Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 9:04


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel



J'étais hors de moi. Une des rares fois où je l'étais pour ainsi dire. Je venais d'apprendre que mon garde du corps Andrew fournissait des informations sur ma vie privée à ma soeur Charlotte. Travail de garde du corps ou non il n'avait pas le droit de faire ça sans me consulter avant; du moins je le voyais comme ca. À présent ma soeur sait que je voyais Louka en secret pour la durée d'une nuit. Comment avais-je su qu'Andrew fournissait des dossiers qui me concernaient à ma soeur?
Aussi simple que bonjour à vrai dire: je suis entré dans la chambre de ma soeur pensant qu'elle m'avait piqué un livre donc je suis entré quand elle n'y été pas. Malheureusement en cherchant dans son armoire, j'ai trouvé les fameux dossiers et je les ai lues. J'aurai tant voulu les déchirer. Mais je ne l'ai pas fais... parce que c'était justement Andrew qui les avait écrit de sa main. Dès que je pense à lui j'ai tout qui s'embrouille dans la tête. Il est super mignon je ne peux pas le nier, il riait -surement par politesse- à mes blagues les plus stupides et mes jeux de mots les moins intelligents. Il avait une classe même dans son rôle de garde du corps. Parfois je me surprenais à rêver d'être bien plus que son protégé. Toucher sa peau, parler de plus que de surveillance cependant je ne pouvais me le permettre. On me jugerait et les autres pourraient découvrir ce que j'ai eu tant de mal à cacher au fil du temps. Malheureusement je ne pouvais pas nier que j'éprouve une certaine... "attirance" pour lui.
Mais il m'énervait sur certains points. Je m'imaginais des scénarios de films, comme quoi après le boulot il rejoindrai son amante pour récupérer le temps qu'ils ont loupé ensembles.

Crispant les poings, je me dirigea d'un pas énervé et déterminé vers la chambre d'Andrew. J'ouvris la porte avec fracas et éleva d'un coup la voix.

- Je te faisais confiance! Comment as-tu...

Je le regarde plus attentivement. Là devant moi, Andrew torse nu, en short, en train de faire de la muscu. Le rouge me monte aux joues et je le regarde la bouche entrouverte en détaillant son corps du regard. Bon dieu il fallait qur je tombe sur un garde du corps bien foutu et qui me plaisait plus qie de raison. Mes idées s'embrouillèrent dans ma tête.
Je le trouvais alors absolument séduisant comme ça. Pourquoi avais envie d'en voir plus ou juste d'être une souris pour l'observer en train de se muscler?
Code by Fremione.



Dernière édition par Raphaël de Cambridge le Ven 18 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 9:26

24 : aller coller mon poing dans la face de la fille qui avait osé flirter avec lui. 25 : Me calmer pour garder mon emploi. 26 : trouver un autre défouloir que la muscu et la boxe. 27 : ne pas penser aux yeux de Raphaël. 28 : desserrer les joues. 29 : inspirer. 30 : expirer. 31 : inspirer. 32 : expirer. 33 : inspirer.

Je continuais ainsi ma séance d’abdos, me vidant petit à petit l’esprit. Ce qui m’avait énervé n’était qu’un souvenir au quel je ne pensais pas. Focalisé je me concentrais sur mon corps qui bougeais. Sentir les muscles se contracter, se concentrer pour créer ne impulsion pour se lever. Ma respiration régulière était le seul bruit qu’on entendait dans la chambre. Le truc cool quand on avait une chambre dans un palais : on pouvait éviter le bruit, qui n’était pas contré à un endroit. J’arrivais jusqu’au chiffre 45 quand la porte s’ouvrit avec fracas. Je m’attendais déjà à voir un collègue débouler pour me dire qu’il avait perdu le prince, ou qu’il y avait une autre urgence. Mais le fait de voir le prince lui-même face à moi me fit cligner des yeux et interrompre mon geste.

« Mon… »


Même pas le temps de le saluer, encore mois de bouger qu’il commença à me crier dessus ? Pourquoi il me criait dessus ? Je le regardais les yeux encore plus écarquillé, toujours dans ma position pour faire mes abdos, les mains redescendues quand même. De quoi ? Il me faisait confiance mais ensuite ? Je n’eus pas la suite pourtant. Ne comprenant pas ce qu’il se passait je me redressais rapidement, prenant une posture plus professionnelle.

« Monsieur ? »

Je le regardais calmement, mais mon cerveau tournait à du mille à l’heure. Pourquoi il m’avait parlé de confiance ? Pourquoi il déboulait ainsi ? J’avais fait une faute ? Laisser fuiter une info que je n’aurais pas dû ? A cette idée je me remémorais tout ce que j’avais dit à mes amis en dehors du palais mais rien ne me sauta aux yeux. Du coup je me doutais que ça n’avait rien à voir avec un scandale de presse, du moins un ou je serais impliquer. Du coup perdu j’attendais face à lui, dans une tenue loin d’être réglementaire, mais me changer face à lui serait encore pire. Et puis j’étais dans mon temps libre donc en soi un peu moins tenu au protocole. En sois ce n’était pas vrai, mais j’essayais de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 11:41


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Je souffle et mon regarde se posa alors sur autre chose pour que je puisse me concentrer sur mes reproches. Je lui en voulais mais comment pourrais je l'engueler si je me mettais à bégayer. Je repris mon flot de parole.

- Comment as tu pu faire des dossiers sur ma vie privée et les transmettre à ma soeur?! Sans m'en avoir parlé! Comment puis je avoir confiance en un traître comme toi!

Le rouge aux joues de la gêne se mélangea au rouge de la colère. Je croisa les bras devant moi en le regardant.

- Et puis je t'ai demandé de faire entrer Louka et non de surveiller nos faits et gestes. Je suis certes prince mais un être doué de réflexion en premier et je sais ce que je fais. Je n'ai pas besoin d'un pot de colle sui fouine dans ma vie privée.


J'étais allé fort mais il m'avait vraiment énerver. Cependant les mots que je prononça résonnerent en moi et je savais que ce que j'avais dit été fort. Mais je ne savais plus faire la différence entre la colère et la méchanceté gratuite. Je ne pouvais revenir en arrière.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 12:29

Ne sachant pas ce que j’avais fait j’attendis un instant qu’il me réponde. Alors qu’il détournait les yeux je notais qu’il était mignon quand il était fâché. Mais ce n’était pas le moment d’avoir ce genre de pensées. D’ailleurs j’ne fus vite tiré alors qu’il me parlait des dossiers donné à sa sœur. Mais comment il avait su ça ? D’abord étonné j’encaissais ensuite le coup du traitre. Le regardant les yeux écarquillés je sentis que je palissais. Ca faisait mal… Six ans en tant que garde du corps, fière de l’être je vivais pour mon boulot. Alors qu’il me traite de traitre… Ca faisait mal. Et peur. Je ne voulais pas perdre mon emploi. Pas le perdre lui. Un vent de panique s’emparais de moi mais avant que je n’ai pu réagir il continua sur sa lancée.

Quand il se mit à parler de ce Louka la colère revint à grand pas mais quand il me dit qu’il n’avait pas besoin d’un pot de colle qui fouinait dans sa vie. Ma chambre étant petit c’était simple de réduire la distance entre nous. Me tenant droit devant lui je le dominais étant plus grand que lui. Les poings serré je parlais d’un ton cassant et froid.

« Je vous demande pardon ? »

Le foudroyant du regard j’avançais encore d’un pas et continuais sur ma lancée. L’étonnement envolé, les bonnes manières ne me restaient qu’à force d’être intériorisées. Je me faisais violent pour ne pas le pousser contre le mur pour lui dire ma manière de penser. Toujours sur un ton hargneux et froid je repris.

« Ça fait un an que je m’assure de votre sécurité, je fais entrer votre amant, je garde votre secret, je risque ma vie pour vous… Et aujourd’hui vous… »


Je ne pouvais même pas finir ma phrase, tellement la colère me tordait le ventre et finis simplement par siffler.

« Votre sœur était inquiète pour vous après que vous vous soyez comporté bizarrement le jour ou votre Louka venait. Si vous aviez été un peu plus discret je n’aurais pas eu à faire de rapport sur vos activités ! »


Le dernier mot avait été craché à la limite tellement ça me rendais malade de l’imaginer avec cet autre homme. Tous les jours si proches. Tous les jours à le voir, à graviter autour de lui. Sans jamais pouvoir le toucher, sans jamais pouvoir montrer ce que je ressentais. Et aujourd’hui il osait venir me crier dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 13:31


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel



Pour la première fois Andrew me répondait avec une certaine colère, cela se ressentait dans le ton et sa manière de réagir. Ils avaient avancé de quelques pas, je le regardais avancé et je ressentais moins de colère et plus de gêne. Instinctivement j'avais reculé un peu lorsqu'il avançait vers moi. Il justifiait que c'était Charlotte qui lui avait demandé les rapports. Ça j'en ferai mon affaire personnel plus tard. Pour le moment présent je voulais me concentrer sur mon garde du corps qui était assez proche de moi. Il dégageait quelque chose de fort dans sa colère. Une chose qui, étrangement, me plaisait beaucoup et me fis mordre ma lèvre pour qu'aucune bêtises ne sortent de ma bouche.

Ainsi il m'irritait mais était très séduisant. Surtout que le vêtement manquant rajouté un plus à cette situation.

- Tu aurais dû m'en parler. On se serait mis d'accord sur quoi noter dans ces foutues dossiers. Non mais tu imagines si les autres membres de la famille tombaient sur ça?! Tu veux vraiment me faire passer pour un dépravé royal?!

Je le regardais dans les yeux. Et je ne savais pourquoi mais a ce moment j'avais envie qu'on soit plus proches. Je ne comprenais pas réellement pourquoi certes il me plaisait mais rien ne nous autorisaient à être plus proches que la relation protegé/garde du corps. Mais quand je le voyais ou que j'étais seul en sa présence j'avais envie de plus

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 16:10

Je m’étais emporté mais il m’avait énervé. J’avais vraiment mal pris qu’il me traite de traitre ou encore qu’on ne pouvait avoir confiance en moi. Très énervé je m’étais rapproché de lui mais une fois face à lui et n’ayant plus rien à dire il ne me restait plus qu’à le regarder droit dans les yeux. J’avais tenu des regards dans ma vie. Mais jamais je n’avais dû me concentrer pour ne pas baisser les yeux sur les lèvres de mon vis à vis, éviter une érection, ne pas plaquer la personne contre le mur et l’embrasser. Jamais non plus la personne face à moi avait été aussi séduisante, rajoutez à ça le fait qu’il s’amusait à se mordre la lèvre. J’essayais de me concentrer sur ma respiration, mais je devais vraiment me forcer à ne pas regarder ses lèvres.

Je revins à la réalité quand il reprit la parole. Plus calme, cela fit redescendre ma colère. Je comprenais que découvrir ça n’avait pas été chouette, mais je ne faisais que mon travail. Roulant des yeux je finis par croiser le bras sur mon torse, avant de reporter mon regard vers lui, légèrement blasé. L’envie de sourire n’était toujours pas revenue.

« Vous croyez vraiment que je rédige ses rapports sans réfléchir. Votre sœur est intuitive, elle est au courant de certaines choses en les ayant devinées. Pour le reste croyez bien que dans c’est rapports il n’y a que ce que je veux qu’il y ait dedans. »

Je le regardais à nouveau dans les yeux. Il avait reculé lors de mon speech précédent alors que j’avais restreint l’espace qui nous séparait justement. Pourtant j’avais eu envie de combler cet espace encore une fois. Avançant encore une fois d’un pas, plus petit, je jouais avec le feu je le savais. Pas de domestiques avec nous, des chambres déserte à l’heure qu’il était vu que les occupants devaient tous travailler. Et puis pourquoi est ce qu’il s’était amusé à mordre sa lèvre tantôt aussi ? Avant même que je n’ai eu le temps de réfléchir je rajoutais d’une voix plus basse :

« Il y a dans ces rapports que le stricte nécessaire et certainement pas toute votre vie étalée. Après tout, vos désirs sont ma priorité… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 16:41


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Je ne savais pas à quoi il jouait à vouloir combler l'espace en nous mais ce jeu me olaisait et je me retrouve rapidement dos au mur face à lui. Je posa mes mains sur la surface du mur et regarda mon garde du corps dans les yeux. Ma respiration était lente et un peu saccadé, je n'avais jamais été aussi proche de lui, bien que ça ne me dérange pas.
Je écoutais parler Andrew, ma colère était un peu moins présente mais demeurait toujours.
Il n'y avait personne dans les alentours, ce qui m'arrangerait.

J'avança alors la main et posa ma main sur l'épaule de l'homme en face de moi. J'eus un petit frisson, mais pas désagréable.
Un petit sourire en coin assez taquin apparut sur mon visage tandis que je reprennais la suite de la discussion sur le même ton que lui.

- Et bien je désire que dorénavant tu me préviens avant d'écrire quoi que se soit ou alors tu me le montres avant de le donner à ma soeur. S'il te plait?

Ma main s'attarda un peu sur son épaule et descendit doucement sur le haut de son bras lui procurant une infime caresse. Je jouais avec les interdits et j'aimais ça.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 17:32

Si jamais quelqu’un entrait maintenant dans ma chambre ça allait porter sur une enquête. Moi dominant le prince, lui collé contre un mur moi bras croisé devant lui. Tout le monde se dirait que je l’intimide ou le menacerait. Personne ne saurait qu’au final je jouais avec le feu à me tenir de la sorte devant l’objet de mon désir. Raphaël qui pour le coup rajouta un peu d’huile au feu en posant sa main sur mon épaule. Je fermais les yeux un instant. Ça aurait pu passer pour un clignement légèrement plus long que les autres. Mais au fond c’est moi qui flanchais mais qui me reprenait. Je serais la mâchoire mais ne laissais rien paraitre alors qu’il osait me sourire de manière taquine. Et ce sourire… Mon dieu… Moi qui croyais que j’avais touché le fond ce fut pire quand il reprit la parole sur le même ton plus grave que moi. On ne pouvait pas recommencer à crier, c’était encore gérable. Là je devais me faire violent.

Etonnamment ce ne fut pas sa main, mais quand il dit ‘s’il te plait’ qu’un frisson me parcouru le dos. J’aurais aimé qu’il le redise dans un autre contexte. Bon sang il jouait avec le feu. Sentant sa main redescendre je l’attrapais au passage dans un geste brusque mais précis. Je ne lui faisais pas mal mais il fallait qu’il arrête de me toucher de la sorte. Toujours en train d’essayer de garder le contrôle ma voix sonna plus hachée, légèrement menaçante mais toujours sur le même ton bas.

« Vous ne devriez pas… monsieur… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 21:45


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Je le regardais toujours dans les yeux même si son regard quitta le mien quelques secondes pour se fermer.
Il avait aussi arrêté mon geste d'un geste d'une rapidité surprenant. Il tenait mon poignet avec ses doigts, pourquoi est ce que je ressens de nouveaux frissons a son contact de peau.

Il me dit également que je ne devrais pas le toucher. Du moins c'est ce que je comprenais. Cependant j'avais l'impression que son corps disait autre chose, peut être le contraire? Ou bien je me faisais des idées... Sa voix me séduisant encore plus. Alors que je n'étais pas fan des voix menaçantes et autres mais la sienne me faisait vibrer et cette sensation était agréable.

Je plaça alors mon autre main sur la sienne et caressa doucement ses doigts pour qu'il me lâche la main. Je ne savais pas pourquoi mais mon torse s'approcha également un peu plus de celui d"Andrew et je pouvais presque sentir sa respiration contre mon visage.

- As tu peur que je te touche? Est ce interdis dans le règlement? Qu'est ce que je ferais si tu devais m'attraper et me toucher? Est ce que je te répugne?


Je jouais avec lui et j'appreciais. Mais l'idée que je puisse ne pas lui plaire me rendait un peu triste. Je ne sais pas ce qui se passait mais je me sentais bien avec lui dans cette petite chambre.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 22:39

Il avait la peau douce et tiède, comparé à la mienne qui était plus chaude du à mon effort précédent. Mais je me ressaisis et m’emparait de sa main alors qu’elle commençait à se balader. Je ne comprenais pas à quoi il jouait. Enfin si. Mais ça me rendait dingue et du coup j’avais du mal à penser. Est ce qu’il allait me faire le coup de ‘je te chauffe pour ensuite te laisser planter la’ comme revanche ? Est-ce qu’il était en manque d’affection ? Pourquoi il avait cette attitude-là ? Moi je savais ou j’en étais : j’avais appris à l’apprécier. Mais lui ? Qu’est-ce qu’il voulait lui ?

Je ne trouvais pas la réponse à cette question alors qu’il plaçait son autre main sur la mienne. Surpris de ce geste je lâchais sa main captive et laissait l’autre faire son chemin. Mais je gardais mas posture droite. Ma respiration sur fit plus profonde par contre. Le geste était lent et doux… Je ne percevais pas par qu’elle émotion il était motivé et ça me perturbait. Son corps se rapprocha légèrement du mien et l’odeur de son gel douche et eau de toilette vint chatouiller mon nez. Un parfum hors prix certainement mais ce n’était pas ce qui le rendait aussi agréable.

Les mots de Raphaël se répercutèrent en moi avec une force inattendue. Avoir peur qu’il me touche ? Oui, de peur de perdre le contrôle. De peur d’interpréter quelque chose de travers. De peur de ne plus pouvoir m’ne passer. Interdit dans le règlement ? Tout dépendait du touché, du contexte, de la motivation… Ce qu’il ferait si je devais l’attraper ? A lui de voir. Et s’il me répugnait ? Il n’avait aucune idée de à quel point je le désirais en ce moment.

Ma réaction ne fut pas réfléchie, loin de là. Je n’étais même pas conscient de ce que j’avais décidé de répondre que déjà mon corps réagissait. L’empoignant par les épaules, en dosant ma force évidement je le plaquais d’un coup sec mais nouveau dosé contre le mur, me collant à lui littéralement. Sans lui laisser le temps de réagir je plaquait mes lèvres contre les siennes. Ce n’était pas un baiser doux, ni même un baiser romantique ou qui reflétait l’admiration que j’avais développé pur lui. Là c’était juste un contact qui répondait à ses provocations. Je me détachais au bout de quelques secondes à peines. Je ne voulais pas savourer, je ne voulais pas lui laisser le temps de me rejeter. Le souffle cour je repris la parole :

« J’ai peur que vous me touchiez en effet, peur d’y prendre goût et d’apprécier au-delà de ce que je ne devrais. Mais non ce n’est pas interdit de vous toucher… Disons juste qu’il y a une liste d’occasions et de manière prescrite pour le faire… Et autant vous dire que ce genre de contact n’y figure pas. Mais au moins ça montre que vous ne me répugner pas… Loin de là… »

Je déglutis doucement avant de me redresser et parlait d’une voix avec une légère note de tristesse.

« Mais je ne suis pas un objet… Ni un passe-temps. »

Je voulu rajouter que ça ne se reproduira plus. Qu’il pouvait me virer pour ce que je venais de faire. Parce que doucement je me rendis compte de ce que j’avais fait. Plaqué le prince contre un mur pour l’embrasser. Et pourtant les mots restèrent dans ma gorge alors que je baissais le regard, une boule coincée dans la gorge. Je venais de foutre six ans de boulot en l’air parce que je m’étais emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Mer 16 Aoû - 23:28


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


J'étais plus que surpris. Je n'en revenais pas, Andrew mon garde du corps, mon attirance plus que prononcé venait de m'embrasser. Pas de pas plus douce des façons mais j'avais apprécier ce petit échanges. Je regarda alors cet homme qui me tenait par les épaules et qui venait de me donner me rouge cramoisie aux joues et une extinction soudaine de voix tandis que je l'écoutais.
Je comprenais alors avec ses mots qu'Andrew avait plus que du respect envers moi. Nous partagions donc le même sentiment.... Enfin si j'avais bien saisie le sens de ses paroles.

Quand il eut finit, les mots passe temps et objet restèrent dans mon esprit. Cela me faisait mal au coeur qu'il pense que je ne l'estime pas a une juste valeur.
Je pris alors doucement sa main qui avait rejoint la longueur de son corps et je mêla mes doigts aux siens. Je begayais et rougis beaucoup à son contact.

- Je ne te prendrai jamais pour ce que tu n'es pas... Je...

Je le regarda dans mes yeux.

- Ma condition est délicate... Pourtant saches que j'aimerai ...

Je me stoppa un instant. Ne sachant pas si je devais en dire plus ou non. Je ne voulais pas m'imposer à lui... Pourquoi devenais je tout a coup si soucieux de son regard sur moi? Comme un enfant qui aurait peur de faire une bêtise. Je relâcha sa main.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 8:46

Je relevais la tête vers lui alors qu’il reprenait doucement ma main. Il était rouge aux joues. Signe encore de mon geste plus que déplacé. Si jamais quelqu’un apprenaient ça j’étais viré. Si son frère ou sa sœur apprenait ça j’étais un homme mort ! Et si jamais mon père venait à… Non, on ne pensait pas à cette éventualité, le regard que porterait mon père sur moi serait la pire punition possible. Je laissais ses doigts se mêler aux miens et le regardait alors qu’il bégayait. Lointain était le ton provocateur et la tension ressentie précédemment. Je fronçais les sourcils… Il aimerait ? Doucement l’idée s’imposa à moi que c’était peut-être une attirance dans les deux sens. Cela me fit me pencher en avant, tout doucement, mon regard braqué sur ses lèvres… Peut-être que… Peut-être qu’il y avait une chance. Mais étrangement cette idée ne me fit pas chaud au cœur. Il l’avait dit lui-même : il était dans une situation délicate. Me reculant d’un pas je repassais en mode professionnel, loin de la tentation de son contacte, reprenant une voix plus neutre.

« Je suis désolé de vous avoir mis dans une situation pareille monsieur. Cela ne se reproduira plus. »

Inclinant la tête je revenais à nos statuts. Nous ne pouvions pas. Ni aujourd’hui ni demain. Et même si je démissionnais, et même si j’obtenais un autre poste… Il restait prince. Et moi un simple citoyen. Un simple citoyen qui devait le protéger.

« J’ai promis de servir la famille royale et de vous protéger en particulier et je ne faillirais pas monsieur, mais si vous préfèreriez quelqu’un d’autre, je comprendrais. »

La tête toujours baissées, dans une révérence décrite dans le protocole je contrôlais ma voix pour qu’elle ne tremble. Ce n’était pas aussi dur que je ne me l’étais imaginé. En fait c’était rassurant d’essayer de rester professionnel. Je savais comme agir, quoi dire et ce qui allait se produire. Dans ce cas deux options : je reste ou je me fais virer. Dans les deux cas je savais qu’elles seraient mes futures démarches et je savais ou ça me mènerait. Si je l’avais embrassé une seconde fois par contre… je n’aurais eu aucune certitude de où ça nous aurait mené, ce qu’on serait devenu. Donc d’un côté je me sentais rassuré de revenir à mon rôle… Mais il fallait être franc. Une partie de moi voulait le toucher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 9:44


Mettons les choses au clair!

Raphaël de Cambridge & Andrew O'Connel


Il me laissait le toucher, cette sensation était plus qu'agréable en vérité. Mais ce toucher prit rapidement fin quand Andrew reprit son sérieux de son rôle de garde du corps. Mon regard ne quitta pas son visage, tandis qu'il s'excusa et me déclara que cela n'arriverait plus à l'avenir. Je fis la grimace à ses mots. Au contraire j'aurai tant aimé que ça recommence encore et encore car j'avais apprécié cette proximité entre nous malgré les exigences de la famille royale et de l'étiquette.

Les mêmes mots que j'avais entendu plusieurs fois "protéger la famille royale", "me protéger"... Mais je ne voulais pas qu'on me protège... Je voulais vivre comme j'ai toujours souhaite mais en étant prince ce n'est juste pas possible.
Ce fut les mots de trop quand il me déclara que si je le voulais je pouvais le virer.
Une once de colère revint en moi et je leva ma main comme lui mettre une gifle mais quand celle ci redescendit sur son visage, ce n'était qu'une petite tape.


- Ne redis plus jamais que je peux te virer. C'est clair?


La main posé sur sa joue, ne lui laissant pas le temps de réfléchir, je posa mes lèvres délicatement sur les siennes. Pour quelques secondes, je l'embrassa comme j'aurai voulu qu'il le fasse. Puis je me recule un peu et lui tire la langue en le narguant.


- Si tu voulais me faire plaisir tu aurais dû m'embrasser ainsi. Là j'aurai sûrement compris tes intentions.


Toujours le rouge aux joues, je me déplaça sur le côté attendant une potentiel réaction.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 13:33

Je relevais vivement la tête vers lui alors qu’il me donna une petite tape. Plus choqué d’un tel geste que par une éventuelle douleur je le regardais les yeux écarquillé. Je n’eus pas le temps de réagir, me disant à peine qu’il avait l’air mignon ne colère car pas intimidant du tout, que déjà il s’était rapproché de moi. Un petit son étouffé s’échappe de ma bouche alors que ses lèvres s’y posent. Rapide mais doux et agréable. Beaucoup trop agréable. La surprise fait que je garde les yeux ouvert, sa main me brule sur ma joue tellement ce contact m’est inconnu, interdit. Il se recule aussi rapidement qu’il s’est approché et c’est à mon tour de resté scotché sur place. Déglutissant je le regardais interdit alors qu’il me narguait. Il me narguait. La devant moi. Et malgré tout il rougissait. Mignon petit démon à corne avec des ailes d’anges ! J’avais le choix… Jouer le jeu ou me retirer de la partie. C’est la deuxième option que je me forçais de prendre. Même si c’était à reculons !

« Je ne peux pas monsieur. J’ai mon travail et vous, vous avez votre famille et… »

Mon regard croisa le sien et ce fut ça qui me fit flancher. Ne trouvant plus mes mots mon regard voyagea à nouveau vers ses lèvres. Ses lèvres que j’avais pu toucher par deux fois. Torturé j’essayais de me contrer mais ma volonté flancha plus vite que prévu. Mes arguments pour ne pas me laisser aller, oubliés. Encore une fois le ressentir contre moi.

« Oh et puis merde… »


N’y tenant plus je refis un pas vers lui, l’attirant à la fois contre moi une fois mes main posé sur sa taille et le plaquant en même temps contre le mur, encore une fois, plus doucement. Mes lèvres s’emparèrent des siennes, plus tendre que mon premier baiser et pourtant plus sauvage que le sien. Fermant les yeux je savourais : la texture de ses lèvre, son corps contre le mien, le gout du baisé, sa respiration contre ma peau. J’allais finir dans un cachot ou voir même en enfer. Mais je serais heureux d’y être.
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 17:39

Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Nina-Dobrev-Vampire-Diaries

Je me promenais tranquillement dans le couloir, je m’amusais souvent à vouloir connaître les petits passages secrets du palais que m’avait tant parlé Raphaël. Je sentais que cela pouvait être intéressant. Je veux dire, tout le monde savait que j’étais une jeune femme malicieuse qui aimait faire des bêtises et tout un tas de choses. D’accord, je devais épouser le futur roi d’Angleterre, mais je n’étais pas encore mariée avec et je n’étais pas encore reine. Je voyais alors qu’un seul mot qui était en commun avec ses deux affirmations : Liberté.

J’avais déjà énormément visité de recoins en compagnie de Raphaël, il faut dire que je passais énormément de temps avec lui, depuis que j’étais là, on avait créé un très bon lien. A vrai dire, quand je n’étais pas avec Alexander, j’étais avec Raphaël ou mon frère. Mais Raphaël me faisait tellement pensé à Milo et moi que je me disais sans arrêt qu’au final, tous les trois, on aurait pu être des triplés. D’ailleurs cela n’était pas surprenant qu’on nous trouve tous les trois en soirées et à nous éclater comme jamais. Du moins, autant que nos gardes du corps nous le permettaient.

Bon bien sûr, parfois on les congédier ou on attendait qu’ils soient en week-end. M’enfin bon. Je faisais mon petit tour tranquille, j’envoyais des messages à droite et à gauche et je faisais attention de remarquer telle ou telle caméra. Encore quelques jours et j’étais certaines que j’allais connaître le palais par cœur. Bref, je continuais de marcher quand j’entendis des bruits venant de ma gauche. Curieuse, je décidai donc de suivre cette direction. Je connaissais bien cette partie du palais à vrai dire, c’était celle réservée aux appartements des gardes du corps.

Instantanément, je me disais que j’allais avoir des détails croustillants. Bien sûr, quand je vis la scène devant moi, je n’attendais pas autant de détails. Bon, je savais les tendances de Raphaël même s’il ne me l’avait pas dit. Je l’avais tout de suite remarqué, dès notre premier jour de shopping ensemble. Mais de là, à se faire carrément son garde du corps, je l’appréciais davantage. Tu me diras, c’est toujours très sexy et il y avait quoi satisfaire beaucoup de fantasme, ça c’est clair. Je clignais des yeux plusieurs fois pour être sûr de bien voir.

Le truc que je n’avais pas prévu, c’était que mon téléphone sonne. J’avais une réponse de mon sms. Bien entendu, je m’étais faîtes repérée. Les deux hommes se tournèrent vers moi totalement surpris et aussi affolés « Oops ? » Répliquais-je en haussant les épaules et avec un sourire malicieux « Bon, je ne vais pas tarder, je suis un peu de trop je crois » Répliquais-je alors « On se capte plus tard Raph » Répliquais-je avec une œillade et un sourire amusé.

Je me dépêchai vite de m’en aller afin qu’il ne me suive pas. Bien que je me doutais qu’ils n’allaient pas le faire, sûrement encore tétaniser d’avoir été surpris. En tout cas, cela avait refait ma journée et j’en rigolais bien. Bien sûr, j’allais garder ça pour moi. Car après tout, le savoir est un pouvoir… Et j’aimais avoir le pouvoir, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé] Empty
MessageSujet ☆ Re: Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses au clair! (Ft Andrew) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew's (not so) bad day! [Andraël] [TERMINE]
» Bar du centre // Andrew O'Connel [Terminé]
» [TERMINE] I will catch you if you fall || Andrew & Clément
» { TERMINE } Great place to talk ✿ ft. Andrew
» [TERMINE] A bowling party || Andrew & Clément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: