Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)

Aller en bas 
Auteur
Message
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Dim 16 Oct - 15:50

Fergusson's family
Family is not an important thing. It's everything.
Je vous présente la fabuleusement dysfonctionnelle famille Fergusson. Richard Fergusson, le père, celui qui est sensé être l'homme de la maison, est un ivrogne narcissique. Briget, la génitrice - parce que le mot mère est un bien grand mot qui ne la définit en rien, s'est tiré loin de la maison familiale en laissant à Rick ses cinq jeunes enfants. Ils sont donc en quelque sorte livrés à eux même. Gemma, sa plus vielle fille se résigne à quitter le lycée parce qu'elle doit tout gérer seule. Ses frères et sa soeur l'aident tant bien que mal, mais elle veut qu'ils en fassent le moins possible pour qu'ils puissent jouir ne serait-ce que d'un semblant d'enfance heureuse, contrairement à elle. Tout l'argent que Rick perçoit de ses indemnités - obtenues illégalement soit dit en passant, il le dépense pour se déchirer la gueule, se fichant éperdument du fait que ses enfants mangent à leur faim. Il leur procure un toit pour dormir, et ça, à ses yeux, ça suffit totalement à remplir ses devoirs parentaux. La vie n'a pas été tendre avec les petits Fergusson, mais tout compte fait ils s'en sont plutôt bien sortis, il faut pas oublier que ce sont les rejetons de Rick et Briget. Avec des parents comme ça, le fait qu'ils aient survécu était déjà un exploit. Quoiqu'il en soit, les cinq enfants sont heureux ensemble. Ils s'aiment et forment une petite famille soudée. S'attaquer à l'un d'entre eux reviendrait à déclarer la guerre à toute la fraterie. (Tout ce qu'il y a ici est vraiment très négociable, les prénoms, les avatars, le caractère, les boulots, il faut juste que les liens entre les frères et soeurs restent intact et que les ages soient respectés. Vous pouvez lire ma fiche pour vous faire une meilleure idée des Fergusson.)



Ryan ◈ L'enfant prodige. (21 ans - étudiant en ingénierie & enchaine les petits boulots - avatars proposés : Jeremy Allen White, Ansel Elgort, etc.)

Ryan, il a un quotient intellectuel supérieur à la moyenne. Il a besoin de lire un cours pour le comprendre. Il s'est toujours distingué par son énorme sens de discernement. Il utilise ses facultés dans divers boulots en passant des examens à la place de ses camarades par exemple. Il a voulu quitter le lycée en même temps que Gemma, mais elle l'en a empêcher. C'était l'avenir de la famille. Il a réussi à décrocher une bourse pour la fac sans aucune de difficultés, mais ce n'est pas pour autant qu'on peut le qualifié de responsable. Il fume, boit, se drogue et enchaine les conquêtes. Il est accro a tout ce qui peut bien lui détruire la santé au plus grand damn de sa grande soeur. Il est très proche de sa famille et est près à tout pour protéger ses frères et soeurs. C'est d'ailleurs pour eux qu'il continue ses études.



Eden ◈ L'enfant du milieu. (20 ans - en formation pour devenir coach sportif & livreur de pizza - avatars proposés : Cameroun Monaghan, Rami Malek, etc.)

Eden est l'enfant le plus tranquil de la fratrie. Il extrêmement sportif et a toujours su se fixé des buts dans la vie. Il rêve depuis tout petit de travailler dans le milieu du sport et il en aura bientôt l'occasion. Eden est homosexuel, ce qui est difficile à assumer lorsqu'on habite dans un quartier comme le sien plein de petites racailles pensant que leur homophobie leur permet d'affirmer leur virilité. Le problème, c'est qu'Eden s'est entiché de l'une de ces racailles, un jeune homme qui peine à s'assumer de peur de se faire rejeter par ses amis et tuer par un père trop violent. Eden vit mal cette relation, mais toute sa famille est là pour le soutenir.



Sofia ◈ La fêtarde. (18 ans - lycéenne - avatars proposés : Bella Hadid, Cara Delevingne etc.)

L'avant dernière, la protégée de ses grands frères, la petite princesse... Sofia, c'est une véritable pile électrique. Aussi longtemps qu'on s'en souvienne, elle n'a jamais tenu en place. C'est un vrai rayon de soleil. Malgré sa situation familiale peu commune, elle a toujours eu la joie de vivre et a toujours été présente pour ses frères. C'est également la seule qui a encore un peu de compassion pour Rick. Sauf que depuis quelques temps elle a commencé à un peu trop sortir et à délaisser ses cours et cela inquiète beaucoup sa grande soeur. Si vous prenez ce scénario, vous pouvez choisir de la faire tomber enceinte que la grossesse soit désirée ou pas.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 3:34

Cette famille, ce pré-lien Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) 3206374399
Fallait que je ramène mes fesses ! Tu veux bien de moi :chou: :adam: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 3:41

Tu vas faire une heureuse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 4:19

J’espère bien -)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 4:25

Ahahaha oui très clairement ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté Lun 24 Oct - 9:54

Bien sur que je veux de toi fréro ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ T'es canon :pleease: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) 999187487 :smack: ça me fait hyper plaisir de te voir tenter mon pré-lien. En tout cas ma boite MP t'es grande ouverte (viens me harceler stp fréro) ! Ce que tu as écrs sur ton profil est parfait ! Je t'aime déja moi Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) 3533112438 💥 🍕 :love: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) 574361001 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES) Empty
MessageSujet ☆ Re: Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
Fergusson's family • A link to the past, a bridge to the future (2M & 1F LIBRES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison une. :: présentations & liens-
Sauter vers: