Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 664 mensonges. Je ressemble à : Nicola Peltz. (crédit avatar: cosmic light) Sur le forum je suis aussi, : Néo Callaghan et Aloïs Rosenwald.
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 128

MessageSujet: Zendaya Coleman ◈ Psychotic bitch   Sam 26 Aoû - 19:09

nova damaris carter
petite citation

ZENDAYA COLEMAN
groupe. Othello
rang. drame
Bonjour love, je m'appelle nova damaris carter et j'ai vingt. Je suis né(e) le dix-huit-février 1997 à Londres. Dans la vie je suis étudiante en histoire des arts et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis orientation sexuelle au choix et fière de vous annoncer que je suis statut matrimonial au choix. J'ai également nombre de frère et sœur au choix.
what about love ?
psychotique,
atteinte d'un trouble de la personnalité narcissique, ne ressent aucune empathie, est avare en compliments mais adore en recevoir.

Nova est une étudiante de vingt ans qui a toujours vécu à Londres, surdouée,
elle entre au lycée avec deux ans d'avance et se découvre une certaine obsession à l'image qu'elle projette aux autres d'elle même.
On lui diagnostique un trouble de la personnalité narcissique alors qu'elle vient d'avoir dix-neuf ans. Un trouble qui l'oblige à s'entourer le plus possible pour satisfaire son besoin d'être admiré et aimé.
Nova ne ressent aucune empathie pour personne, pas même sa propre famille,