Destiny is All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Invité <3
Destiny Is All a ouvert ses portes le 28 février 2022.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pré-liens de maarten.

Aller en bas 
Auteur
Message
letters.
Anonymous


pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 14:14

bonjour bonjour ! pré-liens de maarten. 574361001
très joli forum que voilà, et qui a su piquer fort fort mon intérêt... je vous félicite pas. :boude2: (nan en vrai merci, je m'ennuie comme un rat mort en août didonc. :pleur: )
du coup je me permets de venir vous embêter parce que j'aurais quelques questions pour maarten. pré-liens de maarten. 3613106521 en effet, j'ai fureté dans les scénarios et les pré-liens et j'ai beaucoup aimé mon désastre // ma faiblesse. le truc c'est que les liens sont, je pense, volontairement un peu flous entre maarten et les deux filles. :chou: enfin, les deux sont hyper intéressantes, que ce soit dans leur profondeur (caractère etc) que dans le lien avec maarten... alors ma question est toute con parce que je les adore l'une comme l'autre : est-ce que l'une des deux est déjà jouée ? et est-ce que maarten, tu en attends une plus en particulier ? :woh:
je me demandais aussi (ouais, la question se transforme en plusieurs, c'est le pouvoir des power rangers. pré-liens de maarten. 1835589296 ) si les avatars étaient négociables ? :snif: j'ai deux mannequins qui me font très envie ces derniers temps. :hola:

merci. :cuni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ Re: pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 19:40

Holaaaaa pré-liens de maarten. 552926740 si si il est tout beau mon accueil là! ici le DC de Maarten qui est ravie que tu te permette de venir nous embêter parce que toi aussi tu t'ennuie en août pré-liens de maarten. 1714645396

Je suis déjà hyper contente de voir que mon (mes ?) Pré liens t'intéresse, comme tu l'as bien compris j'ai volontairement laissé les liens flous pour pouvoir voir avec les joueurs ce qui les tentent le plus dans l'évolution etc... Aucune des deux n'est jouée pour le moment dooooonc c'est à ta convenance (a) Je n'en attend pas une plus que l'autre, puisque les deux auront de l'importance pour mon petit blond, so sur ce point je ne saurais pas être d'une grande aide :caché:

(Ouaiiiis les Power Rangers j'veux en être :wouwou: ) pour ce qui est des avatars je ne suis pas du tout mais alors pas du tout chiante, si tu as plus envie de prendre Gertrude plutôt que Mauricette c'est tout à ton honneur, bon j'avoue avoir une petite préférence pour les avatars qui ont une petit truc original vu que les deux pré liens sont un peu barré mais après tout est très très libre :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Cape May
Cape May

pré-liens de maarten. Tumblr_mzo7bmql1J1t3mmi4o1_500
Arrivée à Cape May : 13/12/2014
Messages : 2119
Pseudo : D
Avatar : New-York.
Multicomptes : Amor, Amor
Crédits : Sil.
Âge : beaucoup d'années

pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ Re: pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:08

Coucou petit chou ! Je suis vraiment contente que le forum te plaise en espérant qu'on va vite te retrouver parmi nous. En tout n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! :D :D A très vite sur BAE ! :D
Revenir en haut Aller en bas
letters.
Anonymous


pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ Re: pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté Sam 12 Aoû - 23:44

merci pour vos réponses ! pré-liens de maarten. 574361001 pré-liens de maarten. 574361001

non mais ton accueil bb il pue l'swag, en plus avec nicola j'suis encore plus amoureuse t'sais. -) nan mais j'viens pas juste parce que j'm'ennuie en août, c'est aussi parce que vous m'plaisez comme une plage nimbée d'soleil en pleine saison des pluies ailleurs. pré-liens de maarten. 3613106521

merci pour tes précisions maarten/mackenzie. pré-liens de maarten. 3064613412 du coup, cassiopée me semble être plus "loufoque" que karma et je pense avoir une p'tite préférence pour cette dernière. :pleease: mais dis-moi si j'me trompe, j'ai l'impression que karma est plus attachée à cassiopée que cassiopée à karma ? :pleur: c'est triste ça. pré-liens de maarten. 1835589296
concernant l'avatar, je pensais à pia kristine cruz sur qui j'ai eu un gros crush. :hola: j'trouve qu'elle a un visage atypique en plus donc... elle te conviendrait ? :triste:
de toute façon j'pense que je vais pas tarder à m'inscrire pour te poser quelques p'tites questions annexes en privé et faire connaissance. -) le seul hic c'est que je vais sans doute pas trop avoir le temps avant quelques jours vu que j'ai eu une mauvaise nouvelle dans la journée. :woh: mais au pire j'm'inscrirai pour qu'on en parle déjà tous les deux et marquer mon territoire. pré-liens de maarten. 1885395908

merci pour votre rapidité à toutes les deux en tout cas, j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ Re: pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté Dim 13 Aoû - 11:59

Ouuuh avec des déclarations pareilles j'attends la demande en mariage moi (a) On sent bon l'exil, le paradis, les surfeurs sexys (c'est beau de rêver pré-liens de maarten. 256562069 ) rejoiiint nous ceci est une tentative de séduction digne de la petite sirène :russe:

Aloooors encore une fois ça dépend réellement de ce que tu veux en tête, j'avais dans l'idée que Cassiopee soit quelqu'un de très impulsif, mystérieux et sans attache mais qu'elle soit, inconsciemment plus attaché qu'elle ne le croit a Karma. Une amitié un peu destructrice, puisqu'un final la destruction c'est ce qui le unis tous les trois :mmh: :vio: on la sent bien la tristesse de la chose là  pré-liens de maarten. 281118018

Puis OHMYGAAAD je connaissais pas la demoiselle, mais je dis oui sans hésiter, elle est teeeeeellement jolie et tout ce qui va avec :diabolique: Elle a bien une tête de Cassiopee, la froide, la garce, l'intriguante :wouwou:

Oh mais vient donc nous rejoindre, je t'attends impatiemment pré-liens de maarten. 3613106521 Prend tout ton temps les problèmes et les imprévus on connaît tous et puis j'ai moi même des soucis d'ordre de wifi qui m'empêche de connecter comme je le voudrais :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pré-liens de maarten. Empty
MessageSujet ☆ Re: pré-liens de maarten.   
le sujet à été posté

Revenir en haut Aller en bas
 
pré-liens de maarten.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny is All :: Hors jeux :: It's over now :: Saison deux :: administration-
Sauter vers: