Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Conseillère particulière [ft Kenzie]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Ven 28 Juil - 15:58


Conseillère particulière

Raphaël de Cambridge & Mackenzie Moore


Contrairement à la plupart des hommes que je connais, j'adore faire les boutiques et la mode. J'aime bien découvrir les dernière tendances du moment et même les essayer puis les acheter si je trouve que cela peut aller à mon allure.

Je m'étais alors rendu méconnaissable à nouveau pour, encore une fois, ne pas attiré l'attention sur moi. Les gardes du corps n'étaient évidemment pas loin mais j'avais ordonné qu'ils ne soient pas à me coller aux baskets cette fois-ci.
J'avais entendu alors qu'un nouveau magasin était ouvert en ville et qu'il proposait des vêtements pour hommes et femmes. J'avais alors eu envie de le tester dès l'annonce de son ouverture.
Après avoir fait le trajet nécessaire, j'entra enfin dans le magasin où il y avait un peu de monde mais pas autant que dans de plus célèbres enseignes.
Je regardais alors les vêtements pour hommes, en sélectionnant quelque uns pour les essayer. Puis ma curiosité m'avait alors amené à jeter un oeil chez les vêtements pour femmes. J'étais étonné de voir toutes les nouvelles tendances pour les femmes cette année, que dis-je de ce mois vu que la mode est de plus en plus changeante. Je tira un article hors d'un cintre, j'étais alors impressionnée par toutes les couleurs disposés presque par un enfant de quatre ans sur le tissu et j'eu un regard étonné et une phrase sorti de ma bouche sans que je puis la retenir.

Je ne savais pas qu'on autorisait les bébés à dessiner sur les habits pour les vendre à des prix astronomiques.

Je ne prenais même pas la peine de jeter un regard autour de moi. Je m'e fichais pertinemment de ce que les gens pouvait penser de ce que j'avais dis.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Lun 31 Juil - 17:47



S'il y'avait bien une chose que j'adorais dans la vie, c'était faire le tour des magasins pour observer les gens s'extasier sur des articles bien trop cher pour ce qu'ils pourraient leurs apporter. Je n'étais pas une fervente fan du shopping, bien que je prenne soin de mon apparence et que je suive un peu les tendances et je trouvais toujours amusant de voir des personnes acheter des articles hideux, simplement parce qu'ils avaient vu la semaine précédente je ne sais quel mannequin le porter. L'ironie de la chose c'est que pour les quelques photos que j'avais faite pour le blog mode d'une amie, j'avais dû m'affubler de ces pièces que j'aime tant critiquer et que j'avais trouvé ça plutôt cool. Non pas que porter ce genre de fringue m'apporte beaucoup, mais j'avais eu ce sentiment de confiance en moi que je n'avais que très peu en matière de vêtement. Comme si osé de nouvelles choses pouvaient me rendre plus fière et sûre de mes pas.

Le centre commercial étant mon terrain de jeu favori pour critiquer ou pour observer les gens, j'avais pris pour lieu de chasse le dernier magasin ouvert et me retrouvais donc à déambuler dans une boutique de prêt à porter mixte. Bien que j'ai eu quelques petits coups de coeur et que je sois agréablement surprises, certaines pièces laissaient vraiment à désirer et je me voyais mal les porter. C'est sûrement mon esprit analytique qui m'avait donc fait tourner la tête vers un jeune homme qui, observant des articles s'était laissé allé à une remarque que je ne pu m'empêcher de relever dans un petit rire amusé et sans aucune gêne quand au fait que je m'adressais à un inconnu.

« Ce n'est peut-être pas si étonnant vous savez, on dit que la nouvelle génération est notre avenir,
il faut croire que c'est aussi le cas pour l'avenir de la mode. »


Je n'avais pas chercher à faire de remarque cassante à propos de la mode ou même du vêtements en question mais il était vrai que l'article qu'il avait en main était... assez étonnant. On aurait presque pu donner du tissus à des maternelles et leur demander de prendre un feutre pour y poser leur trace. N'étais-ce pas la méthode choisi d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Mer 2 Aoû - 22:15


Conseillère particulière

Raphaël de Cambridge & Mackenzie Moore


Je n'en revenais pas que cette jeune femme m'est suivie, enfin je crois surtout qu'elle comprenait juste mon point de vue, dans mon état d'esprit sarcastique vis à vis du vêtement. Et puis en regardant l'article de plus près, il était vraiment difficile que quelqu'un trouve une certaine esthétique à cet habit. Elle me fit sourire.

Généralement on dit que les "génies" dans les domaines artistiques sont incompris. Mais  là il y a des limites tout de même! Si j'avais des gosses je lancerais alors une ligne de vêtement en m'inspirant de leurs propres dessins et je suis sûr de devenir riche.

Je ria encore un instant avant de regarder la jeune femme qui avait un style plutôt sympathique et assez décontracté. Je me frotta alors machinalement le menton et lui sourie.

Vous m'avez l'air assez calée en ce qui concerne la mode. Et je dois vous dire que je suis assez perdu avec ce genre de ... d’apparat. J'aurai besoin de nouvelles tenues pour moi. Et puis j'aime bien savoir ce que pense les autres de mes tenues. Que pensez-vous de cette proposition,
pouvez-vous 'aider à faire de bons choix vestimentaires?


Je rangea alors le ridicule habit que je tenais et que j'avais continué à dégradé par les mots à la bonne place, tout en constatant qu'une vendeuse nous avait entendu et était partagé entre nous jeter le reste des habits de son étalage ou bien passer outre. Elle pencha pour la deuxième option et parti aider une autre cliente dans le fond du magasin. Je saisis les habits qui me concernaient et sourie en attendant sa réponse et jeta un coup d'oeil rapide aux cabines. Il semblait ne pas avoir grand monde pour l'instant.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Ven 11 Aoû - 20:13



Sans savoir ce qu'il m'avait pris, j'étais entrer dans le jeu de cet inconnu et avait suivi son idée en lançant également une petite réflexion sur le vêtement, ou tout du moins, ce qui semblait en être un, qu'il tenait entre ses mains. J'avais réussi à arracher un sourire à l'inconnu et c'était comme une petite victoire dans ma journée, faire sourire les gens était devenu si difficile en ces temps de crises et de craintes de l'autre. Je laisse échapper un bref petit rire avant de reprendre un air des plus sérieux, que quiconque de mon entourage verrait, ne trouverait pas crédible le moins du monde.

« Faites moi signe si vous venez à lancer une collection un jour, je serais la première à venir faire ma critique. »

Amusée, je m'imaginerais presque critique de mode, rédactrice en chef de Cosmopolitan et crainte par tous les stylistes du monde. Comme c'est beau de rêvé, je vais me cantonner à mon boulot à mi-temps chez Mr. Ronald McDonald et arrêter de croire que j'irais loin un jour. Pour ça, il faudrait que je m'en donne les moyens. Je reste un moment étonné quand l'inconnu qui me semble fort sympathique me demande de l'aide pour trouver des tenues, me trouvant calée dans le domaine. Je manquerais de m'étouffer si j'avais été en train de boire. Moi calée ? Non. Bon, peut-être un peu, mais je ne suis pas du tout ce genre de filles accroc à la mode et si il vient à penser ça, je me ferais un plaisir de le recaler tout de suite le garçon. Quand bien même j'aurais des tas de raisons de refuser, la seule et unique qui me vient à l'esprit pour accepter est la plus intéressante. C'est amusant et ça me permet d'apprendre à connaitre monsieur futur styliste bébé.

