Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Londres
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 368 Mes petits secrets bien gardés: : 320

Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Sam 12 Aoû - 0:23
M i l o G r i m a l d i
C e l i a K e n n e d y
E n z o L o w e l l
T a r e k W h i t e
Revenir en haut Aller en bas
Maarten Van Diemen
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 03/08/2017 et j'ai déjà raconté : 87 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith. Sur le forum je suis aussi, : Milo, Mackenzie et Aberdeen.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 160

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Sam 12 Aoû - 0:49
HEYYYYYY macarena bon courage mes petits vous êtes tombés sur la plus lourdingues des membres du staff qui vous offrira joie et blague de merde tout au long de cette aventure Non mais en vrai je suis un amour je vous jure  

❝ Deux grammes dans le sang, deux dans le nez, tape, tape, tape, tape, tape dans le néant❞ Vu qu'on forme des copies conformes, qui ne pensent qu'à leur petit confort. Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école, à qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir ?

mise à jour des rps le dimanche
Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 245

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Dim 13 Aoû - 20:25
Salut :D, T'inquiète j'ai l'habitude des gens fous
http://beforeanyoneelse.1fr1.net En ligne
Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1480 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 856

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Lun 14 Aoû - 17:46

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais que j'ai le coeur tourmenté par l'amour.
Mes petits secrets bien gardés: : 149

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Lun 14 Aoû - 18:28
Merci

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 12/11/2016 et j'ai déjà raconté : 328 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Jesse Lee Soffer. rides et tu dois savoir que je suis : Célibataire mais amoureux
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Lun 14 Aoû - 18:32
Bienvenue a toi Tarek :)
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t992-mackenzie-moore-nicola-pel
Mackenzie Moore
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 16/02/2017 et j'ai déjà raconté : 562 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicola Peltz. Sur le forum je suis aussi, : Milo Grimaldi (Cole Sprouse) et Maarten Van Diemen (Lucky Blue Smith).
rides et tu dois savoir que je suis : perdue dans ma vie sentimentale.
qui est quoi ?:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 626

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mer 16 Aoû - 21:40
Je ramène de la femme par ici, y'en a pas assez @Tarek White @Enzo Lowell  WELCOOOOOOOOME j'avais envie, c'était beau, ça fais plaisir  

risibles amours

7h du mat', la lumière commence à m'agresser • J’sors le magma qui est dans mes artères, 7h du matin, mes démons complotent. Vu que ce monde nous monte l'un contre l'autre. Pour aider l'oubli, y’a des moyens d'pression.

mise à jour des rps le samedi
©️ signature by anaëlle.
Tarek White
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 08/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Ricky Whittle. rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, mais que j'ai le coeur tourmenté par l'amour.

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mer 16 Aoû - 21:44
Oh j'avais pas vu merci @Enzo Lowell et tu fais bien @"Mackenzie Moor" merci Wink

Maarten Van Diemen
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 03/08/2017 et j'ai déjà raconté : 87 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lucky Blue Smith. Sur le forum je suis aussi, : Milo, Mackenzie et Aberdeen.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Jeu 17 Aoû - 16:34
Hello les amouuuuurs, vous allez bien ?
Bon askip on doit se trouver un petit nom propre pour notre équipe, anyway, si vous avez des petites idées, c'est le moment de vous lâcher et de nous offrir vos plus belles trouvailles

❝ Deux grammes dans le sang, deux dans le nez, tape, tape, tape, tape, tape dans le néant❞ Vu qu'on forme des copies conformes, qui ne pensent qu'à leur petit confort. Je ne vois plus que des clones, ça a commencé à l'école, à qui tu donnes de l'épaule pour t'en sortir ?

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Lun 21 Aoû - 20:10
Salut, Je vous le dire direct je suis nul pour chercher un nom de groupe
Maarten Van Diemen
Tragédie
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Lun 21 Aoû - 21:54
Je suis tellement motivé que j'ai bien eu quelques petites idées, mais comme la plupart sont vraiment nullissime, je pense pas qu'on ira bien loin, je laisse quand même sait-on jamais  mdr

Les bwaâah, parce que oui je regardais les lapins crétins et que ça m'a inspiré :caché
Les galériens, bc j'ai cru comprendre qu'on était tous célibataires mais dans des situations plus ou moins complexe avec une tierce personne (on fait coucou à Holly, Vic, Alix et le scénario de Célia)
Sans nom fixe, comme ça on est bien, c'est réglé
Chargement en cours, encore plus con, en plus on en fera patienter plein alors qu'en fait c'est définitif j'avoue que je peux aller me cacher après celui-là
Les bisounours, parce que c'est mignon un bisounours hm
Wingardium leviosa ou Allohomora, j'ai regardé Harry Potter hier, j'avais envie de proposer
L'ordre du Phoenix pour la même raison qu'au dessus mdr
La communauté de l'anneau parce que le seigneur des anneaux c'es bien aussi

Voilààà c'est tout pour moi et mes idées pourries, vous avez le droit de me frapper, j'assumerais mdr

Enzo Lowell
Tragi-comédie.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mer 30 Aoû - 20:25
Salut les gars, désoler de mon retard mais j'ai repris le boulot donc c'est pas trop évident pour moi :/, donc Milo j'ai vu ce que tu avait proposé et je trouve les galériens pas mal du tout pour un nom de groupe
http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 639 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 598

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mar 12 Sep - 14:28
Ne t'inquiète pas pour le retard, c'est pas bien dramatique bon ok, on doit quand même essayer d'écraser l'équipe D, parce que j'ai dis au staff que je laisserais pas Keira me passer devant, c'est tout mon honneur qui est en jeu les gars mdr

Du coup, pour le nom de groupe, je sais pas si on part sur celui-là ou pas, je pense qu'on va juste attendre ton avis @Tarek White puisque du coup, on a pas vraiment de nouvelle de la petite soeur Kennedy Y puis voilà citout pour moi

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.

mise à jour des rps le mercredi
Tarek White
Tragédie

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mar 12 Sep - 21:00
Oh vraiment désolé, à chaque fois que je me connecte je suis submerger de notification et il se peut que je rate des choses importantes ! Du coup moi "les galériens" ca me va c'est tout moi ca.

http://beforeanyoneelse.1fr1.net/t993-milo-s-grimaldi-cole-sprou
Milo S. Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 10/01/2017 et j'ai déjà raconté : 639 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Cole Sprouse. Sur le forum je suis aussi, : Mackenzie Moore, Aberdeen Cloverfield et Maarten Van Diemen
rides et tu dois savoir que je suis : fiancé à la princesse Adina de Norvege, mais bien trop accro à la jolie Holly.
qui est quoi ?:

Mes petits secrets bien gardés: : 598

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White | Mar 12 Sep - 21:25
On part sur ça du coup, je l'annonce dans le sujet ^^
Ne t'inquiète pas pour le temps, je crois qu'on passe tous un peu à côté du sujet flood du groupe mdr

J'ai côtoyé des gens qui parlaient d'amitié, mais qui n'avaient pas du tout les mêmes valeurs que moi. Ceux qui te font rigoler quand tout va bien, mais qui ne seront jamais là quand le malheur te noie. La mort avant le déshonneur, la mort avant le déshonneur, pour mes mauvaises graines.

mise à jour des rps le mercredi

Contenu sponsorisé

Re: Les galériens ☆ Milo Grimaldi, Celia Kennedy, Enzo Lowell, Tarek White |
Page 1 sur 1