Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 16:42

NOS ENNUIS FINISSENT TOUJOURS PAR NOUS RATTRAPER
Avec Tarek White & Kaleigh O'Brady
J'avais fini ma journée plus tôt, j'en avais profité pour aller faire mes courses, j'avais pris mon temps et avais même prévenu Valentin de rien prévoir à dîner. Je retournais à ma voiture quand j'aperçue un vieux visage que je connaissais que trop bien. Montant rapidement dans la voiture, je tentais d'appeler l'agent du FBI Spencer, mais rien, aucunes réponses. Ce qui ne me rassurais pas. Je démarrais a toute vitesse, je savais ce que le ckub réservait aux personnes quu les trahissaient. Je ne voulais ni mourir ni de cette vie. Mais il n'était pas seul, je me retrouvais avec deux motards face à moi. Je n'avais aucunes solutions pour m'échapper. Je sortie donc ma voiture. L'un d'eux commença à m'attraper par le bras. "LÂCHE MOI !" Je me débattais sachant ce qui m'attendais si je les suivais. Je regardais l'autre qui me connaissait pourtant depuis petite, il ajouta d'un ton calme. " Calme toi Beth, ton père vu juste te voir. Il ne t'arrivera rien, crois-moi"  Je sentie une grande vague de peur, je n'arrivais pas à me libérer. " Je t'ai dis de me lâcher et je vous suivrez pas. Pour infos je m'appelle plus Beth. "  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 20:13


K. O'Brady &
T. White

Une journée de libre enfin, ca allait me permettre d'aller faire des courses pour remplir mon frigo vide et acheter aussi de quoi nettoyer l'appartement. J'étais assez dégouté de l'état dans lequel je l'avais retrouvé la veille vu que je le sous-louais quand je me déployais pour une mission. S'était un moyen de gagner un peu plus d'argent, ma pension me permettant de vivre au minimum. Dans le magasin, je ne fis pas mon difficile, les produits de premier choix et les moins chères primaient et je passais en caisse ou la somme ne fut pas petite pourtant. Deux sacs de courses en mains je me rendis au parking, je devais retrouver ma voiture parmi toutes celles qui étaient présente. Mais je me souvenais de l'avoir garée au bout du parking. L’atteignant enfin, j’avais sortie le clé pour l’ouvrir de façon automatique, puis mon regard curieux fit un tour rapide autours de moi avant de voir une voiture qui n'était pas très loin, au milieu du chemin pour sortir de l’espace commercial. Il y avait une jeune femme parlait a deux gars en grosse motos. Ma curiosité piqué au vif, je m'étais arrêté et les regardais simplement, guettant les réactions et essayant de percevoir ce qu’ils se racontaient, mais d’où j’étais j’entendais pas grand chose. Puis la jeune femme sortie de sa voiture et mon pressentiment fut aussitôt mauvais, et pas louper au vue de la scène qui se déroulait devant mes yeux. Aussitôt je réagis, et posais mes sacs sur le sol, fouillant dedans, je pris une boîte d'oeuf et aussitôt je me dirigeais vers eux. Sans attendre, étant un tireur précis que ce soir à l'arme ou autre, je pris un oeuf que je lançais sur eux. L'un s'écrasait contre le dos d'un mec, je recommençais aussitôt pour que l'autre aussi y est le droit. Puis je lançais sur de moi, mais à bonne distance encore histoire de me protéger. « Lâchez là, elle a dit non ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Lun 14 Aoû - 21:43

NOS ENNUIS FINISSENT TOUJOURS PAR NOUS RATTRAPER
Avec Tarek White & Kaleigh O'Brady
Je repensais a ma discussion avec Clément, ce qui me pétrifia, je pris compte qu'en effet j'aurais beaucoup de mal à protéger les gens qui me sont cher. Un homme plutôt carré et sans doute fou, lança un oeuf puisbdeux sur les deux motards. Ce qui me donna l'opportunité de me défaire le bras. Seulement au lieu de m'en fuir comme j'aurais probablement du faire. Je restais sur place, souhaitant aider cet homme sorti de nulle part, je ne savais pas quoi faire puis soudain j'eue une idée, pas une bonne mais bon.   "Ça va tout les deux dégager où j'appelle les flics !" Je savais que ça ne les arrêteraient pas maus ca pouvait au moins donner une occasion au type de partir. " Arrête tes conneries va ! Tu va nous suivre et c'est tout. Quant à toi crétin tu ferais mieux de passer ton chemin"  Répliqua le plus âgé des deux, se rapprochant de moi le second qui gardait le silence avait posé sa main sur sa ceinture, je savais quils avaient toujours des armes à feux, je suppliais l'homme de partir du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 14:22


K. O'Brady &
T. White

J’étais quelqu’un qui n’avait pas froid au yeux, après j’étais militaire. Je maniais les armes et tiraient au besoin. J’avais tuer beaucoup de personnes, des ennemis bien évidemment et seulement quand on était attaqué. Alors être à côté de deux petits malfaiteurs qui s’en prenaient à une jeune femme, non franchement je n’avais pas peur. Mais ce que j’avais pas tellement pensé s’était qu’un avait surement une arme et je ne comprenais pas pourquoi la jeune femme n’avait pas détalé en courant quand je les avais distraits. Surtout qu’elle en avait la possibilité. Mais au vue de comment ces hommes lui parlaient, ils avaient l’air de se connaître tout les trois. Alors que le gars m’avait dit de dégager clairement, je voyais le second qui mettait une main sur sa ceinture… Merde.. Reculant et levant une main en signe de retrait je dis. « Ok ok… je pars. » Enfin c’est ce qu’il croyait… Je retournais jusqu’à ma voiture en reculant, et je me pressais tout en regardant en direction de la jeune femme et des hommes d’ouvrir la portière de mon véhicule et la boite à gant pour en prendre mon flingue. Me redressant, je le cachais à l’interieur de mon jean et ma veste en cuir faisait l’affaire. Me redressant, je claquais la portière et regardait en leur direction, avant de revenir à la charge et bien plus prêt cette fois en lançant un nouvel œuf qui attéris sur le crâne du gars âgé. « Je ne le répéterais pas lâchez là ou j’appelle les flics moi même ! » Je fis un pas, puis deux prudemment quand même, j’avais mis ma main libre près de l’endroit ou était mon flingue, prêt à le dégainer à tout instant. Mais je regardais la jeune femme, je ne savais pas qu’elle était ses intentions car elle n’avait pas fuit la première fois. « Ne jouez pas au con les gars, laissez là partir et il n’y aura pas de soucis. » repris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Mar 15 Aoû - 18:10

NOS ENNUIS FINISSENT TOUJOURS PAR NOUS RATTRAPER
Avec Tarek White & Kaleigh O'Brady
Après que les deux hommes aient menacé l'inconnu, je pensais qu'il allait repartir mais ce ne fut vraiment pas le cas. Je le voyais revenir d'un pas sûr ce qui n'était pas pour me rassurer. Je craignais que cette situation ne tourne au drame. L'inconnu fut passer un message très clair et visiblement les deux amis de mon père préféraient éviter de faire des vagues.  J'étais terrifiée et perdue, je ne pensais qu'à une chose me trouver un endroit où être en sécurité. Une fois les deux hommes partit, je soupirais longuement de soulagement. Restant toujours à la même place, je regardais cet inconnu. "Merci. " Je ne comprenais pas pourquoi un homme qui ne me connaissait pas n'avait pas hésité une seule seconde à prendre de gros risques. Malgré tout heureusement qu'ils restaient encore des personnes comme lui. Des personnes près à beaucoup pour aider les autres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté Jeu 17 Aoû - 10:32


K. O'Brady &
T. White

Je connaissais le risque en essayant d’aider une inconnue face à des malfrats, mais de ma position et étant militaire, j’étais obligé d’intervenir. En soit je n’avais pas peur des représailles et étant armé à présent, j’aurais pu gérer. Du moins c’est ce que je me disais, en tout cas ils avaient eu un peu leur compte avec les œufs que je leur avais jeté à la figure. Bon… j’avais vidé ma boîte par contre, donc adieu les bonnes omelettes. Attendant, au final je fus soulagé que les deux hommes ne fasse rien d’autres et partit simplement, bien que je me doutais qu’il sen avaient pas finis. Aussitôt que les motos s’étaient éloigné, je m’étais avancé vers cette jeune femme qui semblait quand même secouer. Je ne dis rien sur le moment, mais elle, elle vint à me remercier. « De rien… vous allez bien ? Ils vous ont fait du mal ? » Bien sûr ma curiosité allait prendre le dessus, je voulais comprendre pourquoi ils lui en voulaient, car elle semblait en danger. Regardant autours de moi, je repris. « Vous voulez que j’appel les flics ? » Je proposais seulement, après je ne voulais pas m’en mêler plus que ca s’il n’y avait pas lieu, mais bon vu comment ils avaient été agressif et oppressant, je me méfiais. Et je me demandais dans le fond si laisser la jeune femme repartir seule après ca était une bonne idée. « Ces gars en avaient vachement après vous…. » En tout cas j’esperais que je n’aurais aucun problème pour ma part, mais ils ne me connaissait pas alors j’avais une chance de n’en avoir aucun. Toujours ma boîte à œuf en main, je riais un peu intérieurement car ces petits œufs avaient été efficace, je me disais qu’une boîte de douze au lieu de dix aurait mieux été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]  Empty
MessageSujet ☆ Re: Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]    
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ennuis finissent toujours par nous rattraper [Tareigh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nous tenons à la douleur, parce que c’est la seule chose qu’on nous à laissé.
» Le plus bel amour est celui qui éveil l’âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprit.
» Même si nous sommes mortels, nous sommes avant tout vivant.
» (F/Libre) J'ai toujours su que toi et moi...
» Il faut toujours avancer ... - Kenneth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: Scènes-
Sauter vers: