Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 12 Nov - 0:50

Soirée Poker.
Rp à trois




Avec Clément nous taquinons Andrew sur le fait qu’il aurait mis du rouge à lèvre sur Clément il aurait affaire à Zoé, bien sûr Zoé et Victoria n’avait rien à craindre concernant Andrew il a toujours montré plus d’affection amicale envers Clément et moi qu’autre chose et puis il sait très bien que nous étions très amoureux de nos petite amies même si Victoria n’était plus ma petite amie pour l’instant et au fond j’espérais la retrouver, même si je sais plus jamais ne sera comme avant entre nous et qu’il fallait que j’arrive dépasser ma colère contre et pourvoir être capable de lui pardonner l’erreur qu’elle a faite en couchent avec James et lui donner une seconde chance à notre couple et fonder notre famille à nous mais pour le moment j’avais l’impression que ce n’était pas possible pas tant qu’on sera qui est le père du bébé qu’elle porte.

On dirait que la chance me sourit ce soir étant donné que j’avais gagné la première manche mais Andrew me suivait de très près alors que Clément s’était coucher rapidement, une deuxième manche s’enchaine et encore une fois c’est Clément qui distribuer les cartes, sa le dérange pas il aime bien les distribuer et encore une fois c’est moi qui gagne cette deuxième manche et vue les têtes que mes amis fessait et m’amusé par la même occasion ils était déçu de perdre mais bien sur je savais que c’était juste pour rigoler, ce soir on jouer juste pour le fun et sans prise de tête on en a déjà assez dans nos vie pour qu’on se prenne la tête pour un jeu sa serait ridicule. Une troisième manche s’enchaine rapidement par la suite et cette fois ce n’est pas moi qui gagne cette manche mais Clément pour une fois qu’il gagne il devait être content par contre concernant Andrew s’était une autre histoire d’ailleurs il avait demandé à Clément de lui refiler les cartes et le soupçonner de tricher avec les cartes pour qu’il perte justement et c’était partie pour un tour pour ce qu’il se chamaille tous les deux et moi qui m’amuser à les voir se chamailler j’avais l’impression d’être leur père des fois. Sa suffit les gars n’y a pas de tricherie c’est juste que la chance ne te sourit pas ce soir Andrew. Dis-je en rajoutant une couche pour taquiner davantage Andrew.

C’est donc Andrew qui distribue les cartes et je suis sûr qu’au fond de lui il espérait cette fois gagner mais manque de peau c’est encore mois qui embaucher le pactole de cette quatrième manche et la Andrew commencer à d’espérer il déclare forfait et redonne les cartes à Clément. T’inquiète tu vas forcément gagner à un moment ou un autre dans la soirée ne perd pas espoir mon pote. Dis-je en lui donnant une tape sur son épaule. J’en veux bien une moi aussi. Dis-je en finissant juste à l’instant la bière que j’avais eu dans les mains. Andrew revient quelque seconde avec trois bières dans les mains, il tendit une à Clément et une à moi je le remercie donc pour cela et boit une gorgé de celle-ci.

Par la suite Andrew nous demander ce que nous avons raconté de beau dans nos vies, a part ma relation très compliquer avec Victoria ne n’avais pas grand-chose à raconter au boulot et dans ma vie s’était plutôt calme en ce moment. Je laisse donc Clément parler en premier, il nous avait raconter qu’il travailler sur un gros dossier en ce moment qui lui prenais toute ses journées. Je n’ai pas chose à raconter à part que j’ai changé de coéquipier et qu’on s’entend pas du tout. Ajoutai-je pour ma part mais notre conversation tourne courte quand Clément nous demander si on ne sentait pas quelque chose de brûler puis il me demande si mon four était allumé. Merde les pizzas. Dis-je en me levant rapidement de la chaise pour me précipiter dans la cuisine j’avais complétement oublié que je fessais cuir des pizzas.






© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Jeu 16 Nov - 20:14

Bon, j’avais juste un jeu de merde ce soir du coup, il semblerait. En tout cas entre toutes ces conneries que je faisais, on passait une bonne soirée. Me levant après avoir encore perdu j’allais chercher du ravitaillement pour mes amis et moi. Ouvrant le frigo, étant venu assez de fois pour me permettre de faire comme chez moi, je pris trois bières d’une main et en revenant chopait un paquet de chips de l’autre. Tant qu’à ravitailler autant bien le faire. Je tends les bières à mes amis et lance le paquet de chips avec légèreté près du bol déjà bien entamé. J’en profitais donc pour aller un peu aux nouvelles, après tout on ne se voyait pas si régulièrement que ça.

Je relevais la tête alors que Clément pris la parole tout en prenant quelques chips à manger. Ah merde. Les gros dossiers. Je n’avais jamais bossé dans les forces de l’ordre comme lui, mais il m’en parlait parfois, sans rentrer dans le détail – secret professionnel oblige – et je me doutais que ça devais lui bouffer pas mal de temps et d’énergie. Surtout si le procès était bientôt. Enzo enchaine alors avec sa réponse. Je fis une grimace alors qu’il disait que ça se passait mal avec son coéquipier. J’allais répondre quand Clément coupa court en reniflant et en demandant si on ne sentait rien. Je reniflais pour le coup. Ouai une légère odeur de cramé, mais plus comme de la nourriture brulée. Enzo se releva alors d’un coup. Pizzas ? NON ! Pas de la bouffe cramée quand même ? C’était crime de cramer de la pizza ! Me levant à mon tour je suivais mon ami dans la cuisine alors qu’il ouvrait la porte du four et qu’une fumée s’en échappa. Merde ! En travail d’équipe on s’occupait alors à aérer la cuisine, éteindre le four, éventer la fumée qui en sortait et autre. Une fois la plaque posée et visible une bonne partie des pizzas était calcinée. Un peu dégouté d’avoir gâché de la nourriture excellent, je proposais alors aux autres :

« Plan B : ça vous dits de commander chinois ? »

Après tout… Poulet frit sauce aigre douce, riz cantonais, nouilles sautées et autres étaient des mets tout aussi délicieux… Enfin s’ils avaient envie d’autre chose, j’étais ouvert aux propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Sam 2 Déc - 18:48

Enzo, Andrew & Clément ~ Poker Party
Clément aurait aimé rebondir sur les paroles d’Enzo concernant son coéquipier, mais son odorat avait comme déclencher une alerte dans son cerveau lui disant que cette odeur n’était pas normal. Alors il avait décidé d’en parler, car ces camarades ne semblait pas avoir remarquer que ca commençait réellement à sentir le cramer… voir le brûler. Vraiment étrange, Clément était pour le coup inquiet, ca ressemblait à une odeur de feu, car on faisait brûler quelques choses.

Enzo réagit aussitôt, parlant des pizzas et Clément n’eut pas le temps de réagir que ce dernier partie aussitôt dans la cuisine pour sauver les pizzas. Aussitôt, Andrew suivit en se levant de sa chaise et Clément fit de même, pour suivre ses amis jusqu’à la cuisine et aider au cas où. Une fumée vraiment noir et nauséabonde envahit la pièce et fit tousser Clément fortement, quand Enzo ouvrit la porte du four.

« Bordel ! »

Toussant, mais aidant Clément fit le necessaire pour aérer la cuisine, voir le résultat des pizzas, mais c’était perdu d’avance. Elles cramées, rien n’était sauvable, le brun observait ces dernières qui était sur la plaque de cuisson, brûlée, noircis, craquée. Clément fit une grimace, et regardait Andrew qui prit la parole. Le brun lâchait une nouvelle toux, car la fumée laissait un peu une irritation dans sa gorge.

« Là je suis carrement d’accord… passons aux chinois les gars ! »

Clément allait ensuite se servir un verre d’eau, car ca le gênait trop et il bu ca d’une traite. Il faisait bien frais dans la cuisine, la fenêtre avait été ouverte pour faire partir l’odeur et le reste de fumée, mais bon… Le froid hivernal entrait dans l’appartement. Clément posait son verre sur le comptoir et saisit son portable.

« J’appel, vous voulez quoi ? »

Le brun prit donc ce que désirait ses potes et allait dans la pièce d’à côté, toussant encore, pour passer le coup de fil. La commande fut rapidement passer, il raccrochait et ses potes revint dans le salon.

« Bon, ca arrive dans vingt minutes… Heureusement que le détecteur de fumée c’est pas déclencher. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté Dim 17 Déc - 19:00

Soirée Poker.
Rp à trois




Pour Andrew ce n’était pas sa soirée le pauvre il n’arrivait pas gagner une seule fois une partie de poker, j’avais gagné deux fois en poker et Clément une fois, déprimer de voir qu’il gagner pas Andrew était partie dans la cuisine pour nous chercher trois bières et un autre paquet de chips qu’avait entamer en moins deux le saladier que j’avais remplie avant la première partie de poker. Le jeune homme revient donc avec les bras chargés, il balance la parquet de chips sur la table et nous tendis chacun nos bières à Clément et moi, je remercie mon ami pour la bière, j’enlève la capsule de la bière je balance sur la table et boit une gorgé de cette dernière avant de la poser sur la table puis Andrew reprend la parole une fois qu’il était installé sur sa chaise, je laisse donc Clément commencer, il nous parla qu’il était sur un gros dossier même si je ne disais rien je savais de quel dossier il était en train de parler celui de Eva et je sais que si elle est en prison c’est en partie à cause de moi parce que c’est moi qui l’a envoyé la bas.

Ensuite ce fut mon tour de raconter ce qui y avait de neuf dans ma vie, pour moi rien n’avait changer toujours mes problèmes avec Victoria pour pas changer, mais j’avais quand même révélé à mes amis que j’avais changé de coéquipier étant donné que j’avais demandé à mon père de me changer de partenaire parce que à cette période de ma vie je voulais bannir Victoria de ma vie définitivement. Mais le partenaire que j’avais eu n’était pas top il ne fessais cas sa tête plus d’une fois on avait frôlé la mort avec lui. Alors que Andrew aller reprendre la parole, Clément le coupe dans son élan en nous demandent si nous ne sentions pas comme une odeur de brûler.

Sur le moment j’avais rien sentie mais un moment j’avais vraiment sentie l’odeur du brûler qui arriver dans le salon, bordel les pizzas j’avais complétement oublier que j’avais mis des pizzas à cuir avant que les gars débarquent, à force de d’être dans le jeux et de parler j’avais oublié le principale les pizzas. Je me lève rapide de la chaise que j’avais fait tomber parterre d’ailleurs tellement que je me suis vite levée et je cours comme un dingue dans la cuisine en ouvrant la porte du fou, un gros nuage de fumé s’échappe du fou, j’attrape vite le gant qui était à coter en mettant mon bras libre sur ma bouche et mon nez pour pas respirer la fumer qui avait envahie la cuisine. Je sors donc les pizzas du four en jettent le plat dans l’évier, les pizzas était complétement cramer, toute noir n’y avait plus rien à sauver, c’était donc foutu pour manger les pizzas pour ce soir.

Andrew nous avait alors demandé si nous on voulait manger chinois étant donné que notre diner avait cramer. Je suis open pour le chinois. Répliquai-je en me retournant vers Clément qui était lui aussi open pour manger chinois. Nous prenons donc commandes au chinois c’est Clément qui avait la tâche de passer la commande par téléphone. Pendant que la commande arrive j’étais rester dans la cuisine pour nettoyer tout ce bordel j’avais laissé la fenêtre ouverte pendant que je nettoyer tout ça. Lorsque j’avais fini de tout nettoyer je revenais dans le salon en rejoignant Clément et Andrew qui était assis sur le canapé. Heureusement que tu as sentie l’odeur j’ai rien sentie du tout moi pour le coup. Dis-je en me laissant tomber sur le fauteuil en face du canapé.






© Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Soirée Poker. Feat Andrew & Clément. - Page 2 Empty
MessageSujet ☆ Re: Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Poker. Feat Andrew & Clément.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: