Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Wolfgang Rosenwald
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 279 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 558

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 7 Sep - 14:22
Mdrrrrr il me reste trois rp avec Wolf et il me reste Andy feu

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Silverton
Romance.
J'ai débarqué à Londres le : 04/09/2017 et j'ai déjà raconté : 78 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Hilarie Burton Sur le forum je suis aussi, : Andrew O'Connel
rides et tu dois savoir que je suis : fiancée
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 158

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 7 Sep - 14:58
Je te répondrais certainement assez rapidement sur le sujet Andrew/andreas XD

ECRASES LES PETITS LUTINS feu
Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 942 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Sevan Vanderbilt, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 433

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Sam 9 Sep - 2:31
J'ai 2rps avec Eva voir 3, j'en ai 3 ou 4 avec Bella, j'en ai 3 avec Sevan, et 2 avec Roméo à faire so.... en gros au moins 10rps, en comptant que je fais au moins 50points par réponse.... Faut grave que je fasse TOUTE ma MAJ avant Vendredi ahaha x)

Sevan Vanderbilt
Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Shiloh Fernandez. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, complètement désabusé de l'amour.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 141

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Dim 10 Sep - 15:33
il nous reste deux jours pour gagner pas mal de points. Tout peu encore changer, je pense notamment avec le groupe C. C'est facile pour eux de faire 1000 points en un seul jour ! Surprised

Contenu sponsorisé

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald |
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4