« Pour tout vous dire, j'aurais du être en rendez vous avec Madonna à cette heure, mais elle fait encore des siennes et elle vient tout juste d'annuler. Vous avez de la chance, je suis libre pour vous. »

Je lance ces dernières phrases avec le plus de sérieux que je peux proposer à mon interlocuteur, mais j'en rigole déjà. Je commence à l'aimer cette image de fille importante. Même si tout le monde autour de moi peut bien voir que je ne suis qu'en train de m'amuser. Me rendant également compte qu'une des vendeuses de l'endroit n'est pas bien loin et semble être assez offusquée par notre échange, je lui offre mon plus beau sourire maxi white avant de me détourner, la laissant vaquer à ses occupations auprès d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Dim 27 Aoû - 15:32


Conseillère particulière

Raphaël de Cambridge & Mackenzie Moore


Sa remarque me fit doucement sourire. Elle avait un certain humour et j'appréciais de plus en plus sa compagnie. C'était une fille simple, ne sachant pas l'importance de ma position dans cette ville. Et depuis longtemps je n'avais pas eu de réelles interactions avec de simples citoyens de Londres comme si nous étions de vrais égaux. Ce petit jeu me faisait plaisir et la voir y jouer tout naturellement me faisait grandement sourire et m'amusait aussi grandement. Moi qui pensait que j'allais m'ennuyer lors de cette séance de shopping en solitaire et bien me voilà satisfait d'une présence amicale à mes côtés.

Et bien je suis sûr que ça serai plus une collection pour hommes, mais bon toutes les critiques seront les bienvenus. Mais bon je ne suis pas très bon en dessin et puis... Je ne pense pas que mon emploi du temps me permette ce genre d'activité surtout si ça pouvait devenir sérieux au fil du temps. Mais c'est vrai que j'apprécie beaucoup la mode.

Et puis je n'avais aucune idée du métier ou bien des études qu'elle devait faire. Peut-être étais-ce quelque chose en rapport avec la mode mais peut-être je faisais mauvaise route. La suite de ses mots me fait exploser de rire. Définitivement je l'aimais bien cette jeune femme. Je me devais de répondre sur le même genre de ton et de façon de parler comme elle.

Whoa je suis alors très chanceux de voir qu'une place s'est libérée dans votre emploi du temps. Avez-vous déjà des recommandations à me faire sur ma tenue?

Je fis un tour sur moi-même en attendant son verdict. J'espérais qu'elle ne me tienne pas en grippe avec ma tenue.
Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Jeu 12 Oct - 17:53



Aussi étonnant que cela puisse être, je me sentais empli d'une confiance que je ne me connaissais pas à cet instant. Il fallait que je l'admette, quelque chose chez la personne en face de moi se dégageait, qui me faisait me sentir plus légère que je ne l'aurais été avec quelqu'un d'autre. Malgré tout, le fait qu'il n'y ai personne à un rayon d'au moins 500 mètres de lui et que la vendeuse ai parut si paniqué me fait tiquer. Qui sait, peut-être que je suis en compagnie du petit fils de Lady Gaga, ou de son fils caché, parce que je suis pas certaine que la Queen des clips chelou soit maman actuellement ? Ou alors le gamin est pas bien vieux. De toute façon, à part les freestyle de Nathaniel j'écoute pas grand chose, alors pour suivre l'actualité des stars, je vous dis je suis pas la mieux placé. Quand bien même, je suis agréablement surprise par l'aisance que j'ai à parler à cette personne que je ne connais finalement pas du tout.

J'offre d'ailleurs à mon partenaire de discussion une moue sceptique après son dernier commentaire. Une moue qui est vite remplacé par de la curiosité pure.

« Vous doutez de ma capacité à mettre en valeur des tenues pour hommes ? J'suis sûre que ça m'irait bien pourtant. »  riais-je doucement, mi sérieuse, mi moqueuse avant de reprendre. « Oh, à moins d'être le prince d'Angleterre, vous devriez avoir un peu de temps non ? »  demandais-je avec un sourire. Et la probabilité que ce soit réellement le prince du pays est tellement infime que ça m'étonnerait vraiment que ce soit le cas. Quoi que, ça se pourrait, je le saurais à peine. Je sais à quoi ressemble l'héritier du trône il est partout avec sa fiancée, mais les autres membres de la famille, j'ai jamais porté attention à ça.

Il rentre dans mon jeu de grande styliste overbooké et ça m'amuse encore plus.Mes potes auraient déjà fui depuis longtemps. Je me vois mal relooké Wolfy ou Nate et je me sens même pas capable de tenté le coup avec Reid et Wes, ils auraient déjà sauté d'un pont avant que je finisse ma phrase. « Passe partout, discret, élégant. On pourrait croire que vous voulez vous fondre dans la masse. Est-ce que c'est le cas ? Oh, j'adore le gilet, on en voit pas assez sur les hommes, pourtant la laine donne un charme incertain. Un côté sérieux. On pourrait ne rentrer qu'un côté de la chemise, à moitié. Pour donné un côté intello négligé. Je crois que ça pourrait le faire. » dis-je en l'observant, posant mon index sur mon menton, comme si j'étais en pleine réflexion. En fait, je sais que ça peut rendre bien parce que j'ai déjà vu pas mal de mannequin le faire et que ça apporte un style vraiment vraiment classe. Le côté soigneux, mais pas trop fait des ravages en ce moment. C'était écrit dans le Cosmo de la salle d'attente de mon dentiste.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté Mer 18 Oct - 18:53


Conseillère particulière

Raphaël de Cambridge & Mackenzie Moore


Je ricana un peu à ses mots et émit des petits gestes de la main pour essayer de dissiper le faux malentendu entre la jeune femme et moi-même. C'était la première fois que j'avais ce genre d'interaction avec des personnes de Londres. J'avais eu l'habitude de côtoyer des gens de la haute société et la plupart n'avaient pas le côté amusant que pouvait avoir la jeune femme qui était avec moi en ce moment dans le magasin.

Non en effet, mais bon voilà avec mon "métier" je ne peux pas faire de fausse notes vestimentaires. Car en effet il y a des playboys de profession, habillés par Cardin et chaussés par Carvil. Donc vous comprenez mon souhait d'être bien habillé. Mais en effet j'ai du temps devant moi donc analysez-moi et dites moi ce que vous pensez de mes habits

Elle commença à énoncer ma tenue en émettant de petites remarques par-ci, par-là. Je la laissa alors finir tandis que mes yeux croisèrent un instant les yeux bleus de la vendeuse qui voulait venir me voir mais qui compris par on regard et ma moue que je ne voulais pas de son aide, préférant la compagnie de ma nouvelle amie. Une fois que la jeune femme eut fini j'entama aussi un petit speech, tout en effectuant la modification qu'elle m'avait suggérait pour voir ce que cela donnait.

Peut-être, un homme mystérieux comme moi ne montre pas tous ses secrets évidemment! Bien évidemment je suis sérieux et puis je trouve ça très classe sur un homme ce genre d'habit. Un homme sérieux en plus ça rassure les autres. Alors cette chemise rentrée d'un côté? Qu'en penses-tu?


Je la tutoyais à présent car je pensais bien entendu que cela convenait à présent un peu plus à la situation. J'espère ne pas paraître ridicule ainsi.

.
Code by Fremione.



["Les Plaboys" de Jacques Dutronc]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conseillère particulière [ft Kenzie] Empty
MessageSujet ☆ Re: Conseillère particulière [ft Kenzie]   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseillère particulière [ft Kenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holden/Kenzie ABSENCE
» Kenzie P. Moore ◈ Nicola Peltz
» (Kenzie) + I will jump right over into cold, cold water for you
» (event fête foraine) fête foraine en nocturne {KIARA & KENZIE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: