Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karla Crome ◈ Fantôme du passé

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Karla Crome ◈ Fantôme du passé Empty
MessageSujet ☆ Karla Crome ◈ Fantôme du passé   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 17:29

Au choix
Est-ce que tu m'aimes parce que je lui ressemble, ou est-ce que tu m'aimes parce que je suis importante pour toi

Karla Crome
groupe. Au choix
rang. Au choix
Bonjour love, je m'appelle X et j'ai 26 ans. Je suis né(e) le dX à Londres. Dans la vie je suis libraire et financièrement je suis plutôt dans la moyenne. Je suis hétérosexuelle et fière de vous annoncer que je suis célibataire. J'ai également X.
what about love ?

Principaux traits de caractère

La jeune fille est patiente, méfiante, autoritaire, marrante, loyale, introspective, intelligente, violente, maladroite, impulsive et courageuse.

Résumé de l'histoire

La jeune fille est née à Londres sous X, adoptée dès la naissance, séparée de sa soeur jumelle qui fut adoptée par un couple partant vivre à Bristol. Elle a grandi dans un quartier modeste et eu une éducation convenable, sans jamais se soucier de ses origines ou d'une possible famille disparue, ses parents omettant de lui parler de l'existence de Lola, sa soeur.  Après des études de littérature puis de commerce, la jeune femme ouvrit une librairie dans le quartier de Camden.
Hey  :licorne:  Comme tu peux le voir, tout est assez vide, de ce fait, beaucoup de choses sont au choix, et seuls les points que j'ai rédigé ne sont pas négociables. Karla Crome ne l'est pas non plus parce que le ship Joseph Karla me met en émoi, et je l'aime tellement d'amour que ça finira par me tuer  :wouwou:

En ce qui concerne le lien, il s'agira là d'un lien love tragique, qui mettra du temps à se mettre réellement en place. En effet, X est la soeur jumelle oubliée de l'ex fiancée à Glenn, qui avant de l'aimer, sera tout d'abord troublé voire obsédé par l'apparence de la jeune fille.  Pour la timeline, ils ne se connaissent pas encore. Je comptais les faire se rencontrer une fois le personnage arrivé  :russe:

Puis je suis pas très douée pour vendre un scénario donc j'espère que la description du lien vous envoûtera  :sisi:  des bisous au chocolat, je promet pleins de rps pour la personne qui prendra X, et j'espère, que cette personne aime faire souffrir ses personnages car ce ne sera pas facile tout les jours  :emo:
what about my relashionships ?
Glenn Fay • Il ne m'a fallu que quelques semaines avant de tomber amoureuse de toi. Tu es venu tout les jours à la librairie pour m'acheter un livre, et tout les jours, alors que ton regard croisait le mien, je ne pouvais m'empêcher de voir en lui ce trouble, cette douleur insoutenable. Et alors un soir, je suis entrée dans ton bar, je t'ai commandé une bière que tu m'as offerte,
et l'on a discuté. Tu semblais perdu, paumé, comme si tu n'en avais plus rien à faire de ce que tu pourrais vivre. Mais pour une raison que j'ignorais, tu as fini par me suivre. Me suivre par mon envie de te connaître, de te découvrir, pour finalement former un couple, deux moitié d'un même amour. Mais c'est là que j'ai su, que j'ai su d'où venait ton trouble. J'étais elle, physiquement, et à tes yeux. Tu la voyais au détriment de tout. Tu es amoureux d'une morte, et c'est comme si tu t'entêtais à vouloir qu'elle vive en oubliant qu'à l'intérieur de l'enveloppe, c'est moi qui existe.
prénom nom • descriptif du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi feugiat at sapien et mollis. Mauris ac ligula tempor, venenatis dui vel, fringilla tellus. Aliquam iaculis velit sed nisi faucibus, in bibendum odio varius. Maecenas auctor magna blandit libero auctor faucibus. Donec finibus, urna et suscipit vehicula, tellus nulla fringilla velit, euismod posuere nibh lorem quis mi. Nam posuere sapien non volutpat finibus. Vestibulum ac est egestas enim elementum pulvinar. Morbi sollicitudin, augue vel dapibus rhoncus, justo ipsum sollicitudin odio, eu finibus metus purus sed arcu.
BEFORE ANYONE ELSE

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Crome ◈ Fantôme du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scénario, PV etc...-
Sauter vers: