Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
BAE A UN AN ! JOYEUX BAEVERSAIRE !

Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 566 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> déjeune souvent dans un bookshop
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 432

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Lun 21 Aoû - 23:13

Et bam 250 points!!!  Vous allez bien?

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1610 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 143

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Mer 23 Aoû - 16:43

Bof en ce moment c'est la merde au taff, pour ça je ne suis pas trop active de ouf, mais normalement dès demain je reviens en force ! :D

⋆ Some people are just born to fight, I think.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beforeanyoneelse.1fr1.net
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 566 mensonges. Je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Mer 23 Aoû - 17:23

ah merde :s Courage!

Zoé Monteith
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 220 mensonges. Je ressemble à : Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : le beau Eliaz.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple.
- copyright -
sign - bat'phanie
gifs - tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 117

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 24 Aoû - 0:01

Hellooo les p'tit chaaats

Je nous ai rapporté des points pour la première fois ENFINNNNN, j'étais carrément à la traine moi Mais je vois que pour le moment on est en avance, vous avez géréééé

Everywhere i'm looking now, i'm surrounded by your embrace. Baby i can see you halo, you know you're my saving grace ▬ it's written all over your face, baby i can feel your halo, pray it won't fade away

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Dim 27 Aoû - 1:30

moi il faut que je me bouge le cul mdr
Tragédie

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1531 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes
Mes petits secrets bien gardés: : 837

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Dim 27 Aoû - 14:06

Je commence doucement à faire ma MAJ donc je devrais rapporter des points x)

She's got a bad reputation
Nobody gets too close
a sight of a soul when it's breaking.
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 31 Aoû - 6:24

Hello hey

Tous le monde va bien? :D

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1610 mensonges. Je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 31 Aoû - 12:19

Yep ! :) si on continue comme ça, je pense qu'on va gagner, on a encore deux semaines environs :)

Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 31 Aoû - 19:49

oui on est motivé comme équipe ^^

Eva J. Lawson
Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 27/10/2016 et j'ai déjà raconté : 1531 mensonges. Je ressemble à : Lily Collins. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Kelly Grimaldi et Skyla Rose Connor.
rides et tu dois savoir que je suis : assez libre niveau partenaire sexuelle tant que ce sont des hommes

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Ven 1 Sep - 18:45

il faut qu'on continue comme ça, on a une avance, mais il ne faut pas relâcher nos efforts !

Nobody gets too close
Tragi-comédie.

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Ven 1 Sep - 18:52

J'attend mes réponse de rp pour pouvoir me lancer... Mais y a personne qui répond :'( Je sens que je vais aller saluer des petit nouveau xD

Eva J. Lawson
Tragédie

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Ven 1 Sep - 19:23

Moi j'ai trois post à faire et je suis bien :)

Nobody gets too close

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 7 Sep - 1:04

l'équipe C nous a rattrapé de ouf ! Il nous reste une semaine pour gagner un maximum de point
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 438 mensonges. Je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 265

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 7 Sep - 3:19

J'ARRIVE AVEC MA MISE A JOUR, J'VAIS LES BALAYER SES PETITS LUTINS feu feu feu feu

Knocking on heaven's door.
OSENWALD IBES ✧ Il dit qu'il a l'impression de ne pas exister, comme si sa manière d'être dans le monde n'était que fragmentaire, jamais entière. - @Bleulivide

Spoiler:

Tragi-comédie.

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   Jeu 7 Sep - 12:20

MDRRRRRRRRRRR' ! je voiis ça x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald   

The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant