Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 664 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 128

MessageSujet: Zendaya Coleman ◈ Psychotic bitch   Sam 26 Aoû - 19:09

nova damaris carter
petite citation

ZENDAYA COLEMAN
groupe. Othello
rang. drame
Bonjour love, je m'appelle nova damaris carter et j'ai vingt. Je suis né(e) le dix-huit-février 1997 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en histoire des arts et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis orientation sexuelle au choix et fière de vous annoncer que je suis statut matrimonial au choix. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
psychotique,
atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique, ne ressent aucune empathie, est avare en compliments mais adore en recevoir.

Nova est une étudiante de vingt ans qui a toujours vécu à Londres, surdouée,
elle entre au lycée avec deux ans d'avance et se découvre une certaine obsession à l'image qu'elle projette aux autres d'elle même.
On lui diagnostique un trouble de la personnalité narcissique alors qu'elle vient d'avoir dix-neuf ans. Un trouble qui l'oblige à s'entourer le plus possible pour satisfaire son besoin d'être admiré et aimé.
Nova ne ressent aucune empathie pour personne, pas même sa propre famille,
c'est une jeune femme froide et antipathique qui ne pense que pour elle même et se sert de ses relations pour se mettre en avant. Sa jalousie maladive la pousse à avoir des agissement extrême par moment, particulièrement quand elle se sent menacé dans sa position de centre des attentions.
La jeune femme est étudiante en histoire de l'arts et est également parmi les meilleurs de sa promotions.

ce qu'on dit du trouble de la personnalité narcissique:

Hello l'amour, si tu es arrivé jusqu'ici c'est que mon petit scénario d'amour te plait et que tu tenteras peut-être ta chance d'ici quelques minutes, saches que je t'attends avec impatience et que je t'aime déjà. Ce qui suit concernent tout ce qui est négociable ou non, n'hésites pas à venir papoter avec moi en zone invité ou par MP si tu as la moindre question, je te répondrais en vitesse éclair et on fera des bébés tout plein cute

AVATAR: Je ne suis pas casse pied sur ce point, je trouvais que Zendaya collait pas mal, mais c'est totalement négociable. Après, je ne suis pas contre des propositions, le plus important c'est la personnalité et les liens pour moi, même si j'aimerais bien avoir mon avis là dessus quand même  

PSEUDO: Tu as libre champs par ici, je n'impose rien.

LIEN: bon, ce serait bête que ça change, mais on peut parler évolution entre nous, ça c'est toujours le top.  

HISTOIRE: La quasi totalité de l'histoire est libre, je ne suis pas contre vous aider si besoin pour construire le personnage, mais j'aime laisser un peu de liberté à mes scénarios pour que vous vous appropriez le personnage comme il faut.  
ACTIVITES: Je suis pas méchante et je prime l'IRL sur le forum, mais je tiens quand même à un peu d'activité, une ou deux réponses par semaine ce serait le top du top pour faire avancer le lien et les histoires de tous    
what about my relashionships ?
mackenzie moore • elle te hante et t’enivre. Elle te rend dingue et t'affaiblis. Mackenzie Moore, la jolie blonde au regard clair, celle-là même qui t'avais ignoré alors que tu cherchais une nouvelle court pour assouvir tes besoins de compliments et d'attention. Elle avait su capter l'attention du beau Lucas au lycée, mais tu n'avais pas réussi à capter la sienne. Elle t'avais hanté depuis lors et rien n'avais changé. Si tu avais perdu sa trace un an après votre rencontre quand elle avait quitté le lycée, aujourd'hui, ta route avait de nouveau croiser la sienne et tu ne comptais pas la laissé s'en tirer comme ça. Tu sais tout ce qu'elle fait, avec qui elle est et quand elle fait les choses. Tu connais son emploi du temps par coeur, tu la suis comme son ombre, l'appelle le soir pour entendre sa voix, tard dans la nuit tu l'observe. Elle est devenu ton obsession.
Tu as profité de son taux d'alcoolémie pour la faire sombrer dans la panique récemment, la laissant seule et sans souvenirs après l'avoir drogué, dans un motel à l'autre bout de la ville. Et tu te réjouis des résultats, tu la regarde lentement se renfermer, se faner. Elle n'est plus si belle et tu as toutes tes chances de la détruire pour obtenir toute l'attention dont elle avait eu droit.
Cette même attention qui ne t'appartenais qu'à toi. Et tu compte bien la faire sombrer jusqu'à ce qu'elle ne soit plus que l'ombre d'elle même.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel

Zendaya Coleman ◈ Psychotic bitch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1