurore est quelqu'un de perfectionniste, elle a travaillé dur pour en être là aujourd'hui. Elle était une élève intelligente et très studieuse. A l'adolescence elle ne s'intéressait aucunement au garçon/femme, c'est seulement à partir de l'université qu'elle commencera à sortir avec.