Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Claire Holt ◈ Smells Like Teen Spirit

Aller en bas 
Auteur
Message
Cape May
Cape May

Claire Holt ◈ Smells Like Teen Spirit  Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Claire Holt ◈ Smells Like Teen Spirit  Empty
MessageSujet ☆ Claire Holt ◈ Smells Like Teen Spirit    
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 3:44

Daniella nom
Libre

Claire Holt
groupe. ici
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Daniella nom et j'ai 25 ans. Je suis né(e) le date de naissance à Monaco. Dans la vie je suis barmaid et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis Claire Holt. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Elle est née et à grandie à Monaco + Elle est de la noblesse monégasque, mais sans avoir une importance + Elle est sortie avec Louis Grimaldi pendant trois ans sans que cela ne soit officielle et acceptée par la famille Royale + Elle était la meilleure amie des Jumeaux Grimaldi + Elle est barmaid dans un bar et dans une boite de nuit + Elle se drogue, elle fume et fait souvent la fête + Depuis la mort de son grand amour, elle a tendance à faire n'importe quoi, à ne plus se rappeler des soirées de la vieille et se retrouver nue dans le lit d'un inconnu + Depuis quelques temps, elle commence à fanstamer sur Milo Grimaldi qui a les même yeux que Louis, sûrement pour cela + Elle a toujours eu énormément d'influence sur Annabella
Dans ce coin là, tu poses tout ce qui est ou non négociable,
ce que tu attends de ton scénario. Bref, ton mot d'amour.
what about my relashionships ?
Annabella Grimaldi • Annabella et Daniella étaient meilleures amies à Monaco pendant de nombreuses années, Daniella était également la petite amie non officielle de Louis Grimaldi, le grand frère et l’ancien futur roi de Monaco avant de disparaître au combat et qu’Annabella fût envoyée en Angleterre. Depuis, Annabella n’a donnée aucune nouvelle à Daniella, c’est une des raisons pour laquelle Daniella arrive en Angleterre, pour retrouver sa meilleure amie. Cependant ce n’est pas si facile, Dani n’est pas vraiment une bonne fréquentation entre l’alcool, drogue et soirée en boite à faire n’importe quoi, le pire dans l’histoire, c’est qu’elle a toujours eu, une très grande affluence sur Bella. Alors quoi de plus amusant de faire revenir les vieux démons de la future reine d’Angleterre ?
Milo Grimaldi • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Holt ◈ Smells Like Teen Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy S. Anderson ◈ Claire Holt
» Jessy Hamilton ◈ Claire Holt
» Jessy Hamilton ↬ Claire Holt.
» Prudence E. Copperfield ◈ Olivia Holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: