Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum Invité <3
Before Anyone Else a ouvert ses portes le 14 octobre 2016.
Fais connaître toi aussi le forum pour avoir plus de jolis coeur dans notre famille.
LA SAISON DEUX DE BAE EST OUVERTE
C'est le moment de vous recenser pour la saison 2 : ici et d'envoyer un Londres pour les BAE AWARDS

Partagez | 

The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 326 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:
-> déjeune souvent dans un bookshop
-> aime l'art de rue (musique, dessin, danse etc..)
-> joueur de poker et billard
-> fait de la muscu et de la boxe

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 630

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Lun 14 Aoû - 10:33
Va pour Devil's tears?

Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 22/07/2017 et j'ai déjà raconté : 159 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : la belle Ashley Benson Sur le forum je suis aussi, : moi & seulement moi.
rides et tu dois savoir que je suis : en couple, amoureuse mais en phase compliqué.
- copyright -
sign ©️ bat'phanie
gifs ©️ tumblr

Mes petits secrets bien gardés: : 315

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Lun 14 Aoû - 13:52
Andrew j'ai adoré ton incruste

Devil's Tears je Life

Je suis dégouté de pas pouvoir RP cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Andréas M. Visconti
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 06/02/2017 et j'ai déjà raconté : 395 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nicolas Simoes, sûrement parce qu'on est bruns tous les deux. Sur le forum je suis aussi, : Wolfgang, le connard sur pattes.
rides et tu dois savoir que je suis : Trop froussard pour s'engager et à la fois trop prude pour jouer le débauché à tout va.

DANAË COTINS

A N D R É A S

❝ GUARDIANS OF YOUR DEMONS❞

« - J'ai vu la mer et son écume
se perdre dans ta chevelure,
et nos fleurs sentent l'amertume
de ton absence et sa fêlure. »

◊ Vava crédit : MORPHINE. ◊ Citation crédit : @Bleulivide from twitter

Mes petits secrets bien gardés: : 524

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Lun 14 Aoû - 19:46
JE VALIDE DEVIL'S TEAR

"Equipe C ☆ 536 POINTS" Ils arrivent.. FAUT QU'ON LANCES UNE ATTAQUE SPÉCIALE russe

Faut que je trouve un rp ou je peux m'incruster (sûrement avec Wolfy) et faire un des défis proposer

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 09/08/2017 et j'ai déjà raconté : 326 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Luke Mitchell rides et tu dois savoir que je suis : Dans une situation compliquée.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Mer 16 Aoû - 10:27
C'est quand la mise à jour pour comptabiliser les points? Je crois qu'il y aura pas mal de boulot!

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1486 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 867

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 15:47
Effectivement, j'ai eu du boulot MDR' ! Désolé cette semaine niveau taff c'est de la folie j'ai pas pu vraiment être là ! je suis en week ce soir/cette nuit ! :D

Bon on est en avaance ! :D En plus il faut que je regarde, mais je crois qu'on a un bonus spéciale quand on choisit un nom à notre groupe ! Surprised faut que je re regarde x)

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 16:00
Oh bah un bon petit weekend de trois jours :D Profites bien

1536 point

Mais Clément est bien au taquet, son groupe à 1311 points Razz

Drame.
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 75 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Shiloh Fernandez. Sur le forum je suis aussi, : Annabella Grimaldi, Eva Lawson, Roméo Johnson et Babylone Hamilton.
rides et tu dois savoir que je suis : célibataire, complètement désabusé de l'amour.
TENUE CORRECTE EXIGÉE

Mes petits secrets bien gardés: : 141

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 16:21
Non deux jours ^^ je taff le dimanche ahaha !! x)

Ahahah grave, mais Alix aussi en vrai Surprised

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 17:10
c'est quoi c'est boulots qui te forcent à bosser le dimanche, jour du seigneur!!! :p

Ah bah bravo, si en plus ils sont deux! XD :p

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.
J'ai débarqué à Londres le : 13/12/2014 et j'ai déjà raconté : 1486 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Nina Dobrev. Sur le forum je suis aussi, : Everest Julia Lawson, Sevan Louis Vanderbilt et Roméo Edward Johnson.
rides et tu dois savoir que je suis : Promise au prince héritier, plus une alliance entre deux patries qu'un mariage d'amour.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 17:47
MDRRRRRRRRR' !

Pardon Andrew, mais j'étais trop obligé de m'incruster dans ton rp avec Raph MDRRRRR' x)

I CAN LIVE UNDERWATER

Et c'est à cet instant précis, c'est lors de ce silence, qu'elle a senti son coeur se briser.
©️ signature by anaëlle.
Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Jeu 17 Aoû - 18:06
Vous n'avez pas encore le smiley qui décris assez l'état de choc de Andrew et j'ne suis désolé crois moi XD Un smiley qui devient tout blanc ou alors avec la bouche qui tombe grande ouverte!

Par contre tu nous rend limite service en t'incrustant!! Mais ça implique des conséquences très chère! TU ES OBLIGEE D AVOIR UN LIEN AVEC MOI MTN!!! : mouah: hey

Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 279 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 558

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Ven 18 Aoû - 15:03
L’incruste d'Annabella, je suis mort mdr mdr

L'équipe C est vraiment pas loin, je rage

Je vais essayer de faire ma mise à jour aujourd'hui

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Ven 18 Aoû - 15:08
Y. Tout le monde qui suis le sujet en fait ? XD

Tragédie
J'ai débarqué à Londres le : 01/08/2017 et j'ai déjà raconté : 279 mensonges. On me dit souvent que je ressemble à : Diego sexy Barrueco, keep calm babe. Sur le forum je suis aussi, : Andréas, le petit italien aussi fou que ses patients.
rides et tu dois savoir que je suis : un fuckboy volage, sans attache et sans principes.

A R I EL
W O L F G A N G
❝ KING OF THE CITY❞

░ ░ ░

« - Il vous faudra d'abord passer près des sirènes. Elles charment tous les mortels qui les approchent. Mais bien fou qui relâche pour entendre leurs chants ! Jamais en son logis sa femme et ses enfants ne fêtent son retour : car, de leurs fraîches voix, les Sirènes le charment, et le pré, leur séjour, est bordé d'un rivage tout blanchi d'ossements et de débris humains, dont les chairs se corrompent... Passe sans t'arrêter ! »

Story - Links - I want them

Mes petits secrets bien gardés: : 558

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Ven 18 Aoû - 15:11
...Non... Pas du tout.. Non..

Andrew O'Connel
Tragi-comédie.

Infos:

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Ven 18 Aoû - 17:29
il te plait au moins le sujet petit curieux?

Annabella Grimaldi
Tragi-comédie.

TENUE CORRECTE EXIGÉE

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald | Ven 18 Aoû - 20:25
MDRRRRRRRRRRRR' ! eh eh Razz

I CAN LIVE UNDERWATER

©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

Re: The Devil's Tears ☆ Annabella Grimaldi, Andrew O'Connel, Zoé Monteith, Wolfgang Rosenwald |
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant