Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lily Macy ◈ Alexandra Daddario

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:57

Lily Juliette Macy
La chose la plus terrible au monde est l'ennui

ALEXANDRA DADDARIO
groupe. SONGE D'UNE NUIT D'ÉTÉ
rang. COMEDIE
Bonjour mon lapin, je m'appelle Lily Juliette Macy et j'ai 31 années au compteur mais uniquement pour mes proches. Pour les autres je me suis arrêtée à 30. Je suis née le 31 Mai 1986 à Pasadena, dans l'État de Californie aux États-Unis. Dans la vie je suis co-gérante d'un café dans le centre-ville de Londres et financièrement je suis plutôt tranquille, je touche du singe. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis amoureuse de l'amour, mais célibatairement seule. J'ai également 1 frère et 1 soeur. Enfin pas officiellement, mais Zoé et Clément sont comme ma famille. PS : je suis un pré-lien.
what about love ?

"La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui." Je ne sais pas si ma mère connaissait cette citation d'Oscar Wilde, je suis presque sur que non d'ailleurs, mais il faut croire qu'elle n'a pas eu besoin des conseils de l'auteur pour s'en sortir dans la vie. En octobre de l'année 1985, une petite supérette de la ville de Bromont, aux Etats-Unis, s'est faite braquer. Rien d'extraordinaire : un homme banal avec une arme banal, un vendeur énervé qui ne se laisse pas faire et une balle qui se perd. Cet homme qui a tiré c'est mon père, mon géniteur du moins. Je ne l'ai vu que quelques fois, derrière une vitre et avec des gardes armés jusqu'aux dents qui n'inspirent pas confiance. Après sa condamnation, ma mère a rapidement appris qu'elle n'allait pas rester seule bien longtemps puisque j'étais là, en construction du moins. Elle me dit toujours que c'est grâce à ça qu'elle est partie, qu'elle n'a pas bêtement attendu un homme trop dangereux mais encore maintenant, j'ai du mal à la croire, allez donc savoir pourquoi. J'ai vu le jour à Pasadena, à 1200 km de la prison de mon père et c'est là que j'ai fais mes premiers pas et que j'ai dis mes mon premier mot : tatou -je n'ai rien inventé, c'était le nom du chien. A l'époque, ma mère était une danseuse plutôt talentueuse : je la suivais partout dans ses tournées et j'adorais ce monde de fête et de magie. J'avais 4 ans quand elle a rencontré Marcus, celui qui a vraiment été un père pour moi. C'était un homme d'affaire très important et il était fou de ma mère : je pense que c'est leur histoire si parfaite à mes yeux d'enfants qui m'a donné cette passion de l'amour. C'est à mes 10 ans que mon monde change. Notre petite famille doit s'envoler pour la France, un pays dont je ne connaissais ni la culture ni la langue mais ça m'étais égal car j'allais découvrir un nouveau monde dans lequel je pouvais être qui je voulais.

Qui dit nouveau pays, dit nouvelle école et nouveaux amis. J'étais une enfant pleine de vie et toujours prête à faire le clown pour amuser mes camarades. En France, celui que j'ai réussi à faire rire, c'est Clément. Je crois qu'il ne nous a pas fallut plus d'un quart d'heure de récréation pour devenir les meilleurs amis du monde. On parle souvent des histoires d'amours mais le coup de foudre amical que nous avons eu l'un pour l'autre bat à plat de couture Rose et Jack ou encore Bb et Johnny. Les choses étaient tellement simples à cette époque : j'avais mon copain, ma petite famille et j'allais devenir astronaute. Bon, certains plans ne se sont pas déroulés comme prévu mais dans l'ensemble, j'ai eu une enfance géniale.

En quatrième, j'étais persuadée que ma vie allait s'arrêter quand Théo Deville avait décidé de me lourder pour Camille Roupot. Je me souviens avoir pleuré toute une après-midi dans les bras de Clément, mon acolyte de toujours mais à la fin de la journée, j'avais déjà oublié pourquoi j'étais venu chez lui plus tôt dans la journée. C'est en troisième que j'ai véritablement vécu le drame de ma vie : ma mère et Marcus ne s'entendaient plus, et cela depuis plus longtemps que je ne l'imaginais. Quand ils m'ont annoncé leur divorce, j'étais effondrée mais au moins, j'avais Clément pour me réconforté. Mais à mon grand regret, je n'ai pas pu rester avec lui bien longtemps : une compagnie de théâtre venait de proposer un beau rôle à ma mère. Ce théâtre se trouvait à Londres, en Angleterre. Les choses auraient pu devenir difficile entre Clément et moi mais avec la magie d'internet, c'était comme s'il était à côté de moi en permanence.

Au lycée, j’étais une élève très studieuse et mes notes m’ont permis d’obtenir mon baccalauréat avec mention et j’ai donc pu intégrer l’université pour suivre des études de droit. J'ai vécu deux années géniales à ce moment : mon petit Clément et moi avions décidé d'emménager ensemble et même si je l'énervais quand je ne remettais pas de jus d'orange au frais, c'était simplement génial. Cependant, il n’a pas fallut longtemps après l’obtention de mon diplôme pour que je me rende compte que ce monde n’était pas fait pour moi : je ne me voyais pas passer les 40 prochaines années de ma vie derrière un bureau à traiter des dossiers plus faramineux les uns que les autres. Sur un coup de tête, un beau matin, je décide de quitter mon job et je prend un billet d’avion pour le Pérou, un lieu que j’ai toujours eu envie de découvrir. Je me souviens de la tête de Clément lorsque je lui ai confié mes clefs d’appartement pour qu’il aille donner à boire à mes plantes vertes : j’allais le quitter pendant 2 mois mais j’étais tellement exciter qu’il ne pouvait être que content pour moi. Pendant ce voyage, j’ai vécu et vu des choses extraordinaires, j’ai réalisé un rêve en découvrant les cités Incas et par dessus tout, j’y ai rencontré l’amour, le vrai. Il s’appelait Luis et il venait du Brésil. Nous avons vécu un mois ensemble et je pensais avoir rencontré le bon, celui dont on parle dans les contes de fées. Mais quand je suis rentrée à Londres, la réalité était tout autre : je n’ai plus jamais eu de nouvelles de Luis, je n’avais pas le bon numéro de téléphone et impossible de le retrouver sur les réseaux sociaux. A croire que notre histoire n’était qu’un rêve. Le seul point positif que je trouve à cette histoire, c’est ce qui a suivi.

Après des heures de recherche sur internet pour retrouver mon beau brésilien, je rentre chez moi, au fond du trou. J’avais déjà passé des heures au téléphone avec Clément et je n’avais plus envie de l’embêter avec ça et lorsque j’arrive chez moi, sans mes clefs que j’avais laissé sur la table basse du salon, je m’effondre littéralement dans la cage d’escalier. Et Zoé est passée à ce moment là. A ce moment, ce n’était que ma voisine de palier, un peu chiante sur les bords : nous n’étions pas vraiment en bon terme. Mais ce soir là, une bonne bouteille de vin nous a rapproché et j’ai découvert en elle une véritable amie.

Les choses se sont passées très vite ensuite : Zoé et moi avons décidé d’ouvrir un café dans le centre-ville alors que nous n’étions amies que depuis quelques mois, mon meilleur ami est tombé fou amoureux de la jolie blonde et notre duo est devenu un trio de choc. Tout c’est très bien passé pendant 3 ans car même si j’étais un peu surprise de leur idylle dans un premier temps, j’ai vite compris que les choses étaient inévitables entre les deux. Les choses se sont compliquées quand Zoé a fait sa fausse couche. Mes deux meilleurs amis ont commencé à se disputer de plus en plus souvent et j’étais entre les deux, ne pouvant prendre parti ni pour l’un ni pour l’autre. Aujourd’hui, tout n’est pas rose mais je suis sur que la situation s’améliorera.


LILY AU QUOTIDIEN / CARACTERE :
Lily est le genre de personne qui croque la vie à pleine dent : elle adore son nouveau job au café, ses amis sont comme sa famille et elle partage son petit appartement avec l’homme de sa vie, le seul l’unique et le fidèle Clooney -son berger australien, pas l’acteur. Elle est très maladroite, ce qui peu poser quelques problèmes lorsqu’elle doit servir plus de 3 cafés mais avec l’expérience, elle s’améliore, un peu du moins.

Elle est une amoureuse de l’amour. Visiblement cet amour est à sens unique car à 31 ans, elle n’a encore jamais connu d’histoire durable. Son record personnel est avec Ben, un type qu’elle avait rencontré quand elle faisait ses études de droit et leur aventure a duré 8 mois. Son problème dans la vie, c’est qu’elle tombe toujours amoureuse du premier venu s’il sait être gentil avec elle plus de 10 minutes. Elle essaye d’être moins naïve là-dessus, mais ses bonnes résolutions ne tiennent jamais très longtemps.

Quelques points importants sur la demoiselle : elle mange végétalien et pratique le yoga deux fois par semaine, mais si quelqu’un a le malheur de la qualifier de bobo mangeuse de graines, elle sort les crocs ; Lily rigole pour tout et pour rien, la blague la plus nulle lui la fera au moins sourire ; Clément et Zoé sont les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux ; elle peut passer 5 minutes à faire des mamours à un chien dans la rue et adore passer du temps avec le sien qu’elle promène un peu partout ; elle rêve de voyager, gardant un merveilleux souvenir de ses 2 mois au Pérou ; Lily déteste le mot oignon, les pigeons et ne plus avoir de beurre de cacahuète le matin ; Lily adore les films d’amour à deux balles, les musiques du groupe ABBA et son gros pull rouge qu’elle porte tous les ans la période de Noël.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Gaëlle, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Manny. J'ai 20 ans et je vis en France. J'ai connu BAE par des partenariats, je ne sais plus lequel so sorry et je pense être présent(e) 1 fois par semaine, 2 dans les bons jours. Je trouve BAE vraiment cool, fan des couleurs et pour finir je dirais Zac Efron épouse-moi. On sait jamais s'il passe dans le coin.
BEFORE ANYONE ELSE


Dernière édition par Lily Macy le Ven 1 Sep - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:14

Bienvenue officiellement avec la jolie Alexandra :youhou:
Je suis super contente que tu tentes ce scénario :wouwou: (Zoé aussi va l'être) ca va promettreee !
Bon courage en tout cas pour ta fiche et si t'as besoin d'un peu de lumière sur des éléments pour Lily n'hésite pas à venir en mp Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 552926740

+ La créa que je suis, veux aussi que Zac Efron l'épouse Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 1835589296 :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:29

Mais quelle bombe :wantsex: bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:36

Encore bienvenue. Je n'avais pas vu que tu avais Peter ta présentation et comme sur cette dernière tu as ton nom et prénom je te change cela de suite.

Je mets juste Lily Macy ou Lily J. Macy

Et situ as la moindre question hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:46

Hey Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:53

Bienvenue parmi nous

Très bon choix de pré-lien et de célébrité.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche

Amuses toi bien ici

Il nous faudra très probablement un lien, Zoé a un lien très complexe avec Natasha, elles ont été échangées à la naissance et se considèrent presque comme des jumelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:56

Officiellement bienvenue, ravie que tu ai trouvé ton bonheur parmi nous, bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à contacter le staff en cas de besoin Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 552926740
Très très bon choix d'avatar :wouwou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 21:39

Clément : Merciiiiii ! Je suis super contente aussi de tenter ce lien, ça va tout casser :superman: J'ai hâte de rencontrer Zoé du coup ! Je vais t'envoyer un petit message pour des petites infos Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 1714645396 Euuuh par contre, j'ai dis preum's sur Efron !!!

Zachary : Merciiiiiiii ! Et que dire du beau Ryan :hola:

Victoria : Merci beaucoup !! Je veux bien Lily Macy, c'est parfait Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 574361001

Enzo : Merci bien m'sieur :love:

Natasha : Ciiiiimer ! Ah oui effectivement c'est du sacré lien que vous avez avec Zoé ! Il faudra se trouve un petit quelque chose Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 574361001

Milo : Merciiiiii ! Tellement fan du petit Sprouse :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 21:51

On va bien s'amuser oui Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 1885395908
Aucun soucis, j'attends tes questions prête à y répondre ! Mais... Tu peux partager ? :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 21:54

Voilà je t'ai changer ton petit nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 0:19

Bienvenue sur le forum !!! :D Tu tente le scénario de qui ? (#fondaal'ouest) mdr' en tout cas, bon courage pour ta présentation !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 0:26

Merci Chris ! Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 574361001 Merci aussi Annabella !! Et je fais le pré-lien de Zoé et Clément (leur meilleure amie) :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 0:35

De rien :)

Comme tu es un pré-lien je dois attendre l'avis du créateur pour te validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Ven 1 Sep - 1:02

Du coup c'est à @Zoé Monteith de valider Lily Macy ◈ Alexandra Daddario 574361001 en ce qui concerne les parties que j'ai rajouté au pré-liens, la fiche est superbe 💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté Sam 2 Sep - 11:05

Bienvenue!!!! :hey: La meilleure amie de la compagne de mon meilleur ami! :chou: Ca ca va être génial :D

et le vava!!!! :bon: :bon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lily Macy ◈ Alexandra Daddario Empty
MessageSujet ☆ Re: Lily Macy ◈ Alexandra Daddario   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Macy ◈ Alexandra Daddario
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: