Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.

 

 (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 23:00

TUMBLR BAE
le blog officiel de BAE
Hello les amours, c'est officiel, BAE à ouvert son tumblr de ressources spécialement pour vous. Vous retrouverez toutes les merveilles proposer par les membres volontaires. Vous pourrez également rejoindre les créateurs, tout est expliqué plus bas ♥

N'hésitez pas à passer sur le blog et à laisser un petit coeur si vous le souhaitez, c'est par ici que ça se passe:

CLICK → BAE RPG TUMBLR ← CLICK


Faire une requête

les belles informations a écrit:
CELEBRITE(S) • TYPE DE GRAPH (avatar, gif, crackship, icone, signature etc...) • PETIT STOCK/MOYEN STOCK/GROS STOCK • TEXTE (facultatif)

Pour inscrire vos scénarios et/ou pré-lien à la scéna box il vous faudra poster à la suite de ce message en nous indiquant les informations suivantes:

SCENABOX a écrit:
CÉLÉBRITÉ • ÂGE • NATIONALITE • GROUPE • TYPE DE LIEN (famille, professionnel, amical, amoureux, ambiguë, négatif, complexe) • URL DU SCENARIO • Une image de 500px de largeur et de hauteur minimum.

Rejoindre les créateurs pour partager vos oeuvres sur le tumblr:

Pour vous inscrire en tant que créateur envoyez un MP à Mackenzie Moore, indiquant clairement que vous souhaitez participer au tumblr en proposant de temps à autres vos créations et en répondant quand vous le désirez aux suggestions des membres.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 18:23

Bonjour, je ne sais pas si on poste ici sinon tant pis. Je souhaiterais une requête, merci d'avance ^^

Ricky Whittle • Avatar • Petit stock • Un truc plutôt sombre disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Lun 18 Sep - 18:50

Je fais passé ta requêtes aux créateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Ven 29 Sep - 16:15

FERMETURE TEMPORAIRE

Hello les amours ♥️

Je vous tiens informer des quelques petites nouveautés concernant le tumblr, certains l'auront remarqué, il n'est pas réellement mis à jour et des sections sont encore en constructions. Le tumblr va donc fermer quelques temps (une ou deux petites semaines, voir peut-être même moins) le temps que je puisse poster toutes les créations de nos créateurs @Natasha L. Kennedy ; @Annabella Grimaldi ; @Andrew O'Connel ; @Clément Leroy et tout dernièrement @Alix S. Blake. Je vous remercie d'avoir rejoins le groupe des créateurs, ne vous inquiétez, votre travail se ra poster ou vous aurez encore l'occasion d'en proposer.
Je ferme pour le moment le tumblr et la proposition de création, le temps de remettre le blog à jour et en beauté (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE 574361001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Mer 4 Oct - 21:27

Hello!
J'voulais aller zieuter un coup psk ça fait longtemps mais... la page est introuvable ?!
"Il n'y a rien ici.
Ce que vous cherchez ne se trouve pas à cette adresse. Ou peut-être vouliez-vous visiter cette page d'erreur ? Auquel cas : bravo ! Vous avez réussi !"

C'est normal ça? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Mer 4 Oct - 22:17

@Calypso Hopkins Yeep tout à fait, le blog a migré le temps que je remette tout à jour et qu'il se refasse une beauté, il sera de nouveau disponible très vite, avec toutes vos requêtes, des petits cadeaux. Du coup la nouvelle adresse sera transmise dès la réouverture. (parce que oui, je suis sadique, j'ai carrément changé l'adresse pour pas que vous puissiez zyeutez mwhahahahah) (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté Jeu 5 Oct - 17:15

Aaaah okok :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE Empty
MessageSujet ☆ Re: (fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
(fermeture temporaire) ◘ Le tumblr de BAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Animations-
Sauter vers: