Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kayla Taylor ◈ Carpe Diem

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:40







KaylaTaylor

“ TOUS PEUVENT ENTENDRE MAIS SEULS LES ÊTRES SENSIBLES COMPRENNENT „



* Elle est diplômée de UCLA en littérature anglaise.
* Elle travaille comme éditrice chez Penguin Books depuis un an. Elle est responsable de dénichée des nouveaux auteurs provenant du Web.
* Elle est accroc au café et aux bouquins.
* Elle parle l'anglais, le français et se débrouille en espagnol. Elle connaît quelques mots de polonais.
* Elle connaît Perry depuis 10 ans, mais ils sont véritablement en couple depuis 6 ans.

****

- Je cherche : des amies, des voisins et des collègues de travail :)

RP: open

Liens: open

Présa


Dernière édition par Kayla Taylor le Lun 28 Aoû - 21:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:40





Perry Carlson

Il est mon âme sœur. Mon autre. Mon grand amour. Nous sommes ensemble depuis 6 ans. Il nous est arrivé de nous quitter à plusieurs reprises, mais on revient toujours l’un vers l’autre parce qu’on est impossible de vivre l’un sans l’autre. Il me complète et avec lui je me sens en paix même si parfois j’ai du mal à accepter ses colères et sa violence. Je n’aime pas le contrôle qu’il exerce sur ma vie. Je sais que c’est pour lui un moyen de s’assurer que je sois en sécurité, mais j’aimerais qu’il comprenne que je ne lui appartiens pas. Nous nous disputons souvent à ce sujet. Il arrive à Perry d’user de violence physique envers moi. Ce sont des moments durs et chargés d’intensité. Je n’en ai jamais parlé à personne parce que je sais que cela le fait encore plus souffrir que moi. Je sais que ce n’est pas contre moi qu’il agit de la sorte et j’essaie de l’aider comme je peux.

Aux yeux de tous notre relation est malsaine. C’est une interdépendance qui va nous consumer, mais nous nous aimons passionnément.

RebeccaBrown-Johnson

Ma BFF  Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  574361001

Kayla a passée 8 ans en Californie donc de 19 à 27 ans. Elle est installée a Londres depuis 2 ans. Si on dit que Rebecca a connue Kayla quand elle avait soit 21-22 ans, elles se connaissent depuis sept ans. Elles sont restées très proche et depuis que tu es installée également a Londres, elles se voient régulièrement.

RoméoJohnson

Bon ami et conjoint de ma BFF

Pipper J. Hermann

Collègue de travail et amie.



Dernière édition par Kayla Taylor le Sam 9 Sep - 14:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 20:41





Elisabeth  Silverton

Une bonne amie qui comble ma gourmandises !

Tristan Ford

Époux d'Elisabeth et bon ami.

Arthur Connor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante. Phasellus at nisi eget libero cursus condimentum. Praesent aliquet pharetra massa, in rhoncus lorem pharetra egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam nec turpis non dui vestibulum tincidunt eget sed risus. Donec mauris enim, ultrices vel risus eget, imperdiet placerat lectus. Vestibulum at ultricies tellus, ac bibendum libero. Donec consectetur eget erat sit amet blandit. Vivamus sed ex vel nulla pharetra egestas gravida sed ante.



Dernière édition par Kayla Taylor le Sam 9 Sep - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:33

Je veux bien un lien, tu viens de manchester, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:40

Je veux bien un lien aussi ... ROB STARK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kayla est native de Vancouver au Canada. Elle a étudiée en Californie et elle a immigrée à Londres avec son chéri, il y a un peu moins de deux ans.

Tu cherches quelques choses en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:54

ah ouais alors je me suis gourée de présentation (ça change rien au fait que je veux un lien mdr), j'en lis tellement mdr

Bah j'aurais bien voulue meilleure amie, mais du coup, je ne vois pas comment on pourrait se faire un scénar x) vu que je viens d'arriver à Londres c'est tout et qu'avant j'étais à Manchester x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Lun 28 Aoû - 23:56

est-ce que tu aurais pu passé par la Californie un jour ou l'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 0:36

Non pas du tout ! Roméo a toujours vécut à Manchester, je veux dire, il avait son frère, sa copine (qui est devenue sa femme), il a son travail qui est une vraie passion pour lui et qui lui prends tout son temps (il est pompier) et il avait un enfant donc bon.

Après j'ai peut-être une idée, mais à voir avec @Rebecca Brown-Johnson, Rebecca a beaucoup voyager dans le passée donc les deux jeunes filles auraient pu être amie lors d'un voyage de Becca. Et genre pendant les rares vacances de Rom, bah on aurait pu à la limite passer en Californie ou toi venir chez nous ? Après à voir du coup l'avis de Becca et le degré d'amitié que vous avez etc ? et genre du coup, on aurait pu se faire des sortis à 4 avec Perry :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 13:25

Oui c'est une bonne idée ;)
Attendons d'avoir des nouvelles de Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 15:28

Ouep et je vais voir avec Perry de mon côté pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mar 29 Aoû - 15:37

On aurait pu effectivement faire connaissance alors que Becca était de passage en Californie.
Ce serait une amitié de couple, mais je pourrais voir avec ta charmante futur ex femme pour quelque chose de plus fort entre fille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 0:39

On parle de moi ici Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  1885395908
Le lien me convient, il faudrait voir quelle amitié les filles aurait? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 0:59

:) Tout d'abord sache que j'adore Alicia donc ce serait un grand plaisir d'être ton amie.

Kayla a vécu 8 ans en Californie et elle est à Londres depuis 2 ans.
Tel que discuté avec ton charmant époux, tu as beaucoup voyagé donc je me demandais si tu as passée par la Californie? Nous aurions pu y faire connaissance et nous liée d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Mer 30 Aoû - 23:35

Super :pleease:  Rebecca voyageait souvent durant l'été alors elle aurait pu se connaître en Californie durant un été et se serait décidé de rester durant les trois mois, ça l'aurait permis aux filles de se voir souvent et de mieux se connaître? Elle aurait pu garder contact et puis Becca est à Londres depuis un an et demi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté Jeu 31 Aoû - 0:00

Et du coup voilà, le feeling ce serait super bien passé entre Rom et Kayla... Après a voir avec Becca, mais Kayla aurait pu être du coup, la marraine de notre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kayla Taylor ◈ Carpe Diem  Empty
MessageSujet ☆ Re: Kayla Taylor ◈ Carpe Diem    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayla Taylor ◈ Carpe Diem
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carpe diem.
» Kayla Taylor ◈ Behati Prinsloo
» B. Lennox Jagger ◈ Taylor Swift
» Muffin et tarte à la pomme ~ Kayla
» Taylor Lautner ◈ My love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: