Revenir en haut Aller en bas



 
Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 
 

 Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes




TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Emma Watson ◈ Even the diable was once an angel | Ven 18 Aoû - 16:06
Cassie nom
Even the diable was once an angel

Emma Watson
Songe d'une nuit d'été
rang. ici
Bonjour love, je m'appelle Cassie nom et j'ai 23 ans. Je suis né(e) le date de naissance à lieu de naissance. Dans la vie je suis métier/étude et financièrement je suis plutôt riche. Je suis orientation sexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également nombre de frère et sœur.
what about love ?
Cassie vient d’une riche famille avec une mère parfaite, une vie parfaite. Cassie a toujours eu ce qu’elle voulait, une enfance pleine de fleurs et de papillons, une vie rythmé de balançoire, de glace, de roues sur les plages, de coloriage et de Disney.  Bref une enfance heureuse, dans une école de filles privées, avec des bons résultats. Tout lui réussissait.

Toutefois Cassie a une maladie mentale qui l’a condamné à des années de prison, cette maladie n’est rien d’autre que la kleptomanie. C’est d’ailleurs à cause de cela qu’elle fut emprisonnée, après de nombreux vols  et de récidivisme.

Cassie n’est pas du genre à se faire des problèmes, mais plutôt des amies. Sa tête d’ange et son sourire charmeur, elle arrive à conquérir tout le monde. Elle parle beaucoup, rigole beaucoup c’est facile pour elle de se faire des amies et connaître les bons plans de la prison. D'ailleurs, elle a pratiquement finie sa peine.

Cassie est une jeune fille souriante avec la joie de vivre, bavarde et loyale. Toutefois, elle n’est pas du genre très courageuse, elle panique facilement cependant ce n’est pas une mauviette, quand il faut se trempé, elle le fait. Elle ne se défile pas et elle est une personne de confiance. Elle est aussi une bonne menteuse, manipulatrice et de mauvaise foie, c’est une voleuse invétérée c’est clair ce qui parfois peut lui attirer des emmerdes.
Coucou ! Alors pour ce scénario beaucoup de chose est libre comme le rang, les informations tels que la famille, le lieu de naissance, le métier, l’orientation sexuelle. C’est comme vous désirez.
Je suis assez libre niveau changement, le pseudo, l’avatar sont libres. Pour l’avatar j’aimerais juste une fille qui parait toute sage, alors que dans le fond, elle ne l’est pas. Un peu comme Lily Collins. Pour le prénom c’est libre aussi, c’est juste que je le trouve beau, c’est pour ça.
Il y a juste l’histoire, et le caractère que j’aimerais qu’on respect ainsi que la relation entre les deux filles. Si jamais vous regardez Prison Break, j’imagine Cassie comme Sucré qui rigole et qui parle à tout le monde etc quoi.
what about my relashionships ?
Eva Lawson • Eva et X sont dans la même cellule depuis des mois, depuis l’arrivée d’Eva à la prison depuis maintenant huit mois. Les débuts de leur relation étaient difficiles, les deux jeunes filles sont totalement l’opposée l’une de l’autre. Pourtant malgré tout, être dans un petit endroit clos fait que le lien devienne plus profond. X admire beaucoup le courage d’Eva de se battre pour les autres, son instinct protecteur et son côté martyre. Elle admire le fait qu’Eva soit forte et garde toujours la tête haute et froide qu’importent les circonstances. Le problème, c’est que X ne sait jamais ce que peux penser Eva que ce soit d’elle ou de tout en générale, elle sait qu’Eva l’aime bien, mais elle n’en est pas sûre et cela l’a travail car Eva est vraiment une personne que X apprécie et une chose est sûre, elle est certaine qu’Eva est innocente et elle est prête à se battre pour faire sortir sa future ex camarade de cellule de prison. .
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE


_________________
❝I don't wanna let go❞ Drivin' a nightmare I can't escape from. Helplessly praying, the light isn't fadin' hiding the shock and the chill in my bones


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Personnages :: I'm in love with the shape of you :: Scénarios. :: Scénarios attendus-
Sauter vers: