Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Ven 25 Aoû - 10:46


L'affaire M. Clinton


« Victoria & Clément »

Clément s’était levé tôt pour aller travailler. Les horaires de son boulot variait beaucoup et parfois il faisait bien plus que ce qu’il ne devrait, mais est ce que ca avait une importance comparé à ce qu’il faisait ? C’est à dire, résoudre des crimes, apporter des solutions et coincés des méchants ? Non. Au volant de sa voiture, il s’était arrêté en chemin à  un starbuck pour prendre un café et un cookie, de quoi manger quand il serait arrivé car là il était bien trop tôt. La circulation fut assez dense et il arrivait au district sans soucis, se garant que le parking privés du personnel. Quittant son véhicule il rejoignit la porte de service.

Clément passait au vestiaire, posant ses affaires sur le banc, il s’équipait, mettant à sa ceinture l’étui de son arme et celle-ci qui n’était pas encore chargée et sécurisée, puis il prit son insigne. Ayant changé de t-shirt au préalable, il mit son sac dans son casier avant de sortir des vestiaires. S’était une nouvelle journée qui commençait à Londres et il espérait que tous ce passerait bien, mais des affaires à résoudre ils en avaient pas mal tout de même et certaines piétinaient fautes de preuves, mais leur boss insistait sans relâche pour en trouver, déterrant des squelettes du placard.

Enfin a son bureau, il avait salué ses autres collègues déjà présent, une poignet de mains rapide ou la bise pour la seule femme qu’il y avait dans l’équipe. Puis il prit place à sa chaise, en demandant ce qu’il y avait pour ce matin, un coéquipier lui fit signe que les dossiers étaient de sortie et qu’il en avait en exemplaire sur son bureau. Clément regardait la petite pile de trois dossiers assez complet, et se pinçant les lèvres il les rapprochaient de lui. Le premier portait sur un réseau de drogue et de prostitution à Stonebridge, un quartier assez réputé pour la criminalité, la drogue et la violence… deuxième dossier une affaire de meurtre d’un couple, et le dernier…

Clément le prit et l’ouvrit… S’était l’affaire Marie Clinton. Arquant un sourcil, il était surpris de voir le dossier ici, surtout qu’à la base les renseignements n’en étaient pas chargés. Regardant les pages, son intérêt se portait sur la liste des agents de police en charge de l’enquête et deux noms vint à le frapper ‘’E. Lowell et V. Lawson.’’ … Comment Victoria pouvait travailler sur l’affaire qui avait mise sa sœur en prison ? Les interrogations du brun s’exprimèrent à l’oral, mais ses collègues lui affirmèrent juste qu’ils étaient aussi surpris que lui, en plus il n’y avait que Clément et son coéquipier Maliko qui avait le dossier sur leurs bureaux. Surement qu’ils allaient être détachés de l’équipe pour travailler dessus, les autres unités avait besoin d’aide ? Il fallait juste attendre les explications du boss qui n’était pas encore là. Mais pas question pour Clément d’attendre, sa curiosité piqué au vif et vue l’heure, l’unité d’aides aux victimes étaient sur au boulot aussi. Saisissant son téléphone et prenant le dossier, Clément sorti de l’espace bureau pour aller dans l’office et s’y enfermant, cherchant le numéro de Victoria dans ses contacts il composait son numéro. Le téléphone se mit à sonner et il n’avait plus qu’à attendre qu’elle réponde.
(c) e&a


Dernière édition par Clément LeRoy le Lun 27 Nov - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Jeu 7 Sep - 23:07



 
 
L'affaire M. Clinton

 
feat Clement Leroy x Victoria Lawson

J'étais au poste en train de rédigée un rapport sur une affaire qui avait plutôt bien finie. Je tapais donc sur mon clavier d'ordinateur, concentrée autant qu'il le fallait, je faisais touours en sorte que mes rapports soient les plus détaillés, et les mieux répertoriés. Comme cela il ne manquait rien dans le dossier. Il ne me restais que quelques lignes à taper, et j'aurais enfin finie. Cela ne prendrais pas longtemps car comme je savais tout de l'affaire et que j'y avais travailler de A à Z, je ne pouvais rien laisser passer. Quelques minutes plus tard, j'eue enfin finie, j'enregistrais le tout en envoyant tout le dossier en pièce jointe aux archives du département de police. Je me levais pris ma tasse, et me dirigea vers la salle de repos pour me prendre un café. La plus part de mon ancienne équipe était sur le terrain. Tant que mon chef ne m'aurait pas certifier que je pouvais reprendre mon poste je me devais de faire les plus simple enquêtes, et cela ne se fera pas de ci-tôt car vu mon état, il n'avait aucune envie que je reprenne mon poste.

Je retournais donc à mon bureau, j'entendis mon téléphone sonner, je posais donc ma tasse et répondis. Lieutenant Lawson j'écoute. J'aurais pu prendre le temps de regarder qui cherchait à me joindre mais comme j'avais aucune idée depuis combien de temps mon téléphone sonnait, j'avais répondus vite fait. Quand mon interlocuteur parla je reconnue la voix de Clément Leroy, un collègue d'une autre unité. Je trouvais cela étrange qu'il m'appelle n'ayant aucune affaire en commun avec lui ou même son unité. A moins qu'il avait besoin d'un service, ce qui serait possible. Je m'installais donc et attendis qu'il me dise la raison de son appel. J'avais beau réfléchir j'en avais aucune idée. Je pris ma tasse et bus une gorgée de mon café. J'en profitais en même temps pour prendre un dossier de la pile qui se trouvais sur mon bureau, des affaires légères, certaines pratiquement traitées, je devais seulement y jeter un coup d’œil et m'assurer que tout était en règle avant de rédigée le rapport finale, et de l'envoyer enfin dans les affaires classées.

Clément me dit qu'il avait récupérée un dossier ou mon nom et celui d'Enzo était en tête de liste en tant qu'inspecteur principale. Cela restait très vague car Enzo avait été mon coéquipier pendant des années, et on avait travailler sur tellement d'affaire que cela ne me disait rien. Et je trouvais cela étonnant car toutes nos affaires avait été classées sans la moindre hésitation. Je regardais l'écran de mon ordinateur. Toutes sauf une. L'affaire Marie Clinton. Mais Clément ne pouvait pas m'appeler pour cela, je ne voyais pas comment un dossier tel que celui de la famille Clinton aurait pu se retrouver sur son bureau. Du coup, je décidais donc d'arrêter tout ce que j'étais en train de faire pour me consacrer à ce que mon ami voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Ven 8 Sep - 12:13


L'affaire M. Clinton


« Victoria & Clément »

Victoria décrochait et il l’entendit signaler que s’était bien elle au bout du fil, Clément en conclus en même pas quelques secondes, qu’elle n’avait pas dû prendre connaissance de qui l’appelait. De sa main libre, le brun mit le dossier bien en évidence devant lui avant de parler.

« Salut Victoria, c’est Clément. J’espère que je ne te dérange pas. »

Il espérait en effet qu’il ne tombait pas dans un mauvais moment, après tout elle était au boulot. Bien qu’il avait su qu’elle ne pouvait plus aller sur le terrain, mais quand même ca n’empêchait pas d’avoir du travail important pour aider dans une quelconque enquête où la vie de personnes étaient en danger.

« Je t’appelle, car en arrivant ce matin à mon bureau, j’ai trouvé un dossier et… vous êtes inscrit dessus avec Enzo en enquêteur, du coup je me demandais pourquoi ce dernier est arrivé jusqu’au renseignement… Alors je venais demander si ce n’était pas une erreur. »

Même si ca pouvait l’être, s’était assez gros quand même. S’était surement le coup des grand patron qui trouvait que l’affaire ne bougeait pas assez et du coup le passait dans une unité qui avait des méthodes bien distinctes et un taux de réussite dans leurs affaires en hausse depuis un moment. Mais Clément était quand même surpris, surtout cette affaire quoi… ce n’était pas n’importe quoi. Le brun se rendit compte alors qu’il avait pas indiqué le nom du dossier.

« Désolé, j’ai oublié de te dire de quel dossier il s’agit… C’est celui de Marie Clinton….Tu te doutes de ce que j’entends par là. »

Il se tut, bien évidemment cette affaire était super délicate, en sachant que la sœur de Victoria était la suspecte principale et quand ca touchait la famille s’était toujours difficile.

« Du coup je voulais savoir si s’était pour vous aider dans l’affaire, où elle était vraiment passer dans mon service ? Comme tu t’en doutes on a jamais plus d’informations que ca... »

Clément se pinçait les lèvres, se taisant enfin pour laisser parler son interlocutrice. Puis il devait avouer qu’il était bien trop curieux pour attendre que son boss arrive et avoir des explications, de plus surement qu’il n’en serait rien. Les affaires étaient parfois distribués par le sergent en bas qui avait seulement reçu un ordre dans haut… bref… autant aller à la source directement. Le brun, avait étendu et croisée ses chevilles sous son bureau, en étant a moitié affalé sur sa chaise, le regard rivés sur la page ouverte du dossier M. Clinton… Sale affaire… qui ne serait peut être jamais résolue.
(c) e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 1:38



 
 
L'affaire M. Clinton

 
feat Clement Leroy x Victoria Lawson

Je m'installais sur mon bureau en écoutant Clément me parler. Je soupirais, le dossier Marie Clinton, du coup cette famille avait décidément pas décidée de lâcher l'affaire. Je me levais donc, m'installa à mon bureau, ouvrit le dossier qui se trouvais sur mon ordinateur et pris enfin le temps de répondre à Clément. Je penses que c'est surtout pour trouver de nouveaux détails pour incriminés ma soeur, les Clinton estimes que sa peine n'est pas assez lourde. Bien évidemment y'avait pas plus d'informations, personnes ne pouvaient donnés de nouveaux détails que ce soit contre ma soeur ou en sa faveur.

Mais voilà j'étais surtout blaser que le dossier passait de service en service. A croire que quand on a du fric on peut tout se permettre. Et c'était le cas de la famille Clinton. Je rajoutais donc. Le dossier est normalement clos, mais voilà ils ont décidés de l'ouvrir de nouveau. Je me tus et rajouta. Je pensais surtout que c'était des paroles en l'air, qu'ils disaient cela sur le coup de la colère mais apparemment non.

Je ne savais pas comment prendre cela. Bien mal, ceci était compliqué, normalement je n'aurais jamais du travailler sur cette affaire en sachant qu'Eva était la suspect numéro une, mais comme nous n'avions pas une relation très fusionnelle, j'avais eut l'autorisation de mes supérieurs, mais cela avait été quand même compliqués. Mais surtout ça avait mal tournés. Je pris un crayon et commença à jouer avec. Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Clément voulait savoir si c'était une erreur. Hé bah non.

Juste que les Clinton on le bras tellement long qu'ils arrivent à ressortir un dossier classer. Mais bon ils s'en foutent eux. C'est pas come-ci y'avait d'autres criminels dans les rues. Surtout que pour ma part, j'étais sûre et certaines que Eva n'avait rien à voir avec la disparition de la fille Clinton, car elle n'avait pas été la seule à avoir disparue, mais seulement son nom avait retenu l'intention du peuple Anglais et des forces de l'ordre.

Comme quoi c'était bien vrai, tout le monde n'était pas traiter de la même manière, la société était vraiment une chienne. Tu as de l'argent, tu n'as aucun soucie à te faire, mais si tu n'en a pas, bah tu étais un déchets de la société. Un mot que beaucoup de personnes utilisaient. Je le sais car les drogués font partit de ceux qu'on traite ainsi, et je sais de quoi je parle. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Mar 10 Oct - 15:53

Clément LeRoy a écrit:

L'affaire M. Clinton


« Victoria & Clément »


A l'entente des mots de Victoria, Clément comprit que la demande de réouverture du dossier n’était pas du tout pour la partie coupable, mais l’inverse. Pourquoi vouloir une plus grande peine pour Eva ? Qui purgeait déjà une bonne peine pour ce que tous le monde pensait qu’elle avait commis. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’en appelant Victoria, il la mettait de nouveau face à une situation difficile concernant sa petite sœur et en vérité, il lui apprenait donc la nouvelle. Ce n’était pas vraiment des plus classes, mais Clément n’aurait jamais imaginé un jour travailler sur cette affaire. Ecoutant donc les mots de Victoria, Clément se voyait donc dans une sale position. Il devait rouvrir l’enquête pour mettre à mal Eva et non la disculper.

« Je suis vraiment désolé Victoria… Je ne savais pas ce qu’était leur intention. »

Clément pouvait-il tout de même essayer de se mettre sur une position ? Etait-il contre Eva ou contres les Clinton ? Ca aussi s’était compliqué. Il ne connaissait pas spécialement Eva, mais en revanche il connaissait sa grande sœur Victoria et la considérait comme une collègue, mais aussi une amie.

« Je pense que oui, ils veulent qu’on trouvent d’autres élèments. En tout cas, préviens ta sœur… De toute façon je pense que je vais devoir la rencontrer, qui dit réouverture du dossier, réouverture des témoignages et remise à zéro un peu sur ce qu’il sait passé. »

Clément ressentait pour le coup le fait que Victoria était blasé, il ne savait pas trop si s’était à prendre personnellement mais bon… Le silence arrivait dans la conversation et le malaise se fit ressentir. Clément ne savait pas trop quoi ajouter aussi, si bien qu’il feuilletait le dossier. Finalement il prit les rennes.

« Ecoute… Est-ce que tu veux qu’on se voit ? Tu connais ce dossier, je pense que je vais avoir besoin de toi pour voir tous ce que tu avais pu récolter de ton côté. Tu crois ta sœur innocente. Et je ne vais pas jouer sur le tableau des Clinton… Je veux laisser une chance à Eva c’est sûr. Il y a beaucoup trop d’incohérence dans ce dossier. »

Se taisant de nouveau, Clément attendait donc une réponse. Il devait travailler certes, mais pas seul non plus. De toute façon Victoria était la plus à même de lui donner des informations et de l’aider dans cette affaire. Après tout, s’était le destin de sa sœur qui était en jeu, et même si Clément n’avait pas traiter l’affaire, de tous ce qu’il avait pu lire, voir, il avait vu beaucoup de chose incohérente, de manquer… La justice avait fait un carnage au procès, les Clinton voulait un coupable et tout avait été mis sur Eva sans attendre. Elle semblait juste la coupable idéale, mais l’était-elle réellement ? S’était ce que la petite voix intérieur de Clément n’arrêtait pas de chuchoter.

« Dis moi quand tu es libre. »
(c) e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Mar 17 Oct - 23:30



 
 
L'affaire M. Clinton

 
feat Clement Leroy x Victoria Lawson

Le faite que Clément me dise que le dossier de Marie Clinton c'était retrouver sur son bureau, ne me rassura pas, car je savais par le biais de supérieur que les Clinton n'étaient pas satisfait du jugement, mais de là à ouvrir le dossier de nouveau tout ceci était stupide car il n'y avait rien eut de nouveau depuis, toujours pas de corps qui prouvait que Marie Clinton soit morte, rien qui prouvait que ma soeur l'avait soit disant tuée. J'écoutais donc Clément sans l'interrompre, il me dit que du coup il voulait laisser une chance à Eva et qu'il voulait me voir pour qu'on parle de tout cela. Je m'installais à mon bureau et lui dis. Si tu peux venir au poste me voir, tu peux toute suite, je suis en train de finalisé des enquêtes closes, donc je ne bougerais pas.

De toute façon depuis que mon chef savait que j'étais enceinte, et probablement de son fils, je n'allais plus sur le terrain, puis j'étais toujours surveiller pour savoir si je ne touchais plus à la drogue. donc il était rare qu'on me trouve en dehors de mon unité, sauf pour des choses ayant un peu moins d'importance. Je raccrochais donc quand Clément me dit qu'il arrivait. J'en profitais donc pour aller à la salle de repos pour me prendre un café et un jus de fruit. Mes collègues les plus proches me saluèrent, ceux qui ignoraient ma vie mon passer me regardaient en se demandant comment j'avais pus récupérée ma place avec ce qu'il c'était passer.

Je passais devant le bureau d'Enzo, je toquais à sa porte en le saluant et lui demandant si il était libre ce soir. Il me répondit que oui. Bien qu'on ignorait si il était le père ou pas de mon enfant, il voulait être tenu au courant de tout les examens que je passais, je pouvais compter sur lui malgré tout le mal que je lui avais fait. Je lui souhaitais une bonne journée et me dirigea vers la salle de repos. Je pris ma tasse, me servis un café au lait et retourna dans mon bureau.

Je n'avais plus qu'a attendre l'arrivée de Clément. Je mis un fond de musique pour me motivé et tapa les finalisations des dossiers qui venaient d'être clos. Je me balançais sur ma chaise au rythme de la musique. Dès que je finissais un dossier, je prenais la cire pour sceller le dossier pour qu'il ne soit plus ouvert. Une fois cela fait, je mettais le dossier dans le casier qui me permettra de transporter tout ses dossiers aux archives. Je continuais jusqu'à ce que je sois interrompu par Clément qui frappa à la porte de mon bureau. Je lui souris et lui fis signe de rentré.

Je me levais pour l'accueillir, je lui fis la bise et lui dis. Viens t'asseoir je t'en pris. Je retournais derrière le bureau, et chercha le dossier de Marie Clinton que j'avais sur mon ordinateur. Je le trouvais sans problème. Je l'ouvris et regarda Clément. Je lui demandais donc. Alors dis moi tout, que veux-tu savoir de plus sur le Dossier Marie Clinton ?  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Sam 4 Nov - 12:05


L'affaire M. Clinton


« Victoria & Clément »


Clément regardait autours de lui quand Victoria lui disait que s’il pouvait venir, il pouvait aller la voir maintenant. Sauf que lui aussi était en service, et là c’était compliqué de se déplacer, il ne savait pas s’il pouvait se rendre au district ou travaillait Victoria, devant demander la permission de son chef qui franchement tardait à arriver ce matin. Clément se levait de sa chaise décider à se faire un café en attendant.

« J’attends que mon chef arrive et je viens vers te voir. »

Au final la conversation se stoppait, Clément rangeait son portable dans la poche de son jean et se servit un café chaud dans sa tasse personnelle. Il prit un peu de temps entre boire son café et foncer voir son chef quand ce dernier finit par arriver cinq minutes plus tard. Clément mit les choses à plats concernant le dossier Clinton, le chef était assez surpris que l’affaire soit tombé ici, mais autorisait le brun à filer parler à l’officier Lawson, sachant que pour l’instant aucune scène de crime était à déclaré et donc si jamais c’était le cas il serait appelé à rappliquer au bureau.

Clément se pressait donc à filer hors du commissariat et prendre sa voiture personnel et non celle du renseignement. La circulation fut assez fluide, le dossier Clinton était posé sur le siège passager à côté d’où il était et Clément ne cessait de lui jeter des coup d’oeils perplexe. En soit il ne savait pas vraiment dans quoi il se lançait avec cette affaire et pourquoi on le lui avait attribué. Le chef avait juste émit la possibilité qu’au vu des resultats d’enquêtes du bureau et que ces officiels tel que LeRoy et Maliko était donc commis d’office pour se pencher dessus. Mais il fallait bien évidemment connaître chaque fait et donc se plonger dedans. Clément ne connaissait que les choses dites par les journalistes et les rumeurs qui couraient.

Enfin devant le poste de police où travaillait Victoria, le brun se garait et prenant le dossier il se précipitait vers les portes du bâtiment. Une fois à l’intérieur, il se présentait au sergent, montrant sa plaque et indiquant que Victoria Lawson l’attendait, il fut conduit à l’étage où elle bossait, finalement arrivé au bureau la porte était close. Le brun frappait un coup, et finalement entendit la voix de la jeune femme. Il ouvrit la porte et entrait dans le bureau. La bise de faites à Victoria, qui avait désormais un beau bidon, Clément pris place sur la chaise.

« Merci, j’ai fais aussi vite que j’ai pu. »

Clément posait alors le dossier des Clinton et Eva sur le bureau de Victoria, tout en posant ses yeux bleus sur son amie et collègue.

« Comme je te l’ai dis je vais me battre pour ta sœur. Pour moi l’affaire à été corrompu. Je voudrais donc savoir ton rôle dedans, ce que tu as pu découvrir et dans quel état d’esprit est Eva, si tu as pu la voir. Quand à Marie… bien évidemment qu’on va enquêter sur sa disparition, pour découvrir la vérité… Mais sans scène de crime, arme de crime… ca va être plus que délicat, on doit donc repartir de zéro et tout retracer cette enquête. »

Le brun était formel et finalement il commençait déjà à travailler sur l’affaire, posant les bases. Une question le tourmentait.

« Et je voulais savoir, pourquoi tu n’as plus en charge le dossier ? Pourquoi l’avoir abandonné ? »
(c) e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Lun 6 Nov - 21:33



 
 
L'affaire M. Clinton

 
feat Clement Leroy x Victoria Lawson

Clément était arrivé, on allait donc parler de la plus grosse supercherie de Londres donc tant cas faire, il fallait mieux que je sois calme, car ceci concernait ma petite soeur. Je m'installais à mon bureau, ouvrit la boite de gâteaux qui se trouvait sur ma droite et imprima le dossier complet d'Eva. Tout ceci n'était pas vraiment le plus agréable reparler de cette histoire de ce que je n'avais pas fait, et surtout de ce que j'avais fait. Je me perdis dans mes pensées en attendant que l'imprimante s'arrête. J'avais passer des heures à la salle de sport après le procès,pas pour devenir élégante, loin de là, plus pour évacuer la haine et la rage que j'avais contre moi. Clément me dit ce qu'il avait l'intention de faire, je souris en me retournant, et lui dit. Merci pour elle. Je lui tendis le dossier que j'avais garder dans mon ordinateur, tout ce que moi j'avais cumuler, l'interrogatoire d'Eva, son contre interrogatoire et tout ce qui concernait Marie Clinton. Dans ce dossier tu auras surtout mon point de vue, et quelque détails non valable pour l'enquête à se moment là.

Je lui tendis une chemise pour pouvoir mettre tout les papiers que je venais de lui donner et que je pourrais par la suite lui donner. Ne m'en veut pas pour la couleur rose, c'est la dernière qui me reste. Je souris, certains flics refusaient de se promener avec des dossiers de couleurs féminine, donc je ne voulais pas que Clément pense que je le faisais exprès. on parlait de l'affaire jusqu'à ce que Clément me demande pourquoi je n'étais plus sur l'affaire, je perdis mon sourire et répondis peut fière. Le procès d'Eva à eut lieu pendant ma descente aux enfer donc autant te dire que j'ai été radier de l'enquête. Et je n'étais plus vraiment flic à cette époque. Il est clair, j'étais devenue une droguée, et la cure était une vraie torture, mais peut importe, maintenant c'était surtout pour la bonne cause.

Je regardais Clément, peu de flic était au courant de ma véritable histoire, mais Enzo était son ami, il avait du lui en parler, enfin si après je devais lui raconter mon histoire, je le ferais, après tout Clément était de ses collègues en qui je pouvais avoir confiance et ne pas être juger comme la pire des garces. Quoi que vu qu'Enzo était son pote, peut-être mais bon, dans notre métier, on savait faire la part des choses. Mais quand un membre de la famille ou un ami était concerné c'était un peu plus difficile. Je revenais à moi, et rajoutais. Je ne sais pas ce que tu compte faire, mais les Clinton on le bras long donc autant te dire que tu risque d'avoir pas mal de bâtons dans les roues. Nous ça allait car à l'époque on avait pas de coupable que des suspects, mais aujourd'hui c'est différent, pour eux, Eva est la seule coupable. Et tout ceci ne changerait pas grand chose, j'en étais certaine. Bien que tout ceci n'était qu'une supercherie.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 11:46


L'affaire M. Clinton


« Victoria & Clément »


Assis dans le bureau de Victoria Lawson, Clément savait qu’il commençait son investigation dès le moment où il avait appelé la sœur d’Eva. Bien évidemment qu’il était décidé à rétablir la vérité et trouver ce qu’il réellement passé pour Marie. Les chances de la retrouver était mince, surtout si elle avait été vraiment tuée, mais si elle était en vie, ca c’était une autre histoire. On ne pouvait pas fuir à jamais. Tout se savait un jour, tout remontait à la surface et les Clinton s’en mordrait les doigts. Clément en était certains, combien d’enquête avait-il faite dans ce genre de contexte ? Il ne les comptaient plus.

Levant le regard, Victoria venait de le remercier pour Eva. Il fit un signe de tête pour lui dire que ce n’était rien et tendis la main pour attraper le tas de feuille qu’elle lui tendait. Il jetait un coup d’oeil à la première page en l’écoutant.

« D’accord… peut être que certains sont exploitable aujourd’hui. Je vais regarder tout ca. »

Clément se doutait que beaucoup de choses avaient été écarté dans cette affaire, et bien que le temps allait lui manquer, il allait devoir tout reprendre pour voir si rien n’avait été compromis ou enterré par les Clinton. Regardant de nouveau Victoria, cette dernière lui tendit une chemise de couleur rose, à sa remarque Clément lachait un petit rire.

« Ca iras ca ne me gêne pas, ce n’est qu’une chemise. »

Il savait bien l’avis sur ces dernières par rapport à certains flics, mais franchement ce n’était qu’une chemise. Combien de dossier chez les renseignements comportaient une chemise rose ? Des centaines, ce n’était qu’un détails ! Clément s’occupait donc de glisser le tas de feuille dans la chemise, écoutant sa collègue. Il comprit alors et se trouvait bête à avoir poser la question… Surtout qu’il était au courant pour ce que Victoria avait vécu. Les grosses lignes du moins, Enzo s’était beaucoup confier à ses amis que ce soit lui ou Andrew, car cette periode n’avait pas été facile pour lui.

« Je vois… Désolé d’avoir poser la question. Et… Tu ne souhaitais pas récupérer l’affaire ? Après avoir été réhabilité ? »

Clément était curieux, mais après tout, elle aurait pu. Elle restait la sœur d’Eva, et elle pouvait se battre pour la justice… pour la lui rendre. Clément, serrait le dossier dans ses doigts, il eut un léger sourire nerveux au coin des lèvres face aux mises en garde de Victoria. Bien sûr qu’il le savait pour les Clinton, il n’était pas né de la dernière pluie et il en avait maté des plus coriaces de famille de ce genre… de criminel… de serial killer même. Les renseignements avaient leur méthode, parfois drastique et ca ne plaisait pas aux supérieurs, mais ca marchait beaucoup pour résoudre des pires affaires...

« T’en fais pas, je sais à quoi m’attendre. Ca ne me fait pas peur, et il ne pourront pas éternellement suivre cette voie… Ca se retournera contre eux à un moment donner. Et ca n’empêchera pas mon service d’avancer sur l’affaire… on a jamais reculé devant les obstacles, tu connais bien les renseignements, on est un peu les bêtes noires des services de police ! »

Clément se pinçait les lèvres doucement, avant de lever de la chaise. Il avait déjà ce qu’il lui fallait, le dossier, et les réponses à ses questions. Il savait de toute façon que lui et Victoria resterait en contact pour ca.

« Bien… merci de ta coopération Victoria… Je te promet de faire de mon mieux. »

Il lui offrit un petit sourire, il était sérieux et sincère. Clément allait réellement faire ce qu’il fallait pour que ca avance et ouvre des portes. Il tendit sa main à Victoria, il n’allait pas rester plus longtemps à l’embêter, il avait de plus du boulot, comme elle certainement.
(c) e&a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté Dim 19 Nov - 23:34



 
 
L'affaire M. Clinton

 
feat Clement Leroy x Victoria Lawson

j'avoue que j'avais été étonnée par la question de Clément, était-il pas un des meilleurs amis d'Enzo peut importe j'avais donc redit mon histoire du moins les grandes lignes, du coup suite à cela il s'excusa et me demanda pourquoi je n'avais pas repris l'affaire, je souriais donc et dis. Je suis sûrement l'un des derniers flics que ma soeur voudrait voir. Avec Eva nous sommes comme chien et chat si tu vois ce que je veux dire. Ce n'était pas un secret, je pouvais soutenir ma soeur, l'aider mais je restais toujours dans la limite du raisonnable car après tout, nos rencontre finissaient toujours mal,
donc à quoi cela servirait que je travailles encore une fois sur son dossier.

Alors que je le mettais un peu en garde par rapport au dossier, au procès et surtout envers les Clinton, il me répondit qu'il n'avait pas peur, et que après tout il faisait partit des renseignements. Les renseignements, la bête noires de la polices, toujours à mettre leurs nez ou ils ne faut pas, mais avouons le que dès fois c'est bien pratique mine de rien. Il avait des atouts dans leurs services comme nous dans le notre, mais on travaillait tous différemment, tous nos manières d'interroger un suspect différemment , la réputation des équipes étaient au niveau de leur service.

Clément se leva tout en me remerciant pour le dossier, il me tendis sa main que je serais. Je souris et dis. Merci pour Eva, et surtout bon courage, j'espère juste que t'as pas mis ta carrière en jeu sur ce dossier. Car il risquait de perdre, car nous contre les Clinton ce serait chaud, car ils ont une chose que nous on a pas, une énorme réputation et de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria Empty
MessageSujet ☆ Re: [TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE] L'affaire M. Clinton || Ft Victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: