Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Jeu 19 Oct - 15:55



Retrouvailles hasardeuses
Mikaël E. Hammers feat Natasha L. Kennedy
Natasha n'a jamais été une femme très populaire, mais comme tous les adolescents, elle avait sa petite bande de potes. Il y avait Liam, bien évidemment, il était son meilleur ami. Il y avait aussi Derek, qui est rapidement devenus son petit ami, et qui n'aimait pas spécialement que sa petite amie soit aussi proche d'un autre garçon. Derek a toujours été d'une nature assez jalouse et cela ne s'est clairement pas arrangé avec les années. Bien au contraire d'ailleurs, puis il y avait aussi Andréas, le meilleur ami de Derek et qui était pendant des années un très bon ami de Natasha. Puis il y avait d'autres filles et deux autres garçon Mikaël et son cousin. Natasha s'entendait très bien avec @Mikaël E. Hammers. Mais quand son couple avec Derek a implosé, elle a perdu beaucoup de monde, c'était malheureusement le cas avec Mikael.

Il y avait une librairie qui venait de rouvrir après plusieurs mois de travaux. Natasha ne travaillait pas aujourd'hui, et comme elle adore la lecture. Elle n'a pas hésité longtemps pour se trouver une occupation matinale. Elle se leva pour emmener ses filles à l'école et pour les aider à se préparer et une fois ces dernières partie pour le bus, elle rentra et nettoya la table du petit déjeuner et passa un petit coup de balais et un coup sur les poussières. Puis elle partie se préparer, elle porta pour une robe noir un peu en cuir, ainsi qu'une paire d'escarpins. Elle portait une queue de cheval haute et un maquillage léger. Elle était prête, elle prit son sac à main, ainsi qu'un peu de monnaie, elle se regarda une dernière fois dans la glace pour s'assurer qu'elle était sortable. Natasha était une femme assez coquette, c'est sûrement parce qu'elle travaillait dans un univers assez masculin et surtout que comme tout le monde à la brigade, elle devait porter un uniforme, puis elle ne se verrait clairement pas faire un entretien en jupe, certains des gosses qu'elle voit sont des victime mes d'autres peuvent être violent, certains n'ont aucun sens de l'autorité. Elle se rendit à l'arrêt de bus. Elle n'aimait pas prendre sa voiture pour aller au centre ville, c'était beaucoup de complication pour finalement pas grand chose. Moins de cinq minutes plus tard, le bus était là et en plus il était presque vide, la jeune trentenaire pu donc s'installer tranquillement sur l'un des fauteuils, quelques stations plus tard elle était arrivée au cœur de Londres et se rendit à pied jusqu'à la librairie. Elle rentra et commença a regarder les changements, c'est alors qu'elle rentra dans quelqu'un, elle ne faisait c'est vrai pas vraiment attention où elle allait. Elle releva son visage pour s'excuser.

« Excusez moi, je ne regarde pas du tout où j'allais. » Elle regarda de plus prêt le visage de cet homme. Ses yeux, il lui rappelait quelqu'un, c'était certain elle connaissait cette personne, mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage. Cela faisait tellement d'années. « Je vais sûrement passer pour une folle, mais je crois que nous nous connaissons. »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers Empty
MessageSujet ☆ Re: Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers   
le sujet à été posté Dim 22 Oct - 15:10


N. Kennedy &
M. Hammers

Ma vie était assez compliqué depuis quelques temps, je jonglais entre mes espérances, mes rêves un peu mis de côté et les obligations que je devais accomplir. Comme chaque matin, je me levais tôt, ma mère travaillait de nuit la plupart du temps à l’hôpital et donc j’étais responsable de mon frère jusqu’à ce qu’il soit enfin mis dans le centre pour la journée. Je ne devais pas perdre de temps, je m’occupais de moi à la va vite et était surtout présent pour mon petit frère. La tâche de le lever, l’habiller, puis le conduire à la cuisine, où je préparais ensuite le petit déjeuner. L’accident avait eut lieu il y a un moment déjà et le quotidien de ma famille avait été assez chamboulé. Un accident dont je me sentais quand même responsable dans le fond… Mais la vie continuait quand même. Mon frère n’avait pas succombé à ses blessures et désormais il était avec nous, mais dans une chaise roulante… ne pouvant plus marcher, ne pouvant faire fonctionner un de ses bras et parlant avec difficulté. Dieu nous avait pris en traite ce jour-là.

Je me presse, on est retard, comme bien des matins. Mais j’ai été retardé, car Gregory à fait une crise. Pourtant c’est un adulte, il à a peine vingt ans… vingt ans et sa vie est brisé. Je sais que c’est d’autant plus dure et cruel pour lui que pour moi ou ma mère, même si le voir souffrir j’ai horreur de ca. J’ai reussis à calmer mon frère, il y a des matins toujours plus difficile que d’autres. Dans la voiture, j’essais de lui changer les idées, en lui mettant une musique qu’il aime, mais rien n’y fait. Il est d’humeur déprimante, ce qui me laisse un trou au coeur.

Je repars du centre, un centre où il fait sa réeducation, réapprendre à vivre normalement entouré de professionnel et d’autres personnes qui ont vécu un traumatisme comme lui. Parfois je reste pendant une heure ou deux, mais je n’ai clairement pas le temps ce matin là, ayant un rendez-vous important, avant de filer à la librairie. En tant que boxer, je me dois de remplir mes obligations, bien que ce n’est pas mon métier véritable. Je ressors de mon rendez-vous assez satisfait, ce week end je disputerais un match assez important avec un autre concurrent qui est a priori très redoutable. A la clé ? Une sacrée somme d’argent que je me dois de remporter pour le club que je répresente et ma famille. Bien évidemment que je gagne quelques sous en boxant, mais ce n’est pas mon but premier… Même si depuis une année, c’est la priorité. Il faut bien payer les traitements, les soins, le centre de mon frère.. Ma mère ne peut pas le faire toute seule, dû à mon père qui a laisser des dettes impressionnante à sa mort sur notre dos.

J’ai enfin ouvert la librairie, avec du retard, mais ca devrait le faire. Tout est presque prêt, je me dois de ranger un coli de bouquin nouveau que j’ai reçu hier soir, et dont je n’ai clairement pas eu le temps de m’occuper. Alors je commence tranquillement, le carton posé sur une chaise derrière le comptoir, je m’occupe de sortir les livres que je dispose en tas en les triants, j’entends entre temps la petite sonnerie retentir quand un client franchit la porte de la librairie. Je relève juste la tête pour dire bonjour et encore, je suis bien trop concentré sur mon travail. Saisissant une pile de bouquin, je sors de derrière le comptoir pour me rendre à la réserve, mais je dois pour cela passer à travers la librairie. Je ne suis pas tout seul, j’ai engagé quelqu’un pour m’aider lors des ouvertures, c’est bien pratique. Alors que je marche, quelqu’un.. ou plutôt moi.. Je ne sais pas à vrai dire. On se fonce tout simplement dedans. Surpris, je me stop net, la collision n’a pas été si forte que ca. Mon regard se porte sur une jeune femme, très jolie, qui s’excuse directement. « Non… c’est moi, je ne regardais pas non plus où j’allais. Je suis vraiment désolé. » Regardant la jeune femme, je ne peux pas nier qu’elle me dit quelques choses, ce qui vient me tourmenter un peu. Mon cerveau reçoit un millier de messages qui m’interpelle, car il me semble la connaître. Etrangement, la jeune femme reprends la parole pour me poser la question. Signe qu’en effet on se connaît. « Et bien… non, vous n’êtes pas folle, car je dois vous avouer que vous me semblez familière. Vous venez souvent ici ? » Mes souvenirs ne sont pas très fiable et comme je suis assez chamboulé depuis ce matin, j’ai du mal à me focaliser dessus, alors que je sais dans le fond qui se tient devant moi. « Je suis le gérant de la librairie, Mikaël Hammers. » Je présente ma main valide à la jeune femme sans attendre, autant faire les présentations et voir où ca mène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles hasardeuses feat Mikaël E. Hammers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: