Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites infos avant inscription

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 18:48

Hello les gars ! :licorne: (voilà, y'a un smileys licorne, j'aime ce forum)

Du coup, pour pas faire un monologue trop long, je vais aller à l'essentiel. J'adore le forum et j'aimerais m'inscrire en tant que Lily, la meilleure amie de Clément et Zoey (si je ne suis pas folle, elle est toujours libre). Et j'ai deux petites questions :

- Déjà pour l'avatar, je n'ai pas 50 idées mais j'aime bien Margot Robbie ou Alexandra Daddario. Si vous avez d'autres idées je suis preneuse mais si l'un des deux avatar vous plait c'est cool :han:
- Ensuite c'est sur les disponibilités. Je vais avoir une grosse année donc je ne pourrais pas être connectée H24 mais le Rp ça me détend, c'est mon truc du dimanche quoi. Donc je voulais savoir si c'était pas problématique de n'être présente qu'une fois par semaine (2 fois éventuellement si j'ai pas une semaine trop chargée quoi).

Voiler c'est tout pour moi *drop the micro* Petites infos avant inscription 256562069
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 18:52

Hello, ravi que le forum te plaise, la licorne est parfaite pour attirer du monde, on l'a bien dressé :licorne2:

Il me semble qu'en effet, elle est toujours libre. Je laisse @Zoé Monteith et @Clément Leroy te répondre puisqu'il s'agit de leur scénario et qu'il seront certainement mieux placé que moi pour ça Petites infos avant inscription 1838322367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:08

Merci @Milo S. Grimaldi  Petites infos avant inscription 574361001

Coucou  :youhou: (ouhh la jolie licorne) contente que le forum te plaise et surtout que le personnage de la meilleure amie de Clément et de Zoé te tente :wouwou:  :=o:   :aaah:   tu vas faire des heureux (et moi le premier haha)  !

Je vais répondre à tes questions, du coup en effet Lily est toujours libre et bien recherchée :loove: !

Pour l'avatar, on avait discuté avec Zoé et nous allions mettre soit Melissa Benoist ou Karen Gillian sur le pré-lien... Mais après à ta guise :) si Margot Robbie te plaît ou alors Alexandra je pense que ca peut le faire. Mais je te met quand même nos deux suggestions, puis faut bien vérifier que Margot et Alexandra soit libre dans le bottin.

Ensuite pour tes disponibilités si tu es là une à deux fois par semaine ce n'est pas un soucis. On comprends les études, le travail, etc avant tout ! Puis comme tu dis le rp c'est pour la détente **

Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas  💥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:12

HELLLOO :pleease: Ravis de voir que le forum t'intéresse et si jamais .... moi j'adore Alexandra perso Petites infos avant inscription 1885395908

Sinon, saches que BAE est un forum très libre niveau temps pour rp (nous dans le staff sommes un bon exemples car nous avons des vies très mouvementé - ministre oui oui nous sommes ministres .. ou princesses) donc ne t'inquiète pas tu as frappé à la bonne porte :wouwou:

J'espère te voir bientôt arriver avec une belle petite bouille et j'ai hâte en tout cas si tu as d'autre question n'hésite pas :pleease: :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:25

Merciiiii pour vos réponses ! Petites infos avant inscription 574361001
Pour l'histoire des connections, si une à deux fois par semaine c'est bon c'est déjà un truc de régler :bravo: Après pour l'avatar, je ne connais aucune des demoiselles présentées du coup si Alexandra Daddario vous va je la prendrais sinon je prendrais Karen :love: Je vais commencer ma fiche de présentation du coup ! :han:

EDIT : j'ai encore une petite question ! Ce n'est plus possible de changer le pseudo après inscription ? La petite référence à HIMYM c'était juste en attendant d'être sur de m'inscrire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:29

De rien Petites infos avant inscription 574361001
Alexandra est très bien :pleease: et Karen aussi, après c'est selon toi aussi comment tu vois ton personnage et l'imagine : brune, ou rousse, grande ou plutôt petite ! On te laisse le choix Petites infos avant inscription 1885395908 ! J'ai hâte de lire tout ca :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 19:33

Pour le pseudo, je pense qu'on peu, mais faut demander à une admin @Keira S. Murphy @Milo S. Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:00

On fera le changement :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 20:33

Hey ravie que tu es trouver ton bonheur et surtout que tu fais des heureux ce n'est que la perfection.

Pour changer ton petit nom envoie nous le nouveau via mp et on te fais ça directement.

En tout cas bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Petites infos avant inscription Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 21:49

Coucou, je suis vraiment contente que le forum te plaise au point de venir nous rejoindre !!! ** Par contre, il y a un soucis avec ton pseudo, il faut un prénom et un nom séparé et pas coller ou autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petites infos avant inscription Empty
MessageSujet ☆ Re: Petites infos avant inscription   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites infos avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement d'halloween ! INSCRIPTION !
» Des liens avant présentations
» [INSCRIPTION] to do list game - animation anniversaire
» Inscription événement 4
» Potentielle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: