Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 16:48

Bien sûr vu qu'elle bosse pour les services de police et les pompiers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 18:25

Après la question est est-ce que cela s'est bien passé ? Est ce qu'elles se sont bien entendues ou est ce qu'au contraire une certaine compétition s'est installée entre elles deux ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 20:56

Après c'est pas dans le genre de Kaleigh de se mettre en compétition. Elle est plutôt du genre à aider

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 21:39

J'ai peut être une idée plus précise dans ce cas. Natasha aurait pu être plus au moins formée par Kaleigh quand elle est devenue psychologue pour la brigade des mineurs, elle aurait pu la briffer et l'aider sur les premières analyses et tests psychologiques... Avant de la laisser prendre son envol

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 21:43

Ah ouai j'y avais pas pensé, ça peux le faire. Ce qui renforcerait en plus leur lien

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 21:56

On peut partir sur cela, et se faire un peu plus tard (je suis overbookée niveau sujet) un sujet où elles se recroisent par hasard, je les vois bien être restée en contact sans trop se voir et même pourquoi pas retravailler ensemble

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    Dim 13 Aoû - 21:58

Tu me dirais quand tu sera libre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE    

Kaleigh O'Brady ◈ TOUTES LES RELATIONS D'UNE PSYCHOLOGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2