Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Richard Madden ◈ Roméo Johnson.

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 13:09

Roméo Edward Johnson
Il nous est ordonné de pardonner à nos ennemis, mais il n'est écrit nulle part que nous devons pardonner à nos amis

Richard Madden
Roméo et Juliette
drame
Bonjour love, je m'appelle Roméo Edward Johnson et j'ai 31 ans. Je suis né(e) le 26 avril à Manchester. Dans la vie je suis pompier et financièrement je suis plutôt dans la normal. Je suis hétéro sexuel et fière de vous annoncer que je suis marié, mais sur le point de divorcé. J'ai également un petit frère. PS : je suis un personnage inventé.
what about love ?
La maison était en feu. Tout a littéralement brulé. Tout a était détruit... Sans exception. C'est une chose que Roméo se rappellerait toute sa vie. Sa maison avait brûlé à l'âge de cinq ans. Heureusement, sa famille s'en sortit, mais les pompiers arrivèrent trop tard pour éteindre le feu. À partir de ce jour-là Roméo savait ce qu'il ferait plus tard, il, c'était promis qu'il sauverait des gens des flammes, qu'il arriverait le plus vite, à temps. Pour que les gens ne perdent rien.

Durant de nombreuses années, la famille Johnson emménagèrent chez de la famille, des amis. Le temps de tout retrouver, un nouveau foyer, de nouveaux meubles, de nouvelles économies. Cela motivé encore plus Roméo.

Il suivit un entraînement de force et à il entra chez les pompiers à l'âge de dix-huit ans. Il était très nomade, il voyageait souvent. Il voulait être partout et nulle part, mais soyons honnête, il n'était pas tout puissant et il l'apprit très vite.

Il y a quelques mois, Roméo eu un accident et eu son bras bien endommagé, cependant, il était inconcevable pour lui de se mettre en arrêt et de risquer de perdre son travail, sa seule raison de vivre, ce à quoi il se levait tous les matins.

Roméo ne dit rien et prit des anti douleurs. Au début, ce n'était rien jusqu'à ce qu'il tombe dans l'indépendance. Il commença alors à voler les secouristes puis un peu partout. Heureusement, il ne s'est jamais fait avoir et il n'y avait jamais eu de test.

La raison de la venue de Roméo à Londres ? C'est simple, s'il y a bien une chose qui a eu raison du meurtre de son âme, c'est cet homme ayant trop bu, cet accident de voiture, ce dérapage incontrôlé qui a fait vivre un véritable enfer à Roméo et sa femme, le jeune couple fou d'amour à l'époque...

Deux ans plus tard, Roméo débarque à Londres afin de voir sa femme, de qui il est séparé depuis un an et demi et qui a déménagé, que ce combat concernant la mort de leur fils, renverser par cet homme ivre, va enfin prendre fin et qu'ils seront désormais libre à nouveau de refaire leur vie.

Sinon dans la vraie vie je m'appelle Lili, mais sur le net je suis plus connu sous le pseudo Kitty Kat ou Medusa. J'ai 23 ans et je vis en france. J'ai connu BAE car je suis la fondatrice et je pense être présent(e) tous les jouers. Je trouve BAE génial, sinon ça ne serait pas mon 4ème comptes mdr' et pour finir je dirais game on
BEFORE ANYONE ELSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Re: Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 13:55

RIRIIIIIIIIII MADDENNNNN :youhou: :wouwou: 💥 :wantsex:
Je VEUUX un liiiiiiennnnn Pleaaaaaaaase :snif: :snif: :chou:

Bref sinon je reprends mes esprits et donc re re re bienvenue chez toi -) :bravo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Re: Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 13:58

ahahaha ! un lien avec plaisir, va sur ma fiche de lien ! :D

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Re: Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 14:01

J'y couuuuuurs :youhou: Richard Madden ◈ Roméo Johnson. 385181820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Re: Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté Sam 26 Aoû - 21:26

Re bienvenue parmi nous

O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.

Amuses toi bien avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Richard Madden ◈ Roméo Johnson. Empty
MessageSujet ☆ Re: Richard Madden ◈ Roméo Johnson.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Madden ◈ Roméo Johnson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Johnson~ 'Cause we're the masters of our own fate
» Eliaz Ashmore ◈ Richard Madden
» strong is the new pretty (roméo)
» Zachary Johnson ◈ Will Higginson
» Rebecca Brown-Johnson ◈ Alicia Vikander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Présentations & liens-
Sauter vers: