Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 2:18

Josh Fitzerald Lawford
Une petite citation toute mignonne.
Bonjour love, je m'appelle Josh Fitzerald Lawford et j'ai 27 ans. Je suis né(e) le 16 Juin 1989 à Londre. Dans la vie je suis PDG des Entreprises Lawford et financièrement je suis plutôt riche. Je suis hétérosexuel et fière de vous annoncez que je suis en couple. J'ai également nombre de fils unique et ma vie est comme la musique Love you like a love song de Selena Gomez. PS : je suis scénario.


Josh est quelqu'un de très sociable mais surtout sympathique sous ses airs de garçon dorée il est très cool et ne se prend pas la tête et règle bien ses soucis. Il est très souriant et aime proposer son aide à ceux qui sont dans le besoin comme des personnes qui n'ont pas de travailles mais surtout ceux qui n'ont pas de toit sur la tête on peut dire de lui que c'est le bon samaritain du vingt et unième siècle. Il est aussi très bosseur mais sérieux quand il faut bosser Josh est le premier de la classe et s'y tiens parce qu'il est brillant dans ses domaines. C'est quelqu'un de très confiant lorsqu'il débute ses nombreux projets. Mais très dur avec lui même.



Sinon dans la vraie vie je m'appelle Marc, mais sur le net je suis connu sous le pseudo de Mr. L. J'ai 21 et je vis en France. J'ai connu BAE forumactif et je pense être présent(e) 5/7. Je trouve BAE sublime et pour finir je dirais ce que tu veux dire

Code:
[color=#ff0000][b]Ed Westwic[/b] ◈ [i]Josh F. Lawford[/i][/color]
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 2:39

Mon histoire en exclusivité
Une petite citation toute mignonne.
Né le dix Juin mille neuf cent quatre vingt neuf à Londres, Josh est né dans une bonne famille riche d'Angleterre. Faisant parti de cette famille riche son père qui est un grand entrepreneur et sa mère une femme remarquable. Il a eu une bonne enfance en grandissant dans le monde de l'élite international en passant ses étés comme hiver dans des grands manoirs que ce soit à Monte Carlo ou Dubaï. Durant toute son adolescence il allait dans le lycée privée pour les enfants riche de Londres il y allait avec ses amis mais la plus part du temps se faisait des nouveaux amis que ce soit filles ou garçons même si il avait une réputation de garçon doré puisque toute les jeunes filles lui courraient après puisqu'il devrait un jour prendre la tête de la compagnie de son père. Il a eu donc plusieurs petites amies avec qui ça ne duraient pas longtemps puisqu'il passait la plus part du temps avec ses amis aller au pub à côté du lycée. Après avoir réussi son diplôme de lycée il part pour l'université.Pendant ses années à l'université il faisait la rencontre d'une magnifique jeune femme son prénom Lola avec qui il passait un peu de temps c'est à se moment qu'il senti que ça allait être différent avec elle puisqu'elle ne vient pas de son monde mais d'un autre ce qui pose vite problème pour ses parents qui l'ont menacer de lui faire banqueroute mais c'était son compter sur sa malice pour faire accepter Lola à ses parents. Mais ce fut difficile pour lui de se faire accepter par la famille de Lola qui ne l'appréciait pas vraiment et c'est toujours le cas avec son frère c'est plutôt faire semblant tandis qu'avec sa jeune sœur c'est vraiment tandis. Cela fait maintenant neufs années qu'ils sont ensembles et entre temps Josh est devenu le PDG des Entreprises Lawford puisque sont père a pris sa retraite pour profiter avec sa mère et attendre les petits enfants. Par contre c'est pas maintenant qu'ils vont s'installer ensemble puisque Lola est inséparable avec son frère et sa sœur.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 7:46

Bienvenue à toi tu vas faire une heureuse !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 9:38

Merci j'imagine bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 10:39

Cher beau frère !!! Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 3613106521 bienvenue sur le forum et bon courage pour ta présentation !!! Hésite pas à venir nous voir en cas de besoin !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 10:45

Bienvenue ! Je suis trop heureuse de te voir ! La Lola qui est en moi te fait pleiiiiin de bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 11:46

Quel choix de scénario et d'avatar parfait ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 14:24

Merci ma fiche est fini :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 17:23




Before Anyone Else

Ceci est une validation officielle du Staff. Cela signifie que tu fais officiellement partie de BAE ! Félicitation l'amour !

Petit mot du Staff : Tout d'abord merci d'avoir pris mon scénario ! Ensuite, il me semblait logique que ce soit à la femme de ta vie de te valider ! Tu ne trouves pas ? Alors, pour ce qui est de ta fiche tout me va ! Tu n'imagines même pas à quel point je suis heureuse. Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001 :bisous: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 2803315541 Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 2803315541

Félicitations l'amour ! Tu as enfin passé l'étape délicate de la présentation ! Nous savons que ce n'est pas une mince affaire ! Et que parfois ce n'est pas évident. Nous sommes d'autant plus fières de toi !

Maintenant, nous allons te donner quelques petits liens par lesquels tu devras passer pour t'intégrer au mieux !

Premièrement, par le bottin tu passeras. Recenser ton avatar tu feras.

Deuxièmement, ta fiche lien tu créeras des amis tu auras.

Troisièmement, ton répertoire à rp tu feras pour t'y retrouver ça ira.

Quatrièmement, tes demandes tu feras au plus vite on les acceptera.
(ton métier, ton logement)

Cinquièmement, les absences tu auras, au plus vite tu préviendras.

Sixièmement : Un soucis tu auras, une Administratrice tu préviendras ! (Katerina; Federica et Violette)


Enfin, amuse-toi ! Éclate-toi ! Et surtout, encore bienvenue à la maison l'amour  Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic 574361001


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 17:42

Merci beauté 💋
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 21:02

J'arrive un peu tard mais bienvenue parmi nous :love:
Tu fais une heureuse, Josh était vraiment très attendu :barre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté Lun 17 Oct - 21:03

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic Empty
MessageSujet ☆ Re: Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh F. Lawford ◈ Ed Westwic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh F. Lawford • Welcome to my world
» Interrogatoire de Josh F. Lawford
» josh beech ◈ i got all these daddy issues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: