Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Douglas Booth ◈ le frère, le premier amour... Pas si mort que ça.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Douglas Booth ◈  le frère, le premier amour... Pas si mort que ça. Empty
MessageSujet ☆ Douglas Booth ◈ le frère, le premier amour... Pas si mort que ça.   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 19:43

Nathaniel Murphy
petite citation

DOUGLAS BOOTH
Hamlet
Tragi-comédie
Bonjour love, je m'appelle Nathaniel Murphy et j'ai 25-26 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Londres. Dans la vie je suis officieusement, infiltré d'interpole/puis fbi, officiellement il se fait passé pour mort et financièrement je suis plutôt bien. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncer que je suis en couple/célibataire, mais toujours amoureux d'Eva Lawson. J'ai également une petite soeur.
what about love ?
Il est né dans une bonne famille, ni trop riche, ni trop pauvre + A l’adolescence il se met à trainer dans les mauvais quartiers avec sa petite sœur Keira + Il est le chef d’une bande de pote, d’un gang où l’univers se résume à sexe drogue et alcool avec violence, trafique et tout ce qu’on veut + Il a toujours été amoureux d’Eva et c’est la seule fille dont il a été amoureux jusqu’à maintenant + Il est sorti avec Marie Clinton pendant un moment afin d’oublier Eva, sans succès + Il y a trois ans, il a reçu une proposition d’interpole pour qu’ils deviennent indic et en s’infiltrant à une secte dangereuse en échange de son casier vierge et une formation interne au sein de la police et de ses réseaux dangereux comme cela + ça fait trois ans qu’il se fait passé pour mort alors qu’il est infiltré dans une secte + Il y a un an, Marie rejoint la secte et en est victime + Il y a quelques mois, il apprends qu’Eva a faillie être enlevé pour rejoindre la secte, mais qu’elle s’est échappée + Il veille de loin sur sa sœur et Eva + Il fait tout pour essayer de faire tomber cette secte et innocentée Eva.

Nathaniel est un homme intelligent + Il est un homme colérique, parfois bagareur et violent + C’est un homme têtu, maniaque du contrôle + Un homme jaloux, possessif et rancunier + C’est un homme caméléon, qui s’adapte à tout + Nathaniel est un homme qui reste fermé et ne dis rarement ce qu’il pense ou ses sentiments + Il est courageux et martyr + il a peur de ses sentiments pour Eva et c’est pour ça qu’il l’a fui ou la fait souffrir + Il est tout de même joueur, amusant, drôle, protecteur + il peut être tendre et passionné aussi.
Coucou toi ! Alors sache que ce scénario est très attendus par moi, because Douglas c’est l’homme de ma vie, quoi ! En plus Lily + Douglas = Match parfait quoi ! Donc du coup, comme tu l’auras compris Douglas Booth est non négociable, j’y tiens d’ouf quoi !  Sinon, le prénom est négociable, j’ai mis ça car je le trouve trop beau ce prénom et que ça lui va bien, mais c’est toujours changeable. Le nom de famille n’est pas négociable étant donné qu’il est le frère de Keira, on se doute que les deux ont des noms semblables.

Concernant les liens, le lien avec Eva n’est pas négociable, mais peut être discuté et mieux approfondis ! L’histoire perso de Nate est assez libre tant qu’il correspond tout à fait au caractère de Nate (j’y tiens à son sale caractère de bad boy) , l’histoire avec interpole du pourquoi du comment et du fait qu’il a accepté est libre, tout comme sa vie ses trois dernières années, à voir avec Chris au niveau du professionnel étant donné que tu taff pour lui, mais niveau cœur, Nate peut être en couple comme célibataire.

Niveau rp, on n’est pas difficile on demande un rp par semaine et pas de ligne maximum, mais nous, on aime bien les pavés… Ou pas ahaha ! Sinon, on veut une écriture soignée, pas nickel de ouf car nous les premiers on fait des fautes, mais au moins que ce soit lisible et agréable à lire.
what about my relashionships ?
Eva LawsonEx-meilleure amie avec sentiment. La relation entre Eva et Nate est vraiment complexe. Les deux jeunes gens ont étés les meilleurs amis dans le passé, et même plus. Eva et Nate ont toujours été amoureux l’un de l’autre… Mais l’ont toujours caché et même à eux même bien qu’ils le savaient, c’était une évidence entre eux. C’est d’ailleurs pour cela qu’Eva et Nate firent leur première fois ensemble. D’ailleurs, très vite paniqué par leur amour si fort, si destructeur que Nate finit par se mettre en couple avec Marie Clinton pendant plusieurs temps ce qui brisa le cœur d’Eva. Mais tout changea quand Nate disparu du jour au lendemain, soit disant mort. Il y a de cela trois ans. Entre temps, Eva s’est mise en relation avec Matthew, le meilleur ami de Nate. Toutefois, tout va changer quand Nate va apprendre le terrible sort d’Eva, soit la condamnation à mort de son unique amour, pour un crime qu’il sait totalement faux. Nate va revenir en ville, veiller discrètement sur Eva et faire en sorte de l’innocentée. Mais le truc c’est comment va réagir Eva quand elle va apprendre que pendant toutes ces années, il s’est fait passer pour mort et l’a abandonné ?
Keira MurphyPetite soeur. Les gens les prenaient souvent pour des jumeaux, tant ils étaient totalement en phase l'un avec l'autre. La demoiselle adorait plus que tout son grand frère et même s'il prenait un mauvais chemin dans la vie, elle ne cessait de le voir comme celui avec qui elle irait au bout du monde. C'est comme ça qu'elle commença à déconner, en suivant l'exemple de son frère. Bien qu'elle savait que ce n'était pas bien. mais elle s'en fichait. Lui était très protecteur envers elle. Ils avaient un lien que personne ne pouvait comprendre et pouvait lire dans l'un et l'autre par un simple regard. mais malgré tout, cela n'a pas empêcher de tout se déchirer si facilement.
Chris HarrelsonPatron. Quand Chris était dans la police il a eut à faire à Nathaniel plus d'une fois. Voyant que le jeune homme pourrait bien l'aider il décida donc de jouer au chantage en faisant de lui son indic. D'ailleurs quand Chris rentra à interpole, Nathaniel le suiva plus ou moins, ils ont toujours garder contacte et malgré le côté professionnel, ils s'entendent plutôt bien,
mais ne sont pas non plus les meilleurs potes.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Douglas Booth ◈ le frère, le premier amour... Pas si mort que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: